The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

La croisiere ne fait pas que s'amuser
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Jeu 7 Juil 2022 - 18:02
Je cherchais Isha du regard, sans plus le trouver. Où il était passé entre temps ? Mon cœur se mit à battre soudainement la chamade quand des voix s’élèvent non loin de là. Je me remis rapidement à couvert en arrêtant de chercher l’épéiste du regard. J’avais rapidement mieux à penser.

Une voix féminine s’éleva pour répondre au premier, ce qui me rassura un peu. Ce n’était visiblement pas des New Eden qui nous traquaient, juste quelques survivants qui fouillaient les navires proches dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant. Est-ce que c’était une raison valable pour les tuer ? Fut un temps, j’aurais dit que non. Maintenant, il me paraissait bien plus nécessaire de ne pas trahir notre position actuelle, quitte à laisser quelques cadavres derrière nous. Le mieux serait bien sûr qu’ils se contentent de rebrousser gentiment chemin sans se rapprocher davantage du yacht de Slender mais… celui-ci leur avait définitivement tapé dans l’œil.

Mon arbalète calé contre le bastingage, je vérifiais rapidement leur progression. Mon sang se glaça dans mes veines en constatant que deux d’entre eux s’étaient détournés de leur objectif initial pour se rendre vers ma position. Je n’avais certainement pas été aussi discret que je l’aurais voulu. Je pris plusieurs longues inspirations pour m’inciter au calme, au moment même où une déflagration déchira l’air. J’espérais que ce premier tir n’attirerait pas d’autres pillards sur notre navire, mais il était trop tard pour reculer.

Je tirai en direction de l’un de ceux qui se rapprochaient de ma position, avant de me dépêcher de changer de cachette pour qu’ils ne me repèrent pas. J’entendis une exclamation surprise en réponse, mais rien d’autres. Dans mon empressement, j’avais sans doute raté ma cible. Je faisais vraiment tout de travers sous le coup du stress, ça n’avait pas vraiment changé. C’était bien plus fusionnel quand je devais me battre avec Wyatt ou Ruben mais là… c’était vraiment la catastrophe. Au moins, ils avaient rapidement perdu ma trace. Je pourrais tirer de nouveau bientôt sans être inquiété davantage.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Mer 13 Juil 2022 - 19:40
Le signal est donné. Un signal bizarre. On dirait un animal qui meurt ou je ne sais trop quoi. Mais ça n'a pas l'air bien discret par contre. Néanmoins, je me concentre sur ce que j'entends. Situé juste à côté du piège que Lee a pu mettre en place, je commence sérieusement à stresser en les entendant parler. Je recule légèrement lorsqu'ils approchent et c'est un des trois s'approchant qui trébuche et s'écrase au sol.
Je n'attends pas plus que ça. Je sors de ma cachette et abat finalement la batte clouté vers le type. Celui-ci trop occupé à se redresser, n'a pas tout de suite le réflexe de faire attention.
Les clous entre en contact sans difficulté avec sa tête et le sang qui gicle me donne la gerbe. Assez rapidement. Je me sens paniquer. Mais le coup de feu, assurément celui de Lee, me tire de ma trance de seulement quelques secondes. Un type tombe et j'évite de justesse le dernier debout.

La batte de Lee me sert plus que je ne l'aurai imaginé mais le type face à moi est plus coriace que je ne le pensais. Si mes coups sont rapides et secs, les siens le sont tout autant. J'essaye d'éviter au mieux le fusil entre ses mains. Le coup que je me prends dans le nez est douloureux et me fait sérieusement grimacer. Cette histoire comme à me casser les pieds. Pourquoi est-ce que je ne prendrais pas mes jambes à mon cou au lieu de me battre comme ça ? Je pousse un soupire et donne un coup de pied dans son abdomen avant de donner un coup de batte dans son buste puis dans son crâne. Il va finir par crever au quoi ?!

Le type tombe et je hausse les sourcils. Ah bah oui, il est bien mort maintenant. Je respire rapidement, glissant la main sur mon nez. Ce que ça peut faire mal. Je sens déjà l'hématome se former sur l'arrête droite. Je me baisse à nouveau près de ma cachette initiale pour pouvoir essayer d'avancer vers l'arrière. C'est bien là qu'ils sont les autres ?

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Ven 15 Juil 2022 - 17:52

Je vois bien que le gros de la troupe part vers le yacht mais je vous surtout que deux d’être eux vont ou est le môme. La logique pure voudrait que j’aille défendre ou il y en a le plus, d’ailleurs, une partie de moi trépigne a cette idée de me défouler ou la ou je vais avoir le plus de challenge… mais… mais y’a le renardeau. Et ca, ca change tout.

Si le gosse est démerde, j’ai trop de mal a avancer et le laisser derrière. C’est pas un service a lui rendre de le voir plus tendre qu’il ne l’est, mais je ne peux pas avancer sans être sur que ca va pour lui. J’ai confiance en Lee et Dobby pour temporiser le temps qu’on arrive. Comme une ombre, a pas de chat, je suis les 2 silhouettes qui entre dans le bateau ou se cache le petit renard.

A peine arrivé, j’entends un sifflement que je connais bien, c’est le lance fléchette carrée du gosse. Je sais pas trop ce qu’il essayait de faire, mais a part alerté les autres, c’est pas trop ça. Il y a du boulot avec lui pour le prépare au terrain.

« Il est où ???? »

Je me retiens de lâcher un dans ton cul, ou plutôt, j’ai pas le temps. Je compte prendre le premier a revers, mais ce con se recule vivement en même temps que j’avance prestement. Sans deconner !!!? Mais non !!!  Je vous fais pas un dessin du drame, parce que je dessine très mal, mais c’est hyper frustrant quand les gens s’embrochent tout seul sur Mauricette.  Je finis le mouvement pour virer sin cadavre et le trépaner d’un coup sec d’épée quand la nana se retourne.

« PUT… »

Elle a pas le temps de finir son mot que sa tête vol. C’est rapide et efficace, mais au moins, ca le donne pas le signal d’alerte. Et puis, y’a des gosses ici !! On surveille son langage. Mon geste manque de me déséquilibrer et si, pendant une seconde, je vois d’un peu trop prêt le bord, finalement, je me rattrape pas mal. C’est cool.

« Renard ? C’est bon, la voix est libre… t’es ou ? Y'a les autres qui ont surement besoin de nous! »

P’etre qui est nul avec son nerf, mais pour jouer a cache cache, je reconnais, il est bon.

Spoiler:

Informations

"ON SE REGROUPE!!! ON SE REGROUPE!!"

Dans le yatch, c'est le branle bas de combat, les 4 qui restent essayent de se regrouper pour optimiser leur défense.

Lee Evan vous les voyez essayer de se parquer vers l'escalier qui mène aux chambres en formation. S'ils y arrivent, ca va etre plus compliqué, et salissant, de les déloger. Vous pouvez agir avant eux, en russisant un jet de vitesse, pour leur couper la route:
=>Si vous y arrivez, ils ne savent pas ce mettre a couvert, le combat continue tel qu'il a commencé.
=>Si un d'entre vous rate, ils ont un bonus de 1 sur le jet d'agilité et de tir.
=>Si deux d'entre vous ratent ils ont un bonus de 2 sur leur jet d'agilité et de tir.

Joa Isha vous arrivez après que vos deux camarades aient agit pour les aider. Après, Joa, si tu veux te marrer, tu peux aussi rester cacher avec un isha qui te cherche, vu qu'il a pas capté ou tu etais.

Les règles de combats ne changes pas mais on baisse a une action par RP (potentiellement un PNJ chacun dans un monde parfait avec des dés gentils)

Pour Rappel:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Sam 16 Juil 2022 - 0:14
À travers les rambardes, j’observe avec grande attention les agissements de l’esclave - et en particulier ce qu’il fait avec mon arme. Son courage fait plaisir à voir, il n’hésite pas à attaquer pour tuer, et je commence à concevoir qu’il puisse être un allié utile à notre sécurité.

Ils sont deux de plus à tomber, laissant cette petite équipe en proie à une panique assez amusante. Porté par la douce sensation de mener la danse, je me redresse alors qu’ils semblent vouloir se regrouper pour pénétrer à l’intérieur. L’affrontement s’en retrouverait bien plus compliqué du fait qu’ils prendraient l’avantage de n’avoir plus que certains accès à guetter.

Je me déplace sur le pont supérieur et me penche par-dessus la barrière pour tirer une rafale sur leur passage. Elle les freine au moins temporairement. Ils reculent et je ne perds pas de temps pour relever le canon de mon arme sur l’un des types, réitérant mes tirs.

Nouvelles détonations, les balles se logent efficacement dans le large buste de l’homme qui se fait secouer par les impacts, recule contre la rambarde et bascule par-dessus celle-ci. Un gros plouf près de la coque du yacht, on ne l’entend plus se débattre.

Bien sûr, leurs armes se braquent immédiatement sur moi. Et maintenant qu’on est plus proches, la riposte est franchement périlleuse. Je me jette en arrière aux premières déflagrations, mes jambes percutent un fauteuil mal rangé, et c’est le drame : je me sens basculer dans le vide, mon crâne frôlant le pont inférieur avant de plonger de dos dans la baie glacée. L’eau compresse mes tympans, m’assourdit un instant. Désorienté, je peine à retrouver un semblant d’idée du haut et du bas.

Finalement, je refais surface en essayant tant bien que mal de m’accrocher à la coque. Heureusement, je suis habillé assez légèrement pour que ça n’entrave pas trop mes mouvements. Près de moi flotte le cadavre que je viens d’abattre - qui se réveillera d’ici quelques temps. Pour le moment, je profite de son épaisseur pour me cacher, essaie de ne pas me faire voir le temps que les autres interviennent, conscient d’être une cible facile dans cette position stupide...

Dés:

AM I SO E M P T Y
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Jeu 21 Juil 2022 - 12:56
Si tout semblait se passer correctement, autant dire que ce n’est plus le cas. Les quatre type tentent de se rassembler alors que j’avance rapidement. Mais, manque de pot, je ne suis pas assez rapide dans mon cas. Lee a le bon réflexe de se pencher pour pouvoir tirer plusieurs balles mais de mon côté, avec la batte, je n’ai pas beaucoup de choix.

Le groupe se rapproche de la porte alors que je passe par-dessus la rambarde pour atterrir sur le dos d’un des types. L’arme vole un peu plus loin, la batte clouté au passage et je ne regarde d’ailleurs pas où elle se trouve parce que le type se défend déjà avec ferveur. Visiblement, les tirs se sont arrêtés, probablement de peur de toucher leurs potes au lieu de moi. Mais dans tous les cas, ça me va. Je n'ai pas vraiment envie de mourir dans l'immédiat.

Je sais même pas pourquoi je me suis dit que j’arriverais à lui casser la figure. Les coups pleuvent, d’un sens comme dans l’autre. Mais le type a plus de force, ou moi qui suit moins apte à me battre c’est aussi une possibilité. Le coup de poing sec dans ma mâchoire me sonne sérieusement et je m’écrase sur le dos. J’ai un réflexe inouïe de me détourner sur la droite lorsqu’un coup de feu part. Je ne sens rien, pas de douleur. Du moins, pas avant que le type sur lequel j’ai sauté n’attrape son arme et ne me donne un coup de pied dans les côtes. Je parviens à peine à entendre l’ordre de me relever et me redresse avec lenteur.

J’espère qu’Isha et le petit gars ne sont pas en mauvaise posture parce que je me sens dans la merde jusqu’au cou. Je lève les mains tout en reprenant ma respiration. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais je commence sérieusement à avoir peur.

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Jeu 21 Juil 2022 - 15:05
Je rechargeai en vitesse mon arbalète, le dos plaqué contre ma nouvelle cache. Je risquai ensuite un œil hors de celle-ci une fois prêt de nouveau à tirer. La scène que j’entraperçus était presque surréaliste. L’un de mes ennemis s’était purement et simplement empalé sur la lame d’Isha qui arrivait à revers, sans que celui-ci n’ait rien à faire de plus. Le deuxième ne fit pas vraiment long feu non plus, décapité proprement. Un frisson me remonta l’échine, bien content d’être du bon côté de la lame. Il était vraiment venu me prêter main-forte ?

Je sortis ma tête de renard de ma tanière improvisée pour me diriger vers Isha quand il m’appela. « Je suis là ! » L’arbalète en main, je le dépassai rapidement au pas de course. Les deux autres avaient visiblement été mis en difficulté sur le yacht, pendant que nous nous chargions de ceux-ci. Nos ennemis s’organisaient pour riposter et restaient deux fois plus nombreux qu’eux. Saï s’en débarrassa d’un avant de suivre son cadavre dans les eaux sombres pour éviter les tirs dirigés droit sur lui, manquant d’options. « C’est Saï ! Il est à la mer ! »

Pas le temps d’en dire plus, parce qu’Evan se retrouvait seul face aux trois restants, sans plus avoir l’effet de surprise. J’aurais pu viser le type qui s’en prenait méchamment à lui, mais c’était plus urgent de se débarrasser du tireur qui avait cherché à lui faire exploser le crâne. Il n’hésiterait pas une seule seconde à en finir avec Evan si son pote n’était plus aux prises avec lui.

Le carreau fila à grande vitesse pour se loger dans son dos. Il se cambra dans un grognement douloureux et surpris. Le second l’acheva proprement, d’un tir en pleine tête. Je me mis aussitôt à couvert en me jetant au sol à l’entrée du yacht, quand le dernier intrus se retourna vers moi pour riposter. Le tir ne toucha que la coque du yacht de Slender, sans m’atteindre. Le cœur battant, j’espérais qu’Isha vienne rapidement nous prêter main-forte. Je n’étais pas dans une position des plus confortables pour recharger encore. Au moins, cette fois, j’avais su me montrer utile. Ca aurait été encore mieux si ce n’était pas pour sauver les fesses de l’autre de New Eden…

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   Dim 24 Juil 2022 - 14:13

Putain !! Il était là ! il m’a fait peur le p’tiot. Faut qu’’il fasse gaffe, j’ai la Mauricette facile. Au moins, je peux lui accorder ça : il sait se planquer a défaut d’utiliser son jouet. A l’occasion faudrait que je lui apprendre a se servir de truc efficace pour tuer des gens. Mais c’est pas le moment.

« On en a deux a aller aider… »

Je ne traine pas et frémi en entendant, non pas les bruits de lutte mais ceux d’un plouffe effrayant. Le renardeau me confirme le cauchemar en indiquant que Lee est tombé a l’eau. C’est dommage, je l’aimais bien ce petit con, enfin, moins que Jaimes, sauf qu’on ne peut plus rien pour lui là. La flotte c’est mortelle, comme les machins a grandes oreilles, c’est connu par tout le monde sauf les inconscients. En même temps, choisir de vivre sur la mer, si c’est pas des idées de dépressifs suicidaires.

Mais y’a presque pire, enfin, je me comprends, quand je vois que Dobby est en au sol avec un type, (d’ailleurs qu’est ce qu’il fout ?) et que je vois le robin des bois de mer en culotte courte brandir son nerf a carreaux. NON MAIS NON !! vu ses performances, il va nous le tuer notre elfe de maison !!!!

Je n’ai pas le temps de m’interposer que les projectiles partent. Je ne sais pas s’il visait celui qui ne sait pas tenir sur ses jambes au lieu de se battre ou son agresseur, mais c’est le 2e qui s’écroule. En espérant que c’était bien ce que le gamin voulait faire je lui dis en me tournant vers lui :

« Bien joué…mais… ? »

Mais il est plus là et je parle tout seul. Putain il est ou encore ? Sa mère c’était la femme invisible ou quoi ? Bon, on fera un cache cache et un mot en mémoire de celui tomber a la mer plus tard, là, j’ai un soucis a trancher, enfin plutôt deux a ce que je vois. D’ailleurs, un est en train de lever son arme ver Dobby.  Je le charge avec la grâce d’un sanglier avec un cactus dans le cul.  Le coup de pommeau qu’il se prend le fait basculer en arrière violemment et, avant qu’il ait une le temps de protester mon coude fini d’écraser sa boite crânienne sur le mur en laissant une trainé rouge. J’ai fait ça avec une facilité déroutante.

« Dobby, t’as pas l’impression que c’est pas le moment de faire les sols ? »

Je lui tends une main sans quitter le dernier des yeux, prêt a le trancher au moins pet de mouche. Il reste, pour le moment, tétanisé a regardé ses potes clampsés, puis mon épée, puis ses potes, puis mon épée… il se croit a un match de tennis ou quoi ? Avant que j’ai eu le temps de faire un pas vers lui, il arrache sa cagoule et je soupire en réalisant que c’est une foufoune. Bordel, il manquait plus que ça. Elle se met a genoux et lève les mains :

« Je me rends !! Ne me tuez pas !! Il… il y a eu un malentendu… vous… vous êtes des résistants… je .. l’épée… vous enfin… moi aussi !!
- Ouai en ce moment tout Seattle est peuplé de résistants on dirait…
- Mais je vous jure… on… on était là pour juste des pièces de moteur. On vous a pris pour des gens de NE.  On est du même bord… on peut s’aider… épargnez moi. »

Fais chier ! IL EST OU JAIMES QUAND J’AI BESOIN DE LUI LA ?!!! JE GÈRE CA COMMENT ? Je veux dire, je lui ai rien promis, je la connais pas, la prudence veut que je la butte, mais c’est une foufoune. Je crois me souvenir que sans être en légitime défense j’ai pas le droit de les tataner. RAAAAAH !!

Spoiler:

Informations

Sur le bateau:

Dans l'eau:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La croisiere ne fait pas que s'amuser   
- La croisiere ne fait pas que s'amuser -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant