The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Thais vs Zelda
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Thais vs Zelda   Mer 8 Juin 2022 - 14:53
Le désistement de Julian n'est pas anodin, mais une candidate de dernière minute se décide à s'impliquer. Zelda, tu es la première à rentrer dans l'arène, et à la première à devoir te défaire de tes armes. Face à toi, tu le sais, ça n'est pas n'importe qui. Inutile d'avoir fait dix ans d'études pour réaliser que c'est la femme que tu as envoyé bouler, également tenancière de la cage, qui se trouve être ton adversaire.

Si ça te met un peu de pression, ça ne doit pas te déstabiliser. Après tout, Thaïs n'est heureusement pas une méchante. Sauf quand il le faut. Et face à toi, sans doute aidé par le fait qu'elle a déjà bien bu, elle ne se montrera heureusement pas impitoyable. Quoi que... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Jeu 9 Juin 2022 - 1:21
Il reste huit balles dans l'chargeur !
Ce n'est qu'après ce petit avertissement à l'attention de la personne qui entend la priver de ses armes que Zelda consent enfin à lui tendre son glock. Pas plus, et certainement pas moins ! Elle ne sait pas trop si elle s'adresse à un voleur ou pas. Mais vu la faune qui rôde ici il vaut mieux être prudente. Et claire ! Elle, elle s'appelle Retour ! ajoute-t-elle en lui tendant sa lance. Et son deuxième prénom c'est En un seul putain d'morceau ! Elle pourrait lui en trouver un troisième voire même un quatrième. Mais elle suppose qu'ils ont fait le tour de sujet, ce gueux et elle.

Alors l'australienne l'invite à dégager d'un petit signe agacé de la main. Hors de question qu'il pose les mains sur elle et puis de toute façon elle voit mal ce qu'elle pourrait cacher sous son t-shirt ou son jeans troué. Et c'est donc après avoir passé un certain temps à s'observer mutuellement en chiens de faïence que l'autre indique à l'adolescente qu'elle peut entrer dans l'arène. J'espère que t'as pensé à prendre des lunettes de soleil, mon pote ! Parce qu'il va en prendre plein la vue. Tout comme les autres spectateurs et Jill qui doit se terrer quelques part dans les gradins. Et avec un peu de chance, même Lara !

La voici en tout cas qui s'avance au centre du terrain de jeu en faisant de son mieux pour ignorer la foule. Surtout qu'elle a l'air plutôt hostile. Normale, puisqu'on lui a dit qu'elle affrontait la tenancière des lieux. Une main dans la poche et l'autre toujours occupée par sa cigarette, Zelda toise un instant les personnes présentes. L'éclairage ne l'aide pas vraiment à discerner les visages mais non, on dirait bien que sa mère n'est pas présente. Dès lors elle n'a plus vraiment d'état d'âmes à coincer sa clope entre ses lèvres pour adresser, avec nonchalance, un doigt d'honneur à l'assemblée.

Qu'ils aillent bien niquer leurs morts, ces sous-races !

Et puis l'adolescente ne tarde pas à être confrontée à son adversaire lorsque cette dernière fait aussi son apparition. Elle arque les sourcils, un brin surprise par l'identité de la femme qui s'avance vers elle. Toi aussi tu remplaces quelqu'un ? Quelque part elle se sent déjà mieux, l'australienne. Parce qu'elle s'attendait à devoir tabasser une camionneuse ou une pétasse de ce calibre-là. Mais certainement pas la danseuse enthousiaste de service ! Essaie d'y aller mollo, tu veux ? ironise-t-elle tout en lui décochant un regard de dédain. Et la voici qui écrase sa clope de son talon puis invite son adversaire à porter le premier coup. Comme ça ça lui donnera au moins l'impression d'avoir participé un peu...

WIP:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Jeu 9 Juin 2022 - 15:08
« Je lui ai fait peur, tu crois ? » glisse Thaïs, amusée à Dalida. L'homme hausse les épaules, peu bavard comme à son habitude. La militaire fait rouler ses épaules pour s'échauffer, hors de question de descendre dans la cage sans s'être un minimum étiré avant. Ce serait le meilleur moyen pour se faire un claquage. « Ouais ça doit être ça, il a été impressionné par mes muscles et il a préféré abandonner. » Dalida secoue la tête et lui rétorque qu'elle ferait peur à n'importe qui ici. Thaïs laisse échapper un petit rire. Il exagère un peu. Quoique. Elle a réussi à se faire une bonne petite réputation à la cage à Seattle et elle sait qu'elle est redoutable en tant que garde du corps.

La militaire est curieuse de savoir qui s'est porté volontaire pour l'affronter du coup. Elle aura la réponse dans quelques secondes. Elle fait son entrée dans la cage. Son regard se pose sur la foule qui semble particulièrement en forme ce soir. Un petit sourire vient soulever le coin de ses lèvres, cette ambiance lui avait manqué. Elle prend une grande inspiration et s'avance vers son adversaire. Elle relève les sourcils, surprise de voir qu'il s'agit de la gamine qui s'est moquée de son groupe un peu plus tôt.

A sa question, elle laisse échapper un petit rire. « Hmm, non, je ne remplace personne ! » lui répond-elle. « Et toi, alors comme ça, t'es plus combat que Dirty Dancing ? » se moque-t-elle gentiment. Quand Zelda lui demande d'y aller mollo, Thaïs lui glisse un petit clin d’œil. Elle n'a pas l'habitude d'être méchante inutilement.

Son adversaire lui fait signe d'y aller. Thaïs se met en place, elle relève les poings devant son visage et se met à tourner autour de la jeune femme. Elle attend le bon moment et sans crier gare, elle balance son poing en avant. La militaire était persuadée que Zelda allait voir venir le coup mais non, son poing part directement s'écraser sur le nez de son adversaire. Oupsie.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Jeu 9 Juin 2022 - 23:14
C'est toi, Thaïs ?
Zelda plisse un peu le nez, étonnée par cette perspective. Son regard glisse sur la silhouette de celle qui était donc inscrite depuis le début, et qui se trouve finalement être la big boss locale. J'm'attendais à quelqu'un d'plus... Ou de moins... Ouais, j'sais pas ! Dubitative, l'australienne se demande franchement si cette femme est vraiment aussi crainte que ce qu'on lui a laissé entendre.

Y'a un bug dans la Matrice...

Finalement son regard dévie sur l'homme qui l'a privée de ses armes. Et puis sur les contours de l'arène, à la recherche d'une éventuelle caméra. C'est un piège, c'est ça ? Ou alors une sorte de blague Made in Gueuseland ? J'espère au moins qu't'es bien payée... Parce qu'au final Zelda décide de ne pas la croire. Cette femme n'est qu'un pantin envoyé au massacre pour le plaisir de la véritable reine de la cage. Cette dernière doit d'ailleurs se cacher quelque part dans l'ombre, et savourer son petit tour débile. Quelle lâche !

Disons que j'suis plus survivante que pétasse, ouais ! élude-t-elle lorsque l'autre la questionne en évoquant Dirty Dancing. Même si la plupart de ses camarades argueraient sans doute que les deux ne sont pas incompatibles... Bon allez, l'amuse-gueule ! On s'la donne ! Elles ne vont pas y passer toute la soirée non plus. Zelda compte bien expédier tout ça et aller récupérer ses gains. Ca compensera ce que Demetra lui a fait perdre, et que cette Kira a tout juste réussi à renflouer.

N'empêche que Zelda, elle a toujours un peu de peine à prendre au sérieux ce combat. Elle lève sa garde et observe son adversaire tourner autours d'elle. Avec beaucoup plus de scepticisme que de concentration. Aussi est-elle la première surprise lorsque sa garde est habilement perforée par le poing de la fausse Thaïs, et qu'il termine sa course contre son nez.

L'australienne se recule immédiatement. En grognant de douleur parce que putain, ça fait mal un coup dans le pif ! Aveuglée par la douleur, elle doit lutter pour garder un oeil ouvert tandis qu'elle porte sa main à son visage. Bubain de berde ! Elle découvre du sang. Mais ce n'est pas vraiment une surprise. Elle a déjà eu le nez cassé, l'adolescente. Et elle ne sait que trop bien ce qu'il lui arrive... J'bais t'bassabrer la beule ! promet-elle  à son adversaire en levant un doigt menaçant dans sa direction, le regard embué par la frustration et les piques de douleur. C'est fini, là, la drôle de guerre !

Et la voici qui met le sang-froid dont elle devrait faire preuve de côté pour privilégier la colère, et l'impulsivité. Zelda se jette donc sur son adversaire avec pour seule et unique intention de lui faire mal, armant déjà une frappe du pied en direction de ses côtes.

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Ven 10 Juin 2022 - 22:52
« Quelqu'un de plus balèze ? De moins civilisé ? » Les réflexions de Zelda font sourire Thaïs. Elle en a l'habitude et à force, ça ne lui fait plus rien. C'est un peu son quotidien depuis pas mal d'années. Au sein de l'armée, elle a dû gagner sa place, être une femme dans un milieu d'hommes n'a rien d'évident, mais elle a réussi. Pour cela, elle n'a jamais accordé d'intérêt à ce que les autres pouvaient penser d'elle et la militaire ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds. Hormis avec son ex-mari, mais ça, c'est une autre histoire. « Bien payée ? » demande-t-elle surprise. « Si tu parles de la péniche et bien.. On verra si ça fait l'affaire ou non... » Mais visiblement, l'alcool coule à flot et les paris vont bon train. Il semblerait que le retour de la cage soit une réussite pour le moment.

Zelda réclame le début du combat et elle va être servie ! Thaïs n'attend pas plus pour débuter. Le coup part directement sur le nez de Zelda et le sang coule à flot. « Oups ! Désolée, je pensais que tu savais un minimum te défendre. » ironise la militaire. Hmm, elles ne sont pas là pour jouer à la dinette. Un instant, son regard part vers la table des paris. Ils lui ont trouvé qui pour remplacer Julian ? La première gamine qui passe ? La militaire espérait du grand spectacle, la voilà bien déçue. Un petit soupir lui échappe tandis qu'elle se tourne vers son adversaire qui râle dans son coin. Elle veut lui t'bassabrer la gueule ? « Et bien, viens, je t'attends ! » la provoque Thaïs, moqueuse. Peut-être qu'en attisant un peu sa colère, les choses vont évoluer ? « Bon, par contre, vu la tournure du combat, si tu pouvais être gentille et si je pouvais te mettre KO assez rapidement que je trouve un adversaire à ma taille.. » Elle secoue la tête, dépitée et relâche sa garde, à tort ?

Spoiler:

Why so serious ?

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Sam 11 Juin 2022 - 18:03
Quelque chose comme ça, ouais...
Zelda l'admet avec un sourire : cette femme ne ressemble pas exactement à l'idée qu'elle se faisait d'une combattante de la cage. J'sais pas trop si t'en vaux la peine mais bon, d'toute façon on va vite le savoir ! L'adolescente est bien placée pour savoir que les apparences sont trompeuses. Alors elle espère que cette imposteuse en a quand même un peu sous le coude. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Nope, j'parle de ton salaire de punching-ball ! corrige-t-elle quand l'autre n'a pas saisi le sens de sa remarque. Ce n'est de toute façon pas bien grave et puis le public n'attend pas une confrontation verbale mais bien une pluie de coups. Zelda est largement encline à les contenter. Et son adversaire aussi, visiblement, puisqu'elle ne lui faut pas bien longtemps avant d'écraser son poing sur son nez.

Fracture, souffrance. Le grand classique auquel on ne se fait jamais...

Blessée dans sa chair et son ego, l'australienne adopte dès lors une approche radicalement différente. L'affaire est devenue personnelle et sa frustration l'enjoint bien vite à contre-attaquer. Et malgré le sang qui coule sur le bas de son visage, les lancées cruelles qui électrise son nez et les larmes qui brouillent désagréablement sa vision, elle se rue sur cette femme qui a eu l'impudence de la frapper, et la bêtise de la railler.

Il n'est plus question de réflexion pour l'heure et l'australienne ne tarde pas à revenir au corps-à-corps. Ok, cette gueuse a plus de force que ce qu'elle redoutait. Mais l'adolescente compte sur son agilité et sa vitesse pour saturer sa défense. Aussi si son premier coup de pied rageur se heurte à la défense de son adversaire, les attaques suivantes se font plus vicieuses.

Et ouais, ça paie !

Le coude de Zelda repousse la garde du clone et lui offre l'opportunité d'écraser son genou dans son flanc. Sa riposte marque le début d'un nouveau temps mort. Zelda se retient, et essuie le sang qui recouvre la partie inférieure de son visage d'un revers de l'avant-bras. Ouais, elle va prendre son temps ! Elles ne sont pas encore quittes ! Eh, Bhaïs ! J'bermine aveb ton bouet et ensuibe, b'as inbérêt à bamener bes besses ibi ! Ce n'est pas à son opposante qu'elle s'adresse mais bien à la foule, dans laquelle doit se cacher la véritable Thaïs. Car non, elle refuse toujours de croire qu'elle est en train d'affronter la véritable reine de la cage: Tout ça, c'est juste une sorte de jeu vicieux. Et si ça se trouve c'est Lucy qui tente même de se venger en tirant les ficelles dans l'ombre !

N'empêche que même si elle attend le plat principal, Zelda apprécie l'entrée qu'on lui a servie. L'adolescente repose son regard sur elle et tandis que l'adrénaline se répand dans ses veines, elle sent son coeur qui bat à fond et savoure les cris désapprobateurs ou enjoués de la foule. Putain, elle adore ça !

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thais vs Zelda   Dim 12 Juin 2022 - 21:28
« Mon salaire de puching-ball ? Et bien, ça rapporte un peu oui. Surtout quand je mets mes adversaires KO au premier coup... » répond la brune. « Prépare-toi, ça risque d'être violent ! » Thaïs lui glisse un clin d’œil. Elle aime bien déstabiliser ses adversaires, tenter de les impressionner un peu. Parfois, ça marche bien donc ça sera peut-être efficace pour la gosse en face d'elle. Après tout, si elle peut lui épargner des hématomes inutiles en renonçant au combat, c'est peut-être mieux pour Zelda. Thaïs veut offrir au public du vrai spectacle, pas un divertissement de bas de gamme. Il doit bien y avoir des combattants à sa hauteur dans la foule, non ?

Le premier round, Thaïs le gagne assez facilement en l'attaquant par surprise. Le second ? C'est une autre paire de manches. Il semblerait que Zelda soit sortie de ses gonds. Très clairement, la gosse la surprend. Elle a de la technique et contre-balance ses attaques avec agilité et rapidité. Les coups s'enchainent et si la militaire arrive à en esquiver certains, le coup de genou dans son flanc lui fait mettre la main à terre. Deuxième round pour Zelda ! « Bien joué ! J'ai failli avoir peur : j'ai cru qu'on m'avait donné une gamine comme adversaire ! » raille-t-elle.

Zelda s'adresse alors à la foule en appelant Thaïs. La concernée lève les yeux au ciel. « Tu veux peut-être mes papiers pour enfin me croire ? » soupire-t-elle. Qu'importe, la foule la connait, elle. La militaire se lève et savoure elle aussi un instant l'euphorie du public.

Contente de savoir que la gosse sait se battre et se défendre, Thaïs donne tout. Elle attaque, reprend sa garde presque aussitôt, ne lâche pas Zelda du regard et enchaine les coups. Elle force la jeune femme à reculer jusqu'à lui porter le coup de trop. C'est un coup de pied au niveau du ventre qui la met à terre. La militaire s'avance alors vers elle en lui tendant la main : « Tu te débrouilles bien. » affirme-t-elle. « Mais pas assez bien on dirait... » Un petit sourire vient soulever le coin de ses lèvres.

Spoiler:

Why so serious ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thais vs Zelda   
- Thais vs Zelda -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant