The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Sam 25 Juin 2022 - 12:12
Je ne sais pas vraiment comment prendre sa formule d'encouragement. Bon courage quand on a finalement pas le choix d'être là, c'est un peu... Enfin, elle n'est pas forcément au courant de tout ça. Alors je ne fais que hocher la tête puisqu'elle est incapable de voir mon sourire derrière le masque hideux placardé sur mon visage. D'ailleurs, je ne partage pas vraiment la réponse d'Isha. Si je suis bien entouré avec lui, oui. Mais avec le capitaine... Non. Ce n'est pas pour rien que je fais de mon mieux pour éviter ce con.

Je reste en retrait lorsque New Eden est mentionné. Si je n'ai pas été d'accord avec la façon de faire, ça n'empêche qu'en faisant parti du camp, je ne peux qu'être aussi responsable de tout ce qui a pu se passer. Indirectement, évidemment. Mais j'ai gardé mon appartenance au groupe pour moi pour une bonne raison. Pas sûr qu'elle soit enclin à parler si je lui dis d'où je viens. Surtout qu'on ne se connait pas du tout. Isha donne des nouvelles des autres et je me contente d'écouter. Qu'il y ait de nombreux mort ne me surprends même pas. Mais ça n'empêche pas la tristesse de la chose.

Je remarque facilement l'émotion chez Isha. Pas besoin de voir son visage sous son masque pour remarquer ses points serrés. Voir même les tensions dans sa façon de se tenir. Leurs conversations autour des défunts semblent se conclure et c'est à mon tour d'expliquer la raison pour laquelle nous sommes ici. J'en profite d'abord pour m'excuser d'arriver comme un cheveux sur la soupe. Avec New Eden qui rôde un peu partout mais aussi les rôdeurs, pillards et autres cinglés, tout le monde doit être sur les nerfs. Je pense que passer par la porte d'entrée aurait été probablement moins complexes. Mais je suis Isha et ses décisions après tout.

- Je pense que tes informations seront déjà beaucoup. Je sais que c'est difficile de parler de tels évènements. Et je ne veux pas remonter de traumatisme chez les survivants. Ils ont assez subit...

La jeune femme semble trouver l'idée bonne et il est vrai qu'elle l'est. Je n'y aurais pas pensé moi-même si Isha n'avait pas eu cette envie de laisser une trace. Il était si simple de mourir à présent. Je ne sais pas si ce que j'écrirais sera digne d'être lu mais je vais faire de mon mieux. Je parle de le diffuser mais je n'y ai pas encore réfléchis. C'est que ça n'est pas aussi simple en 2015 où internet était bien là pour nous aider.
Isha prend le relais et remet les choses en place. C'est vrai que je dois écrire avant de penser à la diffusion de toute façon. Mais Isha semble convaincu que les enfants sont probablement les meilleurs pour raconter. Ce qui est vrai mais je ne peux pas en vouloir à la jeune femme de vouloir les protéger.

- J'ai l'habitude avec les enfants. Mais je ne veux pas l'obliger si elle juge que ce n'est pas une bonne idée. Mais... soit.

Je tire sur le masque de Dobby, pas mécontent de le retirer. Je frotte mon visage parce que le contact du masque ne me plait pas plus que de le porter. Mais bon. De toute façon, elle est contre New Eden, ne connait pas mon prénom. Alors, qu'est ce que je risque théoriquement ? Pas grand chose. Je le remettrais si Isha le juge nécessaire mais l'utilité ne me paraît pas réelle ici.

- Je ne demanderais pas de détail, sauf à toi. S'ils ne veulent pas me parler ou me voir, je ne les obligerait pas à le faire non plus. Le but est qu'il soit d'accord.

Ce sont des gosses, quoi. Je ne peux pas imaginer ce qu'ils ont subit, la tristesse, la peur et la douleur. Je ne peux qu'imaginer mais ça ne sera jamais à cent pour cent leur ressenti. Isha parle d'une dénommée Zola. Et il est inutile de dire que l'annonce de la crucifixion me fait aussi les sourcils. Et sans masque, impossible de cacher mes émotions.

(c) semper eadem

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Dim 26 Juin 2022 - 23:09
« T'es bien entouré avec eux ? » demande Thaïs à l'hideux masque de Dobby ou Dolby, elle n'a pas retenu le prénom de la copine d'Harry Potter. « Ils te soulent pas trop avec leurs blagues pourries ? » se moque-t-elle gentiment. Bon, en réalité, la milice lui manque un peu, c'était le bon vieux temps, l'époque où elle n'était pas responsable de tout un groupe. Tout en discutant, elle allume une cigarette pour se mettre plus à l'aise.

Thaïs garde le silence et écoute les dernières nouvelles de la milice. Visiblement, James, Milow s'en sont sortis, mais ce n'est pas le cas de Cesare. Flûte. « C'est con. » souffle-t-elle simplement. La militaire l'appréciait bien le vieux ronchon. Elle hoche doucement la tête, oui, Bill est un autre camarade tombé injustement. « Les Oblivions, New Eden tous les mêmes. Ils n'ont pas fini de faire parler d'eux. Putain, si je pouvais choper un de ces enfoirés. » Ses poings se serrent. Elle les mets tous dans le même paquet : des emmerdeurs de première qui ne les laissent pas vivre tranquillement. Ils sont responsables de tous les maux qu'ils ont traversé ces derniers mois.

« Oui c'est à moi que tu dois parler. Moi ou Aamir, au choix. » La militaire a toute confiance en son meilleur ami et bras droit. Elle écoute attentivement Isha et son esclave l'un après l'autre. « Je leur demanderais. » murmure-t-elle à propos des trois gosses. En réalité, elle sait déjà qu'elle pourrait éventuellement les laisser voir Nelly mais pas les deux autres mômes. Ils sont trop jeunes, elle garde l'espoir qu'ils puissent oublier un jour ce qu'ils ont vécu. L'inconnu retire son masque et Thaïs observe attentivement son visage. Elle ne l'a jamais vu dans le coin. « Vous vous êtes rencontrés comment ? » demande-t-elle. Ce n'est pas seulement de la curiosité, mais de la méfiance également. Elle ne veut pas que les gosses parlent à n'importe qui, ils sont sous sa responsabilité maintenant.

Thaïs reste quelques secondes interdite quand Isha lui tend les affaires de... Zola. S'il y en a bien une dont elle pensait ne plus entendre parler, c'est bien son ancienne belle-sœur. Visiblement, elle a été crucifiée. La militaire conserve un masque neutre, cachant ce qu'elle peut bien ressentir. Elle-même ne le sait pas trop : de la tristesse ? De la colère ? Un peu des deux. Tout ce temps, Zola était près d'eux, elle se terrait après les avoir lâchement abandonnés. « C'est New Eden ? » demande-t-elle simplement. La militaire attrape les affaires et les pose sur le côté. Elle les filera à Aamir, ils étaient assez proches tous les deux dans ses souvenirs. « Qu'est-ce qu'elle a foutu pour être crucifiée ? » demande-t-elle d'une voix sèche.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Dim 3 Juil 2022 - 22:07
« Tu les aimais bien nos blagues de merde a l’époque il me semble… »

Je grommèle dans mon masque devant tant de mauvaise foi. Ouai elle faisait genre pince sans rire, mais je sais qu’au fond, a la chiasse roulette, elle s’était amusée comme tout le monde, enfin, je crois. Quand Thaïs dit qu’elle aimerait bien chopper un NE ou un Oblivion, je me garde bien de tourner mon visage couvert vers Dobby. Pour moi, il n’en est plus si tant est qu’il ne l’a jamais été vraiment. Il est ma preuve que tous ne sont peut-être pas bon a se faire découper. Je me contente d’un laconique :

« Qu’est ce qui t’empêche d’en chopper ? la Black Widow que je connaissais n’était pas du genre a se contenter de parler et au pire, soutiens la résistance de Seattle, tu pourrais avoir moyen de discuter avec des NE »

Dobby enlève son masque et montre un visage qui a aussi joué dans le fait que je ne veuille pas le tuer, c’est presque le sosie d’Harvey, ce jeune ado de Detroit que j’avais voulu aider avant qu’il ne se fasse dévorer devant moi sans que je puisse rien y faire, coincé dans la flotte a cause de ma cotte de mailles. Franchement avec sa gueule de chiot de pub de SPA et son discours de beau fils parfait, je vois pas comment elle pourrait dire non, la Thaïs.

« Je me porte garant de lui, il est de la famille. »

Un mot qui a son poids dans ma bouche, après, pas sur qu’il ait le même poids dans ses oreilles. On arrive a un peut être, preuve que le Dobby, il sait y faire. Dommage que je sois un veuf fidèle, parce qu’avec les gonzesses, entre sa tchatche et mon humour, ca aurait été massacre. Je me marre quand elle demande comment on s’est rencontré, parce qu’en vrai, c’est poilant, mais surtout, va p’etre falloir revoir la version officielle.

« Putain, si tu savais. Mais je vais laisser le plaisir a Dobby de raconter, tu vas voir c’est épique et sans te spoiler, sans lui, je serais surement mort, ou pire, sans ma Gisele. »

Allez petit, démerde toi avec ca. Au moins, il y a la diversion Zola qui lui laisse le temps de trouver quoi dire. Le ton est moins léger pour parler de la sœur de cœur de Bill et la belle sœur de Thaïs. J’hoche la tête avec un air solennel quand elle me demande si c’est NE. A sa question c’est avec une voix brulante de cette conviction qui me consume que je réponds :

« Elle a décidé de pas restée la bouche en cœur ou se planquer alors que NE prenait Seattle. Elle a pris les armes et s’est battue, jusqu’au bout et sans concession. Le prix a payer pour stopper leur avancé, sans ca, Tacoma, Olympia et j’en passe… demain, ils seront là. »

Je prends une grande respiration car on en arrive au sujet ou j’ai besoin d’elle et ou je vais dévoiler des choses devant mon elfe de maison que presque personne en sait dans les SC. Je lui jette un regard et décide de vraiment lui faire confiance, pour le meilleur comme pour le pire. Non mais avec cette bouille-là, impossible de se méfier plus.

« Ce que je dis ne dois pas être ébruité pour le moment, j'ai confiance en vous deux. Elle nous a aussi mis dans une sacrée merde et je vais surement avoir besoin de toi. Il y a une coalition qui s’est faite entre un groupe puissant et des NE soient disant dissidents qui veulent être califes a la place du califes dans leur paroisse. Ca put les trucs politiques t’imagine même pas… sauf que le groupe en question est celui qui finance la résistance et il a déjà essayé d’approcher le plus ou moins leader non officiel de ceux qui luttent pour négocier des actions spécifiques afin de faire pression sur « les NE alliés ». »

Il y a du dégout dans ma voix qui trahi parfaitement tout ce que je pense de ces magouilles. Pour moi le partage de Seattle ou cette histoire de « NE alliés » c’est des conneries qui me révulsent. La seule chose que j’étais près à accepter pour nous vendre, la sorcière rousse n’a pas été capable de nous le donner mais je sais que tot ou tard, si on assure pas nos arrières, on va se retrouver sacrifiés sur l’autel de ses ambitions. Des qu’elle aura eu ce qu’elle veut vis-à-vis des NE, je suis prêt a parier Mauricette qu’elle nous livrera sur un plateau sans que cela fasse la moindre frisette a son brushing trop parfait.

« Tu peux avoir des infos en primeur, tu peux avoir des passes droits et pas mal d’avantages, mais surtout tu peux faire ce qui est juste : ne pas laisser les fanatiques s’installer a NE et se livrer a une chasse a la sorcière qui va forcément s’entendre. Tu as forcement a y gagner d’aider la résistance ou de trouver d’autres soutiens de confiance. La on est trop a la merci de ce putain de groupe en qui j’ai 0 confiance. »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Mer 13 Juil 2022 - 23:02
Bien entouré, tout est relatif, évidemment. Mais je hoche tout de même la tête. Il est inutile de dire que New Eden a fait beaucoup de dégât. Et je ne sais pas vraiment comment va se dérouler l'entretien en coin. Je sais qu'Isha m'a indiquer qu'il était préférable de ne pas dire d'om je venais. En revanche, quand il indique que je suis de la famille, je tourne la tête dans direction. De la famille ? Qu'est ce que ça veut dire ? Je ne suis pas sûr de saisir la portée de ses mots. Est-ce qu'il dit ça uniquement pour appuyer et ainsi faciliter la communication avec elle ? Je ne sais pas. Mais je ne dis rien.  En revanche, que répondre à celle-ci lorsqu'elle demande comment on s'est rencontré ? Je ne peux pas lui dire que je suis le résultat d'un kidnapping ? Que je n'aurai théoriquement même pas du être ici ? Je ne sais pas.

- C'est une longue histoire.

Mais Isha semble avoir une autre idée en tête. Epique ? Isha mort ou sans Gisèle ? Mais qu'est ce qu'il raconte ? Je peux pas mettre une histoire au point comme ça sans avoir réfléchit avant. Je ne suis pas non plus d'ôté d'une grosse créativité à l'origine. Ok, Evan. Réfléchit pendant qu'Isha parle d'autres choses. Je ne sais réellement pas quoi lui dire. Mais lorsqu'il indique donné des éléments qui ne doivent pas être ébruités, mon attention se focalise finalement sur lui. Il a confiance en moi ? Est-ce que je peux finalement éviter la question de la rencontre grâce à ce qu'il dit ? Je ne sais pas. Mais je peux tenter dans tous les cas.

- Des NE se sont alliés à un autre groupe pour retourner le camp ?

A moins que le groupe soit bien plus grands que NE, je ne vois pas comment c'est possible. Comment ils peuvent penser réussir avec tout ce qu'ils peuvent faire ? J'ai vu ce qui s'est passé à Cliffdel, c'est impensable de tenter de retourner le camp ? Je suis un peu surpris par ce qu'il avance. Peut-être un peu trop pour que ce soit une réaction naturelle ? Je ne sais pas vraiment. Et j'aimerai poser des questions mais ce n'est pas mal place et ce n'est probablement pas une bonne idée. Je devrais rester à l'écart de tout ça. Je ne veux pas non plus attirer la foudre soudaine d'Isha s'il juge que je met mon nez où il ne faut pas. Pourtant, j'ai des questions. Qui est ce camp ? Est-ce que c'est réellement faisable ?

(c) semper eadem

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Lun 25 Juil 2022 - 23:42
« Ah oui ? Tu m'as vu beaucoup rire ? » répond-elle du tac au tac. Dans ses souvenirs, Thaïs se remémore surtout avoir levé les yeux au ciel à chaque blague sexiste ou lourdingue. Mais bon, visiblement, ils ne se souviennent pas de la même chose. « La Black Window que tu connaissais n'était pas responsable d'un groupe. Je ne peux plus partir sans me retourner. » Non, elle était liée désormais à cette péniche et responsable d'un petit groupe d'hommes, de femmes et d'enfants. Elle n'avait rien demandé, mais elle prenait son rôle très au sérieux. « La résistance de Seattle ? » questionne-t-elle en fronçant les sourcils.

Quand Thaïs demande à Isha comment Dobby et lui se sont rencontrés, ce dernier réplique que c'est une longue histoire. La militaire croise les bras, s'adosse sur le bureau et réplique : « ça tombe bien, j'ai tout mon temps ! » Et pourtant, rapidement, la conversation dérive sur Zola, et la brune est bien obligée de laisser tomber l'histoire de leur rencontre qui semble épique selon les dires d'Isha. Thaïs pince ses lèvres, ainsi, Zola a décidé de se battre et aurait même participé à la lutte contre New Eden. « On lui rendra hommage » affirme-t-elle. Ou pas, ils verront bien.

Les paroles d'Isha sont intéressantes et Thais y prête une oreille attentive. Elle hoche la tête quand il affirme que rien ne doit être ébruité pour le moment. « Tu as ma parole. » Elle peine à comprendre tout du premier coup. La militaire retient à grande peine un soupir. Forcément, ces coalitions, ces magouilles étaient presque prévisibles. « Qui est ce groupe puissant ? » le questionne-t-elle tout en redoutant la réponse. Les Oblivions ? Ont-ils la puissance nécessaire pour cela ? Elle n'en a aucune idée, elle les connait trop mal mais sait seulement ce qu'ils ont fait à Bill et aux leurs.

Thaïs fronce les sourcils et l'écoute sans l'interrompre. Elle reste silencieuse quelques secondes, réfléchissant. Qu'a-t-elle réellement à y gagner ? Isha veut qu'ils rejoignent la résistance, mais n'ont-ils pas tout perdu en s'opposant ouvertement à New Eden ? Ne devraient-ils pas rester loin de tout cela pour cette fois ? Et en même temps, en s'installant vers Kitsap par la suite et en acceptant d'aider sur la base navale, ne se sont-ils pas fait entendre comme résistants eux aussi ? Les idées, les questions fusent dans sa tête, alors elle souffle simplement : « Comment pourrait-on t'être utile exactement ? » Avant d''accepter, elle a besoin de savoir précisément ce qu'il a besoin.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Mar 26 Juil 2022 - 16:30
« Je suis presque sur qu’intérieurement tu souriais, au moins un peu… »

Je prends un air de gamin espiègle en disant cela. Thais a toujours été une coincée du rire mais elle revenait quand même à la charge avec nos conneries. Preuve qu’au fond, elle nous aimait bien un peu quand même. J’imagine que la mort de Bill a effectivement du chambouler un peu sa vie et pas que, pour autant, on aurait besoin, plus que jamais, qu’elle rempile.

« Ne me dis pas que tu n’es pas au courant qu’il y a des gens qui se battent a Seattle pour entravé au mieux l’installation des NE. »

Je fronce les sourcils partant du principe que les Gb étaient souvent au courant avant nous d’a peu près tout. Je me tourne vers Dobby quand il botte en touche avec un air amusé et un non léger de la tête qui pourrait être sous-titré par « je te juge petit joueur ».

Reparler de Zola me laisse plus sombre et pensif. Je ne montre pas souvent mes émotions quant a ce registre, surtout avec sa belle-sœur. On a pas du se dire une seule phrase sans s’insulter de toute nos vie elle et moi. Aussi, je préfère être honnête avec la nouvelle chef des GB.

« Je ne vais pas te mentir, c’était une putain de chieuse et je ne savais l’encaisser dès qu’elle ouvrait sa grande gueule. Mais elle avait des couilles comme personne, elle ne reculait jamais, elle ne lâchait jamais rien…. Elle mérite d’être honorée pour ça et parce qu’elle a été dans les premiers a redresser la tête et a dire « non » a ce qui se passait quand on essayait encore de se voiler la face. »

Parce que c’était ça, aussi Zola. Des contradictions, certes, une grande gueule opportuniste, mais c’était aussi une femme de terrain et de conviction. Malgré tous nos maux, et nos mots aussi, j’avais appris a respecter ca en elle. Le groupe avait perdu beaucoup avec sa mort et je m’étais surpris à réaliser qu’elle me manquait.

« Si vous faites quelques choses, je veux en être et je crois que je ne serais pas le seul… »

Le ton devient autrement plus sérieux et professionnel, quelque soit le sens de ce mot pour moi, quand on aborde ce qui s’’est passé avec la sorcière rousse et ce qu’elle a plus que laisser entendre. Je vois bien que Black Widow est intriguée, quant a Dobby, il tombe des nues. En même temps, a part Jaimes et Winston, pour le moment, j’ai gardé ca pour moi. Ca a été une décision a prendre au nom de tous et j’assume parfaitement ma position. J’hoche la tête a mon elfe de maison pour lui signifier qu’il a bien résumé les choses.

« Il y a une lutte de pouvoir qui est en train de se faire et surement un coup d’état a venir. Je ne sais pas si ca ira jusqu’en haut, mais j’ai la certitude que ceux qui font ça ne le font pas par altruisme ou envie de changer les choses vue leur magouille. Ca ne sera que couper la tête d’un monstre pour en mettre d’autres. Il y a de forte chance que les NE qui font ca ne soit pas allié qu’avec un groupe, on ne peut plus avoir confiance en grand monde de nos jours.»

Je repose mon regard vers Thais et ses questions légitimes au regard de mes révélations.

« On parle de ces chers connards d’insulaires. Ils sont en train de négocier la moitié de Seattle pour aider les NE révolutionnaire, mais on les connait toi et moi. Dès qu’ils auront ce qu’ils veulent, quoique ce puisse être, c’est évident qu’ils voudront baiser tout le monde comme je suis prêt a parier Mauricette que les NE escomptent sur la même chose. »

La nature humaine, certain se battes pour des convictions, d’autre pour leur famille, mais la plupart, c’est juste pour du pouvoir. A un moment, j’ai cru que c’était ce que je voulais aussi, mais au final, c’est très surfait et ca ne fait pas mieux dormir la nuit. En tout cas, moi, ca m’a pas fait du bien.

« J’ai besoin de soutien matériel pour éviter d’être pris dans la touze géante qui se prépare, voire de bras si tu connais des gens de confiance qui ont la haine et qui ont pas peur de se salir les mains comme il le faut. »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Ven 12 Aoû 2022 - 15:44
Je botte en touche, très clairement. Parce que je ne sais pas beaucoup mentir, c'est un peu compliqué pour moi. Au delà de ça, je ne sais pas quoi dire, quoi faire. Parce que là d'où je viens arrivera rapidement sur le tapis. Mais Isha m'a dit de ne pas en parler tout court et je peux le comprendre. Mais la conversation se tourne vers quelqu'un que je ne connais pas et ça me permet finalement de réfléchir un peu.

Mais ce qui me surprend le plus, c'est cette histoire d'alliés à New Eden. Il faut dire que je ne connais rien des autres groupes, rien des autres camps. Parce que New Eden, c'est comme ça, on ne dit rien pour espérer être vu comme le seul et unique sauveur. Isha me confirme que j'ai bien compris et je ne sais même pas quoi dire face à un tel bordel.
Alors je m'appuie contre l'un des murs, j'ai l'impression que ma présence auprès d'Isha me permet d'ouvrir les yeux sur tellement de chose. De lever un voile sur une centaine de question. Pour autant, je ne suis pas sûr que les réponses me plaisent, au fond.

Isha réclame des bras, du matériel. Je ne veux pas me mettre en travers de ce qu'il a décidé. Parce que ce n'est pas mal place. Mais je ne sais pas ce qu'il prépare avec les autres. Si certains à New Eden craigne les Scarecrow, j'en ai conscience depuis ma visite à Providence, je ne vois pas comment il pourrait reprendre la main devant deux groupes liés que ce soit pour une raison ou pour une autre. Mais pour le coup, je ne sais pas si je dois intervenir ou quoi que ce soit. Parce que ça ne me regarde pas tant que ça.

- L'autre groupe est aussi bien fourni que New Eden ?

Parce que si c'est le cas, je vois pas comment une équipe de quinze types pourra venir à bout de tout ça. Bon, il faut dire que les Scarecrow ne sont pas non plus une bande de bras cassé mais j'ai du mal à vraiment m'entrer ça en tête. Bon, je ne serre pas à grand chose, c'est une certitude.
Je me rends surtout compte que je suis là pour écrire les dommages de New Eden et qu'Isha avait déjà cette idée de demander des ressources à la jeune femme même si je n'étais pas présent à l'origine.

(c) semper eadem

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    
- C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant