The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Can I Borrow a Kiss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jett L. Hagueux
Jett L. Hagueux
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Jeu 7 Juil 2022 - 17:12
Je patiente je patiente et remarque l'agitation autour de moi. Quoi qu'agitation soit un bien grand mot, même si tout le monde vire dans tous les sens, ils le font de façon calme et discrète et moi, j'observe, m'étant posé en ayant oser ouvrir une bouteille de vin blanc, m'en servant un verre alors que j'observais tout le monde.

Restant dans mon coin, j'attends que la cérémonie commence mais m'impatientant, me dirige vers un Tariq qui se met à l'écart après, me semble-t-il avoir été voir la mariée.

"J'me suis déjà servi, j'espère que ça va pas faire tâche." Je poserais ma coupette pour la cérémonie de toute façon, histoire d'être solennel. "Alors ta soeur ?" Stressée, à coups sûrs, connaissant la pauvre Hazel. "Au fait, j't'avais dit que j'avais essayé de faire un cheesecake... Ca a complètement foi..."

Les confessions que je fais à Tariq concernant mon projet de petit cadeau personnel fondirent dès que la mariée, le marié, la belle maman et tout les autres membres de notre grande famille qui s'installèrent chacun pour assister à la cérémonie laïque de Matias arrivèrent.

"Que le Grand Manitou rende sacrée leur union, s'il existe ce con..." Soufflais-je discrètement à Tariq avant d'enfin me taire.
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Lun 11 Juil 2022 - 11:25
C’est un peu facile de s’amuser de la nervosité de Julian. Mais Jayden sent sa bouche s’assécher quelque peu quand Amy fait son entrée, absolument superbe dans sa robe qui met en valeur son corps fin et souple, ainsi que ses longues jambes… Elle a tort quand elle pense qu’il ne l’aurait pas forcément remarqué dans le monde d’avant. Cela aurait été difficile de ne pas poser ses yeux sur elle ni de la trouver vraiment charmante. Quand ils parviennent à s’apprêter un peu malgré le contexte qui ne s’y prête pas forcément, c’est encore plus flagrant. Même si elle lui plait tout autant dans la vie de tous les jours. Mais ce genre de robe révèle un potentiel que seul lui connait dans leur intimité finalement. Et il n’est pas peu fier qu’elle soit avec lui. Alors qu’elle reprend la cravate de ses mains pour la mettre dans la pochette de Julian, il glisse une main dans son dos et dépose un baiser sur sa tempe en murmurant : « Tu es éblouissante. »

Hazel n’est cependant pas en reste alors qu’elle fait son entrée au bras d’Allegra. La robe lui va à merveille malgré son ventre rond. Et finalement, Jayden ne l’aurait pas imaginée avec un autre style. Il jette un regard à Julian, lui donnant un petit coup de coude dans les côtes : « Ferme la bouche. » Il se moque un peu de son air béat, mais il peut le comprendre. Ils sont vraiment beaux tous les deux et leur complicité est évidente. Il sourit en hochant la tête en captant le regard embué de Hazel. Comme une approbation qu'elle est magnifique. La reine du jour. Et son regard glisse naturellement vers Amy, alors qu’il se demande brièvement si ce genre d’évènement la fait rêver. Peut-être.

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Sam 16 Juil 2022 - 21:22
Chad était arrivé en avance. Ce n'était pas précisément comme s'il avait des milliards d'autres choses à faire en ce jour un peu spécial. Il avait échangé quelques mots avec les autres, et patientait aux côtés de Nora. Sur son trente et un, sans excès, il avait enfilé une simple chemise. Il ne se sentait pas super détendu, la dernière cérémonie de ce genre à laquelle il avait participé avait viré au massacre, avec cette attaque des Brotherhood. Il irait prendre le relai à la garde tout à l'heure. Mais il n'aurait manqué ce mariage pour rien au monde. Il n'était pas question aujourd'hui de l'union de deux étrangers. Hazel et Julian étaient des piliers de cette communauté. Des amis aussi.

Il se tenait près des autres et se retourna vers Allegra et Hazel quand ces dernières apparurent, ouvrant définitivement l'événement. Il offrit un sourire complice à la plus âgée, quand les deux femmes passèrent devant lui, élégante dans une robe blanche habillée. Sexy à ses yeux. Puis elles poursuivirent leur avancée vers le marié, ses témoins et Matias qui officiait cette cérémonie laïque.

Lui-même s'assit alors avec le reste de la petite assemblée pour écouter les mots de l'aîné de la fratrie.
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Jeu 28 Juil 2022 - 13:16
Les invités s’installent, Ana s’éloigne, et Matias tire sur un pli imaginaire de sa chemise. La nervosité le gagne peu à peu, à mesure qu’il repasse le discours qu’il a prévu dans sa tête. S’il se sait romantique, sentimental, il n’est cependant pas doué pour exprimer ce qu’il ressent. Aussi n’est-il pas certain de parvenir à délivrer correctement les mots attendus par Hazel – ils seront probablement étouffés par sa gorge nouée.

Julian se place finalement devant lui et Matias reste silencieux, n’échangeant qu’un regard de connivence avec son beau-frère. Leurs opinions différent peut-être sur le sujet qui les occupent tous aujourd’hui, mais cela n’empêche pas le cubain d’être heureux pour le couple.

Quand Hazel et Allegra les rejoignent, peu après, et que la future mariée fait face à son fiancé, Matias laisse passer un instant, cherchant Ana du regard. Puis, inspirant profondément, il entame la cérémonie qui doit unir Hazel et Julian.

La cérémonie terminée, tous défilent pour féliciter les nouveaux mariés. Avec un sourire, Matias s’éloigne pour rejoindre Ana, posant une main sur sa taille et un baiser sur sa joue. Je suis content que ça soit terminé, souffle-t-il dans ses cheveux. Je peux retourner dans ma caverne, maintenant ?

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Sam 30 Juil 2022 - 19:58
Je sais bien que tout ça n’a pas vraiment de sens. Aux yeux de beaucoup en tout cas. C’était déjà pas ça avant la fin du monde qu’on connaissait mais, aujourd’hui, c’est encore pire. Pourtant, en cet instant, c’est pour moi le geste le plus important, le plus symbolique que je pouvais avoir pour Hazel. Pour lui montrer à quel point je l’aime, à quel point elle est importante. Alors ouais, même si ça a de la valeur que pour nous deux, même si certains voient ça comme une perte de temps, quand je la regarde émue jusqu’aux larmes, quand je vois son sourire, je me dis que c’est probablement la même décision que j’ai pu prendre de toute ma vie.

J’avoue que j’écoute à moitié ce que raconte Matias, mon regard plongé dans celui de ma femme, alors que je serre ses doigts entre les miens. Finalement, il nous déclare mari et femme, avec toute la valeur que ça peut avoir pour les personnes présentes. Et le baiser que je dépose sur ses lèvres vaut tout l’or du monde. Peut-être qu’au final, tout ce qui compte, c’est l’amour qu’on éprouve l’un pour l’autre. Je serre Hazel contre moi, laissant filer un rire. « Ouhla, on dirait que Polly veut être de la partie. » Le bébé vient de mettre un sacré coup de pied, alors que je passe un bras autour de l’épaule de ma femme donc, prêt à discuter avec ceux qui nous rejoignent.

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Lun 1 Aoû 2022 - 17:31

Je n’ai d’yeux que pour Julian. Les mots de mon frère me font plaisir, me rendent heureuse. Je sais que ce que nous faisons aujourd’hui n’a aucune réelle valeur dans le monde dans lequel on vit maintenant. C’est juste la plus belle de toutes les promesses qu’on se fait, Jul et moi. LA valeur que tout ça a, c’est pour lui et moi tout simplement. Quand il m’embrasse pour sceller notre union, j’ai l’impression d’avoir le plus doux des vertiges du monde. Même Polly réagis à comment je me sens.

Je pouffe de rire quand mon mari dit l’avoir sentie lui aussi. L’espace de cette après-midi, cette soirée, j’ai l’impression que tous mes démons se sont fait la malle. Que je suis enfin et totalement heureuse. Je suis sur un réel petit nuage, entourée des gens que j’aime plus que la vie elle-même. Demain sera un autre jour, mais je compte bien profiter de celui-ci, de le mémorisé par cœur pour y revenir dans mes jours plus sombres.

Après les doux mots de nos proches pour nous féliciter, il ne reste plus qu’à profiter du repas et du gâteau. J’invite donc tout le monde à prendre place sur les tables que nous avons préparées et nous pourrons tous profiter de ce moment particulier dans ce monde si cruel, en famille.

Can I Borrow a Kiss - Page 4 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   
- Can I Borrow a Kiss -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4