The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Let things burn to survive
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 19:48
Un soupir m'échappe. A côté, Maes et Cesare dorment à poings fermés, c'est pour le mieux. Lex devrait aussi mais elle a décidé de pas fermer l'œil étrangement malgré mes ordres pourtant clair. Je fixe le feu qu'on a gardé à l'état de braises pour pas attirer l'attention à travers la forêt. Pas de fumées. Pas de traces de morts. Ni de bateaux pirates ou se faire bolosser la gueule gratis. Je crois qu'on va pas s'en plaindre étrangement. Même si... bon. On aura des raisons, plus tard.

Je relève les yeux soudainement pour croiser le regard de Lex sur moi. Et je fronce les sourcils quand je vois surtout le sourire mutin qu'elle m'offre en réponse, comme si elle savait un truc que je sais pas. Quoi ? Ouais le ton est un peu sec mais je suis pas fan des mystères, ou des secrets. Et quand elle minaude comme ça, j'ai l'impression qu'un mauvais truc va me tomber sur le coin de la figure. Je serais même pas étonnée. Une brique par exemple, ça semble cohérent dans le genre...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 20:03

Si elle n'avait rien dit, il n'empêche. La nuit est calme et relativement propice à la discussion, bien plus encore avec Maes et Cez qui dorment du sommeil de plomb, le genre qu'elle à pas eu l'occasion d'avoir depuis une paie. Mais bon, fallait au moins ça pour espérer que la russe soit prête à une soirée confession, non ? Lui offrant un sourire lourd de sous entendu, quand la brune réplique d'un ton sec. Etouffant un rire silencieux avant de venir s'asseoir face à elle, quand Yulia fronce encore plus sourcils.

T'as rien à m'dire ? Non parce que si elles étaient toutes les deux douées pour faire la gueule, semblait bien que certaines choses parviennent à les dérider un minimum. Et l'sourire que pouvait avoir la russe de temps en temps, elle le connaissait que trop bien pour l'avoir affiché bêtement sur ses lèvres depuis peu. Allez... qu'elle pousse un peu le vice, au cas ou la russe assurerait qu'elle rien à dire. Il s'appelle comment ? sa question se fait dans un souffle, une fois sûre que même une météorite viendrait pas réveiller le duo de mec, avant de ramener les yeux sur Yulia.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 20:09
J'ai l'air sans doute d'un poisson dans un aquarium mais je vois pas trop où Lex veut en venir. Quelque chose a lui dire ? Bah euh... je sais pas ? J'ai pas touché à ses culottes, donc je crois pas qu'il s'agisse de ça concrètement. Mais comme elle a pas décidé de m'aider à bien la comprendre, je crois que je vais devoir attendre qu'elle eclaircisse le sujet. Et elle insiste avant de me demander comment il s'appelle.

Il ? J'ai un moment de vide en cherchant. Sérieusement ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? si elle croit qu'elle va m'arracher son nom comme ca, elle se fourre le doigt dans l'œil. Surtout pour ce que c'est, elle va être déçue. Je me suis tapée quelqu'un ouais. Et je te dis dans quelle position si tu me dis quel genre de coup est Anton, non mais quitte à ce que ca soit gênant pour tout le monde.

Je fronce les sourcils en la fixant, la proposition passe. J'ai toujours été persuadé qu'il allait dans les aigus une fois au bord de l'orgasme. Dis moi que c'est la vérité, ah c'est pas la même limonade quand faut causer aussi. Vous pratiquez de tout ou vous êtes plus vanilla sex ? que je poursuis.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 21:00

Bah ça m'fait que t'as l'air vraiment détendue en c'moment. C'est que ça doit bien s'passer, non ? Si la remarque est moqueuse, son sourire n'en reste pas moins sincère. Ca faisait du bien, de voir Yulia autrement que comme l'ombre d'elle même. J'suis sûre qu'il à un nom grave sexy. Genre William, ou ... Aleksei. Ouais l'genre de truc qu'on voyait que dans les films, quoi. Alors à son offre ? Elle ne peut que rebondir dessus. Vendu. Main tendue pour conclure le pacte, non sans un sourire mutin de circonstances, étouffant néanmoins un rire à sa nouvelle remarque. Alors non, pas vraiment non. Mais l'idée peut pas l'empêcher de la faire rire, quoi que la réponse risque de décevoir la russe. On teste toutes les saveurs ouais. qu'elle glisse avec un air presque énigmatique, avant de reprendre. Après, on l'a pas fait tant qu'ça. Par contre, ce qu'il me met au cul. C'est qu'elle en prendrait même l'air extatique qui va avec, quoi que ce soit complètement faux. Mais ça valait le coup, de voir la tête de Yulia. Et sans préciser les fétiches d'Anton, c'était pas considéré comme une trahison, si ? Mais on fait gaffe, quand même. Pour Allïa et Maes quoi. Et leur bébé, aussi. Bon, et ton Alejandro ? Il aime la vanille, ou il est plutôt du genre sorbet à la fraise ? qu'elle s'amuse à lui demander avec son plus beau sourire amusé, déjà impatiente d'en savoir plus.  

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 21:09
Tu veux savoir s'il baise bien, j'vais te dire qu'en effet, il s'en sort pas trop mal, que j'lui souffle d'un ton égal avant d'avoir un soupir. T'es loin du compte, ma vieille, j'crois qu'elle s'imagine que j'cicatrise de Jaren, j'aurais envie d'lui dire que ça fonctionne pas comme ça du tout, en l'occurrence. Qu'on cicatrise pas quand on perd l'homme de sa vie. Mais un pouffement m'échappe à sa remarque : Moi qui m'disais qu'à son grand âge, c'était pas facile de la tenir droite, pauvre Anton. Bon, il m'entendra pas l'penser.

J'suis sûre qu'il te demande d'le frapper pendant, j'le vois bien du genre à avoir besoin de quelques baffes, c'est un truc de gros blaireau dans son genre, un peu trop confiant d'sa toute puissance qu'a besoin de se faire marcher sur la queue avec des talons ensuite. Et alors qu'Lex réattaque sur le sujet, je secoue la tête : Je sais pas c'que tu t'imagines mais honnêtement, y'a rien à en dire hein, qu'elle se monte pas la tête. C'était juste comme ça en passant et j'suis pas persuadée qu'ça se reproduira d'si tôt, je hausse les épaules. Comme j't'ai dit, c'était bien, fin.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 22:05

J'veux une échelle de 1 à 10. Qu'elle exige plutôt à sa réponse des plus fades. Neuf ? Sept et demi ? qu'elle propose même, non sans esquisser un sourire amusé à sa réflexion. Oh non, il à carrément d'la ressource... qu'elle souffle sans parvenir à cacher son air extatique à y songer, avant de retenir un éclat de rire à sa remarque.Mais... Cette image que t'as d'lui quoi. qu'elle pouffe sans être vexée, secouant doucement la tête. Nan, j'le frappe pas. consent-elle quand même à préciser, pour la forme. Avant de froncer les sourcils à sa remarque. J'imagine rien, j'attends qu'tu racontes surtout. rectifie la brune en relevant les yeux vers Yulia. Pourquoi ça s'reproduirait pas, d'ailleurs ? C'était si nul que ça ? L'avisant en silence quand elle semble vouloir clore le sujet, avant de reprendre. J'ai revu Rick, à la Cage. L'info avait été lâchée en tant que tel, avant de reprendre. Tu peux bien m'raconter pourquoi ça se reproduira pas, avant que je te dise à quel point j'peux le dégouter ? Parce que bizarrement ... S'il y avait bien une personne à qui elle voulait se confier, c'était elle.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   Mar 7 Juin 2022 - 22:14
J'ai eu l'temps de la route pour récupérer ma voix, ça t'convient comme réponse ? Que j'lui réponds en roulant des yeux à nouveau, dans un soupir dépité. Pourquoi elle insiste autant ? Certes, j'ai une plus belle peau maintenant qu'j'ai eu un orgasme, et alors ? Y'a pas d'recettes miracles plus simple que celle-ci. Hmhm, je hausse les épaules : On a jamais eu d'très bonnes relations avec Anton, mais il a jamais rien fait pour qu'ça arrive non plus, autant le lui annoncer d'emblée. Du coup j'aime bien imaginer qu'c'est lui qui doit donner le safe word quand t'es de l'autre côté du gode ceinture, que j'ajoute.

Ouais, ça m'amuse. Sans jugement hein, je crois que le fait que quelqu'un aille lui titiller la prostate lui ferait quand même vachement du bien. Juste parce que ça démonte un peu son image de gros con, que j'ajoute en haussant les épaules. Lex revient à l'assaut, je soupire : Rick ? Ton ex ? Autant sauter sur l'occasion pour parler d'autre chose. Parce qu'on s'est pas donnés rendez-vous pour recommencer ? Sérieusement, j'en sais rien moi, j'ai pas pris son numéro pour donner suite, c'est tout, y'a pas besoin d'épiloguer. On verra, j'ferme pas la porte d'une autre baise, à l'occasion peut-être. Alors, Rick ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let things burn to survive   
- Let things burn to survive -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant