The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Video killed the radio star
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3500
Sujet: Re: Video killed the radio star   Sam 2 Juil 2022 - 12:28
A la remarque de Silas, j’ai un haussement d’épaules. « Parce que t’aurais envie toi ? » Faudrait être complètement maso et suicidaire pour répondre oui à cette question. Mais j’avoue que je phase quand même un peu sur ce que j’ai sous les yeux, alors que j’ai à peu près un milliard de théories sur ce qui a pu se passer ici, chacune pire que l’autre, bien évidemment. J’réprime un soupir, alors que j’vois Silas regarder avec un peu plus d’attention l’entrée et que je vérifie que j’ai bien mon arme à portée, plus par réflexe qu’autre chose.

Je sursaute quand il ouvre la porte, presque surpris que rien nous pète à la gueule. A la longue, on va vraiment virer parano. Enfin, si ça se trouve c’est déjà le cas pour les autres de ce que j’en sais. « Je m’attendais pas à ce que ce soit juste… ouvert. » Bon, après, c’est pas comme si c’était un endroit important, genre plein de bouffe, de munitions ou autres merdes essentielles à la survie. Et le mec a pas forcément pris le temps de refermer la porte à clé derrière lui en se tirant de là. Si tant est qu’il a pu se tirer.

Et c’est dans un silence total qu’on entre dans le bâtiment. Je plisse des yeux, avec un temps d’arrêt histoire de m’habituer à la semi-pénombre. Autant dire que, pour le moment, je vois pas grand-chose de bien intéressant. Mais après, on est pas dans une des salles avec du matos même si, en cherchant bien, je pourrais bien récupérer une ou deux conneries. Mettant de côté mon instinct de pie voleuse, je relève la tête quand Levi prend la parole. « Ca aurait été trop facile. » Et je renifle un coup dans un mauvais réflexe quand il parle des égouts. Avant de grimacer. « Ah ouais, en effet. » Est-ce que ça veut aussi dire que les sous-sols sont foutus ? Difficile à dire sans jeter un coup d’œil. Et, à sa question, je souffle, non sans chercher le plan d’évacuation des yeux. « Logiquement, les salles d’enregistrement. Je voudrais bien aller sur le toit pour voir l’état de l’antenne. Et… » Je désigne la porte cadenassée d’un mouvement du menton. « Les câblages au sous-sol auraient mérité un détour mais, de ce que je pige, on va mettre cette option de côté hein. » Du coup, on a l’option grimpette là.

Spoiler:


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Mar 5 Juil 2022 - 23:35
Quand Levi rentre, Silas ne tarde pas, non pas sans avoir pris le temps de glisser son casque sur les oreilles, et de l'allumer. Alors qu'ils investissent le bâtiment, quelque chose prend aux tripes Silas.

L'odeur pestilentielle, peut-être ? Non, c'est pas ça. Pas que ça. Certes, on s'y habitue jamais vraiment tout à fait. Mais bordel, là, c'est autre chose. Son sixième sens le titille, son instinct lui hurle de se méfier, et, directement, il a l'impression qu'ils se jettent dans la gueule du loup. Mais, il met ça sur son côté pessimiste, et pour l'instant, il ferme sa mouille. Il profite d'un moment d'arrêt dans un hall, où Levi inspecte une porte et Zack les alentours, pour appliquer l'acronyme qui lui a probablement sauvé les miches plus d'une fois ; le SLLS.

Stop. C'est fait.
Listen. Malgré l'amplification de son casque, pas un bruit qui semble étrange.
Look. Traînée de sang sur les escaliers. Il s'est passé des choses ici.
Smell. L'odeur n'est pas agréable, mais pas anormale. Y'a du cadavre, reste à savoir s'il bouge ou pas.

Levi commente sur la fermeture d'un accès ; ce qui est, globalement, une bonne nouvelle, puisque porte fermée sous-entend peut-être pièce non pillée. Ou peut-être simplement des problèmes. Alors qu'il écoute gentiment Zack, un frisson lui traverse l'échine, et il se tourne brusquement. Son intuition continue de lui hurler que quelque chose ne va pas. Il se sent... observé. Est-il devenu parano, à cause du fait qu'il se retrouve à nouveau dehors ? Très bonne question. Alors qu'il regarde toujours autour de lui, il réagit finalement aux indications de leur spécialiste en électronique en annonçant :

- J'entends rien, ou du moins, pour l'instant. Mais...

Il fait un nouveau tour d'horizon, tourne brusquement son arme, lampe allumée, vers l'un des couloirs qui donne sur le hall. Il reprend après un instant, quand il réalise qu'il n'y a rien.

- J'ai l'impression qu'on est pas seul. Quelqu'un, quelque chose, nous observe. C'est peut-être qu'une intuition, mais, j'le sens pas.

S'il avait un instinct de merde par rapport à certaines choses, quand sa vie était en jeu, il pouvait globalement faire confiance en ses tripes. La question est surtout ; est-ce que les autres lui font confiance?
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6477
Sujet: Re: Video killed the radio star   Mer 6 Juil 2022 - 16:00
Levi vérifia une dernière fois que la chaine était bien placée et ne risquait pas de céder sous la pression. Il tritura le cadenas plusieurs fois pour s'en assurer, avant de relâcher le tout et se détourner. Mais il se figea à quelques pas quand il entendit un grattement contre la porte. Les morts avaient monté des marches pour venir se poser contre, et tenter une sortie. Heureusement, avortée, mais ça avait tendance à tendre les liens, et l'israélien eut l'occasion de constater que les gonds de la porte n'était pas aussi solide qu'il pouvait l'espérer. Il y avait fort à parier que chaque passage à proximité impliquait qu'ils avaient forcé dessus, au point d'endommager le bois autour.

Un grognement lui échappa, sans pouvoir cacher sa frustration, il fit signe au duo avec lui de s'éloigner, après qu'il ait bloqué comme il pouvait l'accès avec un meuble qu'il poussa contre. Il se tourna vers ses complices en revenant vers eux finalement et se figea quand un bruit, un craquement se fit entendre à l'étage. Avec la mention de Silas, difficile de ne pas attester de ce fait. Levi n'était pas du genre à vraiment se baser sur l'instinct. Il faisait bien plus confiance à ses sens qu'au reste, trop pragmatique sans doute pour réagir, il ne pouvait néanmoins que croire le militaire désormais.

Y'a quelqu'un, annonça-t-il à voix basse en revenant prendre son fusil en main pour se placer correctement. Mâchoires serrées, il fit signe autant à Silas et Zack d'être vigilants : A l'étage, mentionna-t-il. C'était ce qu'il avait entendu. Et pas de pas de rôdeurs, trainants ou incertains, tout au contraire. C'était discret, assuré, décidé. Il mit le premier pas sur la première marche, en relevant son canon vers l'escalier, pour ne pas se laisser surprendre. Sa chaussure écrasa du verre cassé, il marcha également dans les trainées de sang. Il s'était en effet passé quelque chose ici, mais quoi ?

Il grimpa, d'une allure efficace, jusqu'au palier de l'étage, où il jeta un coup d'oeil à gauche et à droite. Il fallait prendre une décision pour savoir où aller. Apaisant sa respiration, Levi écouta. Mais aucun son, aucun bruit, rien qui pouvait l'orienter particulièrement dans une direction ou une autre. Il huma une odeur forte, de décomposition. D'autres traces de sang. Le bon sens lui disait "pourquoi rester proche d'un lieu avec des cadavres ?" il ne comprenait pas. En fait, il ne pouvait pas comprendre, sans doute...


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3500
Sujet: Re: Video killed the radio star   Jeu 7 Juil 2022 - 12:01
J’regarde Levi du coin de l’œil, alors que j’commence à me sentir un peu nerveux à tout ce qu’ils racontent. Ca va que je suis pas du genre à me tirer en courant au moindre emmerde, même si j’suis pas le mec le plus courageux du monde. Au moins, j’suis conscient de mes limites, on va dire ça. Je relève la tête quand Silas nous dit qu’il se sent observé, mais j’me contente de m’éloigner de la porte au signe de Levi.

Qu’il la renforce comme ça est pas bon signe, on va pas s’mentir. Mais autant rester focalisé sur ce qu’on doit faire. Et ça se trouve à l’étage. « Ah merde. » Forcément, c’est le moment où Levi nous annonce qu’on a de la compagnie et exactement là où on doit aller. J’finis par le suivre à l’étage, aussi silencieusement que possible. Et je fronce les sourcils quand j’ai une odeur qui me monte au nez direct. De décomposition. J’entends aussi un bruit chelou et il me faut quelques secondes avant d’piger. Des putains de mouches Genre une nuée.

Et j’désigne le coin où j’entends le bruit aux autres, avant de m’avancer prudemment. L’odeur est de plus en plus forte et je suis le couloir, essayant de pas marcher dans les trainées de sang, les morceaux de tissu ou autres trucs que j’arrive pas trop à définir. Probablement parce que j’en ai pas trop envie. Je m’arrête devant une porte. Là, le bruit des mouches devient carrément entêtant. Franchement, j’hésite quelques secondes avant de finir par me décider et par ouvrir.

Pour me figer devant la scène. Devant moi, j’vois des morceaux de viande découpés et les mouches qui volent autour. Okay, ça explique le bruit. Mais, au bout de quelques secondes, ça fait tilt dans ma tête, surtout quand je vois les ossement et … les morceaux de peau. « Bordel… » J’souffle ça sans pouvoir m’en empêcher alors que ma main se crispe sur la porte et que je retiens tout juste mon envie de gerber devant la scène que j’ai sous les yeux. Et je me retourne, cherchant les autres du regard. Parce que ouais, j’ai trop envie de partager ce petit moment festif.


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Jeu 21 Juil 2022 - 22:57
Les ennuis commencent.

C'est la seule conclusion raisonnable qui lui vient.

Le grognement de Levi ne fait que souligner ce fait. Des cadavres qui ne demandent qu'à s'échapper d'une porte qui commence visiblement à fatiguer. Puis, le fait qu'effectivement, ils pourraient ne pas être seuls. L'israélien fait un constat qu'a bien pressenti l'américain. Il se tourne donc directement vers la cage d'escalier, la crosse dépliée de son fusil contre son épaule, prête à s'y glisser au moindre mouvement trop brusque.

Il n'hésite cependant pas un seul instant à s'engouffrer à la suite des autres quand ils s'enfoncent encore plus dans les entrailles du bâtiment et grimper dans ces escaliers qui pourraient vite se transformer en guêpier. Il marche lentement, en tant que serre-fil, tendant l'oreille ; le Silas léger et détendu laisse place à un animal qui se sent menacé. L'adrénaline commence à pulser un peu en lui, sa lucidité devient une flammèche vacillante qui peut se faire engloutir par le feu de l'action, alors qu'il commence à entendre sa lente respiration, et les battements toujours plus pressés de son cœur.  

à l'étage, l'odeur est abjecte. Il ne dit rien, mais, d'un geste, relève son tour de cou pour qu'il englobe son nez et sa bouche. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Il observe silencieusement Zack s'écarter un peu ; et l'ancien aviateur fait un pas sur le côté. Il surveille encore du coin de l'œil l'escalier, mais, il divise son attention pour être sûr de pouvoir réagir si l'ancien étudiant rencontre des problèmes.

Des problèmes, il n'en trouve pas. Mais ils ne tarderont sûrement pas. Il croise le regard de Zack, visiblement secoué par un truc, cherche celui de Levi. Un frisson lui traverse l'échine, ses yeux font des vas et viens entre les couloirs sombres et l'escalier d'où ils viennent. Ses sens se décuplent, trop pour qu'il puisse les comprendre, alors que son instinct lui cri :

Barre toi. Barrez vous.

Il ne perd pas pour autant son sang froid. Sa main bouge légèrement, pour que son doigt se pose sur la bascule de sa lampe. Si quelque chose se pointe dans le couloir, il tâchera de le baigner dans la lumière aveuglante de sa lampe le temps de comprendre à qui ou à quoi ils ont affaire. Il se contente alors juste de demander :

" J'ai un très mauvais feeling. On fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6477
Sujet: Re: Video killed the radio star   Ven 22 Juil 2022 - 11:56
L'odeur lui donna l'impression de s'ancrer dans ses vêtements en un rien de temps. Tout ça le prenait à la gorge, si violemment qu'il peinait à ne pas avoir envie de secouer la tête et d'ouvrir toutes les fenêtre possibles. Le bourdonnement des mouches formait comme une nuait à son oreille, il était presque impossible de discerner davantage dans cette confusion. La vue ne fut pas moins tendre. Quand Zack ouvrit la porte, le parfum de décomposition donna l'impression de s'amplifier d'un coup d'un seul, et le paysage imprenable sur un charnier lui donna un haut les cœurs.

Pourtant, Levi en avait vu des saloperies dans sa vie. Des choses qui auraient empêché n'importe qui de dormir paisiblement. A cet instant, il en était à se dire qu'il y avait des cauchemars qui semblaient plus doux. Il s'avança rapidement, avisa les os, du bout de son arme, il retourna les chaires couvertes de putréfaction et de vers, de moisissure aussi. Il planqua son nez dans son bras pour supporter un peu mieux ce calvaire, et avisa longuement la situation pour discerner des preuves. Ok. Là, des marques de dents. L'alignement laissait entendre qu'il s'agissait de dents humaines.

Mais un rôdeur ne savait pas tenir un couteau aux dernières nouvelles. Alors dépecer un autre être humain - et quelques animaux de ce qu'il en comprenait - ça n'était pas non plus dans ses cordes. Un autre bruissement. Comme le parquet qui travaillait, il se tourna vers le duo et planta son regard dans celui de l'ingénieur : Zack, on trouve ce dont on a besoin maintenant et on se tire d'ici, annonça-t-il. Quoi qu'il se passe dans ce bâtiment, Levi n'avait aucune envie de rencontrer l'artiste qui officiait ici.

D'un ton sec, il se tourna aussi vers l'autre membre du trio : Silas, ce qui a fait ça est encore là, fit-il. Il l'entendait aussi, son instinct le sentait. Il était observé, probablement que d'une manière ou d'une autre, on pouvait les voir. Et il a probablement faim, il était évident qu'ils étaient rentrés dans une tanière, que le piège se refermerait sur eux s'ils ne se dépêchaient pas. Bizarrement, l'israélien n'était pas enthousiaste a l'idée d'être une proie quelconque pour qui que ce soit.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3500
Sujet: Re: Video killed the radio star   Ven 22 Juil 2022 - 12:25
Okay, okay. Mon cerveau arrive tant bien que mal à assimiler l’information de ce qu’il a sous les yeux. Et je finis même pas par gerber sur les pompes de Levi. Ce qui est, je crois, plutôt une bonne chose, surtout si je tiens à mon intégrité. Un minimum quoi. Mon regard croise celui de Silas et, le calme dont ils font preuve tous les deux m’aide à rester zen. Pour le moment en tout cas.

Par contre, quand je vois Levi qui commence à toucher les chaires qu’on a sous les yeux, j’avoue que j’ai un vieux haut-le-cœur que j’ai du mal à réprimer. Pourtant, des saloperies, j’en ai vu depuis le temps. Mais en vrai, en voyant les peaux tendues, y a des sales souvenirs qui se bousculent dans ma tête. Que j’aurais aimé garder bien enfermés dans un coin.

Je me masse la nuque, alors que j’arrive enfin à détourner les yeux, avant de froncer les sourcils à la remarque de l’armurier. « Ah. » Ouais, je sais, dans le genre réponse éloquente, j’me pose là. Mais j’avoue que l’idée de faire demi-tour est vachement tentante. Sauf que ça me ferait chier d’avoir vu ce carnage pour que dalle au final. Et je hoche la tête à la demande de Levi. « Compris. » Tout plutôt que de rester ici et d’avoir des images qui vont me faire perdre pied. Je m’éloigne de quelques pas pour m’arrêter devant le plan de sortie de secours accroché sur le mur et je tapote dessus. Avant de me diriger vers ce qui me semble être la réserve.

Evidemment, c’est fermé à clé. Un soupir, alors que j’sors mon attirail pour crocheter la serrure. Je m’accroupis devant la porte et il me faut que quelques secondes avant d’entendre le clic qui me confirme que j’ai réussi mon coup. Et je me relève, plissant des yeux pour essayer de voir quelque chose dans l’obscurité. Par réflexe, j’appuie sur l’interrupteur mais – ô surprise – y a rien qui s’allume. « Fait chier… » Soufflé dans un murmure, alors que les fenêtre sont trop crasseuses ou recouvertes de j’sais pas trop quoi pour qu’on y voit quoi que ce soit. Et, comme je suis un mec intelligent qui a visiblement totalement oublié ce qu’on vient de voir la pièce d’à côté, je plonge mes mains dans les cartons à tâtons, pour essayer de voir s’il y a quelque chose d’intéressant dans tout ce merdier.

Sauf que, d’un coup, j’sens un truc qui monte sur ma main. Puis un autre. Et encore un. « AH PUTAIN ! » Un cri m’échappe sans même que j’ai réussi à m’en empêcher. Sérieux, c’est la honte quoi. Foutues araignées de merde.


A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   
Revenir en haut Aller en bas  
- Video killed the radio star -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: