The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Gawain is in the kitchen ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Gawain is in the kitchen ?   Mer 8 Juin 2022 - 19:37
17/04/22 Domaine IF

Dimanche, jour du Seigneur. Ce matin, j'ai décidé de me lever tôt. Mon corps et le soleil qui passait à travers mes volets non clos en ont décidé ainsi si je dois être plus honnête. Alors, j'ai allumé une bougie et j'ai prié. Ouais, une vraie catholique qui respecte le moment de la messe. Ou du moins on pourrait presque y croire.

Toujours était-il qu'après ces quelques dizaines de minutes, passées au sol devant une statuette de croix sur laquelle reposait le fils de Dieu, j'me levais pour aller prendre un café. Un café que j'me fais une joie de déguster avant d'y deceler, après avoir sifflotter toute seule comme une imbécile, une chanson en gaélique de mon père dont je n'avais jamais compris aucune parole...

"Faith..." Elle avait l'air d'avoir passée une sale nuit elle aussi et égoïstement, ne pensant qu'à moi, j'espérais qu'elle ne me fasse pas une interro surprise sur tout ce qu'elle m'avait appris cette semaine de si bon matin... "T'as une sale mine... C'est le p'tit ?"

Question rhétorique je pense. Ou alors supposition débile si Edwin l'avait gardé... Dans tout les cas, elle aussi avait une tasse de café alors il ne me coûtait rien de m'asseoir à côté d'elle pour partager cette tasse.

"Tu sais c'qui manque là dedans... Le sucre. Juste un peu, pour adoucir l'amertume du machin... Surtout vu la merde que c'est ce café soluble."

Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Jeu 16 Juin 2022 - 23:18

Hm ?

Elle relève la tête, avisant Chiara qui l'interroge, alors qu'elle à certainement la tête des mauvais jours. Roulant des yeux à sa question en réalisant qu'elle à complètement décroché, hochant la tête en guise de réponse. Il fait ses dents. Au moins Edwin pourra encore se vanter que je ne sais pas gérer. Ce bébé était définitivement plus à l'aise avec son père qu'elle, ils n'allaient pas se mentir. Esquissant un sourire amusé à la remarque de sa stagiaire attitrée ,avant de reprndre. Je sais pas comment tu fais. Si y'a du sucre, je peux vomir je crois. Mais on à un ou deux sachets de thé dans un coin si tu préfères ? Vrai qu'elle n'a pas trop chercher à lui proposer autre chose que du café à son arrivée, juste pour mieux se perdre sur la vue des jardins, son cerveau peinant à maintenir le cap. C'était quoi, le truc que tu chantais ? Elle n'avait peut-être pas rêvé cette chanson dont elle ignorait le titre finalement. Visiblement plus réveillé qu'elle ne l'avait supposé, mieux valait ça que l'inverse.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Sam 18 Juin 2022 - 18:14
Edwin... Edwin le culotté évidemment. J'en roule des yeux rien qu'de l'imaginer dire ça à Faith avec son p'tit ton de péteux. Bon, ce n'est pas comme s'il était face à une femme sans caractère, ni répartie.

"Permets moi de te dire que c'est un gros con." Après y'a pas à dire c'est un super père. Mais en attendant, la mère de son enfant, c'est aussi celle qui soigne tout le monde pour le moment. "Il se rend pas compte du temps qu'ça t'prend d'm'apprendre des trucs vu que j'suis pas toujours dispo ?"

Bien installée, café en main, mais sans sucres, j'manque d'ailleurs pas de répondre à ma tutrice. J'pense que j'parle peut-être beaucoup pour un matin. Mais bon.

"J'sais pas... Ca tient de ma mère je crois, elle le buvait comme ça alors j'ai appris à l'apprécier comme ça."

J'hausse les épaules avant d'avaler une gorgée amère et camoufler une légère grimace. Quand à sa question, j'ai un sourcil qui s'lève légèrement en m'rappelant qu'elle avait pas l'air de m'avoir entendu arriver ? Ou j'étais pas si fraîche que c'que j'pensais ce matin ?

"Un truc en gaélique irlandais. C'est un vieux chant d'la région d'où vient mon grand-père si j'me trompe pas." Bonjour pour lui donner le titre avec la bonne prononciation. J'suis même pas sûre de le connaître d'ailleurs. "Pourquoi ?"

Always a new life
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Sam 25 Juin 2022 - 10:20

Sa remarque lui arrache un rire désabusé, secouant doucement la tête à cette idée. Pas vraiment... C'est juste qu'il peine à encaisser l'idée que je sois avec un autre, voilà tout. concède la brune en soupirant, esquissant un sourire timide à la remarque de Chiara. Sans doute pas. Mais le principal, c'est que toi tu ressortes de nos cours satisfaite et apte à faire le boulot sur le terrain. J'ai foi en toi, tu sais? Chiara était une élève appliquée, et sérieuse. Lui enseigner son travail était d'avantage un bonheur qu'une corvée, et si elle peinait parfois à se souvenir de certains gestes clés, il n'empêchait. Elle ne pouvait en rien lui reprocher de ne pas être assidue dans leurs séances. C'est une belle chanson, tout simplement. fait remarquer Faith non sans un sourire, venant déposer son bras devant Chiara. Allez, fait mois un point de compression comme si j'avais une hémorragie capillaire. Si elles discutaient de manière tranquille, il n'empêchait. Elle voulait s'assurer que Chiara saurait faire les choses en temps et en heure.

Tu ne parles jamais d'eux. fait néanmoins remarquer la brune, alors qu'elle hoche la tête avec satisfaction quand Chiara fait les bons gestes à la perfection. Ta famille.

ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Dim 26 Juin 2022 - 14:32
"Ainsi va la vie. Il s'y fera." En un sens, ça lui ferait pas d'mal non plus d'comprendre que rien n'est jamais acquis, j'crois qu'il a encore du mal avec ça le fameux Edwin. Enfin, c'est c'que j'en pense en tout cas. "Puis... Pas dégueu ton Aaron." Que j'lui fais en lui offrant un clin d'oeil complice.

Du reste, j'suis touché par c'qu'elle me dit et j'fais un sourire un peu crispé cette fois. J'ai mis du temps à obtenir la confiance de certain et ceux comme elle qui ont eu du mal à me la donner, m'offre tellement aujourd'hui en l'ayant totalement. Ca fait chaud au coeur et ça renforce mes sentiments pour chacun.

"Merci..." Dis-je timidement en attrapant le bras qu'elle me tendait. "La musique gaélique est vraiment riche. C'est cool que tu apprécies." Me détendais-je finalement.

Je serre un appui fort sur une entaille invisible et inexistante, j'étais pas vraiment prête pour une interro surprise mais j'suis toujours prête à montrer à Faith que j'apprécie d'enfin pouvoir apprendre ce pourquoi j'suis venu de Brooklyn jusqu'ici. J'ai les bons gestes, inconsciemment, puisque j'suis plus focalisé sur notre discussion dans mon esprit, le reste se fait tout seul, c'est que ça commence à entrer.

"Parce que y'a pas bien grand chose à dire."

J'ai fini par me confier à pas mal de personne concernant Finan. Bon, la première, ce fût Elena, il y a très très longtemps mais c'est parce qu'elle avait connu et apprécié cet imbécile. Quoi dire d'autre ? J'ai un frère enterré à Nisqually, les cadavres de mes parents qui doivent pourrir à New-York et pour le reste, les confessions que Finan m'avaient faîtes sur la mort de mes autres frères.

"J'me sens pas légitime à parler d'eux parce que j'ai fui New-York pour les fuir eux."

Et surtout la réputation du nom O'Malley. Etudier dans l'Etat de Washington, à l'autre bout du pays, c'était pour vivre un renouveau.

"Tu parles pas vraiment de la tienne non plus quand j'y pense." Laissais-je échapper. "Enfin, personnellement j'en ai pas souvenir. Mais peut-être que tu préfères te concentrer sur celle que tu as maintenant ?" Tentais-je de me rattraper par peur d'avoir été maladroite.

Always a new life
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Mar 5 Juil 2022 - 19:12

La remarque sur Aaron lui arrache malgré elle un sourire bien trop grand, quoi qu'elle n'essaie de le cacher. Secouant doucement la tête pour cacher ce sourire épanoui, haussant les épaules à sa remarque. Il est ... Très bien, oui. se contente t-elle de souffler d'un air vague, quoi qu'elle ne se doute que son bonheur ne soit pas des plus discrets. Dans son comportement, tant que quand il revient au domaine. S'amusant en silence de voir Chiara touchée par un sujet, avant de l'écouter évoquer cette famille qu'elle avait volontairement fui, hochant la tête, compréhensive. Parfois, c'est vital de s'éloigner. concède sans mal la brune, relevant finalement le regard vers Chiara qui désormais s'interroge de sa propre famille. De seulement les évoquer lui serre doucement le coeur, malgré les années écoulées. C'était comme si leur simple évocation lui donnait la sensation que Dean venait poser une main contre son épaule, qu'elle ne pourrait plus jamais effleurer.

J'ai entendu mes parents mourir sur un répondeur, quand ils se sont retrouvés coincés sur l'autoroute qui les menait à la safe zone. Mon jumeau à été dévoré par des rôdeurs, et je m'en suis rendue compte quand il était déjà infecté. lâche t-elle d'une traite sans quitter le regard de Chiara, haussant les épaules. Je n'en parle pas, parce que je peine à me rappeler les bons souvenirs. Mais je n'ai jamais été malheureuse avec eux. Ca, elle pouvait l'attester haut et fort. Un bref sourire mélancolique en y songeant, avant de relever les yeux vers l'irlandaise.

Et puis, tu l'as dis toi même. Finalement, vous êtes tous un peu de ma famille, ici... C'était un fait après tout. Une famille recomposée, désordonnée, mais qui faisait finalement tout les uns pour les autres. Comment tu as atterris de New York à Seattle ?

ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   Jeu 14 Juil 2022 - 12:59
Très bien. Tu m'en diras tant vu son sourire gênée et ce qu'on peut distinguer facilement. Quand au sujet d'Edwin, j'suis bien content qu'on l'passe, j'ai pas plus de compliment à rajouter vis à vis de l'acteur. Comme du personnage. Quoi qu'un personnage est ce que joue un acteur... Et là c'est le pet de cerveau.

"Vital"

Que j'reprends alors que j'suis dans mes pensées. J'ai même pas vraiment compris et j'me ressaisis, l'air grave et un frisson me parcourant l'échine quand j'l'entends pour la première fois se confier sur un truc aussi grave de son passé... Ca m'touche et j'suis mal pour elle à la fois.

"Tu veux vraiment pas en parler ? Du tout ?" Parce que j'dois avouer que là, apprendre qu'elle avait un jumeau, on entre encore plus dans la confession qui me rapproche de cette femme alors que tout nous opposait il y a encore deux ans. "Et on restera une famille !"

Je lui agrippe la main pour le coup, en l'obligeant à ancrer son regard profondément au mien pour qu'elle y décèle la rare sincérité totale dont j'suis capable de faire preuve. Malgré mes différents avec Peter qui n'ont jamais vraiment été réglé, j'ai trouvé ma place et je le vois dans la transparence dont on fait preuve en se racontant nos vies.

"Par avion." Répondis-je avec conviction avant de comprendre où elle voulait en venir en un regard entre nous. "Ah... Ca !"

C'était justement le sujet sensible et je venais d'évoquer comment. J'voulais juste les fuir, me refaire un nom là où personne n'avait une mauvaise vision des O'Malley, puis loin des rues crades de Brooklyn.

"C'est une amie à moi qui a évoqué l'idée en première, j'me souviens. Ensuite, j'me suis juste dit, Seattle, waouh, l'autre côte !" Ca avait de la gueule et ça allait dans le sens où j'voulais aller. "Une nouvelle vie, loin des miens, j'pensais que ça allait être parfait. En plus avec Grey's Anatomy, le Seattle Grace Hospital tout ça, même si je savais que ça existait pas... Voilà."

J'me sens un peu conne parce que j'évoque ça comme si c'était la seule chose qui m'avait fait choisir la médecine par contre alors que c'était pas du tout le cas. J'étais adolescente et ça avait joué, certes, mais y'avait aussi cette volonté d'aider les gens quand je savais que le plaisir de ma famille, c'était de leur faire du mal. Mon père lui même avait été un voyou et même si j'l'aimais, ça j'pouvais pas l'nier.

"Et toi, t'as l'accent d'ici, j'ai choppé l'truc pour camoufler le mien et imiter l'vôtre... T'es déjà partie d'l'Etat ? Genre, je sais pas." Pour des vacances, j'imagine, mais du reste, "genre une opportunité ailleurs ou un meilleur salaire, un meilleur cadre de vie ? Parce que faut avouer que ça flotte pas mal ici, on est pas à L.A."

Always a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gawain is in the kitchen ?   
- Gawain is in the kitchen ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant