The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Baywatch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mer 22 Juin 2022 - 20:16

Connor demande à Otis d’aller se charger de Violet tandis qu’il rejoint Emilie. Le métis sort alors de l’eau, rejoignant la petite et Derek qui se trouve déjà à ses côtés. Visiblement paniquée, elle répond aux questions de l’androgyne avant de se tourner vers le dessinateur, très contrariée. Elle hésite, n’osant pas trop répondre aux questions qu’on lui pose. Alors l’artiste s’accroupit face à elle, il lui attrape doucement les mains avant de lui offrir un sourire bienveillant. Il lui parle doucement. « Hé ma belle…Ça va aller d’accord. Est-ce que tu peux nous montrer où est cette grotte. C’est vraiment important, d’accord ? » Une moue embêtée se dessine sur les lèvres de la plus jeune, elle bafouille quelques mots « Je… Alex et Connor… Et maman ? Ils ne vont pas me gronder hein ? Faut… Faut pas leur dire… » Otis vient doucement caresser sa joue avant de la rassurer « Ça reste entre nous. Je te le promets. » Une fois encore Violet se montre hésitante mais elle finit par leur faire signe de la suivre.

Il n’y a pas de temps à perdre, Otis et Derek suivent la petite sur la presqu’île, jusqu’à la grotte dont elle parlait juste avant. Là, le métis scrute les environs, il appelle alors « Alessia ! » tendant l’oreille, il finit par percevoir une petite voix à l’intérieur de la grotte.

« Elle est là ! » Mais en jetant un œil à l’entrée de la grotte il remarque rapidement que l’eau commence à entrer. « Il ne faut pas qu’elle reste là-dedans, la marée monte. Je vais la chercher ! Derek ! Préviens les autres et ramène Violet sur la plage avant que la marée recouvre le chemin. » Ou ils finiraient tous bloqués sur cette fichue île. Otis ne traîne et il entre dans la grotte en appellant « Alessia ! C’est Otis ! Où es-tu ?! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Jeu 23 Juin 2022 - 18:59

« CONNOR ATTEND !!! OH MON DIEU !!! »

C’est la panique a bord chez la régisseuse qui voit le sportif se précipiter vers ce qui ressemble a un film d’horreur grandeur nature sans l’ombre d’une stratégie. En même temps as ton le temps de vraiment réfléchir avec un requin qui semblait bien trop intéressé par Emie et Mowgli. Je regarde rapidement le leader des Expendables aller vers les deux nageurs et l’ombre menaçante continuer son manège sous-marin avant de voir des rocher hors d’eau non loin d’eux. Je suis Connor en criant a Chase :

« SORS AVA DE L’EAU !!
- Mais tu veux faire quoi ? Alex ?!!! Alex !!
- Diversion… »

Je nage efficacement vers un rocher qui sort de l’eau et commence a taper dans l’eau et faire du bruit sans que la créature ne semble changer de cible. Pestant, je sors mon couteau et m’entaille généreusement la main pour la plonger dans la mer et essayant de me souvenir de ce que disait mon père sur l’odorat des requins avec le sang. J’ai un sourire presque étonné quand je vois la large silhouette arrêter de tourner autour d’Émilie et foncer vers moi. Ca a marché !!! Connor va avoir le champ libre !! Et puis, je réalise un peu mieux MA situation. Je retire vivement ma main, guettant la forme avec angoisse. J’ai du mal a estimer les choses, surement qu’il fait 10 mètres a mes yeux, mais dans les faits ca doit plus être dans les 2 a 3 mètres. Pas de panique, je suis sur un rocher, sur les 529 espèces de requins il n’y en a qu’une qui sait sauter hors de l’eau.

Je pousse un cri quand je sens le choc de l’animal sur le rocher et manque de basculer de mon perchoir. Je vois un fort remous dans l’eau autour du rocher et me rend compte que ce n’était peut être pas l’idée du siècle de me retrouver sur un endroit de moins de 2m2 avec cette chose qui me tourne autour. Au moins d’un coup d’œil, j’avise que Connor, Émilie et Mowgli sont hors de danger et c’est un soulagement. Reste plus qu’a trouver une meilleure idée qu’attendre que le requin ne se lasse pour me sortir de là.

Spoiler:

Informations

On essaye de pas lire les messages de ses camarades, pour la beauté du jeu :p

Émilie et Connor:

Derek et Otis :

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Jeu 23 Juin 2022 - 21:07
Non mais c'est une putain de blague ?! Grogna Connor en voyant Alex sur son rocher, en train de se faire attaquer par un requin qui n'avait pas accès à elle. Si pour l'instant, la brune était en sécurité, tout du moins il le semblait, l'homme avait la conviction que ça n'était pas non plus un acquis complet. TOI, TU- Non, ne pas s'énerver sur elle, pas maintenant. Ce n'était pas le moment. Mowgli, deux minutes bonhomme, souffla Connor en se tournant sur lui-même, revenant le mettre dans les bras d'Emilie pour qu'il soit en sécurité. Le blond avisa le sac du garçon et courut vers ce dernier.

Dedans ? Des provisions, de l'alcool - comment s'était-il procuré ça et pourquoi ? - des os rongés, des lapins encore frais. Et une arme. Une arme. A un gamin. Un soupir agacé lui échappa, et contre toute attente, Connor récupéra le lapin sous l’œil stupéfait de Mowgli. Il retira la corde, confiant le sac à l'enfant : Tiens, il avait intérêt à revenir avec. Il fallait éventrer l'animal pour l'instant. Certes, Connor avait toujours son arme, et ne faisait pas tout ça de gaieté de cœur, encore moins en s'enfonçant progressivement un peu plus - jusqu'à mi-cuisse - sans l'eau : Putain...

La suite fut rapide. Le requin disparut des environs du rocher où se trouvait la brune, et arriva rapidement vers lui. Connor balança l'animal mort plus loin, et le vit se faire happer en un rien de temps par le prédateur avant de s'éloigner occupé par son déjeuner désormais. ALEX, hurla-t-il, lui désignant la plage d'un regard courroucé, qui ne souffrait d'aucun foutu refus : Tu retournes là-bas immédiatement, tu m'entends ?! IMMÉDIATEMENT ! Hurla-t-il avant de se tourner vers les deux autres rescapés.

Suivez-moi, on y va aussi, annonça-t-il. Il se passait à l'évidence quelque chose avec Otis et Derek, mais Connor n'était pas sûr de comprendre quoi, particulièrement, et ça l'inquiétait. Les éclats de voix étaient soucieux, pour l'instant, le plus simple à faire était à l'évidence de se rassembler, tous, et de voir... Direction la plage dans un premier temps !

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Jeu 23 Juin 2022 - 22:16

Le gamin refuse toute attention de la part d’Emilie. Elle accepte ce refus, à leur âge, ils sont surtout à la recherche de leur indépendance. De prouver qu’ils s’en sortent sans les adultes. Mais ils n’ont pas le temps vraiment de réfléchir à ça. Si le requin se décide à partir ce n’est que pour s’occuper d’Alex “ Seigneur “ qu’elle se contente de lâcher, la blonde.  

Connor réagit très vite, il s’occupe de faire en sorte d’attirer le requin et de permettre à Alex de rejoindre les autres sur la plage. C’est sur Mowgli que mes yeux se repose et je le rattrape de justesse alors qu’il allait sauter dans l’eau “ Hé Mowgli ! Reste-la ! “ La sage-femme le récupère de justesse. Il se débat mais elle arrive à le garder près d’elle. Elle remarque alors les nombreuses écorchures qu’il a un peu partout sur le corps “ Ça te fait mal ? Tu t’es fait ça comment ? “ Mais elle a juste l’impression qu’il continue d’essayer de montrer quelque chose. Quelque chose sur le haut de l’île. Elle se retourne mais elle n'a pas l’impression de comprendre ce qu’il veut. Ce qu’elle comprend surtout c’est qu’il ne semble pas disposer à utiliser des mots. Peut-être ne peut-il tout simplement pas parler.

Il a du mal à communiquer, Émie du mal à comprendre alors il décide de lui montrer directement. Il commence à se diriger vers le haut de l’île, qu’il continue de montrer inlassablement. Il échappe à son regard le temps d’une demie seconde, quand Connor hurle sur Alex et le voilà déjà partis, en train de grimper vers le sommet de la petite île “ Mowgli ! Reviens ici ! “ Elle essaie alors instinctivement de le suivre, mais il est plus rapide et elle finit par s’écorcher les mains " Merde "  Elle est trop concentrée et n’entends même pas Connor qui leur ordonne de retourner sur la plage. Ils sont déjà partis tous les deux vers le fameux haut de l'île que Mowgli tiens tant à montrer.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mar 28 Juin 2022 - 12:27
- Je vais la chercher ! Derek ! Préviens les autres et ramène Violet sur la plage avant que la marée recouvre le chemin.  Je lance un regard en biais au métisse, un sourcil sarcastiquement levé. Mais oui bien sur, je te laisse y aller tout seul, oui. J'attrape Violet par les deux épaules pour la tourner face à moi. Violet, tu cours jusqu'à la plage et tu préviens ceux qui y sont encore. C'est impératif si tu veux qu'on sauve Alessia, alors je veux rien entendre. Cours ! Putain j'espère qu'elle a compris l'urgence de la situation et qu'elle fera pas sa mauvaise tête, sinon je jure qu'elle va s'en prendre une.
Je la pousse d'une pression de la paume en direction de la plage, et rejoins rapidement Otis, scrutant l'entrée de la grotte. Vu le mouvement du courant, pas de doute possible : L'eau est en train de rentrer dedans, je vois pas comment ça peut finir autrement que rempli..

Je me garde bien de dire que je sais pas nager et avance d'un coup en apercevant un truc flotter sur l'eau. Putain ! C'est le sac d'Alessia ! Je l'attrape pour l'ouvrir à la volée. Un bouquin et un carnet de notes quasi-illisibles, une petite machette, une ration de repas qui a pris l'eau, une lampe étanche et.. des boîtes avec des cailloux dedans. Sérieux ? Je récupère l'arme de fortune, ce sera toujours mieux que mon maillot de bain, et la lampe, que j'allume aussitôt.

Je me tourne vers le brun. On a pas cinquante solutions 'toute façon. Et sans tarder d'avantage je m'avance dans l'antre de... ben de rien, j'espère. Avec ma chance on va tomber sur des putains de rôdeurs flottants. Je sais pas si ça existe, mais ça m'étonnerait même pas. Je frissonne à l'idée de me faire choper la jambe par dessous, et j'éclaire alternativement le sol et devant moi. Juste au cas où, quoi. Rapidement le chemin se sépare en deux couloirs distincts. Evidemment.. Je prends une grande inspiration.

- Alessiaaaa ! On est au premier embranchement, t'es où ?!

Comme ça si y'a des rôdeurs, on est surs qu'ils se ramèneront. La vie de ma mère -pardon Alex-, elle va prendre une de ces soufflantes la gamine.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Jeu 30 Juin 2022 - 0:24

Si Otis a demandé à Derek d’aller chercher de l’aide, ce dernier refuse de le laisser seul. Il demande à Violet de retourner jusqu’à la plage et suit le métis à l’intérieur de la grotte. L’endroit est sombre et humide, de l’eau s’y engouffre déjà ; avec la marée montante, l’artiste sait qu’ils ne doivent pas s’y éterniser. Après avoir progressé de quelques mètres, son ami finit par retrouver le sac d’Alessia. Il se retourne vers le dessinateur avant de déclarer qu’ils n’ont pas d’autres choix que d’avancer.

Progressant aux côtés de l’androgyne, le chemin qu’il ont suivi jusque là se sépare en deux galeries bien distinctes. Cela ne va pas arranger leur affaire. Prenant sur lui, Otis se concentre pour ne pas céder à la panique. Ils ont encore un peu de temps devant eux, Alessia ne doit pas être bien loin.

Ne sachant quelle galerie emprunter, c’est au tour d’Otis d’appeler la jeune fille.  « Alessia ! Réponds-nous ! On arrive ! On va te sortir de là. » Tendant l’oreille, le brun perçoit la voix de la plus jeune mais difficile de savoir dans quelle direction aller. Sa voix se perd dans la cavité rocheuse, résonnant dans un écho qui rend les choses encore plus difficiles.

Pour en être sûr, il reprend « Continue de nous parler ! Ta voix va nous guider, on sera bientôt là, t’en fait pas ! » Il jette un œil à Derek, avant de lui souffler « A ton avis ? Droite ou gauche ? »

Spoiler:

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Jeu 30 Juin 2022 - 16:20

Je manque de glisser sur les algues vertes de mon ile de fortune. Pas besoin de tendre l’oreille pour entendre Connor pester de son côté. Personnellement je le préfère en colère et vivant que l’inverse, de toute façon, j’ai bien d’autres souci pour le moment. Mon nouveau copain rendu hystérique par ma petite blessure a l’air bien décidé de me tenir compagnie et ce malgré les grands mouvements de bras de Chase qui tente de l’attirer vers la plage.

Si je reconnais m’être peut-être précipitée, ma mauvaise foi remet toute la faute a le fait que Connor ne m’a pas laissé le temps de réfléchir à une meilleure idée. De toute façon, je n’ai qu’a attendre ici que le requin se lasse et repartir tranquillement, certes, ce n’est pas le plus confort du monde mais je me sais patiente. Evidemment, je suis restée trop longtemps a Vegas pour connaitre le petit souci des marrées et savoir que mon refuge est en train de se réduire dangereusement. Pour le moment, je reste concentrée sur l’ombre sombre dans la baie, me demandant si sa présence est liée a cet horizon menaçant ou a autre chose.

Je sursaute presque quand Connor me crie d’aller sur la plage avec sa délicatesse tyrannique habituelle. Je ne sais pas comment il fait mais l’animal fonce sur eux. Je n’en demande pas plus et, avec l’aisance d’une bonne nageuse, je plonge et nage vers la plage aussi rapidement que je le peux. Je ne prends pas le temps de m’arrêter regarder ou se trouve la créature, la seule idée de me faire happer par les jambes me motive a faire une belle pointe de vitesse. Avant d’avoir compris ce qui se passait, je sens des mains qui m’agrippent et me sortent de l’eau précipitamment : Chase. La aussi coté écoute et respect, il n’est pas au top. Je n’aime pas qu’on me touche sauf qu’avant que j’ai pu le dire je suis déjà sur le sable et lui semble plus essouffler que moi. Ava me saute presque dans les bras.

« Putain, Alex c’est quoi ton problème ?
- Mon problème ?
- Tu n’as jamais entendu parler des saturations d’hormones qui font que tu ne sais plus évaluer un danger ?
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? J’ai très bien évalué la situation, la preuve, personne n’est mort. Bon, assez trainer, faut trouver un moyen de sortir les autres de là.
- Non, toi tu en as assez fait ! Tu restes là maintenant et ne m’oblige pas a t’attacher ! tu n’es pas en état de prendre de bonnes décisions !
- M’attacher ? Tu veux m’attacher ?»

J’arque un sourcil et relève dangereusement mon menton, ce n’est absolument pas le moment de jouer a ca, mais je ne supporte pas ce genre de phrase. C’est Ava qui empêche la surenchère qui n’allait pas tarder.

« Je sais par ou on peut passer, enfin, si c’est pas trop tard… »

Cette fois, j’essaye de brancher mon cerveau malgré les menaces de Chase ou les explications d’Ava.

« Je crois que j’ai une idée, rassurez-moi, tout le monde s’en fiche de l’écologie ? »

hrp:

Informations

On essaye de pas lire les messages de ses camarades, pour la beauté du jeu :p

Émilie et Connor:

Derek et Otis :

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   
- Baywatch -