The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Let things burn to survive
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 23:52
Je fais l'impasse sur le reste. Je sais pas trop c'que j'en pense. Un soupir m'échappe et j'la fixe : Un bricoleur ? Comment ça ? Puis son meilleur ami aussi, tant qu'à faire. C'est quoi ces histoires ? Hmm... je réfléchis un temps. Tu peux compter sur moi pour ça, pour lui tenir les bras pendant qu'elle frappe. Quitte à jouer les putes hein, autant y aller jusqu'au bout. Je pince les lèvres. Tandis qu'elle me retourne la question, d'savoir comment j'ai rencontré Mon Remnant. La tournure m'fait rire doucement, c'est tellement ridicule.

Tour de garde simple, on l'a fait ensemble, on a trouvé des pièges dans la forêt, que je lui explique. On a planqué jusqu'à la nuit tombée, où on a trouvé un papi qui promenait une folle en chaine jusqu'à une maison de chasseur, que j'ajoute. Pour la faire courte, il avait choppé une cannibale et lui faisait payer ses actes en tentant aussi d'lui faire cracher la localisation des autres, elle connaissait Maverick, mes yeux se fixe sur elle. Mais elle a rien craché, rien du tout malheureusement. A part ses dents. Logan a été là, on s'est revu ensuite, voilà tout, que je soupire. Je hausse les épaules, sans réaliser que j'ai lâché son nom.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mer 8 Juin 2022 - 0:03

Autant repartir du début, avant de préciser. J’ai connu Tariq bien avant tout ce merdier. On s’est retrouvé à la Cage, il a survécu du côté d’Olympia ou Rick vit maintenant. Le frère de Tariq est menuisier. Nautique, plus précisément. Histoire que Yulia voit où elle souhaitait en venir. Écho doit récupérer son bateau, mais si nous, on en trouve un qui soit réparable… Ça leur ferait déjà un bon point de départ. Ou un plan B, si le premier bateau était pas récupérable immédiatement. Souriant plus sincèrement à Yulia, prête à l’aider à tabasser son ex. T’es une vraie. qu’elle souffle avec un rire avant de l’écouter évoquer son type qui lui a enrouer la gorge. Merde, sérieux ? mais elle avait rien lâcher. Putain. Pestant en silence avant de relever les yeux au nom de Logan. Tentant de garder son sérieux, sans grand succès. C’est rapidement qu’un sourire apparaît sur ses lèvres. Moins sexy qu’Alejandro. Mais c’est le prénom d’Wolverine, alors s’il est aussi gaulé et sauvage que lui… ça rattraperait assurément le tout. Même si c’était un connard de Remnant. Autant dire que ça serait l’exception qui confirmait la règle, pour une fois. Et là pote de Maverick, elle est devenue quoi?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mer 8 Juin 2022 - 0:16
Hmm... au pire on leur expliquera pourquoi on veut le satelliser, non ? C'est plus simple, et on se prive pas de ce petit plaisir, que j'analyse et propose rapidement, en fronçant les sourcils. C'est compliqué mais bon, j'suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente. Contre une bière ou deux, y'aura moyen de céder quoi, non ? Non... ? Bon, pas grave. Au pire on trouvera surtout une ruelle sombre pour le suriner comme il le mérite, ce fils de chienne. Mes yeux s'tournent vers Lex, qu'a un trop grand sourire pour qu'ça soit anodin.

Et merde. Il a des airs de Wolverine, dans le genre, ça aide, que je souffle en haussant les épaules. Aussi râleur qu'lui en tout cas. Un rire débile m'échappe, je me sens soudainement trop fière d'moi : On a qu'a dire que c'était lui, après le boy scout, ça rend bien quand même, ouais le boy scout, c'est Jaren. Finalement, mon genre ça a toujours été les mauvais garçons, alors les gars trop sages, ça devrait pas être mon truc. Faudrait que j'en trouve un qui rentre un peu plus dans ces paramètres là. Je l'ai atomisé, l'autre. Elle fera plus rien à personne...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mer 8 Juin 2022 - 13:38

Ca s'tient en vrai... J'crois que Tariq l'aime pas trop en plus. Dans ses souvenirs, du moins. Qui étaient toujours un peu brumeux, après sa cuite monumentale. Ne pouvant s'empêcher de rire de bon coeur à la remarque de la russe sur le dénommé Logan. Allez, vendu. Ne cherchant pas plus à évoquer le boy scoot, craignant de faire une rechute à la jeune femme. Et comme ça quand tu le reverras... Parce que ça arriverait, bien sûr. Tu pourras m'dire que t'as revu Wolverine, j'saurai de qui on cause pour qu'on s'éloigne et qu'on fasse le débrief. Elle pensait quand même pas qu'elle allait à s'en tirer à si bon compte, si ? Elle commençait à la connaître à force. Hochant la tête à la remarque de la cannibale, reprenant d'un air plus sérieux. J'espère que t'as pris ton temps alors. Elle méritait sans doute. Pas besoin de savoir son passé, pour en être persuadée. La mort de Sasha se suffisait à elle même. Et l'papi dans tout ça, il est devenu quoi ? Haussant les épaules au regard de la russe. J'ai toujours espoir qu'mon père soit vraiment v'nu me chercher à Seattle, et qu'il ait survécu. S'il avait une belle gueule et un blouson en cuir, cherche pas, c'est lui. Bonus s'il tu l'as vu démarrer une Harley.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mer 8 Juin 2022 - 14:19
On va devoir faire tous les debriefings de mes baises, c'est ça ? que je souffle à Lex en fronçant les sourcils, l'air d'lui dire que je suis pas très convaincue d'l'idée en question, et que ça m'enthousiasme moyen bof. Je sais pas si c'est vraiment nécessaire, Lex, en fait, j'en ai pas des masses envie surtout. C'est... De l'ordre du privée d'une part, et ensuite je suis pas persuadée que ça ait autant d'intérêt qu'ça. J'me suis envoyée en l'air une fois avec un mec pas totalement inconnu, c'est tout c'qu'il y a à retenir.

Logan l'a ramené avec lui, le vieux avait plus de chance de survivre avec les autres, tant mieux pour lui. J'aurais pas eu l'audace de lui proposer d'me suivre plutôt, ça aurait pas vraiment aidé sa cause vu nos conditions de vie. Vu comment tu en parles, si j'l'avais croisé, j'en aurais le souvenir, que je lui souffle à propos de son père, avec un sourire triste pour elle. Ton père était où quand ça a commencé ? j'aurais aimé avoir une réponse à lui donner.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mer 8 Juin 2022 - 19:23

Ca va, j'te demande pas un dessin de c'que tu fais avec. la rassure brièvement la brune non sans un sourire amusé, haussant les épaules à sa remarque. C'est juste que si t'as besoin d'en parler... En bien ou en mal, j'serai là. C'était surtout ça, en fait. S'assurer qu'elle irait mieux, au fur et à mesure. Avec ou sans Wolverine. Hochant la tête quand elle évoque le vieux qui à rejoint Remnants, non sans une grimace de circonstance. Promis ça finira par m'passer. qu'elle s'excuse néanmoins, venant passer une main contre sa nuque pour en dégager ses cheveux, esquissant un sourire mélancolique à l'évocation de son père. Ah, ça... On pouvait pas le louper, clairement. Bien plus proche de son père que sa mère, malgré la distance entre eux. J'dois avoir une photo qui traîne quelque part, même si le plus gros de mes souvenirs à cramé au motel. J'te montrerai, si tu veux. qu'elle propose posément. Son regard venant s'assombrir brièvement, à la dernière question de la russe.
Il devait s'marier à Cedar Rapids. Quand j'ai raté le vol à cause de l'épidémie, il m'a annoncé qu'il prenait la route pour me récupérer à Seattle, j'ai jamais su s'il était arrivé à destination. Entre les morts, les autoroutes bloquées, sans parler de la distance...  un soupir s'échappe de ses lèvres à cette idée. Se sentant subitement bien seule, à l'idée de ne jamais revoir son père. Il à toujours eu d'la ressource, après. Que ce soit ici ou la-bas, j'pense qu'il doit encore être en vie, quelque part. Restait à espérer que ce ne soit pas New Eden, par contre. T'imagines s'il est à Remnants ? Le comble. Ouais, elles pouvaient toujours en rire, non? Et toi, ton père ?

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mer 8 Juin 2022 - 20:28
Tu veux déjà me présenter ton père ? C'est mignon, que j'lui souffle avec un sourire amusé par la situation, terminant de hausser les épaules. Je pense que ça serait karmique à ce niveau-là, et au fond, c'p't'être même possible que ça soit arrivé. Je soupire un instant quand elle me retourne la question, avant de faire une petite moue de circonstances : Mon père ? pas moyen que j'y mette de l'enthousiasme, y'a jamais eu d'amour entre nous. Un gros con, que j'lui souffle. Ma mère a pas sauvé le tableau hein, pour la précision.

J'ai un soupir de circonstances avant d'revenir la regarder. J'ai pas trop d'aigreur à ce sujet. Parfois on a juste pas d'chance. On demande pas à naitre, juste ça nous tombe dessus. Et c'juste dans la mauvaise famille dans la foulée, un peu la poisse quoi. J'ai pas eu trop d'chance avec ma famille, d'toute façon ils m'ont dégagé avant ma majorité et m'ont renié, comme si j'avais jamais existé pour eux, que j'souffle. On l'a vu avec Dana, sur les photos où j'ai disparu. Sur les lettres qu'ils ont jamais lu. Tu veux aller ou avec des gens comme ça ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   
- Let things burn to survive -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant