The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Ezechiel 25:17
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   Dim 14 Aoû 2022 - 7:44
- Nous venons en aide à tous ceux qui en ont besoin, Jordane. Nous n'avons pas d'autres objectifs que de vous proposer une vie meilleure. Du confort, de la sécurité.

Il savait qu'il y avait un revers à tout ça. Mais était-ce le pire qui pouvait lui arriver quand elle agonisait quelques heures plus tôt dans la rue ? Survivre d'abord et aviser ensuite. Un jour à New Eden les choses changeraient, il en était persuadé. Il omit donc volontairement d'évoquer le mariage forcé, la maternité imposée. Survivre avant tout.

Elle en vint alors à évoquer les hommes qui lui avaient fait du mal. Il était soulagé de savoir qu'ils n'étaient pas de chez eux. Depuis quelques mois, tous les maux du monde semblaient être de leurs faits, il était difficile de maintenir un discours positif. Armand l'écouta se confier, toujours à distance courtoise. Elle se remit à pleurer. Il chassa de son esprit le fait qu'une telle histoire pourrait aussi bien se produire à Walla Walla…

- Je suis désolé. Pour votre bébé, pour ce qu'ils vous ont fait. Rien ne justifie ça. Même s'il ne connaissait pas les détails de son histoire, il le pensait. Contrairement à certains de ses compatriotes, il respectait les femmes. Cet homme et ses amis ne vous feront plus de mal, je vous le promets. Vos plaies vont guérir, vous serez en sécurité. L'extérieur ne pourra plus vous atteindre. Si vous le désirez, si vous nous décrivez ces gens, nous pouvons même tâcher de les retrouver. Pour les juger. Pour vous.

A ce moment-là le procès d'Harper n'avait pas encore commencé, mais il se préparait. Et Armand imaginait parfois les suivants. Symboliquement, l'agression d'une femme par des hommes extérieurs à son groupe pourrait rappeler que les monstres étaient partout… Son discours était donc intéressé même s'il prétendait le contraire. Il regarda la jeune femme, petit oiseau blessé.

- Je ne veux pas vous importuner davantage. Je voulais voir comment vous alliez. Dans quelques jours, quand vous serez remise sur pieds, vous pourrez rejoindre notre campement. Vous pourrez embarquer alors dans un convoi vers chez nous. C'est ce que vous voulez ? Contrairement aux idées reçues, ils ne forçaient pas la main. Ils ne devaient pas le laisser paraître en tout cas. La plupart du temps du moins… Reposez-vous. Et réfléchissez à ma proposition sur ces hommes…
Revenir en haut Aller en bas  
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   Mar 6 Sep 2022 - 8:17

Les mots ne semblent pas tout à fait claire encore dans la tête de la blonde, mais de ce qu’elle comprend, ils sont ici pour l’aider, pour aider un maximum de monde et de ce qu’elle voit c’est effectivement ce qu’ils sont en train de faire. Ses blessures sont pansées, on lui à donner de quoi boire et de quoi manger. On l’a mise dans un lit confortable, presque exigée d’elle qu’elle se repose. Elle avise le visage de son sauveur. Elle se sent rassurée, un peu au moins « Vous êtes un ange ? » qu’elle demande, naïvement. La fatigue et la douleur la rende surement un peu à côté de la plaque, dans sa bulle, dans ses rêves. Que quelqu’un vienne la sauver, comme Armand l’avait fait.

Il s’excuse ensuite, de ce qu’il lui est arrivé. Elle ne sait pas encore vraiment quoi en penser. Pour elle, elle l’a mérité, mais d’après d’autres, rien ne justifiait qu’on l’ait traitée comme ça. Pourtant, en y repensant, elle avait perdu le bébé de James, laissé mourir Matéo devant ses yeux. Alors, est-ce que c’était Dieu qui la punissait comme ça ? Elle devrait surement avoir une conversation avec lui, un de ces jours. Elle hésite. Puis il lui propose de chercher James et Lee, de les retrouver et de leur faire payer ce qu’ils lui avaient fait. De les juger et de les punir s’il était finalement décider qu’ils étaient coupables et non elle « Je pourrais vous en faire une description oui. Je connais leurs noms, mais je ne sais pas où ils sont allés. Je pourrais vous dire ou nous nous trouvions, il y a encore quelques jours » En réalité, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle avait trainé dans les rues de Providence. Des jours ? Des semaines ? Des mois ?

Enfin, il lui propose officiellement de rejoindre son groupe. De partir, loin de tous ces fous, de toute cette agitation, de tous ces démons qui peuplaient les rues de Seattle et ses environs. Elle pensait au fond d’elle qu’elle savait déjà ce qu’elle allait faire. Au point où elle en était, elle ne pouvait surement pas trouver pire et elle avait eu vent de leur croyance. Peut-être pourrait-elle en profiter pour renouer avec le tout puissant. Peut-être, si elle lui pardonnait les épreuves qu’il lui avait fait subir « Oui, je crois … » qu’elle se contente de répondre. Elle pose alors sa tête sur son coussin, souffle « Merci » qu’elle rajoute une énième fois « Pour tout »

Puis elle ferme les yeux et s’endort sans même s’en rendre compte, elle est tellement épuisée.

Naivety
Is the face of truth

Revenir en haut Aller en bas  
- Ezechiel 25:17 -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2