The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-130€ sur l’Ecran PC DELL S3422DWG
Voir le deal
399.99 €

Ezechiel 25:17
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ezechiel 25:17   Mer 8 Juin 2022 - 8:35

Des jours. Peut être des semaines. En réalité elle a perdu le fil depuis cette première journée fatidique. Elle n’a pas compris. Elle n’a rien vu venir. Elle a juste subis. Son corps a subit autant que son esprit, la petite blonde n’est désormais plus que l’ombre d’elle même. Elle a erré, blessée comme un petit oisillon que l’on aurait forcé à sauter de son nid en ne sachant toujours pas voler. La chute a été terriblement longue et extrêmement douloureuse. Elle a laissé dans  cette pièce une partie d’elle même. Une nouvelle partie de son âme.

C’est un fantôme qui erre dans les rue de Seattle. Elle s’étonne d’avoir encore eu la force de marcher jusqu’ici. Cet endroit où pour elle, l’enfer avait commencé. Elle porte les stigmates de la folie de ces deux démons, car oui, c’est ce qu’ils sont. Des démons envoyés du Malin pour la tester. La remettre une nouvelle fois à l’épreuve.

Elle a plusieurs fois voulu rejoindre ses parents, mais c’était comme si une petite voix le lui avait interdit. Alors elle a juste continué de marcher. Elle n’a pas mangé. Tout juste bu, elle s’est rapidement nettoyée mais elle est souillée jusqu’au plus profond de son âme. Une simple trempette ne suffirait pas à ôter la saleté de ces corps contre elle, contre sa volonté.

Elle a trouvé un abri de fortune dans cette ville qui semblait de plus en plus agitée au fil des jours qui passent. Comme s’il allait se produire quelque chose de grand. D’important. Elle ne sait pas pourquoi ses pas l’ont guidées jusqu’ici. Un signe du destin peut être. Son chemin vers le retour à la Foi. Vers le paradis qu’elle mérite enfin.

« La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés » C’est ce qu’elle se répète inlassablement, assise dans son coin, dans ces rues poste apocalyptique. Apparentée à une mendiante, elle doit vraiment faire de la peine à voir. C’est la qu’elle se laisse tout simplement éteindre à petit feu. Elle n’a plus la force de continuer.

Naivety
Is the face of truth

Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   Mer 13 Juil 2022 - 21:24
Un convoi important avait quitté Seattle quelques jours plus tôt vers Walla Walla. Mason, Min-Oh, Elijah et plusieurs autres en faisaient partie. Et si Armand aurait aimé rentré aussi pour retrouver même brièvement sa jeune épouse et sa nièce, sans oublier son chat, ce n'était pas à l'ordre du jour. Pas avec la menace Scarecrows. Pas avec le procès d'Harper à organiser. Pas quand on avait les ambitions de notre militaire. Alors il poursuivait son travail ici. Beaucoup à Kingstreet et Providence, mais il participait aussi à certaines sorties plus lointaines. Jamais complètement par hasard. Ces rues seraient bientôt plus familières que celle de son foyer, il le sentait.

Ce jour-là, il était en compagnie de deux camarades, non loin de l'Industrial District. Sales, puants, ils ressortaient des égouts. Une Nième tentative infructueuse de retrouver la trace de leurs ennemis.

- On perd notre temps, soupira son voisin alors qu'ils retrouvaient l'air libre. Il avait le visage recouvert de chair humaine avariée. Ces escapades dans les souterrains de la ville n'avaient rien d'une promenade de santé…
- Le destin ne sourit qu'à ceux qui essaient, essaya de philosopher Armand à sa suite, mais une certaine frustration se devinait aussi dans le fond de sa voix grave.

D'un mouvement du menton, il les invita à se dépêcher pour se mettre en lieu sûr rapidement. Ils avaient pleinement conscience des risques qu'ils prenaient à se promener ainsi à l'air libre. Quand bien même ils étaient équipés de tout l'arsenal des New Eden. Combinaisons, protection, armes. Ce fut sur ce chemin du retour qu'ils remarquèrent la présence de la jeune femme dans son coin. De par son statut, Armand fut naturellement celui qui s'adressa à elle.

- Miss ? Miss ? Il ne s'approcha pas trop, ou du moins prudemment. Il savait certaines réactions extrêmes, même si l'étrangère ne paraissait pas avoir d'arme entre les mains.
- Elle est vivante ?
- Tout va bien miss ? Avez-vous besoin d'aide ? Nous pouvons vous aider, assura-t-il, d'une voix apaisée et confiante, en sondant Jordane. Elle avait une mine épouvantable, le teint grisâtre. Depuis quand n'avez-vous pas mangé ? Carter, donne lui a boire, enchaîna-t-il en faisant un signe vers l'un de ses compagnons.
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   Mer 20 Juil 2022 - 8:06

Elle n’est pas sûre d’entendre vraiment, la blonde assise dans son coin. Elle n’est pas sûre non plus de voir correctement. Elle est perdue dans ses pensées, dans ses prières. Elle ne rêve que de rejoindre enfin sa famille, ses parents, ses frères et sœurs. Mais le destin, ou LUI, semble être d’une humeur taquine encore aujourd’hui et décide pour elle que ce n’est pas encore la fin. Pas encore. Elle finira par les rejoindre, mais pas aujourd’hui non, pas aujourd’hui.

Elle ouvre à demi ses yeux et ça lui demande presque un effort surhumain. L’un d’eux est particulièrement tuméfié, il faut dire que ni James, ni Lee n’y sont allés de mains mortes. En plus de l’avoir souillée physiquement, c’est une nouvelle fois à son âme qu’ils se sont pris. Encore une partie d’elle, envolée et capturée par ces démons qu’elle avait côtoyé sans même s’en rendre compte.

C’est un visage qui se dessine doucement alors que la petite reprend le contrôle de sa vue. D’abord flou, elle se dit qu’une nouvelle personne va venir pour la torturer, pour en finir, une bonne fois pour toute avec elle. Elle relève doucement la tête, entend vaguement qu’on lui demande depuis quand elle n’a pas mangé. Elle ne se rappel pas. Un jour, une semaine ? Elle veut juste qu’on la laisse tranquille en réalité. Qu’on la laisse rejoindre sa famille en paix. Mais la gourde qu’on lui tend, avec toute la délicatesse possible lui remet doucement les idées en place. Ses lèvres gercées, ouvertes par endroit lui font terriblement mal, chaque mouvement est un nouveau supplice, mais elle a soif oui, terriblement soif. Alors elle accepte le don qu’on lui fait et porte la gourde à ses lèvres. Elle sent le liquide froid couler le long de sa gorge et c’est comme une délivrance, mais elle ne bois qu’une petite gorgée, tout lui fait mal.

Une fois qu’elle arrive à retrouver ses esprits, c’est un homme, grand et fort qui apparait devant elle. Il a ce halo de lumière au-dessus de lui. Elle a l’impression de voir un ange. C’en est peut être un, un qui vient enfin la délivrer de son mal. Et elle se met à pleurer à chaudes larmes. Elle ne sait pas d’où elles peuvent encore venir, elle qui a tant pleurer ces derniers jours. Elle ne lâche pas l’homme du regard. Il est beau et lumineux. Enfin, IL lui envoie son aide. Son ange pour venir la sauver « Je vous en supplie » réussit-elle, tant bien que mal à articuler « Emmenez-moi avec vous »

Comme une supplique à Dieu, une dernière demande avant ce qu’elle pense qui sera son repos éternel « Ne me laissez plus seule »

Naivety
Is the face of truth

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   Jeu 21 Juil 2022 - 14:31
- Il ne m'en reste presque plus, avait répondu le fameux Carter, en évoquant sa gourde qu'il tendit à la jeune femme. Il s'en excusait, bien élevé et attentionné. Elle ne put en boire qu'une gorgée dans tous les cas.

Armand, devant elle, l'observait toujours. Son œil tuméfié ne laissait pas de place au doute : en dehors d'une survie en extérieur difficile, elle avait aussi eu à faire face à la violence des hommes. Il espérait que ce n'était pas l'œuvre de l'un des siens. À une époque, il n'aurait même pas envisagé cette possibilité, aujourd'hui… c'était autre chose. Il pinça les lèvres. Il lui poserait la question plus tard. Elle les supplia alors de l'emmener. Il l'imagina un court instant, pimpante, fraîche. Tout ce que New Eden adorait. Il échangea un regard avec ses compagnons. Ce n'était pas toujours facile pour quelqu'un comme lui de recueillir dans son groupe des jeunes femmes. Il pensa à Eliza. Pourtant il gardait une conviction certaine : rien n'était pire que de mourir ici. Il reposa une main sur son bras.

- Nous sommes les New Eden. Nous allons vous aider, je vous le promets. Kyle.

A son deuxième compagnon, il fit un nouveau geste du menton, pour qu'il l'aide à soulever Jordane. Par précaution, leurs mains passèrent dans le dos de la jeune femme. Pas de bombe. Si elle avait une arme sur elle, ils l'otèrent aussi. Les derniers événements leur avaient appris à être prudents.

- Nous avons une infirmerie, vous serez soignée. Nourrie. Ça va aller. Et ils transportèrent ainsi la jeune femme.

Ils n'étaient plus très loin du dispensaire où officiait Djamal. Oh ils avaient aussi de quoi soigner à Kingstreet, mais ils n'y faisaient entrer personne sans quelques précautions d'usage. Elle serait bien soignée ici. Et elle serait transférée vers leur base dans un second temps.

- On l'a trouvée dans la rue. Faites un bilan, remettez la sur pied, ok ? Demanda-t-il à l'un des médecins des lieux. Un certain Parker.
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   Mer 27 Juil 2022 - 9:55

Elle n’est pas sûre de tout comprendre. De réussir à entendre et à activer les cellules de son cerveau pour faire des liens logiques. Mais elle croit comprendre que ces hommes viennent de New Eden. Ce groupe-là, elle le connait. On lui avait toujours dit de s’en méfier comme de la peste et pourtant, ils l’avaient déjà aidé par le passé. Nourritures, médicaments quand il y en avait vraiment eu besoin. Elle n’a jamais rien eu contre eux. Pas à ce qu’elle s’en souvienne en tout cas. On lui avait même déjà proposé de rejoindre le groupe, mais elle avait rapidement fuis, crains que James ne lui en veuille, ou qu’elle finisse par le perdre. Elle aurait mieux fait de les suivre ce jour-là.

Ils décident de l’aider. Encore une fois. Elle y voit presque un signe, c’est sûr, si on lui propose de les rejoindre elle ne refusera pas. Elle ne pourrait de toute manière pas se le permettre. Alors les hommes la soulèvent aussi délicatement que possible. Elle grimace. Elle a mal. Partout. Pas une seule parcelle de son corps ne la fait pas souffrir « Mer… » Elle a du mal à articuler « Merci » qu’elle arrive enfin à faire sortir de sa bouche.

Finalement, ils arrivèrent à l’infirmerie, comme promis. Déjà un bon point parce qu’à bien y penser, elle aurait  vraiment pu tomber sur n’importe qui. Des gens, mal intentionnés qui auraient finis l’œuvre de James et de Lee. Qui aurait finis par prendre la seule chose qu’ils n’avaient pas réussis à prendre, sa vie. Elle se fait ausculter et même si ça reste avec les moyens du bord, elle a l’impression que c’est déjà bien suffisant pour qu’on lui indique qu’elle a vraiment bien morflé. Tu m’étonnes, les démons n’y sont pas allés de mains mortes pour sûr. On lui panse ses blessures, vérifie qu’il n’y a rien de plus grave, mais c’est surtout son psychique qui en a pris un sacré coup. Et finalement, heureusement qu’elle n’est pas assez forte encore pour se débattre. Pas sûr qu’elle aurait laissé un homme s’approcher d’elle, mais est-ce qu’elle en avait vraiment le choix ?

Et puis, plus tard, quand on lui sert un repas chaud, qu’elle touche à peine c’est celui qui l’a trouvé qui reviens la voir. Elle déjà un peu plus réveillée qu’avant, mais toujours aussi faible. Elle essaie de se lever de son lit, mais sa tête finis par tourner. Elle a des bandages un peu partout. Elle essaie de lui sourire comme elle peut. Mais c’est très subtil « C’est vous qui m’avez trouvé n’est-ce pas ? » Elle n’en est pas sûre, mais elle a aussi cette impression qu’elle ne pourra jamais vraiment oublier son visage « Merci » qu’elle lui indique encore une fois.

C’est sur son corps recouvert de bandage que ses yeux se reposent. Et elle a envie de pleurer en repensant à tout ce qu’elle a subit. Elle ne comprendra jamais comment un homme pouvait être aussi mauvais. Elle qui n’avait demandé qu’à être aimé« Je suis désolée » se reprend t-elle. Mais les larmes coulent déjà.

Naivety
Is the face of truth

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   Sam 30 Juil 2022 - 7:48
- Tabassée. Celui qui a fait ça n'y est pas allé de main morte. Reste à savoir si elle ne l'avait pas mérité… Armand garda ses yeux fixes sur le médecin, impassible. La remarque le contrariait. Pourquoi fallait-il qu'il exprime ce genre de questionnements ?
- Violée ? Poursuivit-il.
- Ça semble bien, ajouta l'homme, en enchaînant sur son compte-rendu.

Le secret médical n'était plus réellement respecté au dispensaire de Providence depuis que le docteur Van Hooten avait repris les commandes. Tous les patients qui passaient ici étaient fichés. Si certaines plaies pouvaient rendre ces gens suspects, les soldats New Eden enquêtaient. Il fallait dire que beaucoup de nouvelles recrues passaient par ici. Ce n'était pas forcément éthique, mais ça restait un mal nécessaire.

L'afro-américain s'en alla rejoindre la chambre de la jeune femme. Il aurait pu déléguer cette entrevue, mais il voulait savoir qui lui avait fait ça et si c'était des gens de chez eux, il ne voulait aucun intermédiaire.

- Je n'étais pas seul, mais oui. Je suis Armand Phillips. Vous pouvez m'appeler Armand. Il allait lui demander son nom, mais le visage de la rescapée se fissura.pour laisser place aux larmes. Le quadragénaire garda ses distances - un câlin serait déplacé - mais la rassura : ne vous en faites pas. Pleurer de tout votre soul, allez-y. Ça fait du bien. Je suis désolée moi-même pour ce qui vous est arrivé. Il se tut un moment, laissant Jordane exprimer sa peine et retrouver ses esprits. Si vous le désirez toujours, nous pouvons vous aider. Vous proposer une vie loin de tout ça, chez nous. En avez-vous déjà entendu parler ?

C'était le travail de plusieurs années mais rares étaient aujourd'hui les survivants de Seattle qui ne connaissaient pas les New Eden. Certaines rumeurs négatives circulaient cependant également, alors aucun recrutement ne se faisait sans une conversation franche, qui devait rassurer les deux parties. Aussi si Jordane avait des questions, Armand y répondrait. Mais avant ça, il reprit.

- Voulez-vous parler de ce qui est arrivé ? Qui vous a fait ça ?
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   Mer 3 Aoû 2022 - 8:13

Armand Phillips. Voilà un nom qu’elle ne risquera pas d’oublier. Le nom de celui qui l’a trouvé. Et qui a fait qu’elle puisse être soignée, même si il n’était pas seul comme il le souligne. Elle pleure encore quelques instants, alors qu’Armand lui indique qu’elle a le droit de le faire. Ça lui rappel sa mère, qui lui disait que pleurer lui permettait de laver son cœur de toutes les douleurs et les mauvais souvenirs. Si seulement ça avait été aussi simple dans la réalité. Après quelques secondes elle indique « Je m’appelle Jordane » Un prénom qu’elle avait toujours trouvé trop masculin. Mais c’était celui que ses parents lui avaient donné, alors elle le chérirait toujours.

L’homme sûr de lui, lui demande ensuite si elle veut toujours qu’on l’aide. Lui propose même une vie loin de tout ça. De tout cet endroit qui ne faisait que pourrir les bonnes âmes. Elle en a déjà entendu parler oui, mais pas forcément en bien. Beaucoup de groupes fuyaient Armand et ses hommes. Elle n’a pas réellement d’avis, elle n’a fait que suivre, bêtement et naïvement le mouvement « Je crois oui. Vous aidez les brebis égarées à retrouver le droit chemin » Voilà ce qu’elle en avait compris. Elle connaissait ça, ces jugements pour les croyances dont elle avait fait preuve. Des sectes, des gourous, des fanatiques. C’était finalement comme ça que beaucoup voyait aussi la communauté dont elle faisait anciennement partie « Est-ce que … Est-ce que je dois faire quelque chose en échange ? » Car ça aussi, elle avait finis par le comprendre, aujourd’hui, on avait plus rien sans rien. Et la proposition d’Armand paraissait trop belle pour que rien ne se cache derrière. Un lieu sur ? Loin de tout ça ? Elle suppose que le prix à payer pour entrer dans cette communauté ne sera pas donné « Je … Je n’ai plus rien sur moi » qu’elle rajoute. Histoire qu’il ne la fasse pas miroiter pour rien.

Et puis forcément, il est curieux. Comment la petite blonde s’est retrouvé dans cet état « Des démons » qu’elle lui répond, fixant ses prunelles bleues dans les siennes « Ils m’ont punis » C’était en tout cas, les mots qui avaient été employés pour justifier de leurs actes envers elle « Ils ont dit que tout était de ma faute. La mort de mon frère, la mort de mon bébé » Mais elle avait beau y avoir réfléchis pendant des jours, elle ne voyait pas en quoi tout cela avait été de sa faute. Ou en tout cas, uniquement de la sienne. Les larmes reviennent doucement alors qu’elle ne quitte pas Armand des yeux « Je vous promets que je n’ai pas fait exprès pour le bébé. J’ai prié le Seigneur et je l’ai remercié pour ce don. Mais il a quand même décidé de me le reprendre » continue-t-elle « Et James ne me l’a jamais pardonné. Alors il m’a puni. Il a pris la vie de mon frère, pour me montrer la peine que je lui avais fait en perdant son enfant » Rien de tout ça n’avait de sens, mais pour la blonde, ils avaient tous les deux réussis à lui faire croire que tout était de sa faute. Qu’elle était l’unique coupable. Alors que tout ça n’était qu’une stupide excuse pour leur propre plaisir malsain.

Naivety
Is the face of truth

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ezechiel 25:17   
- Ezechiel 25:17 -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant