The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Mar 7 Juin 2022 - 14:25
Avant de partir, j’ai expliqué a Dobby qu’on allait rendre une visite a une personne qui en savait plus que nous sur Cliffdell, et pour cause, elle était sur place sur après le massacre. Je lui fais bien comprendre qu’il y a peut-être eu des survivants sans lui promettre qu’il pourra les rencontrer ni lui en dire plus sur eux. Je ne sais même pas si les Bastards les ont gardés avec eux. J’ai pris ma combinaison de Deadpool, comme d’hab, et Mauricette :

« Par contre, je te conseille de garder ton masque au moins pour les présentations ; Les gens qu’on va voire ont eu quelques gros accrochages avec les anciens tiens. Mieux vaut prendre la température avant de se mettre a l’aise. »

Je lui ai dit ca tranquillement, comme si c’était un petit détail comme « au fait, ils aiment pas l’eau gazeuse ». Depuis le temps que mon elfe de maison me suit, il a dû comprendre que j’étais du genre méticuleux quand j’étais sur le terrain, mais qu’en dehors, je n’étais pas toujours très bavard, préférant qu’il se forge son opinion plutôt qu’être influencé par la mienne. Ca a ses bons cotés si on aime les surprises. Après, je l’ai jamais mis en difficultés sans assurer ses arrières. On peut me reprocher bien des choses, mais je suis loyal avec les miens. Même si c’est contre sa volonté, Dobby fait parti de ce groupe.

Trouver la fameuse péniche n’a pas été trop dur : elle n’a pas bougé de son point d’ancrage depuis cette fameuse ouverture. Nous y introduire discrètement a été une autre paire de manche, mais j’aime les challenges, surtout pour un ancien cambrioleur comme moi. Qui plus est, je n’ai pas envie de rendre des comptes ou d’être vu ici. J’estime qu’ils ont assez d’emmerdes comme ça pour éviter une rencontre officielle avec des résistants dont les masques, avec la tête qui va dedans, sont mis a pris.

Une fois a l’intérieur, je trouve la pièce qui semble appartenir à la personne que je cherche, fouine un peu avant de m’installer a son bureau. Je pose mes pieds sur la table et mon épée sur le meuble. Tout en prenant mes aises, j’explique, tranquillement, a Dobby :

« Tu peux zieuter, mais je te préviens, la personne qui va arrivée est armée, et non seulement elle sait se servir de son arme, mais aussi elle a des munitions. Si elle veut nous tirer dessus comme des cochons des buissons, ca ne sert a rien de courir crois moi.»

Quand la porte s’ouvre et que je reconnais la silhouette de celle qu’on est venu voir, je me fends d’un large sourire sous mon masque qui doit s’entendre dans ma voix :

« Bien le bonjour Black Widow, comme ça faisait longtemps qu’on te voyait plus en soirée, je me suis dis que ca serait le bon moment de passer te faire un petit bonjour. »

Pour le fun

Evan Isha est un ninja (RC en agilité et en dex) il a crocheté des portes et est entrée avec une discrétion de fou malgré son épée et son costume. Mais toi? Vas tu savoir le suivre sans bruit? Lance donc un petit jet sur ton agilité

Thais Il y a des intrus dans la péniche et surtout dans ton bureau. Lance un jet de perc pour voir si tu "devine" les signes de cette présence (avec un bonus de 1 si Evan s'est planté)

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Jeu 9 Juin 2022 - 13:05
Je déteste ce masque à la con. Et je ne comprends pas pourquoi je devrais le garder. Parce que je n’étais pas une tête pensante de New Eden. Je ne fais plus parti du tout de New Eden. Encore, j’aurai un masque digne de ce nom, je serais apte à le garder. Mais celui-ci, je ne le supporte pas. Et je ronge sérieusement mon frein pour ne pas l’arracher et le rendre complétement inutilisable. Mais je pense aux représailles. Toujours.

- C’est encore trop tôt pour que j’en trouve un autre…. ?

Je tente mais je ne suis pas persuadé qu’il va être bien d’accord. Je comprends le principe de ce type de masque. Histoire que je n’oublie pas ma place. Mais je préférerais nettement ne pas avoir de masque tout court. Histoire de me sentir moins con sur le moment. Même si c’est plus risqué, finalement. Je ne sais pas vraiment où l’on va. Je sais qu’Isha m’a parlé de voir quelqu’un qui a des informations sur Cliffdel. Histoire que je puisse écrire tout ça. Pour autant, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. C’est sur une péniche que l’on va. Déduction faite une fois en bas de celle-ci. En revanche, je ne m’attendais pas à devoir entrer par effraction. Mais je crois que j’ai dû gagner en discrétion parce que suivre Isha n’a pas été trop difficile et je n’ai fait aucun bruit en pénétrant derrière lui.  

D’un autre côté, je me dis qu’être vu après ce qu’il s’est passé il y a quelques mois à Providence n’est pas la bonne stratégie à adopter. Je suis Isha, mes yeux se baladant un peu partout. Je ne connais pas l’endroit alors j’essaye d’assimiler le plus d’information et d’écouter aussi ce qu’il peut bien être entendu ici.
Nous arrivons dans une pièce et Isha s’installe déjà comme s’il était chez lui. Personnellement, je préfère largement éviter. En particulier lorsqu’il prend le temps de me donner des informations en plus. Surtout sur le fait que la personne est armée, ne manque aucunement de munition et que fuir serait stupide. Ok… Je ne comptais pas fuir. Au fond, plus le temps passe, moins l’envie de fuir est présente. Parce que je commence à comprendre un peu mieux les motivations du groupe, que je vois sans œillère les agissements de New Eden. Et si je suis au bas de l’échelle alimentaire chez eux et que je ne cautionne pas la torture que j’ai pu subir. Bien que je pense que d’autres ont dû subir bien plus que moi, je ne peux nier que oui. Je comprends.

- J’ai arrêté de vouloir fuir.

Je reste alors non loin de la porte, à environ un mètre d’Isha. Je ne touche à rien et me contente de patienter. La porte s’ouvre assez rapidement sur une femme. Le brun semble d’ailleurs bien la connaître à la façon dont il lui parle et je ne peux que garder le silence. Je suppose que c’est mieux. Je ne la connais pas, personnellement. A la place, je lève juste la main droite. Un simple salut, histoire d’être poli.

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Jeu 9 Juin 2022 - 15:30
« T'as les plans pour la prochaine étape ? » demande Thaïs à Samson. Elle a beau faire le tour des cartes, elle ne trouve pas celle qui l'intéresse. « Elle doit être dans mon bureau. Je vais aller la chercher. » Régulièrement, la militaire fait un point avec Aamir et les autres membres de l'équipage sur leurs prochaines destinations. Vu la taille de la péniche, ils n'ont pas le droit à l'erreur. S'ils s'engagent au mauvais endroit ou s'ils font une mauvaise rencontre sur les flots, faire demi-tour est impossible. C'est tout une question de logistique qu'elle apprend doucement à gérer. Cela n'a jamais été son truc. En tant que militaire, elle suivait les ordres, elle laissait ses chefs organiser les missions, les sorties. Là, elle doit veiller sur les autres, s'assurer qu'ils ne craignent rien. Ce sont des responsabilités inévitables mais heureusement, elle peut compter sur les autres pour l'aider.

Dès qu'elle s'approche du bureau, elle repère du changement. Une des fenêtres est ouverte et il y a un peu d'eau au sol. La militaire fronce les sourcils et sort son arme. Elle se rapproche à pas de loup et voit que la serrure de son bureau a été habillement forcé. Sans faire attention, elle n'aurait probablement pas remarqué la petite trace de crochet sur le côté. Elle hésite, doit-elle appeler à l'aide ? Non, elle peut sans doute se débrouiller. Thaïs pousse alors la porte et rentre, son arme droit devant qu'elle ne tarde pas à poser sur.... Deadpool. « Toi ! » lance-t-elle un peu surprise de le trouver là. Cela fait bien longtemps.

Son arme toujours dressée, elle pose son regard sur la deuxième personne et plisse les yeux en voyant son masque. « Wow, il est bizarre ton masque. » Thaïs ne saurait même pas dire ce qu'il représente. Un nain ? Un elfe ? Le Gollum ? « On se connait ? » demande-t-elle prudemment. La militaire a beau avoir combattu quelques temps aux côtés d'Isha, depuis la chute de Seattle, les cartes ont été redistribuées. Elle ne l'avait pas recroisé depuis longtemps, plusieurs mois. Elle ne savait même pas qu'il était encore en vie, c'est pour dire. La militaire garde son arme en main, toujours par mesure de prudence.

« Je ne te demande pas comment tu as fait pour monter ici sans te faire repérer. » soupire-t-elle. La péniche n'est pas encore au point niveau sécurité visiblement. « Mais ça nous aiderait bien pour connaitre nos failles. » Son regard passe de l'un à l'autre avant de continuer : « Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu nous as manqué l'autre soir à la soirée d'ouverture. »  L'ancien combattant de la cage aurait surement eu du succès lors de la réouverture.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Ven 10 Juin 2022 - 9:17
Malicieusement, avant que cette chère Thaïs ne fasse son entrée, je ne peux pas m’empêcher de glisser à Evan, quand il me dit ne plus vouloir fuir :

« Attention, je vais finir par croire que tu te plais avec nous. »

En vrai, je l’envie presque, être esclave, ça implique un rayon de soucis très restreint. On a des gens qui veillent a notre sécurité, a nous remplir le ventre et nous trouver un endroit au dormir, peut être pas autant qu’on le voudrait mais souvent plus que pas mal de survivants pas dégourdis. On a juste a obéir sans trop se prendre la tête. J’avais mis un peu de temps a m’y faire à Detroit, mais au final, c’était la belle vie quand on y pense bien. Je vois bien qu’il ne kiffe pas son masque et soupire en ajoutant :

« Quand tu seras prêt, je te laisserais choisir ton masque, mais c’est un privilège qu’il faut gagner. »

Thais arrive fidèle a elle-même et l’arme a la main. Bon, ca aurait été un plateau avec des verres de Whisky, j’aurais préféré, mais Black Widow a toujours été chatouilleuse pour faire le services malgré sa place de quota féminin dans la milice. J’ai un grand sourire sous mon masque quand elle me gratifie d’un « toi » surpris. Je décide de prendre avec un petit signe de tête surjoué comme si c’était une forme de salut et lui dit, avec malice :

« Moi-même, comme tu le vois ! Je te laisse un autographe peut être ? »

Son arme reste braquée sur nous mais je ne m’en formalise pas le moins du monde. Je ne mise pas plus sur notre ancienne camaraderie que sur le fait que je suis a son bureau et que ca salirait tout de m’exploser la tête ici. Je vois qu’elle tique sur le masque de mon elfe de maison.

« Attends, tu ne vas pas me dire que tu ne connais pas les perso d’Harry Potter ? Déjà ton manque de culture Marvel était choquant, mais Harry Potter quand même !!! »

Est-ce qu’elle connaissait l’ancien NE ? Pour ses fesses j’espère que non, vu les déboires des GB avec les NE ; je pense que l’ancienne milicienne ne serait pas ravie de trouver un ancien des leurs sur son rafiot. J’aurais quand même dû le briefé sur ce point précis avant de venir, tant pis !

« Ne sois pas jalouse, on essaye désespérément de te remplacer avec capitaine Seattle, mais comme tu vois, Dobby ne rentre pas dans ton ancienne combinaison.»

J’éclate de rire quand elle me dit qu’elle ne me demandera pas comment j’ai fait pour entrer dans son bureau :

« Si tu savais mon premier métier, tu serais moins étonnée. Par contre, un bateau ? Sérieusement ? Bill veut se faire une bataille navale ? Et désolé pour ta soirée, il faut croire que je n’ai pas reçu le carton d’invitation. La poste ne passe pas souvent ou je vies.»

Je vire mes pieds de son bureau et me penche dessus avec sérieux quand elle me demande ce qui m’amène ici. Les banalités sont déjà finies.

« A part pour te demander quand est ce que tu rempile ou où vous en êtes avec NE, je vais laisser mon pote t’expliquer pourquoi on va avoir besoin de toi, et des survivants de Cliffdell si tu sais où les trouver. »

Je fais un petit geste a Dobby pour qu’il puisse prendre le relai et détailler son projet ainsi que ses besoins. S’il dit qu’il vient de NE, il faudra peut-être courir vite.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Ven 17 Juin 2022 - 11:26
La petite remarque d’Isha me fait sourire derrière le masque. Je dois avouer que ça va, dans l’immédiat. Je n’ai pas à me plaindre, en réalité. L’esclavage ici est sûrement moins violent que celui à New Eden… Alors, je me dis que oui. Ca va. Je ne sais pas si je vais repartir ou si je fuirais réellement un jour. En revanche, je suis surpris lorsqu’il me dit que je choisirais mon masque quand je serais prêt. Est-ce que je suis en entraînement ou en phase de l’être ? Je ne m’en formalise pas dans l’immédiat mais je sais que ça va me trotter dans la tête un moment. Quoi qu’il en soit, on est rapidement interrompu par la demoiselle qui est propriétaire de la chambre dans laquelle nous sommes. Sa réaction face à mon masque me fait hocher la tête.

- M’en parle pas. Non, on ne se connait pas.

Dis-je simplement. Je n’ai jamais vu ce visage en tout cas. Et très peu de risque que ce soit le cas de son côté. Mais j’aimerai retirer cette merde de mon visage. De toute façon, je ne compte pas dire que je viens de NE. Parce que je ne veux pas mourir tout de suite. Quoi que... Non, pas maintenant. En tout cas, ils semblent se connaître pas mal et je ne sais pas vraiment si c’est une bonne ou une mauvaise chose. A voir par la suite. Je me retiens de lever les yeux au ciel aux explications d’Isha par rapport à mon masque. Les mains dans les poches de ma veste, je n’interagis pas plus que ça. Du moins, jusqu’à ce qu’Isha ne me lâche ouvertement au milieu de la situation.

- Je suis désolé, on est venu à l’improviste. J’aimerai pouvoir écrire ce qu’il se passe, ce qu’a fait New Eden aux personnes qui ne partagent pas leurs visions des choses. Pour que tout le monde puisse le savoir et le voir, forcément par le biais de ce qui reste de leurs passages.. I.. Deadpool m’a parlé de toi puisque tu aurais des informations sur Cliffdell.  Je ne sais pas si les survivants aimeraient se replonger dans un tel traumatisme mais.. Enfin, voilà pourquoi on est ici.

D’ailleurs, je dois faire un peu tâche. Isha est quand même plus brut de décoffrages que je ne peux l’être. Mais je ne la connais pas. Alors, je préfère nettement rester poli avec elle. Et puis, les gens de Cliffdell, je ne sais pas s’ils voudront me parler. En revanche, je ne sais pas pour Isha mais il est hors de question que je puisse finalement dire que je viens de New Eden. Je finirais la tête au bout d’une pique. Ce qui sera juste pour eux mais pas forcément pour moi.

- Ce que je vais écrire ne changera rien à la douleur qu’ils infligent mais peut-être qu’en le diffusant d’une manière ou d’une autre, l’influence de New Eden sera impacté ? Je ne sais pas.

Comme un effet boule de neige, en quelques sortes. Un petit boulot de mon côté pour un gros effet à la fin. Après, je peux comprendre que certains refusent.

(c) semper eadem

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Dim 19 Juin 2022 - 22:45
« Non, ça ira pas d'autographe, ça n'a aucune valeur de nos jours, tu sais ? » ironise-t-elle. Quant au masque de Harry Potter, elle hausse les épaules. « Excuse-moi, j'avais pas trop le temps pour ces trucs avant l'apocalypse, tu vois ? » Entre son frère à aider, sa formation de militaire, elle n'avait pas eu une enfance puis des études classiques, alors Harry Potter ou les Marvels, non, ce n'était pas son truc. Petite, elle s'égarait plutôt dans les revues militaires de son père. « Bon courage en tout cas ! » souffle-t-elle au petit nouveau de la troupe. Vu son masque, il doit clairement être en période d'essai. « Et les autres, ils vont bien ? » Sans donner de nom, Isha doit savoir qu'elle évoque James, Lee, Milow, Cesare, ceux de la milice de Seattle. Elle n'a plus de nouvelle depuis la chute de Seattle. Ils se sont éparpillés malheureusement, incapables de contrer la menace de New Eden.

Thaïs hoche la tête aux questions d'Isha. « Un bateau, oui. C'est plus pratique pour fuir, ni New Eden, ni les Oblivions ne semblent se déplacer sur la mer. » Elle hésite un bref instant avant de continuer : « Bill n'est plus. » affirme-t-elle. « Les Oblivions l'ont capturé au début de l'année avec quelques uns d'entre nous. J'ai repris le flambeau. » La militaire ne s'aventure pas plus loin dans les explications, là n'est pas le sujet.

Thaïs hausse les épaules. Rempiler ? Dans l'immédiat, ce n'est pas dans ses priorités, mais pourquoi pas après une bonne discussion ? Le terrain lui manque, l'action aussi... Elle ne montre aucune réaction quant aux survivants de Cliffdell, trop méfiante pour cela mais elle se tourne tout de même vers Dolby pour entendre son récit. « Je peux te raconter ce qu'on a vu là-bas » propose-t-elle. « mais je doute que les survivants aient envie de raconter ce qu'ils ont vécu. » Pour le moment, elle ne leur fait pas suffisamment confiance pour faire venir Nelly, Joshua ou Michael. New Eden peut les chercher, Isha peut avoir retourné sa veste et travailler pour eux, ce ne serait pas le premier ni le dernier. « C'est une bonne idée en tout cas, mais comment vous comptez le diffuser ? » Ils avaient déjà eu l'idée de la radio mais avaient dû abandonner l'idée pour le moment. En tout cas, Dolby et Deadpool allaient devoir se montrer persuasifs pour qu'elle leur indique l'endroit où trouver les gosses.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    Mer 22 Juin 2022 - 15:32
Je souris en me retenant un peu de rire quand j’entends Dobby être si poli avec Thaïs. Il ne me voit pas de dos mais je fais une œillade a l’ancienne Black Widow qui pourrait être sous-titré par « il est bon, non ? ». Plus que sa façon de troubadour d’enrober de sucre sa demande, ouai, d’être poli quoi, mais ca veut dire la même chose dans mon jargon, c’est la présence d’esprit de mon elfe de maison qui je sais apprécier. Il a subtilement évité le piège du sujet qui fâche et je ne crois plus au hasard venant de lui. Ce type en a dans la caboche. Il explique parfaitement les choses sans se prendre les pieds dans le tapi, un art que je ne maitrise pas vraiment, du coup, je ne regrette pas mon choix d’en avoir fait notre scribe.

« Pourquoi bon courage ? Il est bien entouré avec capitaine et moi. »

Je me ferme un peu plus quand elle demande comment va les autres. Ma bonne humeur s’étiole un peu alors que je lui fais un rapide topos, devinant que je devrais aussi lui parler d’une chose qui ne va pas lui plaire.

« Capitaine, Starlord et moi on a rempilé, on essaye de faire chier au maximum NE. Spiderman était vivant aux dernières nouvelles quant à Thor… je te ferais bien la blague que le tors tue, mais je crois que c’est trop tot pour ça. Paix a son âme. »

Il était avec ma femme, mes enfants et ma sœur. Rien que de repenser a ce moment j’ai une bouffée de rage et sert les poings, alors que ma mâchoire se crispe sous mon masque. Apprendre que Bill n’est plus ne m’aide pas a sourire. Je soupire, soudain las, car j’espérais aussi l’aide de la reine de la cage.

« Un autre camarade tombé injustement, puisse t’il trouvé le repos et nous garder la place chaude en enfer. En attendant, si je comprends bien, pour parler affaire, ca sera directement avec toi ?»

Je laisse Dobby expliquer comment il veut procéder, c’est a lui de voir ce qui lui semble le plus pertinent. Je reste sur la partie pratique :

« Avant de penser a la diffusion, il faut qu’il y a ait un écrit le plus sincère possible. Déjà, si on crève, on n’emportera pas dans la tombe les noirs secrets des NE, mais aussi, ils ont des résistants en leur sein. S’il enlève son masque tu penses que les gamins ne voudront pas lui causer ? il a une bonne bouille en vrai et je ne te l’aurais pas amené si j’avais pas confiance en lui et en sa mission. Au pire, toi tu peux aussi lui raconter non ? Tu en pense quoi Dobby?»

D’un signe de tête j’encourage mon elfe a vendre sa cause. Si ça se trouve le témoignage de Black Widow suffira.

« Putain, j’oubliais… »

Avec un respect assez étonnant quand on connait le coté provocation propre a tout ce que je suis, je sors de mon sac un morceau de tissus qui emballe un masque et quelques affaires. Je les tends presque délicatement a Thaïs.

« Je ne sais pas si vous étiez proches… c’était a Zola. De mémoire, toi et Bill étiez sa seule famille. Elle a été incroyable dans tous les sens du terme jusqu’à sa toute fin. Ils l’ont attrapée et crucifiée. Je n’ai rien pu faire pour la sauver. Je suis désolé. »

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite    
- C'est l'histoire d'un elfe de maison, d'un justicier et d'une tueuse d'elite -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant