The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Sebastian vs Hayden
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Ven 10 Juin 2022 - 16:02

Je reste a lui sourire malgré la douleur de ma mâchoire quand il me dit que je ne suis pas le seul a lui dire qu’il n’a pas le profile de l’emploi. Vue sa carrure, ca me parait, effectivement, compliqué de l’imaginer avec des petites abeilles a faire du miel.

Au moins, cette manche est la mienne et je lui montre bien que les apparences sont belles et bien trompeuses. Quand je lui tends la main pour le redresser, et qu’il me dit qu’il en faudra plus pour le mettre au tapis, je ne peux pas me retenir de lui dire, avec un clin d’œil complice :

« Je n’en attend pas moins ! Donnons un peu de spectacle a ceux qui ont patienté pour nous voir. »

Je me replace de mon coté et me remets en position. Cette fois, je change de stratégie, je ne semble plus du tout fatigué ou blessé mais bel et bien en pleine forme. Le combat reprend et Hayden est bon, il est fort et précis, mais, des années chez les oblivions a me battre, j’ai appris a rusé et esquiver. Rapidement, je réussi a mener la danse, presque grisé par cet échange entre combattants aguerris et c’est presque a contre cœur que je vois l’ouverture et la prend. Hayden fini au sol et, une fois de plus, je lui tends la main pour l’aider a se relever.

« Quelque soit l’issue de ce combat, ça aurait été dommage de ne pas le faire et je propose que le gagnant offre un verre au perdant si ca te va? C’est rare de rencontrer des combattants de ton niveau, surement plus que des apiculteurs avec ta carrure. »

HRP:

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Ven 10 Juin 2022 - 16:41
Hayden avait toujours eu la parole facile. En réalité à certains moments il parlait même de trop, ce qui avait tendance à le déconcentrer. Et là présentement, à force de s’entretenir avec Sebastian, il se déconcentrait de plus en plus. Ses coups n’étaient en tout cas absolument plus aussi tranchants que précédemment, même s’ils restaient tout de même assez puissants et précis pour terrasser n’importe quel adversaire lambda. Quant à ses déplacements ils devenaient clairement de plus en plus lents et de plus en plus prévisibles.

L’inconvénient c’est que Sebastian n’était pas un adversaire comme les autres. Il était bien plus agile qu’on ne pouvait le penser. Quant à la force de ses coups ils étaient puissants, terriblement puissants. Ils étaient d’ailleurs tellement puissants qu’ils terrassèrent à nouveau le barbu. L’apiculteur se retrouva d’ailleurs une nouvelle fois au sol. A moitié groggy il déclara alors en toute franchise à l’homme qui lui faisait face : - « Wahou ! J’ai bien cru que je n’allais pas me relever »

Il fixa alors Sebastian se releva à nouveau grâce à lui et continua : - « Je suis bien d’accord avec toi » Concernant ce combat, il aurait vraiment été dommage de ne pas le faire. Quant au verre dont il parlait Hayden rajouta : - « Top là ! Ça me conviens parfaitement » Parce qu’après un combat aussi intensif que celui-ci ils auraient bien besoin d’un petit remontant tous les deux. Après ravoir rapidement rattaché ses cheveux Hayden rajouta : - « Je suis prêt pour le prochain round » Qui serait sans doute déterminant. - « Que le meilleur gagne »

In War against New Eden
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Ven 10 Juin 2022 - 17:38

Quand Hayden me dit qu’il a cru ne pas se relever, alors que je l’aide, je lui glisse malicieusement :

« C’est mon but secret, faire en sorte que tu ne saches pas te relever, mais ne le dis a personne. »

Au moins nous avons un accord pour prendre un verre et j’avoue que l’homme pique mon intérêt en plus de me sembler sympathique. Quand il me dit qu’il est prêt, je me lance, comme le bon oblivions que j’ai été ; Cette fois, c’est moi qui attaque, je le harcèle, je mets a mal chacune de ses parades et l’oblige a jouer en défensif le temps de trouver une faille. Il ne démérite pas et me donne du fils a retordre, mais 3 ans de ma vie a être jeté dans une fosse ou se battre conditionne la survie, 3 ans a jouer des coudes chez les pires chiens enragés que je connaisse, j’ai de bons restes. Je ne me suis pas hissé dans le lead et est devenu le baron rouge seulement grâce a mes capacités d’ingénieur. Dès que j’avise de d’une ouverture, je m’y engouffre avec la grâce d’un boxer, malheureusement pour Hayden qui se retrouve a nouveau au sol.

Essoufflé par cette dernière manche intense dans laquelle il n’a pas démérité, je retourne lui tendre la main alors que l’on sonne la fin du combat et que j’entends ma belle sœur et mon petit frère hurler plus fort que les autres.

« C’était un très beau combat et c’est moi qui t’invite ! »

Quand il est sur ses deux jambes et que je me suis assuré qu'il allait bien, je lui avoue avec amusement :

« Est-ce maintenant que je peux te dire que j’étais plus ou moins dans le bâtiment ? »

HRP:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Ven 10 Juin 2022 - 20:03
Avec cette nouvelle manche perdue, c’était désormais Hayden qui était en position de « faiblesse ». C’était en tout cas lui qui avait la pression sur les épaules car à partir de maintenant, l’apiculteur devait absolument tenter de remporter cette manche afin d’obtenir la possibilité de combattre une manche supplémentaire. Oui mais voilà Sebastian cachait bien son jeu. L‘homme était rusé comme un renard et agile comme un signe en plus d’être solide comme un roc. Et pourtant Hayden avait utilisé, comme à la boxe, énormément de directs, d’uppercuts et de crochets pour essayer d'en venir à bout.

Mais malheureusement pour lui presqu’aucun de ses coups ne touchèrent leur cible. Contrairement à ceux de Sebastian qui eux touchèrent quasiment à chaque reprise l’apiculteur. A ce propos le dernier coup que Sebastian asséna à Hayden l’envoya une dernière fois au sol. Sur les genoux le barbu déclara alors : - « Merde ! » Il cracha alors un peu de sang sur le sol releva ensuite immédiatement la tête vers son adversaire en lui déclarant : - « Bordel, va falloir m’expliquer où est-ce que tu as appris à te battre comme ça ? » Parce qu’il faisait quasiment mouche à chaque coup porté.

Hayden accepta en tout cas une nouvelle fois la main tendue de son adversaire en reprenant : - « Je me suis surtout bien fait défoncer » Avant de rajouter à propos du verre qu’il proposait de lui offrir : - « T’es un homme de parole, j’aime ça » Une fois sur ses pieds Hayden continua : - « Dans le bâtiment … » L’homme ricana alors brièvement et rajouta finalement : - « … allons boire un coup. Tu me raconteras toit ça lorsqu’on sera devant une bonne vieille bouteille d’alcool » Le plus fort possible étant le bien venu.

In War against New Eden
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   
- Sebastian vs Hayden -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2