The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Can I Borrow a Kiss
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Can I Borrow a Kiss   Dim 12 Juin 2022 - 22:21
Can I Borrow a Kiss Gm-3a4087a9-08ba-4292-a2dd-9d49ad1912d9-wedding-insurance-2

Can I Borrow a Kiss ?

30 mai 2022

Je suis morte de trouille.

Si jamais je trébuche ? Devant tout le monde ? Si je déchire ma robe ? Si je tombe sur Polly ? Si j’accouche d’avance ? Si Julian ne vient pas ? S’il s’est enfui avant ? S’il a changé d’avis ? Si quelqu’un objecte ?

J’ai un vertige qui me force à me rasseoir. J’ai les yeux remplis de larme et ma fille qui me donne des coups de pied dans tous les sens. Elle doit sentir que je suis morte de peur. Il faut que je me calme pour elle. Ça ne peut pas être bon cette anxiété.

- Chhht, chhttt… Tout va bien. Je caresse mon gros ventre de baleine. De quoi je vais avoir l’air dans ma robe ? D’un gros béluga…

Aller, j’inspire et j’expire. Je suis toute seule dans ma chambre, c’est le moment de reprendre le contrôle avant que d’autres me voient dans cet état. J’inspire et j’expire à nouveau. J’ai pas beaucoup de souffle avec Polly… L’accouchement arrive à grands pas faut dire. Ça aussi, ça me terrorise. Aller, faut que je respire. Au moins dehors tout est prêt. Les bans, l’arche, les décos…

Can I Borrow a Kiss Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Dim 12 Juin 2022 - 22:39
Pourquoi je suis nerveux comme ça ? Je veux dire, c’est pas comme si je m’étais jamais marié.

… ouais okay, ceci est un EXCELLENT exemple de pourquoi je pourrais être nerveux. Je soupire alors que je me regarde dans le miroir et que je remets en place ma cravate non sans une grimace. « J’ai l’air d’un pingouin sérieux… » Pourquoi je me suis habillé comme ça ? Parce que je me suis dit que ça ferait plaisir à Hazel. Si c’est pas un vrai mariage comme ça aurait pu l’être avant la fin du monde, y a quand même quelque chose de vachement symbolique dans tout ça.

Et j’ai envie que tout soit parfait. Pour elle. C’est probablement ça au final. Qui me rend aussi nerveux. Parce que les autres fois, c’était la suite logique d’une relation. Pas forcément une réelle envie, juste parce que c’était ce que je devais faire. Mais là, c’est différent. Tout est différent. Et possible que, pour la première fois de ma vie, je comprenne enfin la mère d’Amy. J’ai trouvé stupide qu’elle foute sa vie en l’air pour épouser un type à 20 ans à peine, quel que soit l’amour qu’elle disait ressentir pour lui ou même le fait que j’adorais Luke. Mais si elle ressentait la moitié de ce que je ressens pour Hazel, ça expliquerait pas mal de choses.

Je prends une grande inspiration, me frottant le visage une dernière fois avant de me tourner vers l’entrée. « Allez, on est partis. » Sortir de là, aller me poser sous l’arche et attendre l’arrivée d’Hazel. C’est facile non ? Normalement, tout est prêt, les autres s’en sont assurés. Et j’espère que c’est exactement comme elle l’avait imaginé.

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Dim 12 Juin 2022 - 23:17
Tariq n'aurait pas pensé se retrouver à un mariage. Surtout pas dans un monde pareil. Pour autant, il était heureux pour Hazel et Julian. Ils semblaient amoureux, avait aussi un enfant sur le point de pointer le bout de son nez. Tariq avait fait l'effort de s'habiller correctement mais voulait aller voir Hazel avant de rejoindre les autres.
Histoire de voir comment elle allait. Il savait qu'elle devait être stressé. Mais à tous les coups, Allegra et les autres allaient la rassurer.

Tariq frappe à la porte de la chambre d'Hazel avant d'attendre l'autorisation pour y entrer. Il entre alors qu'Hazel inspire et expire. Le brun s'approche, accordant un sourire à sa soeur. Les circonstances étaient joyeuses, il voulait se laisser un peu aller malgré tout.

- Hey. Comment tu te sens ? Je voulais te donner quelque chose.

Tariq s'approcha de sa soeur. Il ne savait pas s'il devait rester sur les traditions ou non. Mais il tenait au moins à lui donner.

- Je ne sais pas si tu veux suivre les traditions mais.. tiens. Tu pourras la garder si tu veux. Elle ne fonctionne plus mais..

Dit-il en ôtant sa montre. Elle était bleue et emprunté théoriquement. C'était bien ça, non ? Tariq la tend dans sa direction. Il la sentait stressé, c'était une certitude. Aussi, il tenta de la détendre comme il le pouvait.

- Respire. Tout ira bien. Julian est déjà là-bas et tu es magnifique. Tout va bien se passer.

Tariq se dit qu'il devait probablement la laisser tranquille. Il se permis toutefois de s'approcher et d'apposer un baiser sur la joue de sa soeur.

- Amy va sûrement arriver alors je vais retourner voir les autres.

Tariq afficha un sourire sincère à Hazel avant de se détourner pour sortir de la chambre pour rejoindre le reste des invités dehors.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Dim 12 Juin 2022 - 23:25
Elle passe devant le porche de la maison, Evan lui tient fermement la main, tenant le panier contre lui. Ana s'est vêtue d'une jolie robe rouge, suffisamment large pour ne pas en montrer trop de son ventre rond. Elle pince les lèvres, pendant que le sourire d'Evan s'élargie : Eh du coup il faut que je lance les pétales super hauts, c'est ça ? Elle approuve d'un signe de la tête en tournant la tête, pour voir Julian sortir sa piaule. La voilà qui affiche une risette moqueuse, quand Evan éclate de rire, le regard pétillant.

Un pingouin, relève-t-elle soudainement en fronçant les sourcils : Et en plus, celui qui ne glisse pas le plus loin sur la banquise, ajoute-t-elle, de bonne guerre, pour le détendre. Il a l'air si nerveux que c'est ça qui retranscrit en premier. Ça te va trop bien, Julian ! S'exclame-t-il avant de se planter devant lui : Tu veux bien me montrer comment on fait un noeud de cravate ? Le voilà qui dégaine le vêtement de la poche de sa veste, cravate trop grande pour son gabarit, pas vraiment assortie au reste de sa tenue mais qu'importe apparemment.

Go ahead
Make my day

Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Lun 13 Juin 2022 - 10:47
C’est le grand jour. Enfin, c’est ainsi qu’on considère le jour du mariage normalement. Il ne comprend toujours pas pourquoi Julian et Hazel ont voulu perpétuer ce genre de tradition alors que cela n’a absolument plus aucune valeur autre que symbolique, mais si cela leur fait plaisir… Ils auraient aussi bien pu s’inspirer de rituels d’union de peuples plus exotiques, cela aurait été la même chose. Pour autant, le jeune homme a été ravi d’être choisi par Julian pour être son témoin. Encore une fois, c’est symbolique, mais c’est qu’il fait confiance à Jayden et s’en sent proche et au-delà du temps qu’ils ont pu passer ensemble depuis son arrivée à Sanctuary Point et des épreuves subies, les gestes, eux aussi, comptent énormément.

Il s’est habillé comme il faut pour cet évènement donc. Non sans un peu d’aide. Qu’Amy ai insisté pour qu’ils aillent dénicher des fringues lors de quelques excursions ne s’est pas avéré du luxe. Le voilà quand même à porter un jean sombre, une chemise et surtout la veste de costume pour parfaire le tout. Pas de cravate pour sa part, il déteste ça et il ne faut pas exagérer non plus, ce n’est pas une soirée guindée. Il jette un dernier regard à son reflet avant de juger que ça ira très bien comme ça.

Il rejoint donc le lieu de la cérémonie. Encore une fois, Hazel a fait des merveilles, même avec sa grossesse avancée qui doit la fatiguer. Balto suit Jayden fidèlement, même si pour être sûr qu’il n’y aura pas de problèmes, il lui a mis une laisse. Manquerait plus qu’il se jette dans les jambes de Hazel et la fasse tomber ou renverse quoique ce soit. Il a encore du mal à écouter les ordres simples avec son jeune âge. Il l’attache non loin de lui, pour aller se positionner près de l’arche. Il a un sourire en voyant Julian, sourire qui se fane un peu alors qu’Ana intervient. Heureusement que le petit rattrape. Il vient tapoter le dos de Julian en signe de soutien. « Hazel adore les pingouins je suis sûr. »

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Lun 13 Juin 2022 - 14:49
Amy était impatiente. Ce n’était pas le premier mariage de son parrain auquel elle assistait, mais c’était le premier dont elle se souvenait pour lequel elle appréciait la mariée. Ça n’avait pas vraiment de sens, mais aux yeux d’Amy, ça faisait officiellement d’Hazel sa famille – même si elle n’avait pas de lien du sang avec Julian, il était son parrain. Elle aimait tellement Hazel qu’elle espérait qu’elle resterait éternellement dans sa vie. Et elle espérait aussi sincèrement qu’ils puissent tous les deux vivre heureux pour toujours et avoir beaucoup d’enfants. Ou peut-être pas trop parce que, égoïstement, de manière très puérile, elle avait peur qu’il n’y ait plus de place pour elle, même si ce sentiment s’était un peu estompée depuis la découverte de la grossesse. Mais elle relégua cette pensée bien loin de son esprit, alors qu’elle enfilait la robe bordeaux qu’elle avait prévue – dénichée avec Jayden, alors qu’elle l’avait obligé à venir avec elle pour lui trouver de nouveaux habits – puis qu’elle partait rejoindre Hazel, dans sa chambre. Julian s’était préparé dans leur maison à eux deux et Hazel dans la maison principale, pour qu’ils ne se voient pas avant la cérémonie.

Une fois habillée et coiffée, tant bien que mal, elle s’était éclipsée discrètement en s’efforçant de ne pas se faire remarquer pour rejoindre Hazel. Allegra l’amènerait à l’autel, ce qui avait surpris Amy qui pensait que Matias s’en chargerait, mais elle voulait s’assurer que tout allait bien avant de rejoindre les autres. Elle croisa Tariq à qui elle sourit, avant de frapper à la porte, et de passer la tête dans l’entrebaillement. « Tout va bien ? Tu as besoin d’aide ? » Ce ne serait pas surprenant, vu sa grossesse avancée.
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   Lun 13 Juin 2022 - 20:37
Un mariage, l’idée lui avait paru tout simplement surréaliste. Eden n’avait jamais pu imaginer vivre à nouveau une occasion aussi joyeuse, mais après tout, elle ne devrait s’étonner de rien, puisqu’elle et sa petite famille avait déjà assisté à une célébration de Noël chaleureuse et familiale. Qu’était un mariage face à cela ? Julian et Hazel étaient les protagonistes principaux de cette journée qui s’annonçait sous le signe du regard vers le futur.

Il n’avait pas été trop difficile de convaincre Poppy d’enfiler une robe pour l’occasion, une escapade en ville pour faire du shopping s’était avérée… fructueuse d’une certaine manière. Eden avait finit par trouver une robe, porte-feuille, en lin, sobre, bien assez pour la mère de famille. Poppy, enthousiaste, s’était bien rapidement vêtue de la robe en coton trouvée par sa mère, et Adriel, eut toute la peine du monde à boutonner sa chemise. Mais une fois tous prêt, ils finirent par retrouver le reste des invités à l’extérieur.

Eden tenait Adriel, d’une main, et Poppy de l’autre. - Adriel, tu veux lancer des pétales aussi ? demande Poppy voyant son frère visiblement contrarié. - On peut faire ça à deux, maman ? interroge Poppy. Eden n’y voyait pas d’inconvénients, et ne voyait pas comment cela pourrait se transformer en scandale. La mère de famille hoche la tête.

Eden, et ses enfants, arrivent au niveau du début du petit chemin vers l’arche. À vrai dire, Eden ne sait pas bien ce qu’elle doit faire. Elle s’approche d’Ana et Evan, qui lui aussi semblait tout à fait enthousiaste à l’idée de jeter des fleurs après son passage.. - Poppy, Adriel, vous passerez après Evan, d’accord ? explique Eden, avant de se redresser. Eden s’éloigne de quelques pas pour s’asseoir. C’était sûrement dans ce genre de cas, que les parents sortaient appareils photos et caméscope.

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can I Borrow a Kiss   
- Can I Borrow a Kiss -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant