The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Ven 19 Aoû 2022 - 23:57
Thaïs hausse les épaules à la réflexion d'Isha sur son humour. En réalité, ça contrastait avec le quotidien rude, avec les combats, la survie, alors peut-être qu'au plus profond d'elle-même, oui, elle souriait très légèrement à leurs blagues de merde. Elle s'était bien gardée de le leur montrer en tout cas. La suite aussi lui fait hausser les épaules. « On entend des rumeurs. » Les personnes présentes à la cage lors de son ouverture parlent, forcément. Après, il y a souvent un gros tri à faire entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

Quand Isha évoque Zola, Thaïs garde un air fermé, elle ne laisse transparaitre aucune émotion. Elle n'oublie pas que la jeune femme les a abandonné, qu'elle a énormément peiné Bill qui n'était plus que l'ombre de lui-même suite à son départ. Une autre partie d'elle-même comprend aussi son combat, en tant que militaire, elle sait mieux que quiconque ici qu'il faut parfois faire des choix cruciaux pour le bien des autres, pour ses propres combats à mener. Elle hoche alors la tête. « C'est compris. » souffle-t-elle. La militaire transmettra toutes ces informations aux autres Gentle Bastards. Certains seront contents d'avoir des nouvelles, même si elles ne sont pas bonnes.

Thaïs écoute attentivement les explications d'Isha, notant scrupuleusement dans son esprit toutes les informations importantes. Les Remnants donc. Effectivement, elle connait un peu ce groupe, ils ont un deal, ils doivent accoster la péniche sur un de leur port prochainement. Son regard se pose brièvement sur le petit nouveau. « Non, très clairement, ils ne sont pas aussi importants que New Eden, mais ils sont suffisamment armés pour leur planter une belle épine dans le pied. » Ils étaient, en tout cas, leurs ennemis numéro 1.

La miilitaire reporte son attention sur Isha. « Si ce sont des armes que tu cherches, on ne va pas pouvoir t'aider. On est un peu sec à ce niveau-là. » Comme pour tout le reste d'ailleurs. « Par contre, on possède plusieurs moyens de transport si ça t'intéresse. Le bateau, et un train. » Et ce n'était pas négligeable. « Pour les personnes, je vais te trouver ça. » promet-elle. Des personnes qui haissent New Eden et qui sont prêtes à se venger, ça coure les rues, très clairement.

La brune tourne son regard vers le nouveau puis vers Deadpool. « Comment je vous recontacte si j'ai des infos, du matériel ou des personnes prêtes à vous aider ? Vous avez une planque quelque part ? » Ou un endroit où poser un message, n'importe quoi.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Sam 3 Sep 2022 - 0:09
« Je les suspecte de pactiser avec les NE comme avec les résistants pour s’assurer de jouer sur tous les tableaux, de manipuler plus facilement et de sortir les griffes dès que ça sentira le sang. Je ne veux pas que nous soyons leur pion si ça devait tourner mal. De la nourriture, la possibilité d’avoir une planque si besoin… ca serait déjà pas mal. J’imagine que tu as besoin d’y réfléchir. »

Je lui tends un de ces bouquins chiant comme la mort parce sans image et un petit sourire espiègle. J’espère qu’elle y tenait pas trop, en même temps, sans super héros ni couleur.

« Je t’ai mis une fréquence dedans, et sinon, t’as le mur des souvenir, tu sais, le truc ou les gens foutaient des photos de leur proches a l’est du centre-ville. Laisse un message dessus, signe black widow par contre, la Thaïs des GB est trop connu des NE. »

Je me moque un peu a cause de son petit message radio qui avait plus que le tours de Seattle. On reste rapidement finir la conversation. Dobby peut en profiter pour glaner des informations pour son ouvrage quand a moi, je suis content de retrouver une sœur d’arme, même si elle a raccroché le flambeau pour aller sur d’autres combats.

Je ne peux pas lui en vouloir, elle a un groupe a gérer, je ne peux qu’espérer qu’elle prendra le temps d’étudier ma proposition et que l’entraide entre milicien fonctionnera encore, quelle porte la combinaison ou pas.  Avant de prendre congé et m’assurer qu’elle saura bien nous joindre je lui rappelle :

« Tu me diras s’il y a des volontaires, on ne refuser aucun bras, tant que tu es sure d’eux, ca me va. »

Puis, c’est comme nous sommes venus que nous repartons. Ouai, je sais, on pourrait faire par le ponton tranquille, mais ça serait moins drôle, puis fat bien roder un peu le Dobby.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
- C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3