The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Gawain is in the kitchen ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Jeu 14 Juil 2022 - 13:17

En parler ? Pour quoi faire ? Me malmener inutilement ? demande finalement la brune avec une esquisse de sourire mélancolique, secouant doucement la tête. Parfois, je réalise que j'en viens même à oublier des détails. Le son de leur voix, leurs regards... Parler d'eux ne ferait que me confirmer que le temps fait son oeuvre. Au moins dans ma tête, ils sont toujours un peu vivants. C'était déjà amplement suffisant, quelque part. Son sourire se faisant un peu plus sincère à la promesse de Chiara, baissant un bref instant le regard vers le sol pour masquer son ressenti sur la question. Je sais. Vous êtes une bande d'excités, mais au final... Je ne me vois pas sans vous. Elle avait essayé, pourtant. Mais elle était finalement revenue, bien rapidement.

Ne pouvant s'empêcher de rire à sa remarque, alors qu'elle évoque son rêve de Seattle. Sûr qu'elle avait dû être rapidement déçue en arrivant sur place, alors. T'as même pas croisé un docteur sexy ? Si je t'avais connu, j'aurai pu t'en présenter, tu imagines ? Bien qu'ils n'aient rien à voir avec Shepherd ou Sloan, mais qu'importait. Et si Chiara est perspicace, il n'empêche. Riant légèrement à sa remarque, avant de reprendre à sa suite.

Pour des colloques, principalement. J'ai fais Los Angeles, Boston, Chicago. Et le 18 Octobre 2015, je devais partir en road trip avec Dean à New York. Mon jumeau. précise la brune en invoquant son nom pour la première fois. Il venait de divorcer, et j'avais besoin de vacances. On avait tout programmer pour visiter l'endroit comme des gros touristes. Ironique dans un sens, quand Chiara avait fui cette même ville, quelques années plus tôt. Je n'ai donc jamais vu la statue de la liberté. Mais même si c'est l'endroit le plus humide de la terre, je ne me suis jamais vue ailleurs qu'à Seattle. J'aimais sincèrement cette ville, et tout ce qu'elle proposait. Beaucoup moins une fois l'épidémie en place, mais ... Il n'empêchait.

Et toi ? Toute fière de tes origines que tu es, tu es déjà allée en Irlande ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Dim 17 Juil 2022 - 15:53
Ah... Au moins c'est clair. J'avoue que personnellement, parler d'eux parfois, même si ça m'laisse un poids sur le coeur, parfois ça fait du bien de lâcher c'qui pèse dessus justement. Je raconte, j'avoue pas souvent que j'm'en veux pour Finan. Qu'au lieu de le détester j'aurais dû profiter de l'effort ultime qu'il a fait de traverser le pays pour m'retrouver alors qu'il m'avait avoué lui même penser que j'étais déjà morte.

"C'est vrai que dans les souvenirs, c'est toujours plus agréable." De les voir, dans nos yeux vitreux perdus dans nos pensées. De se remémorer les bons moments et les éclats de rire. Elle veut juste pas les partager, je comprends. "J'ai eu de la chance que quelqu'un vienne me chercher..." J'ai pas le temps d'en dire plus et j'me sentirais mal à l'aise d'évoquer ma famille, qu'elle répond à ma remarque sur celle qu'on a fondé, me permettant de m'esquiver. "J'pense que personne s'voit sans toi non plus ici."

J'lui dis ça en posant une main sur son épaule et en souriant sincèrement une fois de plus. Elle fait de son mieux, toujours et c'est bien pour ça qu'elle est plus que celle qui s'occupe de nos maux. Elle est le prolongement d'Elena au côté de Peter et sans ces trois là, autant dire qu'on en serait pas là.

"Même pas, j'ai à peine foutu un pied à la fac... Y'a un gars qui en avait mordu un autre dans un couloir même. J'me rappelle qu'on l'avait pris pour un cinglé et j'm'étais dit "merde, j'ai pas quitté Brooklyn pour ces conneries" tu vois."

J'en rigole quand même. Bon, quand on voit c'qu'est devenu le monde et c'qu'on avait tous pas compris, pauvre étudiants qu'on était, c'est que c'était le début de la fin et c'est pas forcément drôle...

"Fin, j'préfère en rire." Que j'conclus avant qu'on évoque le monde. Ca m'fait m'évader et repenser un p'tit instant à Manhattan... C'est c'qui y'a d'bien quand on est new-yorkais et pauvre, on peut quand même aller voir c'qui se passe dans les beaux quartiers. Du coup j'lui réponds tout bonnement, avec ces souvenirs en tête. "Vous auriez adoré. Je l'ai vu cinq fois... De loin."

La statue de la Liberté j'entendais. Une petite irlandaise de Brooklyn comme moi, ça n'pouvait pas s'offrir le luxe d'aller sur l'île. Je préfère ne pas rebondir sur son jumeau, par bienveillance. De toute façon je suis perdu dans tout ce que j'aurais pu lui conseiller de visiter. Même quand on doit rester loin ou dehors comme moi... Ou même qu'on s'y promène sans un sou pour une glace, Central Park, ça vaut le coup de s'y promener une fois dans sa vie. Ou le Brooklyn Botanic Garden ! Je reprends conscience et elle me fait m'évader davantage.

"Ah New-York..."Lâchais-je songeuse, "nan jamais..." Repris-je. "Mais en écoutant mon grand-père raconter ses histoires, on avait l'impression d'y être." J'peux me vanter de connaître l'Irlande des années 20 ? Oui. Du coup, c'est pas l'Irlande d'aujourd'hui. "On était trop pauvre pour y aller, heureusement, y'avait Google Street View pour découvrir nos origines."

Une petite rue pourrie que grand-père disait pas reconnaître d'ailleurs. L'Irlande des années passées pour papy quoi. J'en profite néanmoins pour rebondir sur son amour pour sa ville natale.

"Ca proposait quoi Seattle avant ?" J'avoue ne pas avoir eu beaucoup le temps de le découvrir. "J'suis surtout venue pour m'faire une vie mais j'avoue que c'était aussi pour suivre ma copine."

Always a new life
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Jeu 21 Juil 2022 - 20:11

Personne ne se verrait ici sans elle ? L'idée lui arrache un sourire, pas spécialement sûre de ce qu'elle avance pour autant. Préférant plutôt l'écouter évoquer son passé, ou tous ces monuments qu'elle ne verrait finalement jamais. On en avait des pas si mal ici, après... Autant se raccrocher au positif, non ? Quand au Seattle d'avant ... Il ne lui faut pas longtemps pour réfléchir, à dire vrai.

Ca vivait, tout le temps. Des boîtes de nuits, des bars, des soirées entre amis... Il n'y avait que rarement des soirs ou je restais seule chez moi. se remémore la brune, non sans un sourire mélancolique à cette idée. Ma meilleure amie de l'époque était fan d'expo d'arts. Tu pouvais être sûre que s'il y en avait une qui ouvrait, on y était le soir même. Moi, j'étais plutôt concerts de musiques, ce genre de choses. Mais je n'ai jamais su ce qu'elle est devenue. Le téléphone était déjà éteint, quand elle avait essayé de la joindre. Même chose pour son mari, et ses autres amis.

Si on les comparait ... On peinerait à croire que c'est la même ville. L'épidémie l'a bien plus détruite que tout ce que j'aurai pu imaginer. Ca me fait toujours drôle, quand je repasse devant des endroits ou j'allais régulièrement. A part mon appartement, je n'ai jamais osé rentrer. J'appréhende beaucoup trop d'y voir des choses horribles. Je préfère m'en tenir aux souvenirs.

ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Dim 24 Juil 2022 - 10:59
J'pouvais que la croire, j'avais au moins eu la chance de m'balader dans un de ces parcs même si j'serais même plus le situer à l'heure actuelle. Ni même le reconnaître maintenant que la nature avait repris ses droits, il devait vraiment plus ressembler au peu de souvenirs que j'en avais... C'était quoi déjà ? Le Kerry Park ?

"J'en ai connu un. En hauteur un peu, celui qui avait une vue sur le centre-ville ?"

J'demande ça alors qu'il y en avait peut-être plusieurs mais j'suis curieuse. Et rassasié d'informations par Faith. A l'écouter, Seattle n'avait presque rien de différent à New-York si ce n'était le climat et le fait d'être sur la côte opposé de nos grandes Etats Unis d'Amérique !

"En fait, c'était aussi une ville qui dormait jamais ?" Dans ce cas, y'en avait masse un peu partout. Bon, ne jamais dormir, dans certaines zones, ça n'voulait pas dire la même chose que sortir comme on l'évoquait avec ma supérieure. "Comme la mienne, Vegas, L.A, Houston, New Orléans, Baltimore... Ah nan pas Baltimore."

Bon, soit, j'avais trop regardé The Wire ou les infos mais la ville avait une salle réputation. C'était pas la musique des bars qui dérangeait les gens, mais les coups de feus des dealers qui s'entretuent.

"Elle a peut-être été embauché par un conservateur de musée épargné par la fin du monde ?" Tentais-je de blaguer. Déjà j'voyais mal Faith dans des expos d'art. Ca avait l'air d'un chiant, mais d'un chiant ! Quand elle parle concert, là ça m'parle plus. "C'était quoi ton style d'artiste en concert ?"

J'dis ça parce que si elle est fan, on sait tout les deux la déception que peut-être un artiste qu'on aime en CD lors d'un concert et inversement, ne pas aimer la musique mais adorer l'énergie que l'artiste donne durant ses concerts. J'suis un peu moins enjouée et j'baisse la tête en m'imaginant le mal ressenti. J'crois bien que j'suis chanceuse de pas être dans les rues de New-York qui m'ferait ressasser le passé.

"J'comprends. J'crois qu'on s'répète toutes les deux mais nos souvenirs... Bah, c'est nous, notre âme." J'dis ça en m'imaginant passer devant le pub de Mary's en m'rappelant que j'y voyais mes frères s'pintait la gueule à travers les vitres quand j'rentrais des cours. "J'ai la chance que Brooklyn soit loin. Peut-être que si j'vis encore dans vingt ans et que le monde va mieux, j'pourrais y retourner. Et que ceux qui connaissaient notre quartier l'ait réhabilité..."

Une belle chimère mais bon. J'me laisse porter par ces confessions qu'on s'fait l'une à l'autre. Parfois quand j'discute avec mes camarades chez les Fuckers, j'me rends compte que j'ai toujours un truc supplémentaire à apprendre sur eux. On est une famille mais on a tous de sacrés bagages.

Always a new life
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Lun 1 Aoû 2022 - 16:44

Tout ce qui pouvait permettre de danser toute la nuit. se souvient la brune non sans un sourire mélancolique à cette idée. Des musiques commerciales, du rock, qu'importait, tant que ça se dansait. et évoquer les souvenirs à quelque chose d'étrange, alors qu'elle tourne finalement la tête vers Chiara, qui évoque la possibilité de retourner un jour à Brooklyn.

C'est bien le plus grand mal que je puisse te souhaiter alors. souffle la brune, se relevant finalement de son assise. On en à fini pour aujourd'hui, prends toi une petite pause. annonce Et elle aussi, d'ailleurs. Les points commençaient à la tirer un peu trop, signe annonciateur qu'il était grand temps de s'allonger quelques minutes.

On reprend demain, même heure. D'accord ? Un hochement de tête de l'irlandaise pour confirmer le rendez vous, avant de s'éclipser. Il était grand temps de dormir un peu, avant de rattaquer dans le chaos de la journée.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   
- Gawain is in the kitchen ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2