The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

La croisiere ne fait pas que s'amuser
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Mer 27 Juil 2022 - 19:18
De ma position, j’arrive à percevoir un peu d’agitation sur le bateau dont j’essaie tant bien que mal de me rapprocher discrètement. Au moins, il n’y a pas spécialement de courant contre lequel lutter, l’eau n’est pas glacée et je n’ai pas été touché par les balles. Mon fusil est resté accroché à mon épaule, je m’assure de ne pas le laisser filer.

Un sale frisson me parcourt quand je sens quelque chose me toucher les jambes. C’est bref, difficile à identifier. Je me tourne, écarquille légèrement le regard devant le mouvement du cadavre à mes côtés qui semble se faire attraper puis violemment avaler par les flots. Je recule et constate les épaisses volutes rouges qui remontent à la surface de l’eau.

Ca - un requin ou des morts, ou quelque chose entre les deux peut-être - me bloque le passage vers le ponton, pourtant tout près. Après une courte hésitation, je me résous à essayer d’éviter les remous.

Je me tourne pour m’approcher de la coque et la longer à la nage jusqu’au seul point d’accès à ce niveau. Et, très vite, je les sens qui me touchent encore, qui tentent de m'agripper. Des doigts qui rampent sur ma peau, mon torse, mes bras, s'enveloppent brièvement autour de mes chevilles. Elles m’attirent vers le bas assez pour me faire boire la tasse, me ralentir. Mon coeur accélère la cadence, propulse l'adrénaline dans tout le système. Je m’en débats autant que je le peux, parvient à peu près à y échapper, les sens filer sur mon corps à mesure que j’avance. Mais ils ne lâchent pas l’affaire. J’ignore combien ils sont, mais je commence à me dire que finalement, Isha avait peut-être de bonnes raisons de craindre la mer.

Dés:

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Mar 2 Aoû 2022 - 14:55
Le sort de Saï n’avait pas l’air de préoccuper Isha outre-mesure. Il n’avait sans doute rien à craindre maintenant qu’il était tombé à l’eau, loin de potentielles représailles de nos ennemis. Je tentais plus ou moins de vérifier s’il allait bien, en jetant un coup d’œil par-dessus le bastingage, mais je n’aperçus rien d’autres que des remous dans l’eau qui m’indiquèrent qu’il s’était déplacé de lui-même ailleurs. S’il était encore capable de nager, il saurait certainement se débrouiller pour se sortir de ce faux-pas. Nous avions d’autres sources de préoccupation plus immédiates.

Isha avait chargé l’un de nos derniers assaillants pour lui régler proprement son sort. Ce soulagement qui m’étreignit, à voir sa cervelle se répandre contre le mur, me dérouta quelque peu. Je me relevai prestement, un carreau de nouveau encoché, pour le soutenir si besoin était contre celui qui lui faisait encore en face. Enfin… celle, plus exactement.

Mais il suspendit son geste quand elle le supplia de lui laisser la vie sauve. Pourquoi il hésitait ? Il n’aurait pas eu autant de pitié envers un membre de New Eden. L’épargner était la promesse de la voir potentiellement revenir avec d’autres pour se venger. Elle connaîtrait la position exacte du yacht et nous n’étions pas encore en mesure de lever les voiles. « Ne l’écoute pas ! » Je surpris un geste de sa part du coin de l’œil, sous mon masque de renard. L’éclat métallique visible dans sa main me fit aussitôt réagir. Je levai mon arbalète pour décocher en hâte un trait. Dans ma précipitation, le projectile n’atteignit pas sa cible. Il se ficha plutôt dans les fesses de Deadpool qui avait fait un écart au dernier moment à ma mise en garde.

Mon cœur rata un battement. Je restais sous le choc de ma méprise, et Isha de ce coup porté par son propre camp, qui lui arracha un grognement douloureux pour seule réponse. Il se retourna vers moi, ce qui laissa toute latitude à la femme pour dégainer et lui sauter à la gorge. « Attention ! » Il la stoppa dans son mouvement juste à temps, basculant avec elle à terre. J’arriverais trop tard, même si je décidais de troquer mon arbalète contre mon couteau. Trop de distance me séparait d’eux. J'hurlai aussitôt : « Evan ! »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Mer 3 Aoû 2022 - 19:33
C'est grâce au plus jeune que l'un des types finis par tomber alors que je reprends ma respiration, encore affalé sur le sol. J'ai faillis mourir. Lorsque je vois la silhouette d'Isha, menaçant l'autre type tout en me tendant la main, je ne peux qu'attraper la sienne pour me redresser sur mes deux jambes. La remarque sarcastique d'Isha me fait légèrement sourire.

- Qui va nettoyer sinon ?

Que j'ose, sur le même temps sarcastique. Je récupère finalement la batte qui avait roulé un peu plus loin alors qu'Isha semble vouloir en finir par le... Ah. La dernière ? Elle se met à genoux, mains levés et je vois bien qu'Isha est plutôt surpris du sexe de la dernière survivante. Elle se dit résistante et je plisse les yeux, batte encore bien en main parce que je ne sais pas si on peut lui faire confiance.
Je bouge vers le ponton, l'espace de quelques secondes pour essayer de voir Lee. Il patauge ce con. Il a l'air d'apprécier l'eau en tout cas. Je me rapproche lorsque Joachim donne son avis. Je ne pense pas que l'épargner soit une bonne idée mais tuer quelqu'un comme ça... J'allais réagir, donner mon avis mais le gamin réagit au quart de tour, brandissant l'arbalète avant de viser droit...

Dans le cul d'Isha.

Tout se passe rapidement. La femme se met à frapper, le coup arrêté par Isha les fait basculer et c'est le cri du gamin qui me fait bouger de la tétanie soudaine. Ces cons bougent beaucoup trop. Je vais toucher Isha si ça continue. Mais j'accours quand même et lorsqu'après quelques secondes, je peux voir une ouverture, qu'elle semble prendre le dessus sur Isha, je donne un violent coup de batte droit dans son dos, les piques aux extrémités s'enfoncent comme dans du beurre. Je donne un violent coup de pied dans ses côtes pour la faire rouler sur le côté et abattre la batte au centre de son front. La batte reste bloquée, logée dans le crane alors que je lâche l'extrémité, la respiration rapide.

- Putain, je vais gerber.

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Dim 7 Aoû 2022 - 11:34

Quand j’ai dit à mon tuteur que j’en avais plein de cul de ses principes a la con et que ca finirait par nous tuer tous de pas tuer tout le monde, bah, j’avais pas tort. La preuve vient de se jouer a l’instant. Alors que la foufoune implorait ma pitié sans que je sache trop ce que j’étais censé faire, y’a le Joa invisible qui s’est mis à gueuler et, le temps que le bite, je me suis retrouvé avec une des ses flèches carrée dans le fion.  Je pousse un premier grognement de douleur, mais, c’est que le premier effet kisscool. J’ai pas le temps de me tourner pour cherche le môme pour lui demander « mais pourquoi » que tout s’enchaine : la nana a trouvé que c’était le bon moment de me sauter dessus.  Les meufs ca a jamais le sens du timing.

Non seulement je vous raconte pas comment je douille de l’arrière train, mais en plus, l’autre, c’est pas en mode nympho en manque de bisous qu’elle me fait basculer en arrière, avec un nouveau grognement de douleur. Elle a un couteau et c’est pas pour me faire une tartine de beurre vu que je l’arrête a quelques cm de ma gorge. Non mais sans déconner là ? C’est quoi ce bordel !!!?????  Ouai, heureusement que j’ai des réflexes de ouf, parce que sinon, elle m’aurait fait perdre ma tête alors que seule ma femme avait le droit de faire ca. J’arrive a arrêter son geste et, malgré la situation, c’est avec une voix crispée par la douleur et l’effort que je lui balance.

« Melle !! Je suis un homme marié !! »

Avec ma force j’arrive a la maintenir et je suis confiant quant au fait que je vais pouvoir la maitriser. Ca prend du temps parce j’essaye de pas appuyer sur mon cul ou y’a le suppôt de Joa qui essaye de rentrer un peu trop là ou c’est pas prévu.  C’est alors qu’arrive le troisième effet kisscool, y’a le Dobby qui se ramène avec une batte et commence a défoncer celle qui est sur moi, sans se rendre compte que le martellement va finir de me faire un 2e trou de balle a cause du projectile sur lequel je suis obligé de m’appuyer. Bon, je suis bien couvert de sang et d’autres trucs avant qu’il n’arrive a me dégager.

« Putain !! »

Je me redresse comme un cowboy qui a passé trop de temps sur un cheval sauf que c’est pas des hémorroïdes qui me font marcher en crabe. Dans un réflexe la con, je choppe le corps de la salope et le balance par-dessus bord dans un gros plouf sonore. Toujours en grognant comme un animal blessé, je me retiens sur le parapet du ponton avant de dire aux deux autres :

« Sérieusement… il s’est passé quoi merde ? Faut le dire s’il y a un souci avec moi… »

Je vous jure, les deux-là, avec eux, vous avez pas besoin d’avoir d’ennemis quand vous les avez en potes. Je me fige une seconde alors que j’allais arracher le carreau en voyant un brouillement dans la flotte en faisant signe aux autres de venir, pas super rassuré.

« Heu… je crois qu’il y a un Kraken qui a ses ragnagnas dans l’eau !!! »

Informations
Lee:

Les autres:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Dim 7 Aoû 2022 - 12:27
Le goût salé persiste dans ma gorge alors que l’eau y pénètre malgré moi quand je peine à retrouver ma respiration dans l’effort. Ces quelques dizaines de mètres qu’il me faut encore parcourir à la nage me paraissent de plus en plus insurmontables à mesure que je suis ralenti par ce qui s’obstine à se prendre dans mes jambes. Je sens la saveur ferreuse du sang se faufiler entre mes lèvres, le danger qui s’apprête à m’avaler.

Je lève les yeux, n’ai pas envie de hurler, le bruit pourrait bien achever d’exciter ce que je surplombe. Je perçois la silhouette d’Evan qui regarde en contre-bas avant de disparaître. Je vois rouge. Il m’a forcément vu.

Et… ce que je vois tomber du pont n’a rien d’une bouée lancée pour me secourir. L’impact du corps dans l’eau me renvoit contre la coque à laquelle j’essaie désespérément de me raccrocher. Le bout de mes doigts glissent sur sa surface trop lisse.

Je sens le contact filer à toute vitesse contre mes jambes et happer le corps de l'une de nos ennemis dans une nouvelle effusion de sang. Pas le temps de comprendre de quoi il s’agit et pourquoi est-ce qu’ils trouvent pertinent de m’envoyer des morts à la figure, il faut que je m’éloigne.

Les gestes désordonnés, entravés par la précipitation, à moitié accroché au bateau, je parviens à rapidement m’éloigner de cette flaque rouge qui remonte à la surface. Quoi que ça puisse être a trouvé à manger et j’espère que cela le tiendra occupé le temps que j’arrive à remonter…

Dés:

AM I SO E M P T Y
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Ven 12 Aoû 2022 - 10:33
Evan réagit promptement. En deux coups de batte bien ajustés, la femme fut écartée d’Isha et termina le crâne fracassé. Elle ne représenterait plus un danger, ni de son vivant, ni après sa mort. Je soufflai avec soulagement : « Merci. » Très honnêtement, je ne m’attendais pas à ce qu’il se montre aussi utile. Il ne venait pas de New Eden ? Je croyais que les civils ne savaient pas se battre. Ils se contentaient de profiter d’une certaine normalité pendant que les militaires assuraient leur sécurité. Et puis… il n’était pas boulanger avant tout ça ?

Enfin la priorité était ailleurs. Je restais mortifié quand Isha se releva, avec toujours le carreau de mon arbalète fiché dans une de ses fesses. « Tu… tu devrais pas bouger. » J’avais subitement envie de disparaître quand les reproches commencèrent à fuser. « Je voulais pas… Je… Elle allait t’attaquer ! Mais tu t’es décalé au dernier moment et… Je… Je suis désolé. »

Isha porta aussitôt sa main au carreau, comme s’il comptait le retirer lui-même. « Tu devrais éviter, ça va empirer ton état. Attends… Je vais regarder. » Et voilà comment je me retrouvais à genou derrière lui, à hauteur de ses fesses, à détailler de plus près la plaie qu’il lui avait faite. « Il va falloir que je découpe un peu ta combinaison. » Je déposai mon sac à dos au sol pour en récupérer quelques outils. Il me fallait des ciseaux pour dégager un peu le tissu de la plaie. J’essayais de le faire le plus délicatement possible, mais sans anesthésiant, Isha allait forcément douiller. Et retirer un carreau dans ces circonstances n’était pas aisé. J’épongeai rapidement le sang avec une lingette stérile pour tenter de mieux y voir. « Arrête de bouger… » Je devrais peut-être lui dire de s’allonger.

Je ne me souciais pas vraiment du sang qu’il aperçut dans l’eau pendant ce temps-là. Tant mieux s’il se concentrait sur autre chose que ce que j’étais occupé à faire. Evan s’en occuperait, non ? Mais peut-être que… « C’est Saï ?! » Je me retournai pile à ce moment-là pour regarder, un peu paniqué. Mauvaise idée, car la rotation soudaine d’Isha me laissa le carreau entre les mains avant que j’ai pu finir d’inciser proprement. « Désolé… Je… » Ca devait faire mal ! « Attends ! Arrête de bouger ! » S’il continuait comme ça, je n’allais pas réussir à arrêter l’hémorragie. Déjà que la plaie était bien laide maintenant…

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Jeu 18 Aoû 2022 - 13:22
Rien ne va, finalement. Si j'arrive à fracasser le crane de la femme, j'ai un violent haut le coeur aux nombreux morceaux de cerveaux, les taches de sang et autres choses qui devraient se trouver dans les corps des gens. C'est immonde. Alors qu'Isha jure, que Joachim tente de lui venir en aide, je me retourne vers la rambarde dans le cas où je rendrais finalement mon estomac.
Mais finalement, c'est une marre bizarre de sang que je vois dans l'eau, Lee qui s'agite comme un cinglé. Et je me dis qu'entre Isha et Joachim qui tentent de réparer son cul, il y a que mois qui doit tenter de l'aider.

Je cours vers les bouées de sauvetage, attrape la corde et redescend sur le ponton inférieur. La corde est glissé et noué fermement à la rambarde. Ok, je dois viser Lee maintenant. Je lance la bouée mais celle-ci atterri bien trop loin du brun qui tente de ne pas se noyer et de ne pas se faire bouffer par la chose qui se trouve sous l'eau.
Je tire à nouveau sur la corde pour faire revenir la bouée et le second lancer atterri où je veux. Enfin ! J'attends qu'il passe celle-ci autour de lui avant de tirer sur la corde. Je vois bien qu'il fait des efforts de son côté alors à deux, je sais qu'il sera rapidement remonté.

A deux, on arrive à le rapprocher plus que rapidement vers le pont et je tend finalement la main pour l'aider à le faire remonter. Bon, pas sûr qu'il soit bien d'accord pour le faire puisque Monsieur me prend pour un bouseux. Mais dans l'état actuel des choses, autant dire que ça peut-être utile.

- Ils sont tous morts. Mais Joachim a perforé le cul d'Isha avec son arbalète. C'est lui que t'entends gueuler comme un putois.

Autant prévenir. Une fois qu'il est remonté, je me dirige vers le pont supérieur, histoire de remonter voir les deux autres. Le bon côté des choses, c'est que les corps restant sont déjà trépanés par la force des choses. Et des blessures.

- Tu t'en sors ?

Que j'ajoute en direction de Joachim.

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   
- La croisiere ne fait pas que s'amuser -