The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

La croisiere ne fait pas que s'amuser
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Ven 26 Aoû 2022 - 10:27

« MAIS COMMENT TU VEUX QUE J’ARRÊTE DE BOUGER ALORS QUE TU M’AS DÉFONCER LE CUL !!!! BORDEL DE SA MÈRE LA PUTE EN SHORT !!!! »

Ouai je le prends plutôt bien, je suis d’un calme olympien et le gosse est toujours vivant, preuve que je suis pas si monstrueux que ca. En attendant je me tiens a la balustrade et douille avec panache, qui que soit cette personne.

« PUTAIN MAIS TIRE UN GRAND COUP !!! MERDE !!!! QU’ON ARRÊTE DE SE TORTILLER DU CUL POUR CHIER DROIT !!!!»

C’est là qu’il me parle de Lee, le mort noyé qui est pas encore tout a fait mort visiblement. Comme un con je me tourne pour voir ce que fou l’autre junior de la team et serre les dents avec un nouveaux jurons qui me tire la larmichette et m’oblige à tapoter le rebord devant moi pour ne pas fracasser quelqu’un. Au moins, coté positif, on m’a retiré le suppôt métallique du nouvel orifice que Joa a eu la délicatesse de me faire.

Pendant que je tente de prendre sur moi et fixe l’horizon en attendant que la douleur, souvent associer a une notion de partage chez moi, s’évapore. Le gosse s’excuse, je lève la main pour essayer de lui dire que c’est bon et doit attendre un peu pour dire, d’une voix a peine crispée par la douleur :

« C’est pas grave… mais … touche plus a rien… surtout… pas… à mon cul… »

Sinon je lui nique sa race. J’imagine qu’il m’a assez défiguré les miches mais je me rends pas compte qu’a chaque fois que je vais poser un bout de cul quelque part, je vais penser fort a lui pendant des semaines. Au moins, je la ou je suis j’ai le plaisir de voir Lee se ramener comme un chat trempé dans le bateau. Putain, mais sans déconner, c’était bien le moment d’aller faire trempette au lieu de se battre !!! Heureusement que j’en ai plein de cul là, je laisserais la leçon de vie a James pour son junior. Dobby demande à Joa s’il s’en sort, mais c’est moi qui me sens concerné par la question.

« Je survivrais... j'en ai.. vu d'autres... En tout cas, je sais pas qui était ces connards là, mais beau boulot, tous… »

Ou presque, mais je me sens un peu trop a vif du boule pour me lancer dans un débat. Pale comme un cul avant de croiser le renard et son jouet qui fait plus que piquer. Je me redresse, avec un semblant de dignité pour dire :

« Si ça vous embête pas, je vous laisse virer les cadavres et éponger le pont… je…. je vais voir si le moteur va bien et peut être méditer un peu… »

Traduction : je vais chialer ma mère dans mon coin et le premier qui passe voir ça je le fume pas comme il aimera. Avec une démarche un peu raide, gardant le peu charisme qui me reste malgré que j’ai le fion a l’air et qu’il pisse le sang. Je tapote l’épaule de Dobby avec façon « bon boulot » et disparait vers la salle des machines pour hurler des jurons a plein poumon le temps d’évacuer. Ouai, chacun sa façon de méditer.

Informations

Voila, nous arrivons a la fin de cette mini aventure. Merci encore a vous tous d'y avoir participer, vous pouvez faire un petit poste de conclusion sur fond sonore de jurons digne d'un Isha qui douille. les types n'avait pas grand chose sur yeux, tenu noir, leur armes, mais il avait de bonnes connaissances tactiques. Il n'est pas impossible qu'ils appartiennent a un groupe. Dans tous les cas, ils sont morts et, sauf a ce que vous trouviez un nécromant, ils ont emporté leur secret dans leur tombe.

La réparation du moteur est loin d’être fini, il y a des cadavres partout et une chose dans l'eau semble avoir flairé le festin a venir. Si vous balancez les corps dans l'eau, il y aura par mal de bouillonnement sanguinolent et le camarade aquatique de Lee restera longtemps prés du yacht espérant d'autres buffets a volonté.

Lee, t'as un "nouveau" pote, lance un jet de pragma, si tu rates, tu auras un léger trauma sur les jours qui viennent: tu auras le sentiment que le requin reste prés du bateau pour toi, façon tic tac avec crochet.

Joa, Isha ne t'en voudra pas mais aura le réflexe de plus trop te tourner le dos dans les jours qui viennent.

Evan, je ne sais pas pourquoi tu perds ton temps a lire ce résumé alors qu'il y a plein de nettoyage a faire! Le sang va pas s’éponger tout seul!!!

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Ven 26 Aoû 2022 - 19:00
J’avais vraiment peur qu’il commence à devenir agressif, mais Isha se contentait d’aboyer comme pas permis. Alors je rentrais simplement ma tête dans les épaules, en attendant que la tempête passe. J’avais pu retirer le carreau, mais l’intervention n’avait pas été évidente avec un patient aussi récalcitrant. J’évitais de lui signaler, sinon il risquait de partir au quart de tour.

« Ok… Je ne touche plus à rien. Promis. » Il avait l’air de se calmer un peu et de… ne pas trop m’en vouloir ? Sauf que je savais très bien qu’il penserait très fort à moi dès le lendemain au réveil. Il risquait fortement de ne pas pouvoir se lever seul, et surtout d’avoir besoin d’une mèche, vu la profondeur de la plaie. En bref, il risquait d’en avoir pour un bon mois à peiner à s’assoir. Mais inutile de lui préciser maintenant, n’est-ce pas ?

Je me mordis les joues pour ne pas rire, à le voir repartir comme un cowboy, d’une démarche qu’il aurait sans doute voulu pleine de dignité mais… qui lui donnait surtout l’impression d’avoir littéralement un balai dans le cul. Je me retournai vers Evan ensuite. « Ca c’est… plutôt bien passé, je crois. » Mon sourire pour Saï était sincère. Au final, on s’était plutôt bien sorti. Je nettoyai rapidement mon carquois avant de le ranger, et m’attelai à retrouver les autres sur les cadavres, tout en les fouillant sommairement. Je récupérai leurs armes, parce que c’était toujours ça de pris, avant de les trépaner et de rendre leur corps à la mer. C’était encore le mieux à faire.

Je laissais le reste du ménage à faire à Evan et trouvais de bon ton de quitter un peu le navire, loin de la fureur d’Isha. Je devais m’assurer que ses cris indignés n’avaient pas attiré quelques rôdeurs dans les parages, et que nous n’avions pas été repérés. Avec un peu de chance, Isha aurait fini de réparer le moteur du navire dans quelques temps et on pourrait décoller de là. Ca ne serait bientôt plus qu’une vieille histoire dont il ne garderait le souvenir que sur sa fesse droite.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
- La croisiere ne fait pas que s'amuser -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5