The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Thais vs Zelda
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12522
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Lun 13 Juin 2022 - 7:25
Ben technibement, j'suis] bien une gamine !
Zelda observe cette main que son adversaire a posée à terre d'un regard approbateur. L'ennui c'est que le reste ne suit pas, et ça confirme que son adversaire n'a pas encore eu sa dose. Ce qui est plutôt logique si l'on songe que la vocation d'un punching-ball est de se faire cogner sans trop broncher. Enfin... Ca c'est c'que j'bourrai toujours bire si t'arrives à m'battre, ça ! Mais elles n'en sont pas encore là et l'australienne voit franchement mal ce qui pourrait venir la priver d'une victoire. Un petit sourire se dessine sur les lèvres maculées de sang de l'adolescente : Et toi ? Tu biras boi ? Ce sera quoi, l'excuse qu'elle inventera lorsque les autres gueux viendront se moquer d'elle ?

C'est en tout cas qui un très léger temps mort qui s'adresse et Zelda, bien sûr, en profite pour fustiger la véritable Thaïs. Celle qui se cache quelque part dans la foule en bouffant June sait quoi, et qui doit se trouver maline. T'as encore tes babiers ? s'étonne-t-elle quand son adversaire insiste et lui propose de prouver son identité. Déibrés par bi, exactement ? L'abministration des Beux Unis ? ironise-t-elle. Bon, ça sonnait mieux dans sa tête. Mais il faut dire que ses pensées n'ont pas un nez pété, elles...

Dans tous les cas c'est l'heure de reprendre les hostilités !

Un échange de coups s'enchaînent et Zelda note avec une petite grimace l'insistance de son adversaire. Elle recule, tente d'absorber l'assaut. Mais si dans un premier temps elle y parvient, un pied s'écrase dans son estomac. L'australienne pose un genou un terre et prend appui sur une main. L'autre se pose sur son abdomen malmené. Et puis surtout, elle tente de reprendre son souffle. Elle n'a pas envie de parler, là. Vraiment pas.

Pourtant le regard sombre qu'elle pose sur la fausse Thaïs est suffisamment expressif. Elle se redresse en titubant tandis que l'autre crache ce qui ressemble à un compliment. Mais qui n'est rien d'autre que le prélude à son arrogance. Oh mais ta beule... grogne l'adolescente. J'bète le feu ! Elle grimace et crache un mélange de salive et de sang sur le sol puis relève encore un peu sa garde en s'avançant vers la gueuse.

C'est bon là, elle l'a gonflée ! Bagarre !

Spoiler:



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 870
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Lun 13 Juin 2022 - 14:47
« Tu as quel âge ? » lui demande Thaïs avant d'hausser les épaules. « Non, en fait, je ne veux pas le savoir. » Elle aura moins de scrupules à lui taper dessus si elle ne sait pas exactement quel âge elle a. « C'est pas une excuse ça ! » rétorque la militaire. « Si tu descends te battre dans la cage, c'est que tu en as les capacités, que tu sois une gamine ou non. Il y a des risques. Imagine je te déboite la machoire ou je te casse un bras ? Ou pire ? » Parce qu'il y avait déjà eu des survivants qui ne s'étaient pas relevés. Quand ils venaient se battre pour manger, trop affamés, trop faibles, un mauvais coup pouvait les envoyer six pieds sous terre. C'était aussi la triste réalité, il ne faut pas oublier qu'ils sont dans un monde post-apocalyptique où les faibles n'ont pas vraiment leur place.

« Ouais je dois les avoir ! »  Probablement dans son sac, rangés avec des reliques de sa vie d'avant. « Thaïs Davis-Saltzman, née le 12 septembre 1990 à Baltimore » continue-t-elle. « Tu veux d'autres infos pour être certaine que c'est bien moi ? » Elle se moque de la situation, comment Zelda pourrait croire qu'elle enverrait quelqu'un d'autre se battre à sa place ? Elle est connue tout de même, le public l'aurait forcément reconnu.

Le fait de gagner le second round semble mettre Zelda de très mauvaise humeur tandis que Thaïs jubile. « On reprend alors si tu pètes le feu ? » La militaire se remet en position et attend que son adversaire en fasse de même. Elle ne tarde pas à attaquer. De  nouveau, elle ne laisse pas de répit à Zelda. Elle lui tourne autour, lance un coup, se recule pour éviter le sien, réattaque derrière. Et puis vient le coup de trop. Thaïs lance son poing en avant et atteint la jeune fille au niveau de la tempe. Elle bascule en arrière, KO. La victoire est donc assurée pour la militaire sous les applaudissements de la foule. D'autres, ceux qui avaient parié sur Zelda, sont mécontents, mais c'est le cas de tous les combats : il y a des vainqueurs et des perdants... Tout de même inquiète de ne pas y être allée trop fort, elle se penche vers Zelda : « Hé ça va ? » N'oublions pas qu'elle n'est qu'une gosse !  


Spoiler:


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12522
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Ven 24 Juin 2022 - 14:02
Bien assez pour t'béter la bueule !
Animée par sa mauvaise humeur et amoindrie par son nez aussi malmené que boursoufflé, l'australienne n'a pas exactement envie de faire la conversation. C'est que chaque mot lui demande un certain effort et puis en plus, l'autre se permet de lui poser des questions dont elle ne veut finalement pas obtenir la réponse. Mais elle a raison; on s'en fout de son âge ! Et comme Zelda le dit si bien, ce n'est pas ça qui l'empêchera de lui défoncer sa race !

Et oui, elle était consciente des dangers en descendant dans la cage. Bon, elle n'imaginait pas que ce clone allait lui donner autant de fil à retordre. Et elle ne se voyait pas non plus finir avec une mâchoire brisée ou un bras en compote. Mais après tout, eh, ce sont les risques du métier. Et fort heureusement ils ne s'enracinent pas toujours dans la réalité. Arrête d'ibagiber et biens t'battre ! grogne la cadette avant de se relancer dans un round qui lui vaut une petite victoire et lui arrache un sourire.

C'est l'occasion de fanfaronner un peu et de réclamer la vraie Thaïs. La clone, elle, lui récite sa date et son lieu de naissance au lieu de s'écraser. Zelda lui décoche un regard mauvais en retour : Annabella bos Santos, bée le 28 bévrier 2005 à Barcelone ! C'est facile, ça, de s'inventer une identité. Silence, la cobie ! L'australienne se reconcentre sur son adversaire et ignore délibérément ces petites voix, dans la foule, qui hurlent que c'est bien Thaïs et qu'elle est trop conne. Foutaises ! C'est une hallucination collective, une simple mascarade d'ampleur.

C'est ensuite à partir de là que tout dérape...

L'adolescente est malmenée à deux reprises. Et pas qu'un peu, en prime. Et si elle tient plus ou moins encore debout à la fin de la première, la seconde l'envoie au sol après un sale choc à la tempe. Sonnée par l'attaque et la lourde chute qui s'ensuit, elle ne peut que constater une désagréable évidence : elle est perdue ! Putain, elle a perdu...

Et ses efforts émaillés de grimaces et de cris de douleurs pour tenter de se relever ne mène à rien d'autre qu'une seconde chute. Qui ne fait d'ailleurs que souligner davantage encore la dure réalité. Le pire ? C'est encore que celle qui est peut-être bien Thaïs en fin de compte se sent obligée de se pencher sur elle. Pour lui demander comment elle va. Bas bien... t'faire... boutre ! murmure l'adolescente. Elle consacre ses dernières forces à un ultime - et timide - doigt d'honneur à l'intention de la gagnante.

Et puis elle glisse là, quelque part à la frontière entre la réalité et l'inconscience. KO !

Spoiler:



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thais vs Zelda   
Revenir en haut Aller en bas  
- Thais vs Zelda -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: