The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Death comes from above
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Death comes from above   Dim 12 Juin 2022 - 12:45
Un bref grognement de douleur comme seule voix pour la brune qui m’enfonce son genoux dans l’abdomen. Le coup est assez puissant pour me faire perdre appui une seconde - juste assez pour qu’elle en profite et me retourne d’un impressionnant coup de hanche. Je retombe sur le dos, contre mon arme et les graviers, monté par la fille. J’aurais peut-être dû tenter une approche plus classique : elle doit être sacrément bonne au lit.

Sans même songer à répondre à ses questions - qu’est-ce que ça peut bien lui faire dans cette situation ? - Je l’attrape par le haut de ses bras et l’attire vers moi en lançant brusquement mon crâne contre son visage. Je le percute et en profite pour reprendre rapidement le dessus. Je la plaque à nouveau au sol, sur le ventre cette fois, enroulant mon bras autour de sa gorge dans le même mouvement.

Et je serre. En pesant de tout mon poids sur elle, attrapant l’un de ses poignets de ma main libre, je serre sa gorge en la relevant légèrement contre moi, bien décidé à priver sa tête d’une précieuse arrivée de sang. Assez longtemps pour qu’elle perde connaissance, je l’espère, et passer ainsi à la suite des festivités.

Sentir la lutte de ma proie contre moi achève de m’échauffer alors qu’elle la précipite rapidement vers un manque cruel d’oxygène. Son corps finit par se ramollir sous ma prise, et lorsqu’elle ne réagit plus, je diminue doucement la pression.

Enfin… décidément, elle m’aura donné du fil à retordre. J’espère ne pas l’avoir tuée, mais ça, je ne prendrai le temps de le vérifier que dans un petit instant. Rapidement, je me redresse et bascule mon sac sur mon flanc. J’en extrais une corde et, très soigneusement, lie les bras de la fille dans son dos, de ses coudes jusqu’aux poignets.

J’en profite pour la fouiller à peu près, glissant les mains le long de son buste, ses hanches. Je palpe rapidement le contenu de sa sacoche sans y déceler la silhouette d’un pistolet ou d’un couteau ; juste des… boules étranges. Mes doigts descendent un peu plus sur ses fesses, d’abord pour vérifier ses poches, puis s’égarent à agripper impatiemment la chair à travers son pantalon.

Bon. Même si ça me démange de la prendre au beau milieu de la rue, il faut qu’on aille dans un endroit un peu plus discret. Je me relève et la soulève pour la prendre sur mon épaule ; retour vers la maison derrière laquelle je me planquais un instant plus tôt.

Je passe l’entrée puis la laisse tomber sans délicatesse aucune sur le tapis au beau milieu du salon, au centre de plusieurs fauteuils et canapés. Il s’en dégage un épais nuage de poussière qui me chatouille les narines. Le temps qu’elle revienne à elle, je procède à mes vérifications habituelles : pièce par pièce, vérifier l’absence de rôdeurs et refermer les portes. Dans l’une des chambres, il y a un cadavre en état de décomposition très avancé. Il ne bouge déjà plus, le crâne explosé et le papier peint maculé de noir.

Combat : Lee 19 (RC) vs Dem 11
Endurance Demetra : 9/7
Tu reprends tes esprits alors que Lee fait le tour de la maison. Quelques précieuses minutes pour tenter de retrouver tes esprits et agir. Si tu essaies de te déplacer, lance un dé agilité. En cas d’échec, le bruit alerte Lee.

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Death comes from above   Dim 12 Juin 2022 - 15:03

Impossible de deviner ses traits sous son masque mais j’ai entendu son grognement de douleur qui me confirme ce que mon bassin sait déjà : c’est un homme. Je pose ma question a se masque au sourire malsain, dérangé de ne pas voir le vrai visage de mon agresseur coincé sous moi.

J’espère vraiment des réponses, surtout dans cette position ou je pense savoir le maintenir. Je ne suis pas de nature rancunière, avec une bonne explication et tout le monde repart de son coté, je suis plus que d’accord pour en rester là. Des survivants hostiles j’en ai rencontré à la pelle avec ma famille. L’homme masqué n’est pas mon premier et j’ai la conviction qu’il ne sera pas mon dernier puisqu’il est maitrisé et donc ne peut plus me faire de mal.

Je pousse un nouveau petit cri de surprise quand il arrive a se dégager violemment. Avant que j’aie eu le temps de comprendre ce retournement de situation, je me retrouve a nouveau sous lui, mais face contre terre, enfin, contre bitume. J’ai beau me débattre, dans cette position inattendue et bloquée par une clé de bras, je n’arrive à rien. J’ai un moment de panique pure quand je sens ses doigts serrer ma gorge à me faire suffoquer. Je redouble d’efforts pour me soustraire à cette prise, manquant de plus en plus d’air. L’idée que je vais mourir ici, sans avoir retrouver ma famille, sans que personne ne sache vraiment ou je suis, m’effleure de plus en plus que mes poumons me brulent. Avec tout ce qui me reste de volonté, je tente une ruade qui s’avère aussi inefficace que le reste. Mes yeux papillonnent alors que je perds connaissances et m’enfonce dans les limbes d’un grand vide ténébreux sans rêves ni cauchemar.

Je me sens vaguement bougée, mais mon corps ne répond pas, mes paupières restent closes et j’ai qu’une vague conscience du temps qui passe. C’est le choc contre le sol qui me tire de cette inconscience douloureusement. La poussière me chatouille les narines mais j’arrive a ne pas éternuer. J'ai la gorge qui brule et mal au crane, mais l’adrénaline propre a des réveils surprises en plein danger m'aide a passer outre. Je suis seule, mais pour combien de temps ? Le fait que je ne sois pas morte me donne une petite idée de la suite si je ne bouge pas et la simple idée de me faire découper avant ou pendant d’être violée me fait pousser des ailes, enfin, pas tant que ca. J’avise rapidement que je suis attachée et pas d’une façon simple. ce type sait s'y prendre. Avec son masque et sa façon de faire, j’ai peur que mon hôte soit du genre a aimer le bondage en bonus. Je ne sais pas combien de temps j’ai mais j’arrive a rapidement avoir les idées claire alors que je me redresse et regarde autour de moi.

Les Jdr et les GN sont très formateurs pour la prise de décision rapide et efficace en situation de stress, je pense que ca a sa que je dois la suite. Habillement malgré mes entraves, j’arrive a attraper mon couteau caché dans ma botte. Je ne sais pas quand l’homme masqué va revenir, mais j’ai dans l’idée que ça sera toujours trop tôt. Je ne me sens pas d’essayer de me libérer aussi exposée et vulnérable au milieu de ce qui semble être un salon. Je dois gagner du temps.

Mon arme serrée entre mes mains, dans mon dos, sans un bruit, je me glisse rapidement a la porte d’entrée, essayant de faire volontairement des empreintes bien nettes dans la poussière. Avec mon visage, priant pour que ça ne soit pas fermée a clef, j’appuie sur la clenche qui s’ouvre et pousse la porte du genoux avant de me cacher derrière ce qui a du être un ilot centrale de cuisine ouverte en espérant que ma ruse fonctionne. Je n’attends pas qu’il se montre pour commencer a essayer de luter, le plus discrètement possible, contre la corde qui me scie les poignets et les coudes.

Endurance RC!! Dem se reprend tres vite en mode boost adrénaline, mieux qu'un red bull, un agresseur comme lee, ca vous stimule de ouf!

Agilité 15 pour Dem vs 7 pour Lee: il n'entend pas ce que fait sa captive qu'il doit penser toujours aux bois ronflant

Agi 3: Dem arrive a prendre son couteau

vitesse 3 reussite, Dem agi rapidement pour se cacher apres avoir ouvert la porte

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Death comes from above   Lun 13 Juin 2022 - 21:09
La demeure est assez grande, et chaque pièce couve une affreuse odeur de renfermé. Une partie du mobilier est renversée, signe que des pilleurs sont passés prendre ce qu’il restait d’intéressant. Quoi qu’il en soit, mes vérifications ne révèlent rien de dangereux pour la suite, et l’impatience commence à se faire ressentir. Je me mordille les lèvres en fermant la dernière chambre mais relève brusquement le nez en entendant un bruit. Celui de la porte d’entrée. Comment ? Je la pensais dans les vapes pour un bon moment encore. Je n’y suis peut-être pas allé assez fort…

Je me précipite pour la rattraper mais ne vois personne. Je passe le cadre de la porte et, dehors, rien que le silence. Pas un son, pas une ombre. Elle n’a pas pu se volatiliser, mais elle pourrait encore être en train de se cacher. La végétation redevenue sauvage est suffisamment dense pour dissimuler une personne qui s’y tiendrait parfaitement immobile. J’avance de quelques pas à l’extérieur, l’oreille tendue, me penche pour regarder sous les voitures, saisis mon fusil pour piquer à travers les buissons. Il me faut un moment pour fouiller la partie du jardin devant la maison pour, finalement, ne rien y trouver.

Mâchoires serrées, la frustration bouillante au creux du ventre, je reviens dans la maison. Cette fois-ci, maintenant que j’ai l’assurance qu’aucun rôdeur n’a élu domicile dans la demeure, je renverse une armoire de l’entrée pour bloquer le passage, à défaut d’avoir les clés. Grand fracas de bois, le meuble s’écroule avec lourdeur, ça a le mérite de défouler…

Il reste une petite chance pour que ma proie ne se soit pas enfuie. Vu le coup du miroir, une nouvelle ruse ne m’étonnerait pas. Je m’en voudrais, en revanche, d’être aussi bêtement tombé dedans.

C’est un nouveau grincement qui attire mon attention à l’autre bout de la maison. Je trace à travers le salon et la cuisine déglinguée, aperçois les cordes coupées au sol et passe en trombe la porte arrière qui n’a même pas fini de pivoter. Je l'aperçois brièvement, qui bifurque dans la rue. Et mon corps se focalise sur un dernier effort pour sprinter, jusqu’à me retrouver, essoufflé, au beau milieu d’une rue déserte, entourée de dizaines d’échappatoires et de cachettes. Les poumons lourds, je grogne dans un soupir, dégoûté d’une chasse qui me laisse à peine de quoi alimenter mes pensées.

Perception : 7/6 puis 4/6
Duel vitesse : Lee 10 vs Dem 16 (RC)
Dem parvient à s’enfuir  :smile11:

AM I SO E M P T Y
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Death comes from above   Lun 13 Juin 2022 - 21:47

Je reste a guetter avec angoisse de ma cachette les pas de l’homme masqué et me fige en voyant la silhouette de mon agresseur. Le sourire sournois qui se dépeint sur ce visage artificiel jure avec sa précipitation. Je retiens mon souffle jusqu’à ce qu’il passe le pas de porte et m’active immédiatement dans la foulée. Le couteau entre les chevilles je m’attelle à trancher mes liens. Pressée, trop, je m’entaille les poignets mais j’en m’en fiche, j’ai bien compris que si j’étais en vie, c’est surement que le muet voulait enfiler autre chose que des perles et je n’ai pas envie que mes fesses soit au menu.

J’ai l’impression que cela prend des heures alors que dans les faits, ça ne doit pas durer plus d’une minute. Comme si j’avais le feu aux fesses que j’essaye de sauver, je cours le plus vite possible vers l’arrière de la maison, ouvre la fenêtre sans même faire attention au lieu où je me trouve. Au moins, ce n’est pas haut mais je crois que même d’un étage, j’aurais sauté pareil tellement je suis nerveuse. Je ne veux pas, comme dans ses mauvais films d’horreur me faire rattraper si près du but.

Je suis à peine au sol que je commence a courir aussi vite que je le peux. Des années de sports et de vie en plein air font que je ne suis pas une cul lourd, car on revient toujours a cette partie de moi. Je sprint sans m’inquiéter de mon souffle, désireuse de mettre le plus de distance entre le taré et moi, craignant a chaque ruelle qu’il y soit tapis dans l'ombre pour m’attraper en traitre ou redoutant un coup de feu qui mettrait fin a cette fuite. Pourtant, même si j’ai l’impression de sentir encore son regard sur moi, j’arrive a regagner ma voiture sans difficulté. Malgré ma main qui tremble pour mettre la clé dans la serrure, je finis par l’ouvrir et démarre au quart de tours, quittant cet endroit de cauchemar sans vraiment bien réaliser a quoi je viens juste d'échapper. Du moins, pas encore.

Merci pour ce rp en espérant que tu n'es pas trop déçue de cette fin  Death comes from above - Page 2 2736068674

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Death comes from above   
- Death comes from above -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2