The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

La croisiere ne fait pas que s'amuser
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Ven 17 Juin 2022 - 20:26
Le constat n'est finalement pas bon. Neuf hommes armés quand nous sommes quatre. Ca n'annonce sérieusement rien qui vaille. Le regard sur les formes en mouvement, je tourne la tête lorsque Lee m'indique finalement de prendre une arme. Il est vrai que mon pauvre couteau ne va pas m'aider plus que ça. Alors je hoche la tête quand il me parle de batte. Batte de baseball, ça me va. Je n'attends pas plus d'instruction et rejoins l'entrée pour trouver l'arme en question. Meilleure état que la mienne, à l'époque.

Je reviens alors que Lee parle d'embuscade. Je m'approche alors de la bastingage pour pouvoir reposer le regard au loin. Et c'est un peu plus la merde lorsque je vois plusieurs types grimper dans un bateau qui ne semble pas avoir bougé depuis un moment. Avant de foncer plus que rapidement vers un autre. Un peu comme si le bateau allait se mettre à explosé...

- Je crois qu'ils sont en train de trafiquer les bateaux.. Ils entrent et sortent à toutes vitesses...

Je repose les yeux sur Isha. On est dans la merde. Mais si on était dans la merde avec neufs types armés. On l'est un peu plus si le but est de faire péter les bateaux! Parce qu'avec le mouvement de la flotte, ça va arriver vers nous si on est pas déjà mort avec autant de trou de balle qu'une passoire.

- Ce serait quoi le but à faire exploser les bateaux... Si ce n'est empêcher la fuite.

Et donc, c'est la merde. Beaucoup trop. Parce que s'ils font ça, c'est qu'ils savent que des gens habitent dans certains et donc, potentiellement nous. Dans tous les cas, à part se défendre, on ne pouvait rien faire. Se planquer. C'était déjà une bonne idée. Le plus jeune s'y colle déjà, armé de son arbalète. Ca doit faire mal ce joujou, d'ailleurs. Je m'accroupis déjà pour être le moins visible possible, batte dans la main droite.

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Sam 18 Juin 2022 - 0:35

« Avec NE qui nous traquent, on n’attend personne mais on s’attend a se qu’ils passent tot ou tard. »

J’ai la voix plutôt calme pour répondre a Joachim. Est-ce que Jaime a des soucis ? Bonne question. Est-ce qu’il nous a trahis ? Je n’y crois pas une seule seconde, il adore trop son yacht pour risquer de se le faire piquer.

« Si on nous avait trahis, ils seraient déjà ici et surement plus discret. Quand ils ont attaqué ou j’étais avant, c’était avec des lances roquettes qu’ils ont frappé à la porte. »

Et j’espère qu’on a assez titillé les charpentiers pour avoir au moins le droit a l’artillerie lourde, la fanfare et les feux d’artifice. Je vous jure, sinon je boude. Joachim se mets déjà en position de combat alors que, pour le moment, je reste a essayer de réfléchir a comment gérer la crise quand que Capitaine Seattle nous fasse un malaise a son retour parce qu’on a défoncé son rafiot.

Lee est pas un ancien milicien pour rien, bon, ok, il était surtout le stagiaire, mais au moins il est concis et c’est pas en partant dans les aiguës qu’il nous annonce de la visite. Une part de moi a envie de dire, 9 c’est gérable : ils font diversion et je les encercle, truc finger in the nose. Mais je me souviens qu’on est entouré de flotte un peu partout et que c’est pas vraiment mon terrain de prédilection. Pourtant, un coin de mes lèvres se retrousse avec un bout de sourire, ca va me faire du bien de taper des gens. Je fais signe a Dobby de faire comme Lee a dit non sans lâcher, avec un humour qui n’appartient qu’a moi juste avant un combat :

« Et une batte c’est pas une chaussette… »

Bon, se cacher et les piéger, c’est pas très sport, mais avec un stagiaire, un mangeur d’endives junior et un boulanger scribe, c’est peut-être plus sûr, surtout si c’est des trônes. Je fronce les sourcils quand notre elfe de maison nous dit que les types sont en train de visiter des bateaux.

« S’ils voulaient nous bloquez ils ne feraient pas sauter les pontons près des docks mais plus ceux coté mer. Je pense qu’ils cherchent plutôt… »

Nous ? Autre chose ? Impossible de le savoir. Je les regarde tous tour a tour en réalisant que, quand même c’est peut-être un peu la merde si on a 9 trônes qui passent nous faire coucou.

« Bon, on va faire simple. On a un peu de te temps avant qu’ils arrivent a nous. On va faire comme Lee a dit : se planquer pour les surprendre. Il y en a ici qui savent faire des pièges a la con ? »

Informations

On ne sait pas qui, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, mais, tel l'hiver sur Westeros: ca arrive. Ils sont 9, ils avancent de façon organisée et on pas l'aire d’être la pour parler nautique.

Avant qu'ils n'arrivent tout le monde a le droit a 3 actions (ex faire un piège, jet de dex, se planquer ou planquer arme, jet d'agi, trouvé un point de tir, jet perc, changer de bateau, jet agi + vitesse etc... je suis la en cas de doute.) avant que ces personnes n'arrivent. Evidemment, vos personnages n'auront pas forcement conscience que les dés ne sont pas avec eux. C'est pour ca que je vous recommande de tirer a la fin de votre rp.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Dim 19 Juin 2022 - 12:05
Je réponds assez sèchement au Renard, ”Slender ne nous trahirait pas.” Du moins, pas moi. C’en est presque insultant qu’il le laisse ainsi entendre. Le lionceau, en revanche, je n’en sais rien. Ce qui est certain, c’est que si ces hommes sont bien à notre recherche, il faudra rapidement changer de lieu d'amarrage - dès le retour de James.

Je pose un genoux au sol avec les autres pour ne pas être vu de nos ennemis. L’esclave revient avec ma batte cloutée, il n’a pas intérêt à la laisser tomber à l’eau… Ou il ira la chercher. Il affirme voir un mouvement suspect, et la perspective qu’ils soient en train de poser des explosifs sur des navires de la marina est… pour le moins préoccupante.

Mais les remarques d’Isha font sens, étonnamment. Est-ce un simple hasard, alors ? Je déteste l’incertitude, surtout dans ce genre de situation… Et non, en effet, ma batte n’est pas une chaussette ? Regard confus vers le combattant, avant qu’il ne reprenne son sérieux. Il faut qu’on se prépare, effectivement.

“Je vais installer du fil de pêche en haut des marches et dans l'entrée de la cabine.” Avec un peu de chance, les premiers se casseront la gueule et seront bien plus faciles à abattre tout en retardant les suivants. Pour la suite, je resterai à distance, probablement comme le renard avec son arbalète pendant que les deux autres les prendront au corps à corps. Je commence à bouger et, passant près d’Evan, je lui glisse, “Vise la tête.” Qu’il ne nous mette pas en danger en y allant trop gentiment ou par peur de tuer. Et puis j’ai bien envie de le voir confronté à la mort, tout innocent qu’il paraît.

Je continue jusqu’à l’autre bout du pont, entre dans la cabine et repère rapidement le fil en nylon qui traîne sur l'une des tables. Je me dépêche pour le mettre en place en l’accrochant entre la rambarde et la plateforme, le tendre à hauteur de cheville. Je recule, fais de même pour l’entrée de la cabine puis grimpe à l’étage supérieur pour trouver un point de tir à couvert entre les canapés et la coque du bateau.

Dés:

AM I SO E M P T Y
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Mer 22 Juin 2022 - 0:27
« Peut-être que ce sont juste des pillards. » Je n’étais même pas convaincu par ce que je pouvais avancer. Des pillards ? Ils devraient passer plus de temps à bord de chaque navire s’ils devaient les fouiller de fond en comble, non ? Sauf que l’hypothèse d’Evan ne faisait pas davantage sens à mon esprit. Quoi qu’il en soit, hostiles ou non, nous devions nous préparer au pire.

Un frisson désagréable me parcourut l’échine quand Isha nous rappela le modus operandi de New Eden sur Seattle. Peut-être qu’ils estimaient que ce n’était pas nécessaire d’user des grands moyens sur un groupe aussi réduit ? On pouvait continuer encore longtemps de se poser des questions, mais nous avions finalement assez peu de temps pour agir concrètement avant qu’ils nous tombent dessus. D’où nous étions, il était juste impossible de s’échapper. Et est-ce qu’on voulait vraiment fuir encore ?

A moitié courbé, j’essayais de me montrer aussi discret que rapide pour chercher un point en hauteur où je pourrais me mettre à couvert et avoir une bonne vue d’ensemble. Finalement, l’option la plus stratégique me parut de quitter le navire pour un autre vieux rafiot attenant. Plus je mettais de distance avec les autres, plus ce serait simple de les prendre par surprise. Ils seraient obligés de diviser leurs forces s’ils voudraient me déloger tout en combattant les autres qui n’usaient pas d’armes à distance.

Passer d’un bateau à l’autre n’était pas forcément très discret, mais je n’entendis aucun tir ponctuer ma chute de l’autre côté. Je grimpai rapidement au dernier étage de ce bateau de plaisance pour me remettre à couvert du bastingage. D’ici, la vue vers le yacht de Slender était parfaitement dégagée. J’appréhendais seulement un peu de me retrouver seul, éloigné des autres, si je me retrouvais subitement en difficulté. Je contrôlais ma respiration, attendant simplement le bon moment pour agir. D’un coup d’œil, je vérifiais où se situait les autres, tout en surveillant scrupuleusement leur progression en face. J’espérais que Saï et le boulanger savait se débrouiller quand il s’agissait de se battre, sinon je ne donnais pas cher de la peau d’Isha.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Jeu 23 Juin 2022 - 15:13
La batte cloutée à quand même une classe intégrale. Mon regard se perd sur chaque pointe et un sourire amusé s’installe sur mes lèvres. Elle est cool. Bon, ok, je devrais probablement me concentrer sur ce qu’il se passe ici, au fond. Bon, Isha m’indique qu’une batte n’est pas un gage de liberté et je plisse légèrement les yeux, comme si je pouvais être libre. Je ne me fais pas d’illusion. Soit je serais esclave ici, soit je parviendrais à m’enfuir ou ils me largueront à un endroit. Je n’en sais rien. Lee s’occupe déjà de mettre des pièges en place et je me contente de hocher la tête lorsqu’il m’indique de viser la tête.
Alors, merci. Mais je ne suis pas con. Je ne vais pas tenter de lui écraser le pied avec ma chaussure si le con veut me buter aussi sec. Mais je comprends bien que le but de ses mots sont de s’assurer de ne laisser personne en vie…

- Moi qui pensait ma liberté acquise grâce à la batte, je suis déçu.

Digne un ton sarcastique. En revanche, je ne sais pas faire de piège. Sauf pour pouvoir attraper des animaux pour manger dans la forêt. Puisqu’un chasseur me la apprit. Mais faire tomber des cons, pas vraiment. Oh quoi que… Le filet de pèche ! Je bouge finalement pour rejoindre l’arrière du bâteau et récupérer le filet de pèche. Je me hisse finalement pour essayer de le mettre en place mais je galère. Alors clairement, j’abandonne et délaisse celui-ci au niveau des escaliers menant au canot de sauvetage. De la merde !

Alors que le plus jeune change de bâteau, je me rapproche finalement du pont. Là où Lee a tendu un premier fil de nylon. Je m’accroupis finalement, espérant avoir été le plus discret possible. Je reste près du fil. Je pourrais frapper la personne qui trébuche dedans et je pourrais avoir un avantage certain. Je ne suis toutefois pas rassuré. Neuf personnes armées contre quatre. Ca ne risque pas de se passer correctement. Deux, dont moi, en combat rapproché et Lee et Joachim en soutien. On verra comment ça se passe mais je ne suis pas convaincu.

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Dim 3 Juil 2022 - 20:53

Fut un temps ou j’aurais surement tendu du fil de pêche moi aussi, mais en fait, je me fais trop vieux pour ces conneries là. Ils sont que 9 en plus, pas de quoi fouetter un poisson chat s’ils n’ont pas de lance-roquette avec eux. En fait le seul truc qui me fait grave chier c’est la flotte autour de nous, je lance un regard pas convaincu vers la mer et le ponton dont la taille, entre les bateaux, ne m’inspire pas confiance. Le yacht de Jaime, comme la plupart des GROS rafiots est en bout de port de plaisance, autrement dit, le plus loin possible du quai et a un endroit où c’est sûr que j’ai pas pieds, bref pas place to be pour une mélée.

L’eau et moi, ca a jamais fait bon ménage, je dis pas ca seulement parce que mon géniteur m’a pas mal fait tester le supplice de la flotte, mais juste que j’ai jamais le reflexe de lâcher Mauricette. Vu que je ne sais pas nager de base, c’est pas presque 15 kg de métal, si ce n’est pas 20 kg, je ne veux pas la vexée, je la sens un peu tatillonne avec son poids, qui m’aident vraiment. Je vous raconte pas la fois ou je suis tombé avec elle plus une cotte de mailles intégrale, déjà parce qu’on a pas le temps, mais surtout, parce que c’était pas très glorieux pour moi. C’est de la voix du mec qui essaye de se convaincre, tout en gardant à l’œil la vraie menace qui plane autour de nous, donc sur le côté du ponton, que je lance un :

« Ca va le faire… dès qu’ils arrivent, je vous donne le signale.»

Tout le monde s’affaire, moi, c’est plutôt cool que je vais me trouver une planque sur un autre rafiot, je me sens bien de faire une belle charge par l’arrière. Comment ca ? Je vais forcement tomber a la flotte ou me prendre les pièges des autres ? Mais non ! Je gère !!!!

Je me pause tranquille, torse poils, l’épée en main a guetter. Je vois passer le renardeau vers un autre bateau et grimace en le voyant faire le cul lourd. Putain, faudrait que je voie pour lui apprendre à trotter au gamin. Dès que ca se rapproche je fais une super imitation de pigeon parce que je sais pas faire la mouette et que c’est le seul piaffe que je connaisse.

Isha s’est juste planqué parce que le meilleur piège qu’il connaisse, dans sa grande modestie, c’est lui-même (c’est Chuck Noris qui l’a formé) Vitesse : réussite, Agi X 2 : réussites. A cache cache il est bon le Isha, même avec sa grosse épée, y’a rien qui dépasse. En plus, magie de l’air de bord de mer (et des dés), il a beau sentir « l’homme viril qui en a chier avec ce putain de moteur » il est dans le bon sens du vent.

Informations

Tous, vous entendez ce qui ressemble a une colombe constipée, ou agonisante, allez savoir, mais que vous pouvez légitimement attribué à Isha . C’est le signal : ils arrivent.

Isha et Joachim, vous êtes les premiers a les voir, Lee et Evan peu de temps après. Ils sont habillés en noir mais de plus près, ce ne sont pas des uniformes NE, c’est plus rapiécés et dépareillés. Qui plus est, sur une perc réussi, au moins un des types a des poumons dignes de Pamela Anderson : les NE n’envoient jamais de femmes aux combats. Il y a un sifflement appréciateur, digne d’un gros lourd en boite de nuit. Dans le calme de l’amarina, la conversation n’est pas vraiment discrète.

« Putain !! Matez un peu celui-là ! Je ne pensais pas que des paquebots comme ça avaient survécus !
- Ca serait bien le diable si on ne trouve pas des trucs récupérables dedans !!
- Si ca se trouve on peut le récupérer tout court !
- J’ai vu quelques choses bouger sur le coté….
- T’as vu une mouette ou un cadavre, arrête de faire ton caca nerveux, putain.
- Non je te jure j’ai vu quelques choses. Et vous avez pas entendu un bruit étrange ?
- Ouai, une mouette en train de crever…
- Bon, allez voir, et pas de risques, on fait comme d’habitude. »

En silence et les armes pointées hauts, le groupe se sépare. 2 vont vers la cachette de Joachim, les 7 autres vont sur le Yacht dans une belle formation paramilitaire très vite gâché par l’étroitesse du ponton pour accéder dans le bateau qui ne permets que de passer deux par deux.

Dans le Yacht (Lee et Evan/Dobby):

Dans les bateaux autour (Isha et Joachim):

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Dim 3 Juil 2022 - 22:26
Silencieux, accroupi dans l’ombre des assise de l’étage, j’écoute attentivement les pas et les discussions des hommes qui montent sur le yacht. Je hais qu’ils pénètrent ainsi dans le refuge de James, et il me tarde de leur faire regretter leur manque de respect.

La présence d’une femme confirme qu’il ne s’agit pas de New Eden. Un soulagement tout relatif, car ils sont assez nombreux pour nous mettre sérieusement en difficulté. J’espère qu’Isha et le renard ont trouvé de bonnes cachettes pour qu’on puisse les prendre à revers.

Lentement, je prends position en calant le canon de mon arme entre les barreaux du garde-corps pour observer la scène. La plupart sont montés sur le bateau et ils ne tardent pas à se confronter à mon piège rudimentaire. L’un d’eux tombe, seulement. Je retiens un soupir de déception et vise l’un des hommes qui se tient encore debout, laissant celui qui vient de se rétamer à Evan qui n’aura plus qu’à lui écraser ma batte cloutée en plein crâne.

J’expire doucement, sa tête dans le viseur, et presse la gâchette. Le type bouge, la balle file au dessus de son épaule et touche le mec derrière lui en pleine poitrine, impact étouffé par la chair. Bon. Ils lèvent le nez, me cherchent. Je redresse mon arme et réitère le tir sur ma nouvelle cible. Cette fois-ci, il se loge dans sa gorge en une large giclée de sang.

Le corps s’effondre, mais l’un de ses alliés me repère. J'ai tout juste le temps de croiser son regard que je me penche pour me remettre à couvert. Dans le mouvement, la balle m’érafle le côté de la main, emporte assez de peau pour que le sang apparaisse en quelques secondes par capillarité. Je me décale légèrement pour mieux me planquer, le temps que leurs balles ricochent sur la carlingue. Ca pique, mais ça ne m’empêchera pas de continuer.

Dés:

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   
- La croisiere ne fait pas que s'amuser -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant