The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Let things burn to survive
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 22:30

Ouais... On va dire que c'était un beau neuf alors. La voix cassée, c'était forcément bien. Sauf s'il avait tenté de lui déboîter une épaule dans le feu de l'action, mais sa peau était trop nette pour que ce soit le cas, assurément. Hochant la tête à sa remarque, comprenant un peu mieux cette volonté de casser l'image du brun, avant de reprendre. Ouais, j'vois le genre. concède la brune. Mais j't'assure qu'il vaut le coup d'apprendre à être apprécié. Pas qu'pour le cul, je te vois venir. Précise t-elle au moins pour la forme, haussant les épaules. J'peux te demander ce qu'il à fait ou pas fait pour que ce soit la guerre froide, ou ça m'concerne pas ? Histoire de montrer qu'elle savait aussi être respectueuse, en somme. Bien que ce soit à son tour de perdre son sourire à l'évocation de Rick. Hochant la tête avant que Yulia conclue rapidement sur son type, prenant un air boudeur. Vu l'monde qu'il reste, garde le s'il fait ça bien. On est plus assez nombreux pour qu'tu risques de jamais le recroiser hein. Il à un groupe, un campement ? Et un prénom ? Parce qu'elle allait pas s'amuser à l'appeler Alejandro à chaque fois non plus. Quand à Rick ? Elle hausse les épaules. Je sais pas si j'commence par le fait qu'il m'ait reproché de pas être parti à sa recherche, ou qu'il m'ait traité d'pute.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 22:39
Tu sais, t'as pas besoin d'me le dire, que j'lui souffle en fronçant les sourcils. Même si Anton et moi étions les derniers représentants d'l'humanité et qu'il fallait baiser avec pour sauver l'espèce, je le toucherais pas avec un baton, c'est suffisamment clair comme ça, pas vrai ? Non parce que je peux faire plus franc, en m'enfonçant deux doigts dans le fond d'la gorge pour me faire vomir.

Et sur la liste des trucs que j'ai à lui reprocher : Il pète un peu trop facilement des plombs, ouvre trop grand sa gueule avant de réfléchir, sans savoir de quoi il parle la majorité du temps, que j'explique. Quand j'ai fait ma deuxième fausse-couche, j'ai eu besoin d'prendre le large. Monsieur a rien d'trouver d'mieux que de me balancer à la gueule que j'étais partie m'faire prendre par un autre pour m'humilier d'vant tout le groupe, froncement de sourcils : Charmant, hein ?

Un chic type, cet Anton. Il y a eu du mieux, mais c'est pas encore parfait. Personnellement, j'oublie pas quel genre de fils de chien il peut être. Hm, ça va p't'être pas te plaire, que j'analyse rapidement. C'est un Remnant, quant à son nom, je hausse juste les épaules : Tu veux en profiter aussi ? J'suis pas jalouse, elle peut y aller. Quant à Rick : Va falloir développer, je veux savoir.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 22:49

Merde, sérieux ? Tant pour la fausse couche que pour la réaction de son mec, tiens. Ses épaules s'affaissant légèrement à cette idée, avant de reprendre. C'est vraiment un con. Elle pourrait pas lui enlever ça, assurément. Et elle ne savait que trop bien à quel point Anton pouvait parfois agir sur le coup des nerfs. Le Merchants en avait été un exemple ultime. Pour c'que ça vaut, j'suis désolée que t'ai eu à subir ça. annonce néanmoins la brune, avant de rouler des yeux à l'annonce du groupe. Oh merde... qu'elle soupire, secouant doucement la tête. Riant à sa question. J'préfère encore me taper Cez que ton Remnant. Et c'est dire à quel point la motivation est pas là. Comme elle l'avait plus tôt ? Même pas avec un baton. Ou une matraque télescopique. Mais du coup, pas b'soin de son numéro. Tu sais ou l'trouver. qu'elle lance néanmoins avec une oeillade complice, se renfrognant un peu plus à sa question. On s'est retrouvé un peu par hasard à la cage. J'y ai pas cru au début honnêtement. Et l'premier truc qu'il m'a demandé, c'est... Pourquoi j'étais pas venu le chercher. Dans le sud, sans adresse précise, et avec New Eden au cul. Il m'a reproché d'pas même avoir essayé. Pas besoin de s'épancher sur la question, Yulia connaissait le CV de cet hiver pour savoir qu'elle n'en aurait jamais eu la possibilité. J'ai voulu être franche en lui annonçant pour Anton et ... Il m'a fait r'marquer que j'devais pas être si occupée que ça pour pouvoir continuer d'écarter les cuisses. qu'elle lance, amère. En attendant il était pas mécontent d'y être pour tirer son coup. Et il s'est pas gêné pour baiser Gin quand il en à eu l'occaz. Ouais, elle l'avait sans doute un peu mal pris.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 23:03
T'y peux rien, c'est du passé, que je souffle. Ces deux bébés qui sont jamais nés, ils ont existé dans mon coeur. Ils m'ont montré à quel point j'me sentais capable. Lukas a été ma consécration, c'qui m'a permis de... J'sais pas trop. D'me réaliser. Sans lui, c'est encore plus dur, plus douloureux... Mais j'crois que c'est justement pour ça que j'me bats encore. Il est en vie quelque part et j'peux pas me permettre d'abandonner. C'est qu'ça devait arriver, voilà tout. Je pouffe doucement de rire à sa remarque. Ouais, peut-être. On verra si l'coeur m'en dit, d'remettre le couvert.

J'en sais foutre rien pour l'instant. C'était bien, on va le dire comme ça en tout cas. Une baise pas si rapide, suffisamment épuisante pour que j'me sente finalement vidée d'mes forces. Pour pouvoir dormir sans rêve. J'demandais rien d'plus. Alors admettons qu'Logan était un neuf sur dix, si on veut. Je fixe Lex néanmoins et fronce les sourcils : Tu m'excuseras mais ton ex, on appelle ça un sac à merdes, que j'lance de but en blanc, sans cacher la colère que ça m'inspire : J'espère que tu lui as écrasé l'visage sur le bitume et qu't'as frotté jusqu'à lui poncer les pores de la peau, c'est bien tout ce qu'il mérite.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 23:20

Non, sûr qu'elle y était pour rien. En effet. Mais elle pouvait imaginer la douleur que ça avait dû être sur l'instant. Et au moins, il y à toujours une ouverture possible à un second round avec son remnant, là. Lui offrant un sourire compréhensif à cette idée. Si l'coeur t'en dit oui. Ce mec serait jamais Jaren. Mais s'il lui permettait une échappatoire sur son présent... Pourquoi se priver ? Mais dans le fond, Yulia semble d'avantage de son côté, que celui de Rick. L'observant avec un semblant d'espoir, secouant la tête à cette affaire de lui avoir écrasé le visage. A la Cage ? J'avais pas envie qu'Thaïs me plaque au sol pour m'achever. fait-elle remarquer. Et en prime ? Non, il attendait que ça. Il m'a provoqué pour que je le frappe, jusqu'à demander si j'étais trop fatiguée par l'fait de m'envoyer en l'air pour le faire.. Pas spécialement une fierté en soi, d'ailleurs. J'ai pas cédé, parce que ça aurait été pire. Une bonne raison pour l'inciter à m'frapper et là... J'aurai vrillé, j'le sais.Avec le recul, sans doute que ça l'aurait un peu soulagé, pour les horreurs qu'il avait lancé, non ? Tu pense pas que j'sois écoeurante alors ? Parce qu'il avait l'air assez sûr de lui, sur l'moment. Il l'avait bien dis deux ou trois fois. Qu'elle le dégoutait. J'crois qu'il à pas apprécié que j'lui dise que je me sentais enfin à ma place quelque part. Avec toi, et les autres. Ce n'était pas qu'Anton qui avait motivé cette volonté de rester avec eux, après tout. Il m'a reproché de chercher à lui faire volontairement du mal, mais en vrai ? J'trouvais ça plus honnête de lui dire texto pour Anton, que de le laisser apprendre par d'autres. Et merde, ça faisait six mois qu'on s'était plus revus !

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 23:34
Tu crois que j'devrais y retourner, quand on aura fini ici ? J'ai un moment de flottement en le disant, pensant pour moi même que c'est furieusement con. Je sais pas trop pourquoi j'lui pose la question, p't'être que l'avis d'une autre personne me permettrait d'y voir plus clair l'espace d'une seconde. Et en même temps, qu'est-ce qu'elle en saurait vraiment ? Vaut mieux que je me la ferme. Pourquoi je penserais ça ? Qu'elle est dégoûtante ? Et puis quoi encore ? Je secoue fermement la tête, sans cacher mon agacement.

Sérieux Lex, on s'en branle de ce qu'il pense, d'ce qu'il dit. Il était pas là, il sait rien, et c'est toujours les connards du genre qui ouvrent grands leurs bouches en premier pour se croire intelligents, mais ce mec a clairement été fini à la pisse, c'est malheureux. La prochaine fois, tu serres le poing et tu enfonces tes phalanges dans sa gorge si fort qu'il va s'étouffer avec son énorme égo inversement proportionnelle à la taille de sa bite, que je lui explique, fermement. Mon air est sérieux : T'insulte sa mère, et tu lui craches à la gueule, dans cet ordre.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 23:46

La question lui arrache un sourire, loin d’être moqueur. Qu’est-ce qui t’en empêcherait? Elle était libre, non ? Ça ne serait jamais Jaren, assurément. Mais ça aurait le mérite de lui faire penser à autre chose. Si c’était si bien, ou est le mal ? Nulle part. Et sans doute que Yulia le savait au fond d’elle même. Haussant les épaules, quand la russe semble pas comprendre pourquoi elle devrait penser ça. Parce que j’casse tout. J’en ai l’impressionn à force. et son instabilité émotionnelle a l’époque de sa rencontre avec Rick avait pas aidé. Mais j’ai pas choisi… de m’attacher à Anton. Bien que Rick en soit persuadé. Mais Yulia marquait un point. Rick n’était pas là. N’avait pas vu par quoi ils étaient tous passé au cours de l’hiver. Esquissant un semblant de sourire à sa remarque, hochant la tête. Noté… Mais pas trop fort. Mon meilleur ami est dans son groupe, et ils ont un bricoleur avec eux. Ça serait con de passer à côté d’une ressource intéressante. Ou alors je le cogne après ? Propose t-elle néanmoins pour la forme. Tu tiendras les épaules pendant que je cogne ? ça pourrait la défouler un coup si elle revoyait pas l’autre remnant de suite. Tu l’as rencontré comment ? Ton Remnant.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   
- Let things burn to survive -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant