The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

A lot of bad news
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A lot of bad news   Mer 8 Juin 2022 - 16:32
Un soupir échappe à Gabriel qui n'a pas le choix que de se placer derrière la radio et tenter de capter Kitsap. Le plus simple ? Passer par la radio des The Haven, selon les conseils de Tori à côté qui tente de le motiver un maximum. Ils tombent tous les deux sur un homme qui promet d'aller chercher la brunette, et revient quelques instants après en annonçant que c'est bon. Déjà ça de pris.

Keira, tu m'entends ? Demande Gabriel, en ne captant en retour qu'un bruit blanc un peu gênant. Quelle plaie. La communication est pas géniale... Grogne-t-il. Tori, de son côté, trifouille comme elle peut pour ajuster le bruit. A un moment, c'est moins pire. Keira ? Insiste-t-il.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Mer 8 Juin 2022 - 21:19
« Vous êtes certains que c'est pour moi ? » redemande une énième fois Keira en suivant l'homme qui est venu la chercher. « Keira des Inglorious ? C'est ça ? » L'homme hoche la tête une nouvelle fois en levant les yeux au ciel. La brunette est septique, qui peut bien vouloir la contacter ? Habituellement, c'est plutôt Elena qui est demandée. Hmm, peut-être Eli ? Une bouffée d'espoir l'envahit.

En arrivant près du talkie, elle ne tarde pas à reconnaitre la voix. « Gabriel ! » s'exclame-t-elle. « Comme c'est gentil de prendre de mes nouvelles ! » Son groupe pense à elle, c'est touchant. « Comment ça se passe chez vous ? Takeo va bien ? Et Tori ? Chiara ? Emily ? » Maintenant qu'elle est lancée, cela va être difficile de l'arrêter. « Ici tout roule, les gens sont sympas et ils adorent le vin de Camila ! Tu pourras la remercier de ma part ? Et attends ! Tu sais quoi ? J'ai même aidé à désamorcer une bombe, tu te rends compte, c'est dingue hein ! » Elle s'arrête le temps de reprendre son souffle.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Mer 8 Juin 2022 - 21:33
La voix au bout du fil arrache à Tori un soupir soulagé. Elle est si contente de l'entendre qu'elle ferme un temps les yeux et esquisse un grand sourire. Même Gabriel se prête au jeu, devant l'enthousiasme de la jeune femme : Oh wow, doucement, doucement ! Rit-il un instant avant de reprendre son sérieux. A croire que sa bonne humeur est contagieuse. Au final, ça leur fait du bien, à tous les deux : On est super contents que tu sois en sécurité et que tu t'amuses bien, mais comment ça... une bombe ?

Tori rouvre les yeux, les pose sur le mexicain, lui donne une petite tape ! Est-ce bien le moment de jouer les grands frères ?! Non mais c'est normal que je m'inquiète quand même ! S'excuse-t-il avant de soupirer. La bonne humeur retombe rapidement, ils ont tant à se dire... Je suis désolé Keira, on a pas de bonnes nouvelles... Le domaine est compromis, on va devoir bouger... Explique-t-il d'une voix défaite.

Us against them
ANAPHORE
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Mer 8 Juin 2022 - 22:03
« Hmm, une bombe comme un truc qui fait boum ? » Il y a un peu de fierté dans sa voix. Bon, dans la réalité, elle n'a pas exactement désamorcé une bombe, elle a seulement retiré la vis qui fermait la boite mais, ils n'ont pas besoin de savoir ce petit détail, non ? « Mais ça va, j'ai gérer ! J'ai même empêché un militaire super balèze de se faire sauter la cervelle ! » Là, par contre, elle n'exagère rien, sans elle, Logan ne serait plus de ce monde, c'est certain !

Pourtant, Keira perd vite son sourire. « Le domaine est compromis ? » répète-t-elle un peu affolée. « Est-ce que quelqu'un est blessé ? » Mille scénarios fusent dans sa tête. « Vous allez déménager du coup ? » Wow, bouger toutes les affaires et tout le monde n'allaient pas être facile. « Vous voulez que je rentre vous aider ? » Hmm, elle n'a pas de voiture, ça ne va pas être simple, mais elle est prête à tout quitter sur le champ s'ils le lui demandent.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Mer 8 Juin 2022 - 22:30
Gabriel secoue la tête, un peu dépité. Un soupir lui échappe avant qu'il ne reprenne son sérieux. Tori lui offre un sourire de circonstances, mais très vite son regard se voile aux questions de son amie : Les... Sinners l'ont trouvé, on en est sûrs, répond-t-il simplement avant de pincer les lèvres. C'est un peu compliqué, enfin...

Faith est blessée, Tori pas totalement remise de la dislocation de son coude, ce n'est pas vraiment l'idéal. En fait, on a besoin de toi là-bas, on aimerait revenir vers Kitsap mais, est-ce que tu penses que tu pourrais nous trouver un abri sûr dans le coin ? On ne peut pas vivre sur la base avec les enfants, les animaux, et tout ça, souffle-t-il à Keira.

Us against them
ANAPHORE
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 14:38
« Les Sinners ? » Keira se mord l'intérieur de la lèvre. C'est une mauvaise nouvelle. Elle repense à l'état de Tori et d'Emily quand elles sont revenues après avoir rencontré la bande de Luke. Il faut à tout prix éviter qu'ils leur retombent dessus ! « Il faut partir ! Tout de suite ! » lâche-t-elle d'une voix précipitée.

Gabriel le lui confirme juste après, mais elle ne s'attendait pas à la suite. « De moi ? » Keira écarquille les yeux en entendant la demande de l'homme. Elle reste silencieuse quelques secondes, réfléchissant à la manière dont elle pourrait procéder. « Trouver un abri ? Oui, je dois pouvoir faire ça... » Elle passe une main dans sa nuque. « Il faudrait que je demande de l'aide par contre... » Ne serait-ce que pour se déplacer, elle n'a pas de voiture, ou même de cartes pour savoir où aller. « Vous avez la fréquence des Expendables ? »  L'équipe de Connor et Alex semble être la mieux placée pour ce genre de missions.

Jeux d’enfants
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   Jeu 9 Juin 2022 - 14:51
Au moins, Keira prend pleinement conscience du problème, urgemment. Gabriel a un soupir de circonstances quand la brune demande la fréquence des Expendables pour obtenir de l'aide. Une bonne initiative. A côté, Tori s'active pour la lui trouver : Ouais, on l'a ! S'exclame l'homme : On a du mal à les capter de notre côté mais toi, où tu te trouves, tu devrais y parvenir... Il relit les notes, trouve ce qu'il faut : Tu as de quoi noter ? Demande-t-il, avant de dicter à Keira les instructions. Tu as le droit de parler en notre nom à tous, Peter est d'accord pour que tu fasses ce qui est le mieux pour tout le monde, confirme-t-il.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A lot of bad news   
- A lot of bad news -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant