The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Ninth game : Zelda
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle arme Zelda obtient-elle ?
Une hachette (+2)
Ninth game : Zelda Empty8%Ninth game : Zelda Empty
 8% [ 1 ]
Un pied de biche (+2)
Ninth game : Zelda Empty0%Ninth game : Zelda Empty
 0% [ 0 ]
Un poids (+1)
Ninth game : Zelda Empty0%Ninth game : Zelda Empty
 0% [ 0 ]
Un tournevis (+1)
Ninth game : Zelda Empty0%Ninth game : Zelda Empty
 0% [ 0 ]
Un éventail (+0)
Ninth game : Zelda Empty25%Ninth game : Zelda Empty
 25% [ 3 ]
Une pantoufle (+0)
Ninth game : Zelda Empty67%Ninth game : Zelda Empty
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 28557
Sujet: Ninth game : Zelda   Jeu 9 Juin 2022 - 15:24
Tu as déjà goûté à la cage, et ça n'a pas été suffisant pour te décourager d'y retourner. Admettons que c'est une bonne chose alors ! D'autant que tu auras l'occasion de la retrouver quand elle passera vers chez toi... Tu pourras te la péter auprès des autres de déjà connaitre l'endroit, contrairement à eux ! Quoi qu'il en soit, tu es défaite de tes armes, amenée à t'avancer. Reese t'amène un mégaphone et te conseille vivement d'être convaincante. Dieu sait ce qu'on pourrait te fournir comme arme sinon...
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12491
Sujet: Re: Ninth game : Zelda   Jeu 9 Juin 2022 - 22:35
Ca va être l'festival d'la conviction, ouais !
Elle est remontée, Zelda. Parce que le combat contre Thaïs ne s'est pas passé aussi aisément qu'elle l'aurait souhaité et qu'elle n'a pas particulièrement brillé devant cette drôle de populace. Alors elle saisit le mégaphone sans un regard pour la femme qui le lui tend. Elle s'accorde un instant pour frotter son nez endolori et le sang qui s'en écoule encore un peu, et la gêne. Et la voici qui lâche ses premiers mots dans l'appareil avant de se rendre compte qu'elle n'a pas appuyé sur le bouton.

Ah ouais, merde...

C'est une erreur que l'australienne corrige néanmoins aisément. Un petit crissement métallique résonne en préambule, pour annoncer que le haut-parleur est désormais branché. Et pourtant Zelda hésite après l'avoir porté à ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle est sensée dire, hein, putain ? Elle ne sait même plus vraiment ce qui lui est passé par la tête lorsqu'elle a accepté de s'inscrire à ce jeu débile. Parce que là elle est bien sensée supplier ces abrutis de lui confier une arme, pas vrai ?

Cette idée lui arrache un petit rictus, puis un ricanement qui résonne dans l'appareil. J'imagine qu'ceux qui sont passés avant moi vous ont déjà bien léché l'derche, non ? Leurs culs doivent en être carrément tout fripés. Et ils doivent sûrement aimer ça puisqu'ils sont toujours présents. Zelda se penche un peu sur le côté pour déposer un glaire qui exprime à lui seul ce qu'elle peut bien penser de tout ça. Mais j'fais pas ça, moi ! prévient-elle. Parce qu'elle se respecte, et qu'elle ne supplie pas. Parce qu'elle est une remmant !

Et puis peut-être un peu aussi parce qu'elle vaccinée... C'est clair que ça aide pour le capital confiance, ça ! Qu'est-ce qu'elle risque vraiment contre les cadavres qu'elle va devoir affronter, hein ? J'en veux pas, d'vos armes à la con ! grogne-t-elle. Étouffez-vous avec ! Zelda rend l'appareil à cette Reese et récupère l'usage de sa seconde main. Tant mieux. Parce que c'est désormais deux doigts d'honneur qu'elle peut adresser à la foule. Elle crache une nouvelle fois au sol avec mépris, attarde encore un peu son regard dédaigneux sur l'assemblée puis se tourne pour faire face à ce qui finira tôt ou tard par entrer dans l'arène pour tenter de la bouffer...



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 28557
Sujet: Re: Ninth game : Zelda   Sam 11 Juin 2022 - 19:48
Tu y es allé suffisamment fort pour obtenir exactement ce que tu veux. Reese t'amène ce que tu mérites : une magnifique pantoufle qui ne te sera d'aucune aide. Mais qu'importe, tu gagneras avec gloire et dignité, n'est-ce pas ? A nouveau seule, on t'applaudit et te hue en même temps. Drôle de mélange.

En attendant, tu peux entendre des grognements se joindre à la fête. Lance un dé 6 :
- Si tu fais 1 ou 2, tu as 6 rôdeurs devant toi.
- Si tu fais 3 ou 4, tu as 7 rôdeurs devant toi.
- Si tu fais 5 ou 6, tu as 8 rôdeurs devant toi.

Dans tous les cas, tu peux lancer de quoi faire maximum deux rounds par posts. Le MJ, ou tes commentateurs, viendront s'entrecaler entre chacun de tes rps.

La force de tes adversaires est à 4. Le premier dé que tu lances est pour toi, le second pour lui. Puis tu les additionnes respectivement à ta force + bonus combat + bonus arme, puis à sa force. Le plus haut score l'emporte. Contre eux, c'est un round gagnant. Si tu échoues à l'un d'eux, tu devras lancer un dé 10 sur ton agilité. Pour te sortir d'une position défavorable.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12491
Sujet: Re: Ninth game : Zelda   Sam 11 Juin 2022 - 21:17
Ah, j'ai oublié un truc !
Puisque les gueux sont encore en train de débattre et qu'elle préfère toujours s'occuper en attendant de savoir de quelle arme débile elle va hériter, Zelda en profite pour converser avec la foule. Enfin, converser... Y'a des espions d'New Eden, ici, j'imagine ? Les bigots ont sûrement entendu parler de l'événement d'une façon ou d'une autre. Et s'ils ne sont pas trop cons ils ont sûrement dépêché des informateurs dans le coin. C'est ce qu'elle aurait fait mais qui sait comment les bigots peuvent bien raisonner, hein ? P'tite dédicace ! Vous transmettrez à votre trouduc suprême ! Hop, nouvelle fournée de doigts. C'est cadeau, ça lui fait plaisir et ça occupe ! Et puis pour innover un peu elle couple ça à un bras d'honneur.

Et la voici qui les snobe à nouveau !

En fait l'australienne commence même à s'agacer. C'est quand, la partie fun ? grogne-t-elle à l'intention de Reese. Ca va leur prendre combien d'heures, exactement, pour se décider ? Elle a la réponse lorsqu'une pantoufle termine dans ses mains. Zelda passe son regard de l'objet à la livreuse avec le plus évident des scepticismes. Et elle est où, l'autre ? Non parce que quitte à recevoir un cadeau de merde alors autant qu'il soit complet, non ?

Bon, sa réponse, elle peut visiblement se la foutre dans le cul. Et les grognements qui suivent l'ouverture des portes la forcent aussitôt à se retourner. Non sans un dernier doigt, bien sûr, à l'attention de la foule. Ah ouais, quand même... Huit putains de rôdeurs. Zelda glisse la pantoufle sous son bras et retrousse littéralement ses manches avant de la récupérer. Bon, bah... Elle prend son élan puis se laisse glisser au sol pour faucher les jambes d'un premier adversaire. Plus prompte à se relever, l'adolescente joue du talon pour éclater le crâne si généreusement offert. Cool, ces cadavres ne sont pas si frais !

Mais suffisamment pour incarner une menace, à l'instar de celui qui s'est suffisamment approcher pour tenter de la mordre. Ses dents se referment sur la pantoufle. Eh, finalement, c'est pas une arme si naze que ça ! Non bon si, on va pas se mentir, c'est à chier. Mais bon, ça lui offre le temps dont elle a besoin pour basculer sur le cadavre et l'entraîner en arrière. Elle doit un peu forcer pour lui briser la nuque mais un petit craquement vient récompenser ses efforts. Fais dodo ! Bon, il arrive encore un peu à boucher la mâchoire mais ça compte comme s'il était mort, non ? Vraiment mort, quoi.

Encore un débat qui sera remis à plus tard... Car Zelda est maintenant forcée de rouler sur le côté pour éviter la masse du reste des morts. Elle se relève avec une petite grimace. Pourquoi j'ai plus d'cadavres qu'les autres, hein ? maugrée-t-elle à l'attention de Reese. Elle n'a pas observé tous les joueurs de ce jeu-là mais elle a un peu l'impression d'avoir le maxi best of, là ! EH, OH ! VOS GUEULES ! hurle-t-elle ensuite à la foule. Elle a besoin de se concentrer, là ! Ils beugleront plus tard !

Spoiler:



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 28557
Sujet: Re: Ninth game : Zelda   Sam 11 Juin 2022 - 21:21
Quelle action ! Tu sers à ton public exactement ce qu'il veut, et c'est pour le rendre particulièrement enthousiaste. Pour autant, aucun regret de ne t'avoir donné qu'une pantoufle pour te défendre... Après tout, tu y arrives très bien sans une vraie arme alors... Tu peux lancer pour tes deux prochains rounds !
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12491
Sujet: Re: Ninth game : Zelda   Sam 11 Juin 2022 - 21:41
T'aimes ça ?!
Lui, là, il l'a gonflée. Elle a vraiment cru qu'elle était bonne pour une morsure... Mais la Sainte-Babouche et un réflex lui ont évité le pire. Que se passe-t-il en cas de morsure, ici ? On se fait abattre sur place ? Zelda n'est pas pressée de le découvrir. Et trop occupée à éclater la tête de l'impudent sur l'un des poteaux qui soutient le grillage de l'arène. T'aimes ça, hein ?! Oui, elle sait bien que les morts n'entendent pas, et ne conversent pas davantage. Leur parler est une mauvaise habitude qu'il faudra vraiment qu'elle perde...

Kräk !

Le crâne finit par céder et elle laisse retomber le mort pour reculer en titubant. Putain, il avait la tête dure celui-là... Mais ça fait toujours un adversaire de moins. Plus que cinq ! L'australienne chasse ses cheveux en arrière puis écrase une goutte de sueur sur sa tempe. Un petit soupir finit par lui échapper. Elle doit économiser ses forces sinon ça va vraiment mal finir...

Et ça se confirme lorsqu'elle ne parvient pas à faire tomber le rôdeur suivant et qu'elle se retrouve engagée dans une lutte au corps à corps avec lui. Lâche-moi ! grogne-t-elle avant de serrer les dents sous l'effort consenti. Il s'agrippe bien. Et dans son sillage d'autres cadavres ne tarderont pas à se jeter sur la proie. Lâche-moi, Kevin ! Il s'appelle vraiment Kevin. Enfin si elle se fie à la plaque qu'il porte sur sa vieille chemise de fast-food pourrie. Mais rien n'y fait.

Alors l'australienne tente le tout pour le tout et prend appui sur lui pour hisser ses jambes au niveau de son torse et se propulser en arrière. Ils tombent dans les deux directions opposées. Et elle se redresse en grognant, et en se massant le coccyx. Lui, il va déguster. Mais pour l'heure elle recule à nouveau pour s'offrir un temps mort et attendre qu'un rôdeur s'écarte un peu des autres. Y'a pas un temps limité pour cette épreuve, pas vrai ? Si quelqu'un à une clope, j'dis pas non... se hasarde-t-elle à demander à la foule. Eh, on sait jamais !


Spoiler:



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3101
Sujet: Re: Ninth game : Zelda   Sam 11 Juin 2022 - 21:47
Mais qu'est-ce qu'elle branle... Je grogne et Samson me jette un regard en coin comme s'il comprenait pas c'que je disais. Pourtant, mes mots sont quand même limpides, j'vois pas c'qui le chiffonne là-dedans. J'ai une œillade pour Dany, voir s'il veut faire un discours pour chauffer une foule qui a clairement pas besoin d'être chauffé, en toute honnêteté. Quoi ? Tu t'inquiètes pour elle ? Samson se moque de moi. Je crois que c'est un peu son nouveau jeu fétiche ces derniers : voir comment il arrivera à vivement me casser les couilles. Elles sont bleues là, tu peux pas faire mieux.

Un souffle moqueur m'échappe sur le coup, l'air de lui dire qu'il peut pas me demander un truc plus con que ça actuellement. Mais je triture le mégaphone quand même : J'ai beaucoup aimé son laïus hein... Mais merde, une pantoufle, puis surtout, il a genre... douze ans non ? Qui sont ses parents ? Pourquoi ils la laissent se rendre là-dedans ? Je devrais lui balancer la deuxième pour l'encourager, que je souffle, un peu hésitante. Alors qu'l'adolescente en est quand même à foirer un combat et manque de se faire bolosser comme jamais. Ramollis pas gamine, t'as encore du travail ! Que je hurle finalement pour couvrir la foule, à travers le mégaphone.


Tu as le droit à un lancer supplémentaire : Lance un dé 10 sur ton endurance. En cas d'échec, que tu as un malus de -1 sur tes statistiques.


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ninth game : Zelda   
Revenir en haut Aller en bas  
- Ninth game : Zelda -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: