The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

There are as many ways to survive as there are survivors
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There are as many ways to survive as there are survivors    Mer 31 Aoû 2022 - 15:04
J’ai jamais trop décidé si j’avais vécu une enfance cool ou pas du tout. Trop de jalousie et d’envie de ce que les autres avaient et pas moi. Les premiers pas dans la délinquance, ce genre de conneries débiles que la psy m’avait déballée quand j’étais en taule la première fois. Comme quoi, un foyer propice à faire d’la merde quoi. Enfin bref.

J’chasse ces pensées festives de mon esprit, préférant m’focaliser sur le boulot du jour. On s’démerde plutôt pas mal pour l’moment sans trop en chier non plus, ce qui m’va bien. Et, à la remarque d’Alice, j’ai un froncement de sourcils, alors que Mark souffle, pensif. « Ce serait bien qu’on ait un peu plus de masques quand même. » Et je hoche la tête en retour. « Ouais. Sinon, on s’sera limités au niveau des sorties. » L’but c’est qu’on fasse plus d’expéditions sans que tous les membres soient équipés. Qu’on s’refasse plus la mauvaise surprise du bunker pour perdre encore deux personnes. J’me mets à fouiner de mon côté, récupérant quelques carnets et des stylos qui ont encore l’air d’marcher. « Ah. Cool. » Pas comme si Ruby passait pas son temps à griffonner dans tous les sens, ça tombe bien.

Et j’finis par relever la tête quand Alice indique avoir trouvé les réserves. « Super. » Si c’est pas totalement défoncé ou pillé, on pourrait avoir quelques surprises. Et des bonnes si possible, ce serait bien pour une fois. « On va voir ça. Mark, tu nous couvres ? » Un hochement de tête du brun et il sort son fusil, l’air sérieux alors que j’suis Alice en silence. Un temps d’arrêt devant la porte et, dans un moment de naïveté, je me contente de tourner la poignée. « Ouais bon, fallait pas rêver hein. » J’m’accroupis devant et je commence à essayer de forcer la serrure. Etonnamment, j’y arrive assez facilement sans avoir à défoncer la porte. « Tiens, j’ai d’nouveaux talents on dirait. » Un mince sourire, alors que cette fois, j’ouvre la porte sans la faire passer devant. J’suis pas totalement débile non plus.

Un bref regard aux alentours, alors que la pièce est plongée dans l’obscurité. J’allume ma lampe et je balaie la pièce, sursautant quand un duo de rats s’carapate direct. « Bordel… je déteste ces saloperies. » Marmonné entre mes dents alors que j’avance un peu. « Ils ont bouffé les combis ces connards. » Fait chier, elles étaient nickel en plus. « Essaie de voir si on peut pas récupérer des morceaux de tissu ou si c’est foutu. » J’continue de fouiner, sans rien trouver d’bien probant, à part la pharmacie, avec quelques pansements et une bouteille d’alcool à 90 pas ouverte. C’est déjà pas mal.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There are as many ways to survive as there are survivors    Mar 13 Sep 2022 - 23:09
La navigatrice haussa les épaules, avant de leur répondre. « S’il en reste ici, les gens ne doivent pas avoir été beaucoup plus loin, donc on va en trouver d’autres. » Elle en était presque sûre : les lieux ne semblaient pas plus en désordre que ça et, si elle y regardait bien, elle ne voyait aucune trace de pas dans la poussière. Donc oui, elle était convaincue de ce qu’elle avançait, et elle s’avança plus loin dans la caserne, cherchant à se repérer, s’enthousiasmant devant le plan. Elle laissa Joaquin prendre les devants cette fois, jetant un regard inquiet à Mark. « Tu cries s’il y a un problème. » Il balaya sa demande d’un geste de main, l’air de lui dire de ne pas s’inquiéter. Il n’avait pas forcément tort : si quelqu’un ou quelque chose arrivait, il ferait mieux de s’éloigner et de les rejoindre discrètement, mais il n’en aurait pas forcément la possibilité.

Elle secoua la tête, pour sortir de ses pensées, regardant l’hispanique. « Ou alors c’est le côté ancien prisonnier, ça s’apprend automatiquement ? » Une boutade de sa part, le ton de sa voix ne trompait pas, alors qu’elle entrait après que les deux rats soient sortis. « C’est plutôt mignon, pourtant. » Elle en avait eu un, petite. Elle l’avait surnommée Jonquille, en hommage à Harry Potter. « Ok, c’est moins sympa d’un coup... » Mais il y en avait peut-être plus loin.

Hochant la tête, elle s’enfonça dans la réserve alors qu’il fouillait lui aussi. Regardant les différents casiers, elle trouvait une petite enveloppe avec un mot. Alexander vous invite à son goûter d’anniversaire… Elle la reposa sans terminer de la lire, avant de poursuivre. « Un couvercle en fonte… Si on trouve la théière qui va avec, ça pourrait être super utile. » Ils auraient juste besoin d’un feu pour l’utiliser, et pas d’électricité. Le glissant dans son sac, elle continua à regarder. Un bouchon de stylé mâchonné, abandonné dans un coin. Beurk. Une ceinture, qui faisait quatre fois sa taille, qu’elle tendit à Joaquin, s’il la voulait. Un flacon de désinfectant vide – c’était toujours utile. Ouvrant un nouveau placard, elle tomba sur quelques carnets de coloriage, quasiment intact, et des crayons de couleur. Peut-être qu’ils en avaient s’ils recueillaient des enfants perdus temporairement ? Le glissant dans son sac pour Rosie, elle s’approcha d’une autre étagère. « C’est bon ! Viens voir ! » Il y en avait plusieurs. Tous n’étaient peut-être pas intacts, cela dit. « Tu m’aides à trier? » En tout cas, ils seraient parés.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There are as many ways to survive as there are survivors    Dim 18 Sep 2022 - 10:40
Je hoche la tête à la remarque d’Alice. « Pas con ça. » Elle en a dans le ciboulot mais ça, c’est pas un scoop. Sinon, elle aurait pas réussi à nous la faire autant à l’envers quand on l’a rencontrée. Ca va que personne chez nous est vraiment du genre rancunier, sinon l’aurait probablement dégagée depuis longtemps. Et puis, elle a réussi à s’faire sa place mine de rien, à nouer des liens avec certains. Même si on est pas proches elle et moi, j’sais qu’elle peut apporter beaucoup au groupe.

Et j’lui jette un bref coup d’œil alors qu’elle me balance une petite pique. « Nan, j’ai surtout appris à buter quelqu’un avec une petite cuillère bien taillée. » Soufflé le plus sérieusement du monde avant de lever un sourcil au reste. « Ca file un paquet de maladies ces saloperies. J’supporte pas. » Sans compter le bordel qu’ils ont fait donc. Dommage, les combis auraient pu servir.

J’la laisse aller de son côté, avant d’lui lancer un regard dubitatif quand elle parle d’un… couvercle de théière. « Hein ? » Mais de quoi elle parle ? J’ai encore dû rater un épisode. Enfin bref, j’préfère pas avoir de réponse. Et j’attrape la ceinture qu’elle me tend. « Euh… merci.  J’crois. » Je suppose que c’est ça que j’dois dire. Hum, bref. Y a rien de bien intéressant dans tout ce merdier. Mais rien a l’air d’avoir bougé depuis des années. Comme si c’était figé dans le temps depuis que la fin du monde est arrivée. C’qui est plutôt positif vu que ça implique que personne est venu poncer le coin donc.

Finalement, Alice m’interpelle. « Ah ouais ? » C’est bon ? Elle a trouvé ce qu’on cherchait ? Putain, j’espère qu’elle est pas en train de me mener en bateau, ça risquerait de me mettre de mauvaise humeur. Pas que je sois pas du genre patient, mais j’arrive vite à mes limites. Alors j’me ramène et j’avise les masques, les tournant dans tous les sens, la mine plus sérieuse que d’habitude. « Ils ont l’air en état. » J’ai un mince sourire qui s’dessine. « J’crois qu’on a trouvé le jackpot Alice. » Je lui assène un petit coup d’épaules avant de commencer à tout récupérer. « T’as vu s’il y a des cartouches de rechange ? » J’avise un des autres masques, avec un froncement de sourcils. « T’as certaines attaches élastiques qui ont séché, t’as vu ? Faudra qu’on les remplace. » Mais ce sera pas le plus chiant. Le reste est en bon état, on a du bol. « Tiens, récupère même ceux qui sont abîmés. On pourra récupérer des trucs dessus. » Et je commence à remplir mon sac à dos, calculant, à la louche, combien ça nous en fait. « On a quoi ? Dix ? » Si on récupère des pièces sur les autres, ouais, on devrait arriver à dix. Et ce sera suffisant pour les sorties qu’on pourra faire.

Et, je m’étire longuement, alors que j’me relève, mon sac à dos débordant de tout ce qu’on a récupéré. « On a bien géré. » Ca me conforte dans l’idée qu’Alice est fiable et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle. « On a mérité une bière. » Reste plus qu’à rentrer maintenant.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There are as many ways to survive as there are survivors    
- There are as many ways to survive as there are survivors -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3