The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Baywatch
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Baywatch   Lun 13 Juin 2022 - 23:39

11 juin

La chaleur pesante et humide s’est emparée de la baie et l’air marin n’y change rien depuis des jours. Entre les insectes qui semblent devenus fous dans ce sauna à ciel ouvert et vous harcèlent sans relâche, ou le soleil ardant qui rend le sol brulant, tout est étouffant. Chaque geste compte dans cette fournaise et les nuits sont gèrent reposantes tellement les températures restent hautes. Le seul endroit où on peut espère un peu de fraicheur reste le bord de l’eau, et encore. La bise apportée par la mer ressemble plus à un souffle de forge qu’a un courant d’air agréable.

En attendant, les enfants se pressent, dès qu’ils le peuvent sur la plage non loin, malgré l’interdiction répétée d’Alex d’y aller sans surveillance, c’est devenu le jeu des plus grands de faire tourner bourrique celle qui souffre beaucoup de la chaleur et pas seulement de ca. En effet, les travaux avancent moins vite que ce que la co leadeuse des Expendables avait prévu et c’est évident aux traits tirés de la future maman que cela lui pèse d’autant plus qu’elle a l’air de peiner avec cette météo hostile. Chevilles gonflées, souvent essoufflée et douloureuse, même si ne veut rien lâcher, elle n’a pas été la dernière a céder quand Chase a proposé une pause pour voir « si l’eau était bonne » a l’équipe qui avait assuré les travaux de l’après-midi, a savoir lui, Derek, Otis, Connor, Alex et Emilie gentiment venue aider. L’idée est d’autant plus tentante que tout le monde est en nage d’avoir été sur les pires heures a monter des barricades.
La plage:

La plage près du camp des Exilées a des allures de havre de paix, eaux cristallines avec un écrin encore sauvage. Une véritable carte postale hors du temps qui a survécu a ses années de fin du monde, voir s’est magnifié, mais surtout un refuge salvateur en ces temps de canicule. C’est Chase qui ouvre les hostilités avec un :

« Le dernier a la flotte, hors femme enceinte, paye sa tournée ce soir et se prend un gage!!! »

Puis, sans attendre, il s’élance joyeusement, comme un gosse, vers la mer bien déterminé a être le premier a se jeter dans l’eau fraiche. Alex préfère éviter cette course, même si ca la démange visiblement d'etre la première. C’est a son rythme et avec maladresse qu’elle rejoint les autres. Relevant pudiquement sa robe trop épaisse jusqu’à demi mollet et savourant avec un plaisir non dissimulé le clapotis des eaux pour ce qui semble être un sage bain de pieds.

HRP:

Informations

=> Merci de participer a ce rp qui n’est pas MJisté a proprement parlé, mais juste "animé" par un simple joueur. Pensez a lister le matériel pris pour cette sortie, en pensant bien au fait que vous quitter un chantier dans un camp pour aller a la place. Le minimum de mots reste a 350 mots, et les rerolls se font avec des dépenses de points de « karma » comme suit :
=> pour ceux et celles qui font la course, lancez un de de 10 a additionner avec votre stat de vitesse, le plus haut gagne et le plus petit risque de se prendre un gage de Chase. Chase a fait 11 (4 + 7)

=> Vous avez tous le droit a un jet sur votre perception.

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mar 14 Juin 2022 - 17:23
Le fait de bouger et d'être exposé au soleil n'était pas pour le reposer. Connor eut un soupir, soulagé qu'on propose finalement de venir faire une petite trempette qui ferait du bien à tout le monde. Voilà bien des années qu'il n'avait pas fait ça : et avec plaisir. Certes, l'entrevue avec Elena avait permis de se mouiller pour elle, mais Connor ne rangeait pas encore cette baignade improvisée comme celle volontaire qu'ils allaient faire. Equipé en conséquence, l'homme lâcha un soupir en regrettant sur son t-shirt imbibé de sueur lui colle à la peau. C'était extrêmement désagréable. Ses yeux sondèrent autour de lui quand ils débarquèrent sur la baie et...

C'est... Il remarqua immédiatement les serviettes déjà posés à même le sable. Il fronça les sourcils, en comptant le nombre, celle froissée, balancée en boule à côté des autres parfaitement étendus. Un soupir lui échappa alors qu'il se tourna vers les autres présents avec lui : Ils sont infernaux, souffla Connor avant de poser son regard sur Alex, déjà suffisamment éprouvée par sa grossesse et par le cocktail d'hormones qu'elle subissait, son bras droit n'avait clairement pas besoin de rajouter une couche d'inquiétude pour des mômes un peu trop téméraires au passage : Ou ils sont ?

Il interrogea tout le monde. Si quelqu'un les apercevait, il fallait le prévenir immédiatement : Faites attention, si vous les voyez au bord de la plage, dites leurs de revenir vers nous, j'ai un savon à leur passer, expliqua-t-il en pinçant les lèvres, déposant son sac, retirant son t-shirt, et répondant immédiatement à la compétition proposée par Chase. Une course ? Là-dessus, Connor n'était jamais contre, surtout quand il fallait se donner la peine de jouer. Il prit ses marques et fonça au top départ de l'homme, pour courir vers la mer. Évidemment en tête de gondole, quand on avait pris pour habitude de courir pour bosser, on ne le faisait jamais à moitié, n'est-ce pas ?

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mar 14 Juin 2022 - 21:26
Je commence à regretter de m'être proposé pour aider aux travaux. Je veux dire.. vous avez vu le temps ?! Si je bois pas toutes les dix minutes, je suis à peu près sûr de mourir desséché, à mi-chemin entre le pruneau et la momie égyptienne. Sauf qu'en plus j'aurais pas le droit à un sarcophage super classe pour m'enterrer..
Je remonte mon débardeur pour y essuyer mon visage, plus par principe qu'autre chose puisque le tissu est aussi trempé que ma peau. Alors, je mets pas longtemps à tout lâcher quand Chase propose de faire une pause.

- Putain oui.. Meilleure idée de la journée.

Je me prive pas pour retirer mon haut et le foutre en boule dans mon sac en suivant le petit groupe. Quitte à cramer, autant faire ça uniformément, et autant dire que mes épaules et mes bras ont pris de l'avance. Surtout celui qui a littéralement brûlé, haha.
Je tourne les yeux vers Chase, lâche un rire et pars en courant dès le top donné. Forcément je dérape dans le sable, c'est vachement moins stable que le béton. En arrivant à destination, et avant de regarder si c'est moi qui vais devoir payer mon coup ce soir, mon regard est attiré par deux petites silhouettes planquées derrière un rocher. Je m'approche un peu en faisant mine de regarder les alentours, jusqu'à reconnaître les minois de Violet et Ava, auxquelles j'adresse un regard de reproche.
Je leur dirais bien de partir en douce, mais je me sens pas d'avoir leur mort sur la conscience le jour où elles se noieront. Alors dans un soupir et après un "désolé.." murmuré, j'appelle de loin :

- Alex ? tu peux venir voir une seconde ? Avec un peu de chance, elle sera moins sévère que Connor... Ceci fait je me tourne vers la plage, et la scrute en plissant les yeux avant de lancer : Dites, elle était pas plus petite que ça la plage, la dernière fois qu'on est v'nu..? Les poings sur les hanches je marmonne encore : J'aurais juré qu'il y avait moins de sable..

Je finis par poser mon sac dans le sable et retirer mes godasses, avec une impatience absolue de mettre les pieds dans l'eau. Bon, pas plus haut que le ventre vu que je sais pas nager, mais ça personne n'est censé le savoir.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mer 15 Juin 2022 - 9:24

Il fait chaud, trop chaud même. Mais cela n’a pas empêché Otis et les autres de se mettre au travail. Il y a beaucoup de choses à faire encore ; beaucoup de travaux de prévus. Le dessinateur comme toujours, s’est porté volontaire. Il n’est pas du genre à rechigner à la tâche, de toute façon. Néanmoins, la chaleur étouffante n’aide pas vraiment et il est grand temps de faire une pause. L’idée d’aller se rafraîchir dans l’eau est terriblement tentante et le groupe n’hésite pas longtemps.

Visiblement, certains n’ont pas attendu qu’ils aient terminé pour aller piquer une tête. Otis accorde une légère moue à Alex, une fois de plus les enfants n’ont pas écouté ses consignes. Connor n’est pas franchement ravi et il compte bien les reprendre ; quand ils les auront retrouvés…  Une fois sur le sable, le métis laisse tomber son sac sur le sable, il sort sa serviette avant de scruter l’endroit. « Ils ne doivent pas être bien loin. » Rassure l’artiste tout en continuant à chercher les enfants. C’est alors que Chase leur lance un petit défi. Il n’en faut pas moins à Otis pour se prêter au jeu. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres et il s’écrie « Le gage ne sera pas pour moi ! Je vous préviens ! » Il se tourne vers l’eau cristalline, cela leur fera un bien fou à tous. C’est sûr !

Se débarrassant rapidement de ses chaussures – manquant d’ailleurs au passage de s’étaler par terre – ses chaussettes et son t-shirt qu’il balance n’importe comment, il se met à courir aussi vite qu’il peut. Et pour une fois – étonnement – il talonne Connor de près. A croire que le sportif n’a pas eu besoin de faire beaucoup d’effort pour gagner. C’est néanmoins une petite victoire pour l’artiste qui se laisse tomber dans l’eau. Cela fait un bien fou, tellement que le jeune homme se laisse flotter, faisant la planche. Depuis combien de temps ne s’était-il pas baigné ? Des années sûrement. C’est tellement agréable. En plus l’eau est vraiment bonne, pas trop froide, juste ce qu’il faut pour profiter de la baignade.

Spoiler:

Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mer 15 Juin 2022 - 12:42

On ne va pas se mentir, Emilie est plus que ravie de revoir des têtes qu’elle connaît. Elle est rassurée, de savoir que la plupart des Expendables sont toujours là, bien vivants, en pleine forme et tout transpirants. Elle a décidé de venir donner un coup de main, elle aussi pour les travaux, même si, elle est ici plus pour surveiller tout le monde et aider en cas de petits bobos que pour donner du marteau. Non pas qu’elle ne sait pas y faire, mais ce n’est pas sa spécialité. Elle est plutôt sur les touches finales que le gros œuvre. Mais qu’a cela ne tienne, elle prend énormément de plaisir. Elle se retrouve pour une fois sans ses enfants et même si elle les aimes plus que tout au monde, souffler lui fait un bien fou.

Mais là chaleur est étouffante il faut bien l’avouer et l’idée d’aller se rafraîchir la tente bien. Mais si tous on décide de participer à cette course, elle, préfère rester aux côtés d’Alex et de veiller à ce que la future maman n’ait pas pris un coup de chaud.

C’est évidemment sans compter sur Chase qui, la voyant faire décide de la prendre sur son épaule pour l’envoyer directement dans l’eau fraîche « Tu ne croyais tout de même pas que tu allais t’en sortir aussi facilement ? » qu’il lui lance en la jetant sans une once de remord. Évidemment, la sage femme tente de se débattre mais peine perdue. Elle finis à l’eau, toute habillée. Heureusement qu’elle a réussi à enlever sa besace avant. Les produits de soins n’auraient pas aimé.

S’en suit alors un combat des plus amicales entre les deux qui se fini par un « Ah oui ? Tu penses que je ne peux aller jusqu’à cette île ? Même pas cap mon œil, tu vas voir ! » Et c’est avec une énergie débordante que la blonde se décide à nager vers l’île qui, d’après elle ne semble pourtant pas si loin. À mi-chemin elle se permet même de lancer à son acolyte de ce jeu enfantin « Alors ? C’est qui la poule mouillée ? »

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mer 15 Juin 2022 - 16:38

Alex écarquille les yeux quand elle découvre pourquoi Derek l’a fait venir. Devant elle il y a Ava et Violet, le visage peinturluré de maquillage pris elle ne sait pas où, et Alex ne veut pas le savoir, mais ce n’est pas ca qui choque autant l’électricienne.

« C’est quoi cet accoutrement !!!?? »

Si Derek espérait de la discrétion, c’est raté. Alex fait sortir les filles de leur cachette en les trainant par le bras. Les deux sont en mini bikinis, largement rembourrés, surtout pour la petite Violet. Elle lance un regard fatigué à Connor en se doutant que, comme elle, il doit bien se dire qu’ils vont revivre ça dans une 10 aine d’années. Ava se rebiffe, avec toute cette adolescence qui va tuer tout le monde au camp.

« Ca va !! C’est pas parce que t’es coincée qu’on est obligée d’être comme toi et vivre dans un sac !!

- Mais pourquoi vous dégui… OH !»

Alex vient de comprendre une chose, depuis peu, Mowgli qui avait toujours été le gêneur et repoussé par les filles et plus que sollicité pour rester avec elle. Elle a un air horrifié et lance des appels a l’aide muet a Connor alors qu’elle demande, d’une voix qui se veut posée mais sonne dans les suraiguë :

« Ou sont Mowgli et Alessia ?
- Surement partis faire des bisous et arrête de faire ton hypocrite !! C’est notre corps ! On en fait ce qu’on veut !! C’est toi qui nous l’as dit !! »

Avant qu’Alex ne réagisse, Chasse a attrapé Ava en sac a papatte et la régisseuse sous son bras pour les porter vers la mer. La plus jeune est jetée sans ménagement, non sans brailler son indignation, Alex c’est avec plus de précaution qu’elle finit a l’eau, non sans protester vigoureusement.

« On se calme les mouettes. Vous aurez bien assez de temps pour régler ca ce soir. C’est la pause ma, donc petite trêve d’accord. Et toi Alex, laisse les vivres un peu, tu veux qu’il se passe quoi ? Ils vont les revenir et on verra ça plus tard. »

Après un regard noir, les deux filles semblent trouver un terrain d’entente tacite pour essayer de couler Chase qui lutte joyeusement contre ses attaques alors que Violet reste plus timidement sur le bord, les mouchoirs et pommes dépassant de son haut de maillot et guettant avec méfiance la réaction de Connor qui lui fait plus peur qu’Alex. Ava aussi jette plusieurs coup d’œil au papa du camp, espérant passer a la trappe.

Informations

On essaye de pas lire les messages de ses camarades, pour la beauté du jeu :p

Connor:

Derek:

Otis:

Emilie:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   Mer 15 Juin 2022 - 16:53
La levée de bouclier venant d'Ava était tout à fait prévisible, surtout connaissant l'adolescente et son tempérament enflammé. Mais Connor porta un regard sévère sur elle devant l'attitude empruntée pour répondre à Alex : Dis donc Ava, tu t'es cru où là ? Demanda l'homme en fronçant les sourcils, d'un ton qui ne souffrait d'aucune remarque. Parfois, l'enfant-star se prenait peut-être un peu plus pour une star que pour une enfant. Baisse d'un ton et débarbouille-toi, lui ordonna-t-il en lui faisant signe même d'approcher. Il allait s'en charger pour elle, à ce rythme.

Et puisqu'elle voulait continuer à jouer les effrontées, Connor savait la recevoir : Avec la chaleur et la transpiration, tout à couler, tu ressembles à un panda, pas à une subtile demoiselle en demande de conversation ! Un soupir lui échappa, alors qu'il porta un regard sur Violet. Sans doute devrait-il avoir un mot gentil à son égard, de quoi la rassurer. Mais il n'était pas très à l'aise avec le sujet, ayant peut-être peur de lui créer des complexes là où ça n'avait pas lieu d'être. Il tendit la main vers elle : Viens, je vais te montrer un truc, souffla-t-il.

Elle le fit, la queue entre les jambes. Le blond l'attrapa par la main avec précaution, et se rendit plutôt vers Emilie, sans se porter totalement vers la blonde : Tu la trouves jolie, non ? Elle l'est, aucun doute là-dessus. Et Alex aussi, elle l'est. De manière différente l'une de l'autre, mais ça ne change rien, ajouta-t-il. Tu n'as pas besoin de te déguiser, ou de te cacher derrière du maquillage, ni même de mettre quoi que ce soit dans tes vêtements, tu sais ? Lui souffla-t-il. Si tu veux le faire, fais-le. Mais tu grandiras, et tu n'as déjà pas besoin de tout ça pour être jolie, Violet.

La petite hocha la tête et lui tendit les pommes cachées dans son haut : je referais plus, je voulais juste des doudounes pour que Mowgli m'aime bien Expliqua-t-elle. Un petit rire échappa à Connor, avant qu'il lui promette de tout faire pour lui expliquer ce que Mowgli aimait pour se rapprocher de lui. Il la sonda des yeux, dans l'espoir d'y lire sa compréhension. Il lui adressa un sourire, quand il scruta l'horizon un instant avant de se redresser. Bon le temps se gâte un peu, on reste vigilant, si ça se ramène vers nous, on rentre se mettre à l'abri, annonça-t-il aux autres en désignant l'horizon ouvertement. C'était immanquable de toute façon : Avec un peu de chance, ça va rafraichir un peu l'ambiance, une petite pluie ne ferait pas de mal... N'est-ce pas ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Baywatch   
- Baywatch -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant