The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Video killed the radio star
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Ven 29 Juil 2022 - 22:58
Un frisson lui traverse l'échine alors que Levi souligne un point inquiétant. S'il aime la chasse, il n'aime pas être de ce côté là de cette dernière ; et compte bien faire en sorte de retourner la situation dès que possible. Extrêmement vigilant, il regarde aux alentours. L'adrénaline pulse déjà en lui, et, il est dans cet état second que cause une confrontation, même si elle est à venir. Et c'est probablement ça qui va le sauver.

Zack cri, et, l'espace d'un instant, il tourne la tête ; baisse légèrement sa garde alors qu'il se laisse entraîner dans le chaos du mouvement. Alors qu'il entre dans la pièce, il perçoit au dernier moment un bruit derrière lui. Sans réfléchir, purement instinctivement, il se jette sur le côté en poussant sur ses appuis. Alors qu'il se retourne, d'un geste de pendule, il compresse son arme et l'épaule à nouveau dès qu'il fait face à la bonne direction. Il ne voit pas grand chose, si ce n'est une silhouette ; et de toute façon, alors qu'il commence à tirer, il ne voit plus rien. Les détonations claquent, vaguement atténuées par son réducteur de son, alors que les flammes sont étouffées par ce dernier, mais que le gaz qui permet de débiter tout ce plomb se mêle au faisceau de sa lampe pour lui masquer la vue. En plus de toute la poussière qui est soulevée par toutes ces détonations.

Il est incapable de dire combien de fois il vient de tirer ; il cesse après un instant, dès qu'il semble lui entendre un cri de douleur dans tout ça. Il balaie la pièce de sa lampe, mais, son agresseur présumé n'est visiblement plus là ; mais un peu de sang frais semble être venu donner un peu de couleur dans toute cette grisaille poisseuse. Sous le coup de l'émotion, il laisse échapper un :

" Fils de pute, j'vais te fumer " pas très professionnel, mais, il n'a pas apprécié la tentative d'homicide. Il rajoute, un peu moins fort, après un instant : " Pardon les gars, j'me suis emporté "

Extérioriser ses sentiments lui permet de souffler, et de regagner un peu de lucidité. Il s'arrête un instant, et, en continuant de braquer la porte dans laquelle il assume que sa cible s'est échappée, il jette un rapide coup d'oeil à ses côtés pour avoir une idée de la situation. S'il faut pousser là dedans, autant le faire à deux ; et s'il faut traquer ce qu'il vient de toucher, ils auront peut-être une piste de sang à suivre. Reste à voir ce que les autres souhaitent faire.

Lui, pour l'instant, se contente de changer son chargeur, toujours en pointant le seuil.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Dim 31 Juil 2022 - 14:44
Le cri de Zack le déconcentra. Vraiment inquiet pour le garçon, Levi crut bien qu'il allait le foutre en orbite en comprenant de quoi il était question. Il n'avait pas joué les divas avec les rats pourtant, et il fallait qu'une petite araignée termine de l'inquiéter ? Hallucinant. L'israélien n'était vraiment pas le premier pour la sensibilité, c'était un de ses plus grands défauts. Pour ce qui était d'apprécier les phobies des autres, l'avis de Levi était toujours le même : c'était de la connerie. Le genre a juste mettre en danger, pour des enfantillages.

Il serra les mâchoires et de concert, Silas eut une réaction vive, à couvert, une salve de balles fut tirée et... il toucha. Levi lui fit signe de ne pas se déconcentrer, lui non plus n'avait aucune envie de s'éterniser ici. Et il ne manqua pas de le faire comprendre à leur ingénieur improvisé : Zack, bouge ton cul, impossible de faire plus clair que ça actuellement. C'était pour la survie de tout le monde, l'occasion de rappeler qu'en zone aussi hostile, ils n'étaient pas les prédateurs.

Et en parlant d'eux, Levi percut un bruissement qui le tira un instant de ses pensées. Il était temps de se vider le crâne, d'agir de manière animale. A croire d'ailleurs que c'était ainsi que procédait le ou... les ? Personnes présentes. Son pragmatisme a toute épreuve lui souffla cette analyse, rapide : Ils sont au moins deux, annonça-t-il à Zack et Silas. Se faisant, Levi s'approcha vers le fond de l'allée, pour aviser à cet endroit de la pièce.

L'homme eut tout juste le temps de lever son arme pour tirer une balle qui partit plus par réflexe que par réelle volonté. Cette dernière se ficha dans un bras, et il eut en réponse un grognement furieux. Rien qui n'arrêta l'offensive en cours, quand il se prit soudainement un coup dans le coude avec lequel il para rapidement pour se protéger le visage. Mais l'objet qui servait d'arme était émoussé, et Levi comprit vite qu'il s'agissait d'un os taillé pour agresser. Sa protection ne fut pas suffisante pour se la prendre dans la chaire qui fut sévèrement entaillée.

Retour a l'envoyeur, Levi renvoya un grand coup de coude droit dans le nez de son agresseur. La fuite fut sa premiere option quand il s'enfonça dans la penombre. L'israélien eut beau chercher de sa lampe sa trace, il ne trouva rien du tout. Lui n'eut qu'un frisson et deux réalisations. La premiere : d'avoir eu a faire a un gosse a peine de l'âge de Sean. La seconde : l'os taillé etait souillé de sang de morts. Bordel.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Lun 1 Aoû 2022 - 15:16
Putain d’araignées de merde. Sérieux, j’suis capable de survivre à un putain de gang de motards et c’est ça qui me fait perdre mon sang-froid ? C’est la honte sérieux. Encore plus devant Silas et Levi. Mais j’peux pas trop rester comme ça, surtout quand j’vois à quel point tout dérape en quelques secondes à peine. J’entends des coups de feu autour de moi, sans être foutu de deviner d’où ça vient.

J’entends Silas jurer et rager. Et surtout, j’entends Levi qui m’dit de m’bouger le cul. C’est ce qui m’secoue plus que le reste, alors que je commence à regarder autour de moi. J’me déplace dans la semi-obscurité, plissant des yeux pour essayer de trouver les mecs qui nous attaquent et espérant vaguement pas me prendre une balle perdue. « Okay, pigé. » Au moins deux donc. Je sens plus que je vois Levi partir au contact d’un des types et j’entends le bordel entre eux, avant que mon attention soit captée de l’autre côté.

Plus exactement, de l’autre côté de l’étagère. « Silas ! » J’lui désigne l’endroit, sans trop savoir s’il va capter ce que j’vois ou c’que je fais et je suis les rayonnages pour passer de l’autre côté. C’est à ce moment-là que j’discerne une silhouette en train d’escalader l’étagère comme il peut. Si j’me décide pas de suite, j’vais pas réussir à le choper. J’tergiverse pas plus que ça et j’me précipite sur lui, arrivant tout juste à l’choper. Par contre, ce con s’accroche à l’étagère qui tombe avec lui. J’entends un bruit sourd accompagné d’un cri alors que j’ai tout juste réussi à me décaler de mon coté et je grimace, lançant un regard autour de moi pour être sûr que ni Silas, ni Levi se sont fait avoir par l’étagère. « Et merde… » Soufflé entre mes dents alors que je me rapproche rapidos.

Et, cette fois, j’arrive à voir la gueule du … gamin donc. S’il a 17 ans, c’est le bout du monde. Et putain, qu’est-ce qu’il est maigre. J’écarquille les yeux sous l’effet de surprise, avant de chercher autour de moi de quoi l’attacher, mon flingue toujours entre les mains. Mais sans succès. Fait chier.

A lot of life is just surviving what happens...
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Jeu 8 Sep 2022 - 14:50
En l'espace d'un instant, la situation dégénère ; ou gagne le potentiel de le faire. Il est impossible de dissocier le chaos du combat, mais, ils peuvent tenter de limiter la casse en le contrôlant. Silas n'a pas le temps de se demander s'il y parvienne ou pas. D'autres ombres fuguasses surgissent pour s'attaquer à ses coéquipiers. Il se tourne dans un premier temps vers Levi qui échange, dans la brutalité caractéristique d'un corps à corps où sa vie est en jeu, des coups avec un de ces frappés. Sa crosse glisse sur son épaule pour venir s'y loger dans son creux, il essaie de prendre une visée, éclairant de plein fouet le combat, mais malgré le point rouge, il décide de ne pas prendre un tir ; la distance à laquelle il se trouve risque de causer un décalage dans son tir qui pourrait tuer son comparse, et il tient à l'éviter.

Un bruit de fracas le pousse à porter son attention ailleurs ; visiblement, Zack s'occupe et est aux prises également avec l'un de leurs agresseurs. Enfin, sont-ils vraiment les agresseurs ? Le groupe semble s'être introduit chez eux, techniquement. Heureusement qu'ils semblent être devenus trop fous pour exercer leur deuxième amendement, sinon, la situation aurait déjà été beaucoup plus compromises.

L'ancien airman ne réfléchit pas, et se précipite vers son collègue pour l'aider ; son problème est gérable beaucoup plus facilement que celui de Levi, et à trois, ils allaient pouvoir déborder beaucoup plus facilement le dernier. Il s'avance presque en courant, fait basculer le canon de son fusil vers le haut alors qu'il arme son pied et lui assène un coup de botte tellement puissant qu'il pourrait se demander s'il l'a juste assommé, ou bien tué. Il ne perd pas de temps à se poser la question, cependant ; il a bien dû neutraliser ce qui semble être un pauvre gamin, et maintenant, faut voir pour aider leur dernier camarade. Il croise le regard de Zack, ne cherche pas à l'interpréter mais va surtout le guider, en lui désignant d'un coup de menton Levi en train de mener son combat. Silas ne s'attarde pas non plus, et va se mettre à disposition de ce dernier afin d'arrêter, définitivement ou non, ce dernier agresseur présent.

Il ne manque pas de garder l'oeil ouvert, parce que rien ne leur dit qu'ils n'y a qu'eux, dans le bâtiment.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Ven 9 Sep 2022 - 0:13
Alors qu'un autre frisson lui remonta l'échine, Levi comprit qu'il devait urgemment trouver un abri. Si la, dans la foulée, la situation se corsait encore, il n'était pas sûr du tout de pouvoir assurer. Le problème étant que la contamination semblait arriver rapidement, suffisamment pour déjà présenter quelques symptômes franchement déplaisants. Sa proie partie - heureusement pour elle - Levi revint vers ses camarades en réfléchissant à toute vitesse, avisant encore plus longuement sa blessure.

Les vaccins, fit-il pour lui-même avant de relevant les yeux vers les deux autres soudainement. Vous êtes vaccinés ? Demanda-t-il en insistant franchement. Lui, c'était son cas. Il avait pris l'initiative de le faire très tôt, dès que les laborantins avaient assuré le faire pour eux-mêmes. Il devait en plus de ça montrer l'exemple pour tout le monde, alors forcément... Leurs armes sont souillées du sang des morts, expliqua-t-il, sur le pourquoi du comment de sa question, et pourquoi il craignait qu'un drame arrive actuellement. Ses yeux passèrent de Zack à Silas, avant de se poser sur leur capture.

Ah. Oui, il fallait gérer ça aussi. Il faisait confiance à Silas pour... Eh bien, ce qu'il voulait. Sans doute le seconder pour trouver l'autre agresseur et le mettre hors d'état de nuire déjà. Eventuellement pour réveiller celui-ci, trouver des réponses à leurs questions. Même si en détaillant la silhouette, l'allure de cette personne était à peine humaine, franchement dérangeante. Il y avait quelque chose de profondément animal et sauvage dans ce corps amaigri, presque plus rien qui ne le reliait concrètement à la civilisation...

Tout du moins, à une civilisation dans laquelle Levi voulait vivre. Zack, trouve ces putains d'pièces, fit-il alors d'un ton plus nerveux en venant se pencher sur leur capture pour aviser de s'il était en vie encore. Oui, heureusement ! Mais une fouille munition montra surtout que les dents de ce dernier étaient comme limées et pourries, les os trop apparents pour que ça soit anodin, en bref, rien qui ne l'engageait à entamer une quelconque conversation avec, étrangement...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Dim 11 Sep 2022 - 19:32
Quelle merde. Putain, j’ai encore l’impression de sentir les araignées sur moi et autant dire que ça me met pas en joie. Pourtant, j’arrive à passer outre, histoire de faire croire que j’suis quand même bon à quelque chose – vite fait quoi. Et je me retrouve aux prises avec une espèce de sauvageon qui a plus grand-chose d’humain. Okay, après la boucherie, v’là que ça continue de partir en couille.

Heureusement, Silas vient m’filer un coup de main. Tout seul, j’pense que j’en aurais sacrément chier. Autrement plus quoi. Mon regard croise de nouveau celui de mon camarade alors que j’reprends mon souffle. J’sais pas trop ce qu’on va pouvoir faire de ce gamin, mais chaque problème en son temps. Reste à voir ce qui s’passe pour Levi. Qui a foncé dans la pénombre pour choper l’autre. Mais il revient rapidos, blessé. « Merde. Ca va ? » Un froncement de sourcils alors que bon, s’il me dit que non, je saurais pas du tout quoi faire. Question à la con donc.

Bref.

Je hoche la tête à sa question. « Ouais, c’est bon pour moi. » Pour autant, j’grimace au reste. « Il s’est tiré ? » Ou il l’a buté. Enfin, si c’était le cas, j’suppose qu’il nous l’aurait dit direct. On est quand même tombés dans un sacré merdier. J’renifle un coup, alors qu’il se concentre sur notre… prisonnier ? Ouais j’suis pas vraiment sûr qu’on puisse appeler ça comme ça en vrai. Et j’me doute bien qu’il va pas faire long feu. Autant dire que c’est pas vraiment mon problème et que je vais clairement pas aller chialer sur son sort. Autre chose à foutre là, de suite, alors que Levi m’rappelle ma mission de base. « Compris. » Plus vite j’aurais trouvé ce que j’cherche, plus vite on pourra se tirer de cet endroit.

Et j’recommence à fouiller, jurant entre mes dents quand j’tombe encore sur ces putains de mort d’araignées de mes couilles. J’essaie de reprendre mon souffle, d’rester concentré, mais possible qu’après tout ce qu’on vient de voir, j’le sois moins que je l’aurais pensé. « Allez… » Marmonné pour moi-même alors que j’fais tomber plusieurs cartons, écrasant deux ou trois de ces saloperies d’un coup de talon. « Bingo… » Enfin un truc intéressant. Je récupère délicatement le contenu du carton, attrapant les cartes de radio. J’pose mon sac à dos et je sors de quoi les envelopper comme j’peux. Au moins, on sortira pas de là bredouille. Avec ça, j’pourrais filer les composants dont Cole a besoin pour faire sa radio.

A lot of life is just surviving what happens...
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   Mar 13 Sep 2022 - 16:11
Merde. Le vaccin. Toujours cette question, et pourtant. Il devrait passer au dispensaire demander, vraiment. Dans les jours qui ont suivi sont installation, il y était passé justement pour recevoir certains vaccins ; et, quand on lui a demandé ce qu'il voulait, il avait simplement répondu quelque chose du genre : "vas-y, mets moi la sauce" ce qui, en soi, ne lui apporte même pas de réponse. Tellement habitué à se laisser injecter sans se poser de question tout et n'importe quoi après ses années de service, il n'avait pas prêté attention à ce détail capital. Merde hein, il est vacciné contre la fièvre jaune, il avait bien dû pouvoir encaisser le vaccin expérimental ?! Ou peut-être pas.

Va-t-il admettre qu'il ne sait pas s'il est vacciné, oui ou non ? Sans doute pas. Sa dignité importe plus que sa santé. Il va se contenter d'appliquer la règle d'or de : si tu te fais pas toucher, t'auras pas de problème. Quand il voit la gueule de Levi, il comprend mieux la question, et lui propose simplement :

" J'ai mon IFAK, si t'as besoin "

Il a pas grand chose dedans ; un garrot, un pansement israélien, comme quoi le destin fait bien les choses, des ciseaux textile, et le nécessaire de bobologie quoi. Fut un temps où il avait de l'hémostatique, mais, cette période est malheureusement loin derrière lui.

Quand l'équipe se dispatch le travail, il se retrouve seul avec leur captif. Qu'est-ce qu'il allait en foutre, de ce... il allait dire monstre, mais, maintenant qu'il a été poussé un peu fort dans les bras de morphée, il ressemblait plus à un gamin qu'autre chose.

Il prend un instant de réflexion, sort un couteau. Lui et les siens les ont agressés ; ils sont visiblement dangereux pour le bien de tous. Mais, Silas n'est pas un tueur de sang froid. Il hésite longuement, puis, se retourne finalement vers Levi ; puis Zack, quand il revient finalement. Il leur demande simplement :

" C'est un danger public si on le laisse là. Mais, c'est qu'un mioche " il agite son couteau, et annonce simplement : " J'dois vraiment en arriver là, et terminer ce Mooglie de l'apocalypse ? " le cœur n'y est clairement pas, en tout cas.

Mais, encore une fois, si c'est une nécessité, c'est un sacrifice qu'il peut rajouter à son fardeau ; il a l'impression d'avoir encore les épaules pour.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Video killed the radio star   
- Video killed the radio star -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant