The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Sebastian vs Hayden
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sebastian vs Hayden   Jeu 9 Juin 2022 - 15:23
Le dernier combat prévu. Il y en a eu pas mal avant, mais il n'y en aura pas d'autres après vous. Vous sentez d'ailleurs qu'il est suffisamment tard comme ça, notamment parce que l'ambiance folle amène son lot de fatigue. Défaits de vos armes, Hayden d'un côté, Sebastian de l'autre, vous vous approchez. Sans vous connaitre, ou peut-être au moins de vue, vous pouvez vous saluer avant de vous frapper. La courtoisie, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Jeu 9 Juin 2022 - 15:43

La soirée a été intéressante, un peu étrange, peut être même décevante sur certain coté de voir le comportement de certains. A croire que c’est la pleine lune ou que le refrain « elle préfère l’amour en mer » prend son sens aussi en eaux douces. J’ai bien entrevu Roman, mais il n’a pas eu l’air décidé a venir me parler. J’ai réussi a passer du temps avec Deamon et Alex. Sans trop savoir pourquoi tout a un arrière-gout de dernière fois, comme si je ne connaitrais jamais ce futur petit Brody qui pousse dans le ventre de ma belle-sœur.

On m’appelle pour le combat ! C’est a mon tours, je prends congés des deux Brody pour aller sur la lice, faisant quelques mouvements d’échauffement avant de voir mon adversaire arriver. C’est un sacré gaillard et je commence a me dire que ca va être très intéressant et peut être douloureux aussi. Amicalement, je lui tends la main tout en lui confiant, avec humour :

« Bonjour, Je suis Sebastian. Je suis heureux qu’on n’ait pas a se battre torse nu, sinon, je pense que je n’aurais eu aucun pari en ma faveur. »

Sportivement, je lui propose :

«  Je vous laisse vous échauffer, vous me direz quand vous serez prêt ? »

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Jeu 9 Juin 2022 - 23:02
Les combats en un contre un Hayden connaissait bien. En même temps lorsqu’on était ceinture noire 1er Duan de Kung Fu et qu’on avait participé à plusieurs tournois ce n’était pas vraiment étonnant. En réalité la seule chose qui changeait des compétitions auxquelles Hayden avait participé c’était simplement l’arène grillagée dans laquelle il allait devoir se battre et également la foule en délire qui ne cessait de crier tout autour de celle-ci. Mais c’était finalement assez sympa. Hayden, qui avait assisté aux précédents combats, était en tout cas impatient de pouvoir faire face à son adversaire d’un soir.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’empressa de pénétrer à l’intérieur de l’arène lorsqu’on lui signala que son tour était arrivé. Et ce tout en attachant ses cheveux pour ne pas qu’ils le gênent durant le combat et en se dirigeant en même temps vers l’homme qui lui ferait face dans une poignée de secondes. - « Enchanté Sebastian. Moi c’est Hayden » Déclara-t-il alors à son opposant tout en lui serrant la main et esquissant en même temps un petit sourire lorsque celui-ci évoqua sa musculature. Amusé l’apiculteur lui répondit : - « C’est vrai … » Qu’il aurait sans doute gagné le concours de celui qui avait les plus gros pectoraux ou de celui qui avait les plus beaux abdos.

- « … mais heureusement on n’est pas là pour ça » Oh que non, ils étaient là pour se défouler, pour amuser la galerie, qui rêvait sans doute que le sang coule à flot, et également pour se remplir les poches, fallait pas se leurrer. Quant à l’échauffement que Sebastian lui proposait Hayden lui déclara quasiment aussitôt : - « Merci. Bonne chance et bon match » Avant de lui serrer à nouveau la pogne, de commencer son échauffement et de finalement se présenter face à lui une fois celui-ci terminé.

In War against New Eden
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Jeu 9 Juin 2022 - 23:14

L’homme me semble sympathique mais a la taille du gaillard, je sens que l’on ma pas gâté pour ce combat.

« Bonne chance a vous aussi. »

Je lui laisse le temps qu’il lui faut, finissant aussi de me préparer. Dès qu’il est prêt, je me mets en position et avise qu’il n’a pas l’air d’un amateur juste a cela. Les grands costauds qui comptent que sur leur force et n’ont aucune technique, fort heureusement, il y en a plein, mais ceux qui ont les muscles plus les méthodes de combats, je pense que c’est les pires.

Un peu sur la défensif, j’attends qu’il passe a l’attaque le premier, cherchant a la jauger et le découvrir qui j’ai en face de moi. Pour le coup, je ne suis pas déçu du voyage. Il ne lui faut pas longtemps pour percer ma garde, non pas en la contournant, mais bien en la forçant. Je me prends un sale crochet du droit qui m’oblige a finir au sol. Le premier round a été bien vite pour mon ego, trop surement. Je me redresse en me frottant la mâchoire:

« Sacré droite, a croire que vous étiez dans la démolition avant tout ca. »

HRP:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Jeu 9 Juin 2022 - 23:56
« Avant chaque début de combat, tu dois absolument intimider ton adversaire », voilà ce que répétait sans cesse l’entraîneur d’Hayden lorsqu’il lui enseignait son art. C’est pour cette raison que l’apiculteur, qui maitrisait parfaitement le mouvement du Dragon, s’empressa de faire ce mouvement sans quitter Sebastian des yeux. Etait-ce réellement efficace ? Sans doute lors de certains combats. A l’instant présent le barbu ne savait pas en tout cas s’il avait vraiment réussi à intimider son adversaire.

Qu’importe l’important était de respecter les consignes qu’on lui avait enseigné. La victoire viendrait pas la suite, il ne fallait pas trop se précipiter. Enfin surtout face à des hommes aussi agiles que celui qui se trouvait juste en face de l’apiculteur. C’est en tout cas parce que Sebatian restait sur la défensive qu’Hayden passa à l’attaque. Son premier mouvement, un coup de pied direct, brassa tout d’abord du vent. Mais son deuxième mouvement, un direct du droit, toucha finalement sa cible. En l’occurrence la mâchoire de Sebastian qui chuta bientôt au sol.

L’homme esquissa ensuite un sourire à la remarque de son adversaire juste avant de lui répondre : - « Non j’étais pas du tout dans la démolition » Il marqua alors une très courte pause juste avant de rajouter : - « J’étais apiculteur » Chose que Sebastian ne croirait très certainement jamais. Enfin bref puisque les deux hommes avaient un combat à terminer Hayden rajouta bientôt : - « Vous êtes prêt ? On peut continuer ? » Parce qu’il commençait très sérieusement à s’amuser.

In War against New Eden
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Ven 10 Juin 2022 - 0:42

Je me frotte la mâchoire qu’il ma bien remise en place essayant de sourire malgré tout, surtout quand il m’annonce son ancien métier. Apiculteur ? Sérieusement ? c’était des abeilles de quelle planète ? Il leur donnait quoi a manger ? Avec humour je lui dis simplement :

« Tu es loin du cliché de l’apiculteur qu’on peut avoir, tu sais ? »

Je mets volontairement un peu de temps a lui dire que je suis prêt, comme si j’étais encore sonné par cette première manche. Survivre chez les Oblivions m’a appris deux ou trois choses, dont celle que face a quelqu’un de potentiellement aussi fort, voire plus, être sous-estimé à ses avantages. La joute reprend, je surjoue la lenteur et laisse une fausse ouverture qui peut paraitre être une maladresse. Dès qu’il s’engouffre dedans, j’en profite allègrement pour retourner sa force contre lui et c’est a son tours de finir au sol. Sportivement, je vais lui tendre la main :

« Voila qui promet d’être intéressant pour la suite. »

HRP:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   Ven 10 Juin 2022 - 15:33
- « Je sais bien … c’est pas la première fois qu’on me le dit » Qu’il ne ressemblait absolument pas à un apiculteur. Mais là n’était pas l’important. Alors que Sebastian se relevait le barbu s’empressa alors de rajouter : - « Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses » Juste avant de se préparer pour la seconde manche de ce combat. A ce propos ce second round risquait d’être déterminant pour la suite de l’affrontement. Notamment si Hayden gagnait cette seconde manche parce que ça ferait tout de même deux rounds à zéro pour lui. Ce qui pourrait possiblement déstabiliser Sebastian. Hayden, confiant, passa donc à nouveau à l’attaque. Mais cette fois-ci tout ne se déroula pas de la même manière.

Sebastian était en tout cas beaucoup plus vif qu’il ne l’aurait pensé. Le poing de celui-ci dans son visage le lui prouva d’ailleurs bien vite. Tout comme sa chute au sol l’instant d’après. - « Ah la vache ! » Déclara alors grossièrement le barbu. - « Putain je l’avais pas venu venir celle-là » L’homme cracha alors un peu de sang sur le sol, s’essuya ensuite la bouche avec le revers de sa main droite et continua : - « Bien joué mec ! » Hayden attrapa alors la main tendue de son adversaire. Il se releva, remercia Sebastian d’être aussi respectueux et rajouta finalement : - « Mais il en faudra plus que ça pour me clouer au sol » Juste avant de se préparer pour la manche suivante.

In War against New Eden
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sebastian vs Hayden   
- Sebastian vs Hayden -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant