The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Can I Borrow a Kiss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 629
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Dim 26 Juin 2022 - 10:37
J'aurais tellement aimé que tu sois là pour voir ça. Un air nostalgique sur le visage, un sourire triste au coin des lèvres, je glisse mes doigts sur le verre du cadre protégeant l'unique photo que j'ai de mon mari. Nous n'avions pas spécialement pris le temps d'amener l'album photo de famille lorsque nous avons déménagé ici au début de la fin du monde. Heureusement, j'ai encore ça pour voir son visage.

Prenant une grande inspiration, je me relève du bord de mon matelas et repose le cadre à sa place avant de me placer devant le miroir pour jeter un dernier coup d’œil à ma tenue. Une simple robe blanche à manches trois-quart dont je viens lisser les plis délicatement en vérifiant bien de ne pas y faire de taches. J'ai mis tellement de temps à la rendre présentable après l'avoir trouvée dans cette vieille boutique que je tiens à être impeccable pour ce jour. Ce n'est pas tous les jours que je vais marier ma fille.

Je sors à peine de ma chambre lorsque je vois Amy approcher de moi dans le couloir. Lui adressant un sourire ravi, je comprends sans mal qu'il est temps d'aller Hazel. Suivant donc la métisse, je passe la porte à mon tour et rejoins mon enfant pour la prendre dans mes bras et lui offrir une étreinte chaleureuse. Tu es magnifique ma chérie. Un peu plus et une larme pourrait poindre au coin de mon œil. Viens, allons-y, je suis sûre que tout le monde nous attend.

Je lui tends mon bras pour qu'elle s'y accroche, arborant toujours ce sourire à la fois bienveillant et empli de fierté.



Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 868
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Dim 26 Juin 2022 - 11:17
A quel point ça se fait d’envoyer balader quelqu’un le jour de son propre mariage ? Je dirais bien que j’ai une certaine immunité aujourd’hui mais, avec une femme comme Ana, je sens que ça se retournerait contre moi avant même que j’ai le temps de piger ce qu’il passe. Mais je retiens pas une œillade agacée quand elle me dit que j’ai l’air constipée. « Toujours à mettre des gants toi hein. » Elle m’énerve, mais elle m’énerve.

Un bref soupir alors que je l’écoute quand même. Le pire ? C’est qu’elle a pas entièrement tort. Et que ça m’agace encore plus. Je préfère l’ignorer quand elle s’éloigne mais, au bout de quelques secondes, je finis par souffler, non sans jeter un bref regard en direction de Jayden. « Oh et puis merde… » Et je me défais de ma cravate avant d’enlever aussi ma veste. Là, clairement, je me sens plus à l’aise et j’ai enfin l’impression de pouvoir respirer correctement. Alors, si je suis toujours nerveux, au moins, je me sens un peu plus moi-même. Et j’ajoute, en direction de mon témoin. « Je sais, je sais, j’aurais dû faire ça directement. » Pour la peine, je lui refile la cravate et la veste, alors que je défais aussi le premier bouton de la chemise. Et je fais aussi rouler les manches jusqu’aux coudes. Alors ouais, c’est moins élégant, j’en suis bien conscient. Mais je me dis qu’Hazel préférera que je l’accueille comme ça. Et, sans m’en rendre compte, j’ai un sourire bien plus franc et plus à l’aise que je l’aurais cru. Mais ce serait bien qu’elle arrive maintenant.  


"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1462
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Dim 26 Juin 2022 - 11:33
Un sourire accueille la réplique de Julian sur le fait d’être aimé de Hazel même en pyjama. Clairement, si les gens tombent amoureux actuellement, c’est du naturel de l’autre, puisque tout artifice est banni ou presque. La propreté est relative, et nul ne saurait réellement être apprêté, du moins, pas comme autrefois. Alors en effet, on s’en fiche un peu de ce que le marié porte aujourd’hui, même si, encore une fois, cela demeure… symbolique. Jayden emboîte le pas au marié vers l’arche, naturellement, attendant l’arrivée de Hazel et d’Amy, sa témoin. « Tout ira bien. » Il réplique tranquillement. Il ne prête pas attention à Ana qui se fend de quelques remarques désagréables envers Julian, comme d’habitude. Même si… Elle n’a pas tort sur le fond.

Avec surprise, Jayden voit Julian qui commence à se désaper. Il hausse un sourcil surpris tandis qu’il recueille la cravate et la veste. « Et tu es moins nerveux ? » Il a un sourire en coin, pas convaincu que l’habit y change quoique ce soit, mais sans vouloir accabler davantage Julian non plus. Pourquoi sont-ils nerveux au juste ? Cela échappe au jeune homme. Ils vont dire qu’ils s’aiment pour la vie devant Matias et voilà. Pas de quoi fouetter un chat en fait. Le jeune homme s’éloigne légèrement pour aller déposer les fringues abandonnées. Et le voilà à guetter lui aussi l’arrivée de la mariée et de sa témoin.


There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1243
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Mar 28 Juin 2022 - 19:03

La veille, Lily avait rejoint Amy, dans l'espoir que cette dernière puisse avoir une robe à sa taille, malgré son mètre quatre vingt. Partageant la maison des futurs mariés, elle ne voulait pas néanmoins embêter la future maman qui avait déjà bien de choses à gérer. Et puis, le placard de la jeune adulte était une véritable pépite ! La fermière n'a pas eu de mal à trouver son bonheur, et termine de la retoucher avec Amy pour être prête le lendemain. Ca lui faisait bizarre d'être bien habillée, d'avoir des chaussures uniquement créées pour cette occasion, elle avait la sensation d'être une petite fille.

Le lendemain, prête, elle fait les cent pas dans sa chambre, incapable de sortir pour rejoindre l'extérieur. Rien que l'idée de revoir tout ces gens après le nombre incalculable de connerie qu'elle a pu faire à la cage. De toute manière, ses valises étaient prêtes, Hurricane aussi, elle retournera à the haven le lendemain du mariage ; il ne manque plus qu'à l'annoncer. Prenant son courage à deux mains, elle ouvre la porte de sa chambre et rejoint au pas de course les rangées de chaises, évitant honteusement tout le monde.



Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2578
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Jeu 30 Juin 2022 - 12:10
Voyant Allegra disparaître derrière la porte de la pièce où se trouvait Hazel, Amy prit donc le chemin du lieu de la cérémonie, qui était magnifique, arrivant juste à temps pour voir son parrain remonter les manches de sa chemise jusqu’aux coudes. Son sourire s’agrandit sur ses lèvres, alors qu’elle se remémorait son parrain guindé pendant ses autres mariages. Il lui semblait beaucoup plus serein, actuellement. Elle aurait probablement dû aller se placer du côté de la mariée, mais elle prit la cravate de son parrain des mains de Jayden, la pliant pour la glisser en partie dans la poche de sa chemise, de façon à ce qu’on la voit. « Ce serait dommage d’avoir pris autant de temps à la choisir pour la poser quelque part. » Se rapprochant, elle lui chuchota que tout allait bien se passer, avant de se positionner de l’autre côté.

Cherchant Koda et Balto des yeux, elle sourit en voyant les deux chiots occupés à jouer ensemble. Elle avait bien essayé de les dresser pour qu’ils amènent les alliances, mais c’était peine perdue. Elle avait aussi demandé à Jayden de venir à dos de cheval pour les leur amener, mais ça aurait fait désordre que le témoin s’en aille sans explication en plein milieu de la cérémonie... ou qu’il ne soit carrément pas là pour le début. Elle avait beau eu y réfléchir, elle avait fini par écarter toutes ses idées. A dire vrai, c’était Lily qui l’avait arrêtée dans des propositions de plus en plus extravagantes, en venant lui demander de l’aide pour avoir une robe – non sans qu’Amy lui ait demandé si elle voulait bien amener les alliances sur le dos de son cheval. Mais au final, ça importait peu, non ? Quelle que soit la façon dont ils récupéraient les alliances, ils seraient heureux.
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 640
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Lun 4 Juil 2022 - 20:30

J’ai un petit rire qui chasse un tout petit peu ma nervosité, quand Amy dit que je serai la plus belle mariée qui aura jamais existé. C’est juste, tellement gentil de sa part d’essayer de me donner un peu de courage comme ça. On sait toutes les deux que c’est faux hein, mais j’apprécie tellement quand même. Aller, il faut que je sèche mes larmes. Je vais bousiller le peu de maquillage que j’ai réussi à trouver. Je rigole à nouveau quand elle se remet à plaisanté, parlant du visage de Julian lorsqu’il me verrait et de moi qui serait… en larmes.

- Merci. Que je lui souffle en la reprenant dans mes bras. Ça me fait trop de bien cette légèreté.

Je m’approche un peu de ma robe, c’est la seule que j’ai trouvée à ma taille, avec mon gros ventre. Ça fait très… bohème on va dire. Moi j’ai peur qu’on pense que j’ai enfilé une nappe de table. Mes cheveux ça va, j’ai fait des nattes hier et là ils sont tout ondulés. J’ai terminé ma petite couronne de marguerites tout à l’heure et le bouquet aussi. C’est super simple, c’est dans les rares fleurs de ce moment de l’année aussi, mais ça me va. Simple. Joli. Délicat. C’est Amy qui me reprend dans ses bras pour m’assurer que les tours de garde sont réglés. Ça aussi ça m’apaise de le savoir. Je lui rends rapidement son baiser contre sa joue et je la laisse m’aider à enfiler ma robe, mais surtout mes chaussures. J’arrive plus à me pencher avec Polly. J’ai l’impression d’être une grosse baleine.

Elle m’aide aussi à retoucher mon maquillage, puis va chercher ma mère. Là, quand je vois son visage, je fais tout mon possible pour ne pas pleurer à nouveau. Je ne pensais même pas être en vie pour vivre un moment pareil dans ma vie. Je ne sais pas si ma mère se doute de tout ce que j’ai traversé, mais ça me touche tellement d’avoir la chance de l’avoir à mes côtés. Même sans papa… J’aurais tellement aimé qu’il me mène à l’autel... C’est pas le moment de craquer. Je me retrouve au creux de ses bras, à la serrer fort contre moi.

- Merci maman. J’ai la gorge nouée pas l’émotion, pas la nervosité aussi, mais au bras de ma mère, je me sens un peu plus forte.



Tout le monde est à sa place, puis… vous voyez arriver Allegra et Hazel. Pas de musique, seule la nature se fait entendre alors que la mariée et sa mère procèdent jusqu’à l’autel improvisé où se tiennent les témoins et Matias. Le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les hautes branches des arbres, les clapotis de l’eau derrière vous et quelques petits reniflements discrets de la part de la mariée qui tente de ne pas fondre en larmes se font entendre.

La cérémonie ne devrait pas être très longue. Matias, tu es en charge de son déroulé. Pas de grands discours religieux, tu peux simplement parler avec ton cœur. Devant toi d’ailleurs se trouve le livre de la mairie d’Olympia dans lequel d’autres mariés au temps d’avant ont pu signer leurs noms. Seul moyen d’officialiser plus concrètement l’union d’aujourd’hui, seule demande de ta sœur.



Can I Borrow a Kiss - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 868
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Mar 5 Juil 2022 - 10:52
La présence de Jayden me rassure. C’est exactement pour ça qu’il est aussi à mes côtés aujourd’hui. Parce que je sais que je peux compter sur lui, en toutes circonstances. Et qu’avec les mois, il est devenu comme le petit frère que je n’ai jamais eu. Alors ouais, j’aurais pas pu imaginer quelqu’un d’autre aujourd’hui à cette place. Pour autant, je me sens pas à l’aise. Comme si j’étais déguisé, pas vraiment moi-même. Et clairement c’est pas le but de cette journée. Alors je vire la cravate et la veste et à la question de Jay, je hoche la tête. « Franchement ? Ouais. » Je me sens respirer au moins.

Un sourire à Amy qui se rapproche de moi et qui plie la cravate pour la glisser dans ma chemise. « Bonne idée tiens. T’es jolie comme tout ma grande. » Je l’embrasse sur le font avant qu’elle aille prendre sa place.

Et puis, d’un coup, plus rien n’a d’importance. Ma nervosité, ma peur de pas être à la hauteur. Le fait qu’Hazel mérite beaucoup mieux que moi. Parce qu’elle arrive, accrochée au bras d’Allegra. Je suis incapable de détourner mon regard d’elle alors que je déglutis. Je crois que j’ai même oublié comment on respire l’espace d’une seconde. Elle est tellement magnifique et aucun mot sera assez fort pour traduire ce que je peux ressentir en cet instant précis. Quand elle arrive devant moi, je tends la main pour essuyer une larme qu’elle a pas pu retenir et qui roule sur sa joue. Et je reste mon regard ancré dans le sien, alors que le temps semble comme totalement suspendu. C’est parfait. Tout simplement parfait.


"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   
Revenir en haut Aller en bas  
- Can I Borrow a Kiss -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: