The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Video killed the radio star
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Mar 13 Sep 2022 - 17:04
Il fit un signe de la main à Silas pour lui signifier que ça allait. Il allait se démerder en attendant de pouvoir évacuer. De toute évidence, il ne conduirait pas encore au retour, Silas devrait impérativement reprendre le volant s'il voulait avoir l'occasion de survivre à cette contamination dans un coin tranquille. Et par cela s'entendait retourner à Fort Ward et s'échouer dans son lit - histoire de bien fuir le dispensaire. Indiana allait encore lui faire la vie à ce sujet, alors qu'il bandait rapidement sa main en serrant au maximum la plaie pour éponger et couper l'afflux sanguin.

La question de Silas l'interrompit dans la manœuvre alors qu'il releva la tête vers lui. Un brin fiévreux - à croire que ça allait vite, très vite - il s'approcha et lui demanda d'un ton sec : Tu veux en faire quoi ? Questionna-t-il, même si ça n'était pas vraiment sujet à débat. Levi n'avait aucunement l'intention d'en avoir quelque chose à faire. Ils avaient failli les tuer, ils avaient fait ça avec d'autres. Tous les trois avaient vu le charnier à côté. Y'a rien à sauver, et on est pas la SPA, annonça-t-il alors en levant son arme.

Il démit la sécurité et envoya une salve. Une balle se ficha dans la nuque, le reste dans le crâne, ça n'était pas très subtil mais avec une menace qui pesait encore, l'homme n'avait aucunement l'intention de faire dans la dentelle. Il fit signe de surcroit à Silas de le suivre. L'autre était parti visiblement dans ce qui ressemblait à un faux plafond, tous deux avaient un gabarit similaire, ça serait difficile d'évoluer là-dedans, aussi devaient-ils trouver un moyen de le repérer ou de l'attirer dans un piège.

Il faut réussir à le déloger, t'as une idée ? Demanda-t-il à son complice en relevant les yeux vers lui un temps. Avec la fièvre qui montait et se faisait plus présente encore, difficile pour lui de réfléchir aussi efficacement qu'il le voudrait. De son côté, Zack ne perdait pas une minute et c'était pour le mieux. J'arriverais pas à me glisser là-dedans, je risquerais de passer au travers. Eux, c'est des sacs d'os, ils doivent peser trente kilos tout mouillé, tu m'étonnes que ça fasse pas un pli... Grogna-t-il de frustration.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Jeu 15 Sep 2022 - 9:42
Bon, autant dire que cette virée me rend un brin chafouin. Parce que j’ai l’impression de rien trouver de c’que j’étais venu chercher. Alors, en fait, c’est pas une impression. Ah. Ah. Ah.

J’regarde encore une fois mes maigres trouvailles, même si j’sais que ça sera bien utile, et j’rejoins les autres qui papotent du sort du… gamin… ouais on va appeler ça comme ça, à leurs pieds. Franchement, ça tiendrait qu’à moi il aurait déjà pris une balle et on en parle plus. Sauf qu’ils veulent ptet l’interroger, j’saurais pas dire. En tout cas, son sort autant dire que je m’en branle totalement. J’suis trop occupé à pester intérieurement contre moi-même, contre cet endroit et contre le monde entier. A peu de choses près.

Je relève la tête quand j’entends le coup de feu et je hausse une épaule. Au moins, Levi est pas du genre à tergiverser. C’est pas plus mal. Et je les écoute d’une oreille, non sans l’ver un œil au plafond quand le chef parle de la façon dont ils se déplacent. « Vus nos gabarits, c’est mort. » Soufflé presque distraitement alors que j’m’affaire à vérifier les deux dernières étagères de l’autre côté de la pièce. Quelques câbles intéressants, des circuits imprimés en bon état, c’est pas la folie, mais ça peut toujours être utile.

Et j’décide de m’éloigner, plongé dans mes pensées alors que j’essaie de réfléchir à ce qui pourrait encore vraiment servir dans le coin, quand j’entends un crac juste derrière moi. Comment ça un crac ? J’écarquille les yeux et je me retourne dans un mauvais réflexe à la con. Nan parce qu’un mec lambda ou un peu intelligent, il se serait tiré quoi. Mais à croire que j’aime ressembler au coyote dans ce dessin animé à la con que je regardais gamin. Et la scène se passe presque au ralenti alors que l’étagère semble comme se disloquer sur elle-même. Y a pas à dire, sept ans sans entretien, ça réussi pas aux meubles en kit.

J’ai à peine le temps de bouger de quelques centimètres que j’sens un morceau de bois s’écraser dans mon dos. « Bordel ! » La douleur irradie tout le long de ma colonne mais j’arrive à m’écarter pour voir l’étagère stoppée dans son élan par sa frangine. Ca a fait moins de bordel que j’pensais mais dans le genre discret, on repassera. C’est couvert de poussière et le dos en vrac que j’me rapproche des autres. « Y a tout qui part en miettes ici putain. Ca va se casser la gueule dans pas longtemps. Vous voulez vraiment tenter le coup dans le plafond ? » Ah merde, je me suis éclaté la main en évitant aussi l’étagère. Bon, du coup, je l’ai pas évitée tant que ça. Hem.

A lot of life is just surviving what happens...
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Ven 11 Nov 2022 - 13:33
Levi leva le nez vers le plafond avec le même constat que Zack. Un autre frisson de fièvre le prit, la tension à son comble, l'israélien fit un signe de la tête autant à Silas qu'à Zack : On dégage, leur annonça-t-il alors en s'approchant du blond : Tu as ce qu'il faut ? Demanda-t-il fermement. Il avait plutôt intérêt, il ne venait pas de se faire entailler la main pour des clous, et surtout pas de se faire contaminer avec dieu savait quelle merde pour rentrer bredouille ! Quand il fut sûr que l'homme avait les éléments demandés, il l'embarqua dehors en le saisissant par le bras.

Ce fut Silas qui ouvrit la voie, direction l'escalier par lequel ils étaient montés. Levi traina un peu en arrière, essayant de déterminer s'ils étaient suivi et si oui, comment. Pas de trace d'âme qui vivent heureusement, si on omettait les rôdeurs qui tambourinaient toujours à la porte et menaçaient de se déverser dans la zone. Ils reprirent la direction de la sortie à nouveau, et Levi balança quelques meubles, dégonda un des accès pour le mettre en travers, avant de refermer la porte derrière eux d'un violent coup de nerfs. Avec l'aide de Silas, ils la bloquèrent pour piéger celui a l'intérieur avec ce qu'il avait créé.

Chacun son bordel. Levi préférait éviter d'avoir à se le coltiner. Grognant de frustration, l'israélien reprit son souffle seulement à cet instant : Quelle merde... fit-il comme seule réponse, approuvée par ses deux partenaires d'infortunes. Il tituba en arrière, pris par un autre frisson. Ce fut Zack qui se porta à ses côtés pour s'assurer qu'il pourrait marcher au moins jusqu'à la voiture. Avec le coeur qui battait trop vite à cause de l'effort, c'était à croire que le virus s'installait cinq fois plus vite. Rien d'anormal, mais bordel, c'était frustrant. Le voilà heureux d'être vaccinés : J'dois passer au dispensaire en rentrant, annonça-t-il au duo, dans un soupir.

FIN

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   
- Video killed the radio star -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4