The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

A lot of bad news
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 22:19
« Oh pardon ! » Keira vient se taper le front avec la paume de sa main. « Mon groupe a eu des ennuis, un de ses anciens ennemis les a retrouvé et le domaine est donc compromis. Je crois qu'ils vont tous bien, mais ils ont besoin d'un nouvel abri de toute urgence. Ils veulent me rejoindre. » Par mesure de prudence, elle évite elle aussi de donner des noms. Si Connor et Alex parlent avec leurs noms de code, c'est peut-être parce que leur canal est sur écoute ? « Ils veulent que je leur trouve un endroit pour les accueillir, ils ne peuvent pas loger sur place, ce serait trop dangereux pour les bébés et les animaux.. » Elle prend une petite inspiration pour demander : « Vous pourriez venir me donner un coup de main ? » Pitié qu'ils ne refusent pas sinon la brunette ne sait pas du tout par quoi elle va commencer !

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 22:44
Je lance un regard a Connor qui en dit long sur mon inquiétude quand elle explique que leur résidence est compromise. Pas la peine que l’on se concerte a sa demande d’aide, la notre est forcement acquise. Malgré les petites tensions qu’il y a pu avoir, les IF sont plus que des alliés, ce sont des amis et la voix de la jeune femme raisonne de trop d’émotions pour envisager a un seul instant lui dire « pas tout de suite, on a un chantier. »
Avec douceur j’emprunte le micro a Connor pour parler d’un voix calme malgré ce ressentir d’urgence.

« C’est Salem, on va vous aider, pas de doute la dessus. Doit on venir vous chercher pour en discuter de vivre voix ? Faut il prévoir une extraction urgente des autres le temps de trouver cet endroit ? »

Je re tends le micro a Connor s’il a des questions a ajouter tout en pressant Anatole de me trouver une carte de Seattle.

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 22:55
Keira laisse échapper un soupir de soulagement. Ils acceptent de les aider, ouf. « Est-ce que vous pouvez plutôt revenir ici ? Je pense que les recherches doivent commencer dans le coin... » C'est là que Gabriel a émis le souhait de s'installer, probablement selon les souhaits de Peter et de son groupe. Que les expendables viennent la chercher est donc inutile.

« Non, pas d'extraction d'urgence, une autre faction alliée est avec eux. Ils auront de l'aide » Bon, ce n'est pas non plus une certitude, mais elle doute que les stars les laissent tomber. Ils sont censés se serrer les coudes. « Ils veulent juste un abri pour leur arrivée ici. » reprécise Keira. C'est la seule chose qu'elle demande aux Expendables. « Un refuge sûre et sécurisé. »

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 23:02
L'expression de Connor se referma. Les informations de Keira n'étaient pas du tout rassurantes, et évidemment qu'il se tendit un peu. Un groupe ennemi... Bon, New Eden ? Les Oblivions ? Les Sinners ? Il y avait tellement de possibilités... Et aucune ne l'enchantait. On devrait pouvoir être là demain matin, on va étudier les plans qu'on a de la zone et tenter de trouver des endroits qui pourront faire l'affaire, affirma-t-il à Keira dans la foulée avant de soupirer : Si on trouve un refuge et qu'on le sécurise avant l'arrivée, ça sera suffisant pour vous ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Ven 10 Juin 2022 - 22:56
Les paroles de Connor sont rassurantes. Il affirme pouvoir être là demain avec son équipe et étudier les plans en attendant. « Ok, super ! Je vous attends ! » Elle hésite un bref instant avant de continuer : « Je suis toute seule, notre bras droit a dû partir en exploration il y a quelques temps avec un ancien de chez nous. » affirme-t-elle à propos d'Elena. Elle veut que les Expendables prennent conscience de la situation, Keira est toute seule ici pour pouvoir aider son groupe malheureusement, alors leur aide est plus que nécessaire !

La brunette hoche la tête. « Oui, ce sera suffisant. On s'occupera des finitions une fois que tout le monde sera sur place. La sécurité compte avant tout. » Ils ont des bébés, ils ne peuvent pas se permettre d'arriver sur un terrain rempli de rôdeurs.

Jeux d’enfants
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Sam 11 Juin 2022 - 0:08
Anatole m’aide déjà a déplier des cartes sur la table prêt de la radio. Je n’ai pas le temps de les scruter que je vois Connor faire une tête de six pieds de long et comprends que Keira est en train de parler de Sebastian. Sachant le sujet sensible, j’attrape le micro pour lui laisser le temps d’encaisser. Avec une voix aussi douce que confiante, devinant aussi les émois de la jeune femme qui ne s’est surement pas rendue compte de sa maladresse, je lui dis :

« Vous n’êtes pas seule, on va venir très vite. »

J’essaye de faire un signe a Connor que ca va aller et qu’on en parlera après pendant que la IF continue de parler. C’est toujours avec un ton calme et apaisant que je lui réponds :

« On verra sur place pour les finitions, a plusieurs, on va plus vite et on garde mieux nos arrières a ce qu’il se dit. Y a-t-il autre chose que nous pourrions faire pour toi ? »

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Dim 12 Juin 2022 - 22:08
Keira est rassurée, elle a maintenant hâte d'être au lendemain pour que ses alliés arrivent vite et qu'ils puissent se mettre en route pour aller chercher un nouvel abri pour les Inglorious Fuckers. A-t-elle besoin d'autre chose ? La brunette hésite. « Je... Oui, si vous pouviez nous obtenir un peu de ressources alimentaires pour leur arrivée... » demande-t-elle. C'est une petite initiative de sa part mais elle espère qu'elle sera appréciée. « Je ne sais pas s'ils vont pouvoir tout déménager... » Et si ce n'est pas le cas, il faudra qu'ils aient de quoi se retourner sur place, au moins les premiers jours. « Merci... » leur glisse-t-elle. « Merci beaucoup ! » Le soulagement est perceptible dans sa voix.

Jeux d’enfants
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   
- A lot of bad news -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3