The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

A lot of bad news
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 15:58
Keira hoche la tête aux propos de Gabriel, même si, au bout du talkie, il ne peut pas la voir. « Oui, j'ai de quoi noter, je t'écoute ! » Elle espère réussir à joindre Connor ou Alex assez rapidement pour organiser tout ça. Petit à petit, elle prend conscience de ce qu'il se passe et surtout, de ce qu'elle va devoir faire.

Elle écarquille les yeux, surprise. « Moi ? » Peter est d'accord avec ça ? Wow c'est une sacré responsabilité. « Il n'y a pas quelqu'un qui peut venir rapidement à Kitsap pour ça ? » demande-t-elle d'une petite voix. Oui c'est une sacrée responsabilité, trop grosse même peut-être, non ? Et si elle se foire ? Et si par sa faute les enfants sont en danger ?

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 16:08
Keira, respire, Demande doucement Gabriel avant de secouer la tête. Keira ne peut pas le voir, ils sont deux à sentir ses incertitudes. Dès que quelqu'un pourra venir t'aider, tu seras plus seule mais en attendant, ouais, on compte sur toi, assure-t-il. Autant dire que ça n'est pas pour tout de suite, mais ça n'est pas ça qui importe pour eux de toute façon. Tori est à côté, elle dit que tu vas gérer, y'a pas de doute, Tori esquisse un grand sourire de circonstances. Elle est confiante oui, mais comment ne pas l'être ? Tu as des questions ?

Us against them
ANAPHORE
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 16:52
« Ok ok ça va bien se passer ! » souffle-t-elle, autant pour les rassurer que pour se rassurer elle-même. « Merci Tori ! » Sa confiance lui redonne le sourire. Bon, de toute façon, il n'y a pas 50 choses à faire, elle va faire les choses dans l'ordre et faire du mieux qu'elle le peut. « Non, pas de questions. Je vais contacter les Expendables et on va vous trouver un abri sûre ! » affirme-t-elle.

Keira relève la tête, prête à effectuer cette précieuse mission qu'ils lui ont donné. « Je vous tiens au courant rapidement. Si vous avez quelque chose à me dire, hésitez pas à passer par Daniel, il me transmettra tout ! »  « Daryl » rectifie le concerné. « Oh oui pardon, à Daryl ! » Keira hésite un bref instant avant de continuer : « Et soyez prudent, ok ? » Elle ne peut pas imaginer qu'il puisse leur arriver quelque chose.  

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 16:57
Connor, on a une communication à la radio, c'est Keira, il se redressa, Elliot dans ses bras en train d'essayer de baragouiner quelque chose. En face, Alex lui parlait mais le sportif devait bien l'admettre : il était trop fatigué pour écouter aussi attentivement qu'il le voudrait. Les travaux à Crescent Bay lui occupaient tellement l'esprit qu'il n'en voyait pas le bout... L'arrivée d'Anatole lui donna une bonne raison de bouger : Tu viens ?

Il fit un sourire à Alex, et l'aida à se remettre sur ses jambes pour le suivre jusqu'à la radio. Là, en effet, il y avait visiblement de l'occupation : Eh, Vegas, avec Salem à côté, s'annonça-t-il simplement pour préparer la jeune femme à ses deux interlocuteurs. Tout va bien à Kitsap ? Demanda-t-il, un peu soucieux. Mieux valait se mettre au courant rapidement.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 17:17
« Si on garde le cap et qu’on essaye de se relayer en partant d’une durée de 4h le matin et el soir pour éviter les heures chaudes on devrait commencer a avoir un résultat visible dans le mois et… »

.. et je vois bien a son regard dans le vague que je l’ai perdu. Je n’incite pas, moi-même je ne me sens pas très bien en ce moment et ce n’est pas qu’a cause de la chaleur ou de ma grossesse :

« Tu veux qu’on reporte ce point a un autre moment ? »

Ses cernes répondent pour lui. Elliot fait un 4 pattes à grande vitesse alors qu’Ana est statique, savoir surveiller les deux sans frustrer le bolide et épuisant. Surtout qu’il a déjà gouté aux joies du sable et de la mer et qu’il y a bien pris gout. Anatole vient nous chercher et on ne traine pas pour aller a la radio. Enfin, je ne traine pas après qu’il m’ait aidé a me lever, avec mon ventre, dès que je suis au sol, je me sens comme une tortue sur le dos, et qu’on confie les enfants a Anatole.

Connor a à peine ouvert la bouche que je le regarde avec un air de rappel pour nos noms de code. Il oublie toujours sans ça. Je partage son regard soucieux, c’est rarement pour des banalités qu’on cherche a nous joindre.

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 18:28
Allez, allez, tu les connais, ça va bien se passer.. Keira s'encourage elle-meme en tenant le talkie entre ses mains. La voix d'un homme se fait alors entendre mais au moment de répondre, la brunette a une hésitation. Vegas ? Salem ? « Oh punaise les noms de code... » souffle Keira, confuse en oubliant qu'elle a toujours la ligne du talkie ouverte. Qui est qui déjà ? Les voix sont difficilement identifiables via le talkie, tout est assez brouillé. Vegas c'est le nom du copain d'Alex ? Ou bien celui qui est avec Faith ? Et Salem ? C'est Alex ou Carrie. « Euh.. Je peux parler à vos chefs ? » demande Keira, hésitante. Le stress n'arrange rien... Habituellement, elle n'a jamais besoin de les contacter, tout le monde de la faction passe avant elle pour ce genre de choses !

Jeux d’enfants
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 21:04
Tu les as, articula Connor en fronçant les sourcils, un peu surpris de la réaction de Keira. Avait-elle besoin de quelque chose ou alors s'était-elle trompée de canal ? Il regarda un instant Alex, un peu pris au dépourvu avant de soupirer. Bon, ça ne servait à rien d'épiloguer, Anatole semblait dire que c'était urgent, raison de plus pour presser un petit peu la donne : Tu veux bien nous expliquer ce qu'il se passe ? Lui demanda-t-il en insistant, confiant et encore bienveillant.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   
- A lot of bad news -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant