The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Let things burn to survive
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mer 8 Juin 2022 - 22:38

J'sais bien... qu'elle souffle, non sans une esquisse de sourire à sa remarque précédente, rapidement effacée par cette angoisse sourde qu'elle possède depuis le premier jour ou les communications ont cessé de fonctionner. L'écoutant évoquer son propre père qui semblait si loin du sien, grimaçant à ce tableau familial que lui dresse la russe. Ouais... J'vois le genre. Et si elle se garde bien de tout commentaire, c'est uniquement pour ne pas réveiller de mauvais souvenirs pour la brune. J'te demande pas si t'as eu des nouvelles récentes du coup. soupire la brune, peinant à comprendre l'intérêt de faire des gosses si c'était pour les traiter de la sorte. Et si elle songe à évoquer les exiles comme une famille, elle s'en abstient. Parce que l'ombre de Jaren était peut-être encore trop proche d'elle, pour ne pas lui raviver de mauvais souvenirs.

En vrai tu rigoles, mais mon père t'aurai adoré j'pense. Qu'elle souffle avec un sourire mélancolique. Il avait beau jouer l'ermite solitaire à moto, il appréciait les gens avec du répondant. Ca expliquait sans doute son incapacité à fermer sa grande gueule, maintenant qu'elle y songeait. T'étais fille unique ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mer 8 Juin 2022 - 22:49
Je hausse les épaules, essaie d'faire comme si ça m'touchait pas et en même temps, j'crois que... Si au fond, ça m'touche quand même. Parce que j'me sens abandonnée, délaissée, parce que j'l'ai toujours été. Dis, ça te va si on arrête de causer de ma famille ? que j'lui demande finalement sans vraiment attendre sa permission. J'aime pas ce sujet. C'était compliqué, j'ai pas envie d'remuer tout ça, que j'ajoute comme justification en haussant les épaules. Elle comprend. C'est pour le mieux d'toute façon.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Let things burn to survive -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4