The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Can I Borrow a Kiss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jett L. Hagueux
Jett L. Hagueux
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Mar 14 Juin 2022 - 15:49
C'est drôle parce que ce matin, je m'étais juré de ne pas me mettre en retard... Promesse interne perdue vu que voilà seulement que j'enfile un vieux smoking, certes un peu défraîchi par endroit mais j'voulais marquer les choses pour le mariage d'Hazel et de Julian. Certes, mais l'on pouvait dire que l'effort était là pour cette union-ci.

Un mariage aussi, encore, peut-être ! Mais ça met du baume au coeur. Un peu de verdure fraîche dans cette prairie qu'est la vie et qui nourrissaient les buffles avides de bonheur dans tout les embarras qui pouvaient arriver et qui nous étaient arriver dans cette même prairie perdant de sa splendeur. Je divaguais peut-être.

Ou pas, car ce petit paradis du jour, c'était de voir l'installation qui avait été monté pour accueillir la cérémonie. Les petits plats avaient été mis dans les grands. C'est en claudiquant que je me dirigeais vers les gens déjà présents et à moins que mes mires ne me jouent des tours et qu'il soit urgent de consulter Eden, même si elle n'était pas ophtalmologue.

Pas de Matias, ni d'Allegra en vue, donc, si tout allait bien au niveau d'la vision de papy Jett, il semblait que celui-ci avait raison et qu'il avait finalement honoré sa promesse d'être à l'heure !

Seulement Papy Jett va finir par passer pour un fou à force de parler d'toi à la troisième personne !

Par contre, j'suis pas sénile et j'me rends bien compte en claudiquant à cause d'une de mes brebis qui a décidé de me croquer le mollet deux jours auparavant, c'est que j'ai pas prévu de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Mer 15 Juin 2022 - 18:56

On frappe à la porte et j’ai comme un petit vertige de nervosité. C’est le visage de mon frère qui apparait et immédiatement j’ai un sourire à son attention. J’essaie de ne pas avoir l’air de paniquer, mais je ne pense pas que je fais du bon boulot.

- Hey ! Sur le point de tourner de l’œil. J’ai un rire nerveux. Ça ne me sert à rien de mentir.

Il s’approche un peu et me parle de traditions, avant de me tendre sa montre. J’ai immédiatement des larmes plein les yeux. Hormones et sensibilité naturelle ne font pas bon ménage. Je suis tellement touchée ! J’ai la gorge complètement serrée par l’émotion.

J’arrive juste à lui saisir le bras et à le serrer avec affection. Posant une main sur mon cœur avant de mettre la montre de mon frère à mon poignet. Trop grand bien sûr, elle flotte sur mon bras, mais je m’en fiche. Il a même un petit mot pour me rassurer, voulant que je me détende un peu. Je sais pas si c’est possible honnêtement.

- Merci Tariq. C’est presque un chuchotement tellement je retiens cette boule dans ma gorge de me faire éclater en pleurs. J’hoche donc simplement de la tête quand il dit qu’Amy ne va pas tarder et qu’il part.

Je vais pleurer tout le long. C’est obligé vu l’état dans lequel je suis. Je respire encore un bon coup, avant de me saisir d’un mouchoir de tissus et d’essuyer les larmes qui roulent finalement contre mes joues. Juste le temps de reprendre un peu de contrôle. Je louche sur ma robe, sur ma couronne de marguerites, sur mon bouquet tout pareil, puis pose une main sur mon ventre comme pour y trouver du courage.

Déjà on frappait de nouveau à la porte et cette fois, c’était Amy. Je me lève cette fois et l’invite à entrer. Une fois la porte refermée, je vais la prendre dans mes bras. Je suis contente de la voir, mais j’avais besoin de ce câlin.

- Je stresse… beaucoup. Tu me connais. Encore un petit rire nerveux. Je vais avoir besoin d’aide pour enfiler la robe avec mon ventre de baleine ! Tu es vraiment très belle aujourd’hui ma puce d'ailleurs. Ils le seront tous ! On s’organise pour les tours de garde ? La cérémonie ne sera pas longue, je voulais pas d’un truc qui traine… On pourra se relayer pour le repas, comme ça quelqu’un surveillera toujours.

J’ai vraiment peur que les événements de janvier ne se reproduisent. Pour moi, c’était pas discutable. Il nous fallait des vigies durant tout le mariage. On fera un roulement c’est tout. Au moins, tout le monde sera en sécurité.

Spoiler:

Can I Borrow a Kiss - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Jeu 16 Juin 2022 - 9:24
Je relève la tête quand j’entends la voix d’Ana et je souffle un « ah, ah, ah. Qu’est-ce que t’es drôle. » Au moins, pendant une seconde, elle a potentiellement réussi à me faire oublier mon stress. Parce que l’envie de l’envoyer chier est quand même toujours plus forte.

Le pire ? C’est que toutes les répliques qui pourraient fuser me paraissent juste fades et lui donneraient juste du grain à moudre. Alors, je laisse tomber et le sourire que je décoche à Evan est bien plus sincère. « Evidemment. » Je m’agenouille devant lui et j’attrape la cravate avec une œillade amusée. « Tu vas être le plus élégant de toute l’assemblée comme ça, je vais être jaloux. » Il laisse filer avant de lever la tête vers Ana, comme pour avoir une confirmation.

Je vois Jay approcher et me tapoter le dos, alors que je lui adresse un sourire reconnaissant. « La connaissant, elle dirait qu’elle aimera même si je suis en pyjamas. » Je grattouille Balto, très occupé à renifler mes chaussures avant de voir Koda qui s’approche du chiot pour s’installer à côté de lui. Et quand Eden s’approche avec les petits, je désigne une des chaises. « On a des petits paniers pour vous si vous voulez. » Evidemment qu’Hazel a pensé à tout.

Avec une longue inspiration, je finis par aller me positionner près de l’arche, non sans souffler, d’un ton un peu inquiet. « J’espère que ça se passera comme elle veut. » Parce qu’elle risque de croire que c’est de sa faute s’il y a un couac. Et clairement, je veux juste que ce soit la journée dont elle a rêvé, même si ça se passera pas exactement comme ça aurait pu l’être dans le monde d’avant. C’est ptet ça aussi qui m’angoisse. Que ce soit pas assez bien pour elle.

… ouais, je sais, je me prends la tête tout seul. Heureusement que personne m’entend penser. Alors, je me contente de sourire à ceux qui sont déjà installés ou ceux qui arrivent comme Jett. On est pas super nombreux mais, au final, ça fait quand même une dizaine de personnes, juste pour la famille. C’est pas si mal.

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Lun 20 Juin 2022 - 19:23
Face à son miroir, Matias se trouve ridicule. Il y a trop longtemps qu’il n’a pas fait un effort vestimentaire, et il n’a plus l’habitude de se voir sur son trente-et-un. Son uniforme habituel, c’est plutôt la chemise élimée et le jeans de grosse toile. Des vêtements fonctionnels, pratiques, qui ne craignent pas d’être un peu malmenés. Mais pour l’occasion, hors de question de s’habiller de la sorte. Ana le lui a bien fait comprendre, même s’il est persuadé qu’Hazel et Julian ne lui en aurait pas tenu rigueur.

En quittant sa chambre, le cubain réalise qu’il est probablement l’un des derniers et s’empresse de rejoindre le champ défriché spécialement pour la cérémonie, où Hazel s’est démenée pour créer une décoration de rêve. Malgré sa grossesse avancée et son angoisse chronique, sa cadette a fait des merveilles, et Matias se sent coupable de ne pas se réjouir autant que les autres. Bien sûr, il est heureux que sa petite sœur ait trouvé en Julian l’homme qu’il lui fallait. Mais il reste sceptique quant à la nécessité – ou plutôt l’intérêt – d’un mariage dans le contexte actuel. De même, la naissance d’un enfant lui paraît bien hasardeuse, une pensée qui s’applique de toute évidence à leur propre cas de figure. Depuis l’annonce de la grossesse d’Ana, le quarantenaire n'a eu de cesse de retourner cette idée dans sa tête, s’interrogeant, même encore maintenant, sur le bien-fondé de leur décision.

Finalement, si les autres sont déjà tous là pour la plupart, les principaux concernés ne sont pas en vue. Un peu déboussolé, Matias vient se placer sous l’arche de fleurs, se demandant encore une fois pourquoi Hazel l’a choisi pour tenir le rôle du prêtre. Il n’est pas spécialement religieux, loin de là, et se doute qu’il s’agit plutôt d’être officiant, plus qu’autre chose. Un rôle délicat à tenir compte tenu de ses opinions sur la question, opinions dont il n’a pas fait étalage et qu’il a choisit de taire. Cependant, en voyant Ana arriver, il l’enlace et dépose un baiser sur sa joue. Tu es ravissante, comme toujours.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Lun 20 Juin 2022 - 20:54
Tu as un véritable talent pour les nœuds de cravate visiblement, souffle Ana avec un sourire amusé, toujours un peu moqueur évidemment. Jayden est pareil que d'habitude : ennuyeux et inutile. Le miracle ne s'est toujours pas produit pour le rendre un petit peu intéressant malheureusement, mais elle avait de toute façon assez peu d'espoir à ce sujet. Trop cool ! S'exclame Evan en se détournant après lui avoir demandé l'autorisation pour y aller. L'hispanique revient posé son regard sur le futur marié, qui n'a pas décidé non plus de souffler un peu. Détend-toi Julian, là tu as l'air constipé, lui annonce-t-elle.

Ce n'est qu'un instant qu'il ne vivra jamais à fond comme il le devrait s'il s'y agrippe de cette manière. Si c'est pour être aussi nerveux, à quoi bon se marier ? A quoi bon proposer de le faire, surtout. Pense au fait qu'Hazel le sera cinq fois plus que toi, si elle te voit aussi crispé, elle va vouloir que tu passes un check-up avant le début de la cérémonie, autant dire que ça serait une perte de temps pour tout le monde, et personne n'a envie de ça. Elle s'éloigne, rejoint l'endroit soigneusement préparé. C'est simple, sans effusion, ça ressemble au couple qui célèbre ce mariage.

Ses pas la mènent jusqu'à Matias, à qui elle rend doucement son baiser avant de passer doucement une main dans ses boucles pour tenter de les discipliner un peu. Peine perdue : Et moi, j'ai choisi le plus beau de la fratrie, ajoute-t-elle avec un sourire. Elle ne fait que passer. Proche de la barricade, Symea réajuste son fusil. Ton futur beau-frère va bientôt devenir liquide si ça ne se lance pas bientôt, elle ne sait pas si Matias peut y faire quelque chose mais... Elle préfère le lui dire. Je vais voir si Symea a besoin de quelque chose, et je reviens, lui assure-t-elle simplement. Ce n'est l'histoire que de cinq minutes.

Go ahead
Make my day

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Jeu 23 Juin 2022 - 10:06
Amy referma ses bras sur son amie dès qu’elle l’étreignit, pour lui apporter le réconfort dont elle semblait avoir besoin. « Mais tout ira bien ! Et tu seras la plus belle mariée qui ait jamais existé. » Elle disait cela avec une conviction immense. Même si elle semblait inquiète, elle était magnifique, et… elle était parfaite, tout simplement. Personne parmi ceux qui seraient aujourd’hui ne pourrait penser autrement, c’était certain. Parce qu’elle devait être incroyablement heureuse d’épouser son parrain et l’émotivité causée par la grossesse la rendait plus attendrissante encore.

La relâchant légèrement, elle l’observa, finissant d’essuyer les larmes qui avaient inondé ses joues. « J’espère que Jay a pris son appareil ! » S’il l’avait pas fait, elle irait le chercher. « Je veux pouvoir capturer le visage de mon parrain quand il te verra comme ça, quand tu arriveras. » Elle lui adressa un léger sourire. « Vous serez parfaits : toi émue jusqu’aux larmes et lui bouche bée comme un poisson qu’on aura sorti de son aquarium. » Elle ne faisait que la taquiner. Évidemment qu’ils seraient surpris l’un et l’autre en se voyant. Mais surtout, elle voulait des souvenirs de cette journée pour chacun d’entre eux.

Si elle s’apprêtait à l’aider à mettre sa robe et à revérifier sa coiffure, à essayer de remettre en ordre son maquillage, autant que possible compte tenu du fait qu’elle ne se maquillait jamais, elle se figea un moment en l’entendant et l’étreignit une nouvelle fois. « Je te le promets… On pourra demander à Symea puis à Rick, et on les relaiera après. » Non pas qu’il soit moins important qu’ils assistent à la cérémonie mais il aurait été anormal que la famille d’Hazel n’y assiste pas. Et
de tous les autres, Symea était plus distante et Rick plus discret – Amy n’était pas sûre qu’une cérémonie de ce genre l’intéresse. Mais aucun d’eux ne voulait que les évènements passés se reproduisent. La métisse aurait simplement voulu que son amie ne s’en inquiète pas.

Replaçant un sourire sur son visage, elle relâcha Hazel, embrassant simplement sa joue. « Allez, il est temps de finir de te faire belle, tout le monde t’attend ! » Surtout Julian. Si ça prit plus de temps que prévu, surtout parce qu’Amy avait du mal avec le maquillage, Hazel était vraiment parfaite. « Tu vas tous les époustoufler. » Elle n’en avait pas douté, mais c’était une évidence maintenant. « Je vais chercher Allegra. Et je préviendrais Symea et Rick. » Enlaçant une nouvelle fois Hazel, elle ferma doucement la porte à la recherche de sa mère.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Jeu 23 Juin 2022 - 14:38
Hazel le remercie et Tariq se contente d’agiter la main. Au fond, il ne savait même pas pourquoi il avait gardé cette montre. Un vestige du passé mais, dans un sens, elle pouvait servir à Hazel, à lui porter bonheur pour une tradition à laquelle elle ne croyait peut-être pas.

- Elle est un peu grande pour toi à ce que je vois.

Constate t-il. Mais c’était l’intention qui compte. En tout cas, il est toutefois content de voir que le geste semble plaire à sa sœur. Il ne reste pas plus longtemps, préférant laisser Amy faire. Est-ce qu’il a réussit à la rassurer ? Il n’en ai pas vraiment sûr. Mais au moins, il aura tenté et il ne doute pas qu’Amy saura mieux gérer que lui les potentiels sanglots de sa sœur.

D’ailleurs, il croise Amy en sortant dans la chambre. Le brun sort de la maison alors que Julian atteint finalement l’arche. Lui aussi espère que rien ne se passera si ce n’est un mariage jolie comme Hazel le voudrait. Le brun va s’asseoir alors que Matias fait office de prêtre. Tariq n’a pas compris plus que ça ce choix mais ne juge pas. Il comprend aisément qu’il s’agit plus d’une symbolique qu’autre chose. Le brun balaye les alentours, remarque Syméa avec son fusil et les quelques personnes qui se relaient pour pouvoir protéger aux mieux les alentours. Personne ne voulait que des pillards ne débarquent. Hazel a fait du beau travaille avec la décoration.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   
- Can I Borrow a Kiss -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant