The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

The Cheat Code Simulation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Cheat Code Simulation   Mar 7 Juin 2022 - 0:57
Mais cogne !
La tête entre les mains, son attention exclusivement tournée vers l'arène et ses deux combattantes, Zelda crie pour tenter de couvrir le bruit ambiant. Cette fille plaisante, là, hein ? Mais cooooogne, bordel ! Elle se relève, échappe à la main de Jill qui tente de la rassoir de force et manque de tomber en avant dans l'opération, par dessus un gros barbu. J'ai parié dix balles de 9mm sur cette gueuse, J' ! Elle a bien le droit de s'exciter un peu si l'on considère qu'elle n'est pas loin de les perdre, là, ses bastos !

Happée par la violence de ces instants - il n'y a pas à dire elle adore cette cage, Zelda ! - et la perspective de perdre son pari, l'australienne se retrouve à son tour à mimer le combat. Voilà ! Voilàààà ! s'exclame-t-elle lorsqu'elle croit percevoir une lueur d'espoir. Lueur d'espoir bien vite étouffée par la fougue de Milow, qui prend franchement l'avantage. Coup du droit, uppercut du gauche ! ordonne-t-elle à sa pouliche foireuse. Sans grand succès. Ta garde ! Ta garde, merde ! hurle-t-elle. MAIS LÈVE CETTE PUTAIN DE GARDE !!! Trop tard ! Un coup envoie cette gueuse dans le merveilleux pays du néant. Et Zelda se retrouve dépitée, immobile, tremblante... Et plus légère de quelques balles !

Alors elle l'a encore mauvaise lorsqu'une trentaine de minutes plus tard elle arpente la foule pour retrouver sa camarade. Elle n'avait pourtant pas dans l'idée de traquer la femme sur qui elle avait parié et finalement, ce n'est qu'un désagréable hasard qui les réunit à nouveau dans la foule, face à face. Zelda observe ses bleus puis se décale pour l'empêcher d'avancer. Par parce qu'elle a envie de remettre une couche mais simplement parce qu'elle a quand même une ou deux plaintes à formuler...

Bon ! J'sais bien qu'c'est facile de juger quand on a l'cul posé sur un banc, hein ! Oui oui, elle en est bien consciente. Et l'australienne n'a d'ailleurs pas dans l'idée de l'accabler plus que de raison. Il y a juste quelques petites choses qui éveillent sa curiosité, en cet instant. Mais putain comment t'as pu perdre face à Milow ? C'est une allumette, ce mec ! Et elle pèse ses mots, l'adolescente. Il est malin et plutôt rapide, aussi. Mais ça reste une brindille... Franchement, avoue ! Il était truqué, ce combat, hein ? Si c'est le cas elle ne verra aucun inconvénient à partager une partie de ses recettes frauduleuses avec elle en échange de son silence, si ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cheat Code Simulation   Mar 7 Juin 2022 - 13:53
La danseuse Elfe ne m’a pas loupée. Je grimace en touchant la bosse qui se forme déjà derrière mon crane. J’ai eu du mal à émerger après avoir mangé le tapis et vue 26 chandelles. Je n’en reviens pas de la vitesse a laquelle ce combat a été expédié, je me pensais meilleurs que ça. En vrai, ce n’est pas à cause de mon égo que je suis déçue, je suis de nature bonne perdante, mais plus parce que ce combat avait un autre but que de servir de punshing ball. Avec ce qui s’est passé, impossible d’escompter sur ces quelques minutes trop vite écoulées pour attirer l’attention de mon frère s’il est présent ici. Bref, j’ai mal au crane pour rien, enfin, rien a part la beauté du sport j’imagine.

Je passe au bar me commander un verre et reprend mes déambulations dans la foule toujours a la recherche des bouclettes brunes et de l’air de Droopy constipé de mon frère. Je le sirote tout en traversant la péniche et en commençant a entrevoir une possibilité qui ne me plait pas : il n’est peut être pas ici. Je tombe sur une fille qui semble me dévisager en plus de me barrer la route. C’est un peu gênant mais si ca se trouve, c’est une amie de Gaudric ?

« euh… on se connait ? »

Je vais lui dire que si elle cherche l’amour, il faut plus aller vers l’arrière d bateau, c’est love boat là-bas, mais que moi, je ne suis pas intéressée avant qu’elle commence a expliquer. Je la regarde avec des yeux ronds, pas sure de comprendre avant de finalement exploser de rire quand elle décrit mon adversaire :

« Une allumette ? Tu es bien gentille ! C’est plus une feuille de papier à cigarette ! Pour lui faire une radio, on a qu’a mettre une lampe derrière lui. »

Si le combat était truqué ? En vrai, je ne me remets pas de « la triche » employée par mon adversaire en se servant de sa pseudo mère pour gagner, mais, malheureusement pour mon amour propre, ca ne va pas plus loin.  Avec un peu d’humour et le ton de la confidence je me contente de lui dire :

« Si seulement ! J’aurais pas dû laisser presque tout ce que j’avais pris et je pense que le peu d’égo que j’ai souffrirais moins. Mais de toi a moi, il cache bien son jeu la danseuse et je pense que la femme enceinte qui traine avec l’a bien aidé pour que je le sous-estime. »

Visiblement même sans l’aide d’Alex, il y arrivait très bien. C’est vrai qu’il n’a pas le profile d’un combattant aguerri, après, il est dans un camp de mercenaire, j’aurais surement dû me douter qu’il faisait du kungfu tous les matins avant de prendre ses stéroïdes.

« Au fait moi c’est Demetra et toi t’es … »

Il y a une secousse alors que le moteur de la péniche part. Je trébuche et mon cocktail "Seattle Libre" fini sur le haut de la femme.

« Oups !! Je suis désolée… attend, j’ai un essuie dans ma veste. »

Je lui sorts un morceau d’étendard de feu ma cape d’invisibilité de Poudlard pour qu’elle puisse s’éponger et je sens que c’est pas gagné pour me faire une nouvelle copine après ça.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cheat Code Simulation   Mar 7 Juin 2022 - 23:04
Pas encore !
Elles ne se sont jamais croisées jusqu'à ce soir, non. Mais si Zelda se tient plantée devant cette femme ce n'est pas dans l'optique de faire connaissance mais bien d'obtenir des réponses à un phénomène qu'elle n'explique toujours pas vraiment : comment a-t-elle pu perdre face à Milow ?!

D'autant plus que la gueuse elle-même le reconnaît et y va de ses petits commentaires sur le physique ingrat de son adversaire du soir. L'australienne ne s'attendait pas vraiment à ce que son interlocutrice abonde dans son sens et admette que le jeune homme était largement à sa portée. Mais au moins ne se trouve-t-elle pas d'excuses... T'es consciente qu'en insistant bien sur l'fait qu'ce soit une crevette, ça rend ta défaite encore plus gênante ? s'amuse l'adolescente, bras croisés. Cette fille prend les choses avec une drôle de philosophie. Mais c'est probablement toujours mieux que de se rouler en boule sous une table...

N'empêche que ça ne fait que renforcer l'hypothèse de l'adolescente, à savoir que ce combat était truqué du début à la fin. La gueuse balaie cette option avec une argumentation un peu foireuse, et loin de convaincre l'australienne. Franchement ? Le coup d'la femme enceinte, c'est la pire excuse du monde ! Cela dit elle sait aussi qu'il est facile de sous-estimer Milow. Elle en a fait les frais, elle aussi. C'est peut-être pour cette raison que la défaite de sa pouliche l'agace à ce point !

L'autre enchaîne en se présentant, et en lui demandant comment elle s'appelle en retour : Ruinée ! répond-t-elle sur un ton las. J'suis ruinée ! Bon, elle est surtout plus légère d'une dizaine de balles et elle exagère peut-être un peu aussi. Quoi qu'il en soit c'est à ce moment-là que la péniche décide de se mettre en branle et que l'autre perd l'équilibre. Résultat ? Zelda a le relatif honneur de se faire asperger de cocktail.

Il y a un instant de flottement pendant lequel l'adolescente reste immobile, surprise par le contact froid du liquide contre sa peau. Et puis elle finit par relever les yeux vers sa maladroite d'interlocutrice : What the fuck ?! s'insurge-t-elle. Elle hésite, son poing se serre. Puis elle se rappelle que dans sa vie, elle a déjà été recouvertes de trucs vachement plus crades. Mais putain t'es sérieuse ?! J'en veux pas, d'ton nid à microbes, bordel ! grommelle-t-elle en repoussant d'un revers de la main l'espèce de tissu bizarre que l'autre lui tend. Toucher ce truc, c'est encore le meilleur moyen d'attraper le choléra ou une saloperie du style. Qui sait où elle traîne, cette gueuse, hein ?

Et puis ce qui emmerde vraiment Zelda en cet instant, ce n'est pas la maladresse de Demetra mais plutôt le fait que l'embarcation se soit mise à bouger. C'était prévu, ça ? On va où, là ? L'adolescente observe autours d'elle à la manière d'un animal qui se sent pris au piège. J'ai pas signé pour une putain d'croisière ! Et elle espère surtout qu'elle ne va pas se retrouver au Mexique, et que Jill est encore à bord. Vous cachez quoi, tes p'tits copains et toi ? Elle plisse les yeux. Ouais, elle met toujours tous les gueux dans le même panier. C'est plus pratique !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cheat Code Simulation   Mer 8 Juin 2022 - 11:34
Je la regarde avec un air parfaitement d’accord quand elle me rappelle que ma défaite est gênante. Avec une mimique a la fois contrite et amusée, je lui donne parfaitement raison :

« Mais oui, arrête ! En plus je n’ai même pas réussi a le toucher une fois. En fait, je pense que je devrais me faire engager dans un show comique plutôt qu’un combat de dur tellement ca a dut être ridicule a voir ! Une chance que je n’ai pas vu grand-chose sur la fin. »

En fait je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé entre le début du 3e round et mon réveil sur un siège, mais ma bosse au crane me donne une bonne idée de ce qui a pu se passer. Après, perdre fait partie du jeu et il n’y a pas de véritable honte à tomber plus fort que soi, du moins, tant qu’on survie. La fille devant moi a l’air un peu fermée et je devine qu’elle n’est pas ravie de ma défaite si elle a parié sur moi. Il a l’air de douter de la manipulation des deux mercenaires. Il faut dire qu’on donnerait le bon Dieu sans confession à Alex qui en fait n’est peut-être pas si innocente que ca.

« Attends, tu ne connais pas la maman des Expendables pour dire ça, toi ! Elle a bien réussi a me vendre le fait que Milou était fragile, ivre, que je devais y aller doucement et avant que je comprenne le piège, j’étais au sol. Après, je t’avoue que même sans ça, je ne suis pas sûre que j’aurais eu le dessus, il a des techniques de danseuse que je ne sais contrer. »

Quand elle annonce qu’elle est ruinée je comprends que si elle est la, c’est pour demander des comptes et elle risque de ne pas être déçue vu que j’ai vidé mes poches pour payer la mise de ce combat. Heureusement, ou pas, les mouvements de la péniche et le vol plané de mon Seattle Libre qui finisse sur son corsage font une diversion efficace, peut être trop d’ailleurs.

Il y a un moment de flottement alors qu’elle semble comprendre ce qui vient de se passer et que moi je cherche une solution. Je regarde mon morceau de cape un peu intriguée de savoir pourquoi elle pense que c’est un nid a microbes.

« Il est propre tu sais ? »

Je la vois presque paniquée en regardant partout autour d’elle. Avec un mimétisme instinctif je fais pareil, un peu partout des chutes, des rires gênées, des plateaux renversés, mais personne ne semble paniquer, enfin, personne sauf la femme devant moi.

« Je n’en sais pas plus que toi, mais les gens n’ont pas l’air de s’inquiéter. Et en fait, je ne suis pas une Bastard, je squatte chez les Exilés, mais si tu veux on peut se renseigner. »

©️crackintime
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cheat Code Simulation   Ven 10 Juin 2022 - 11:43
Tu vas arrêter d'prendre les choses avec philosophie, ouais ?!
Zelda manifeste son irritation sous la forme d'une grimace de dégoût. Le sujet est important. Ou du moins, il devrait l'être pour cette Demetra ! On ne prend pas une défaite à la légère et surtout, surtout, on ne se vante pas de ne pas avoir été capable de toucher une seule fois son adversaire lors d'un duel ! Si t'as pas d'ego essaie au moins d'faire preuve d'un peu de dignité, j'sais pas moi... Elle ne l'incite cependant pas non plus à se trouver des excuses. Juste à faire profil bas et à arrêter de revendiquer son échec comme si ce n'était qu'un simple faux pas parmi tant d'autres...

Un peu de fierté, merde !

Tout ceci semble tout simplement surréaliste aux yeux de l'adolescente. Tout comme la mention à Axelle, et le rôle qu'elle semble avoir eu dans toute cette histoire. Si, j'la connais... indique-t-elle machinalement. Enfin disons que j'l'ai déjà croisé, quoi, plutôt ! On ne peut pas parler d'amitié ou de complicité. Et puis ce n'est de toute façon pas la question.

Car Zelda peine toujours à comprendre comment son interlocutrice à pu se montrer si naïve... T'es en train d'me dire que t'as gobé tout c'qu'Axelle t'a balancé sans t'poser d'questions ? L'australienne ne sait pas trop quels rapports les deux femmes entretiennent. Pour peu qu'elles en entretiennent encore, d'ailleurs, après ce coup bas. Et qu'à aucun moment tu as envisagé l'idée que si Milow était entré dans c'te putain d'arène, c'est parce qu'il avait quelques arguments sous l'coude ? Elle lève les yeux au ciel puis lâche un petit ricanement qui marque sa résignation. Teubé ! Cette femme est teubé !

Et quelque part elle lui fait un peu de peine parce qu'elle a l'air plutôt sympathique dans son genre. Peut-être même trop gentille pour en vouloir aux autres. Le type de personne qui aurait dû mourir, et qui doit probablement sa survie à des âmes généreuses. Ou à son cul. J'vais t'donner un p'tit truc, okay ? Normalement c'est une technique qu'on acquiert automatiquement en grandissant mais vu qu'l'évolution foire un peu son coup, parfois, j'te fais un cours de rattrapage rapide... T'es prête ? Attention, c'est le moment d'être attentive : Quand tu veux rappeler à un mec sa place dans la chaîne alimentaire, tu vises les couilles ! Toujours ! C'est une règle absolue ! Ca fonctionne sur à peu près toutes les espèces de mec, danseuses compris ! Zelda espère qu'elle a précieusement noté l'information quelque part. Elle verra, ça lui sera utile un jour ou l'autre...

Et puis paf, le bateau fait rugir ses moteurs !

L'australienne a l'honneur fort relatif d'être aspergée, et la présence d'esprit de ne pas défoncer la gueule de l'insolente en retour. C'est à son tour de prendre les choses avec philosophie et de retenue. Dans la foulée elle a également le bon sens de refuser le tissu que Demetra lui tend pour s'essuyer, arguant très logiquement qu'elle ne tient pas à attraper une maladie à la con. Ouais ouais... J'ai déjà entendu cette théorie quelque part ! On ne lui a fait plus. Depuis qu'elle a ramené des poux de Kitsap, on ne lui ôtera pas de l'esprit que les gueux sont des agents pathogènes infiltrés parmi les vrais humains !

Comment souvent Zelda décide donc de se débrouiller par ses propres moyens et se retrouve - un peu bêtement - à agiter le bas de son t-shirt pour l'aider à sécher plus vite. Sa méfiance exacerbée, elle accuse bien vite à soupçonner Demetra de comploter quelque chose avec les autres personnes de sa condition. La réponse ne la rassure pas vraiment puisque l'autre lui explique qu'elle n'est pas une bâtarde, mais une exilée. Cool ! Mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre ? Et pourquoi voudrait-elle mener son enquête à ses côtés ? J'vois que vous avez toujours autant d'imagination du côté des gueux... Il paraît même qu'il y a des Inglorious Fuckers dans les parages... Bah tiens puisqu'on en parle... Tu peux p't-être m'expliquer pourquoi vous vous sentez obligés d'avoir des blases aussi merdiques ? poursuit-elle en décochant des regards méfiants autours d'elles. C'est sensé faire peur ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cheat Code Simulation   Jeu 16 Juin 2022 - 22:27

Impossible de ne pas rire quand elle me parle de dignité ou d’ego. Elle a dû mal voir le combat pour avoir ce genre de discours, ou trop boire et me confondre avec une autre.

« La dignité ? Ce n’est pas le truc qui est mort en même temps que je finissais KO ? Je pense que la mienne a dû rester sur le ring, mais si tu veux mon avis, c’est comme ma virginité, pas sur que je la retrouve aux objets trouvés ?»

J’ai toujours préféré tout prendre avec humour, ça évite pas mal de drame et comme disait papa, celui qui vit le plus longtemps c’est celui qui sait mettre son ego dans sa poche et son mouchoir dessus. Je fais un grand geste de « ha bah tu sais alors » avant de me raviser quand elle me parle d’Axelle.

« Axelle ? Non je te parle d’Alex moi. La fille enceinte qui a l’air toute gentille, Axelle c’est ma copine et je ne pense pas qu’elle soit là ce soir. Mais tu la connais aussi ?»

Je secoue vigoureusement la tête quand elle me dit que si Milou est allé dans l’arène c’est qu’il savait se battre. Je fais une petite grimace coupable en confessant la réalité de ce combat qui me rend tout encore plus pathétique :

« Alors non, c’est moi qui l’ai inscrit dans son dos en pensant que c’était le mec d’Alex, le beau gosse baraqué, je ne visais pas le maigrichon sans charisme. En fait j’avais super besoin que plein de monde regarde ce combat, vu comment il a été expédié, je pense que c’était aussi un cuisant échec de ce côté-là. »

Quand elle me propose une grande leçon avec une façon que je pense humoristique d’introduire les choses, je m’attends a un gros troll. Et pas manquer !! Elle est vraiment marrante cette fille et je glousse a ses explications lui laissant un bel échantillon de mon rire, pas loin d’un râle d’une otarie agonisante et d’un gremlins qui s’est assis sur un cactus. Malicieusement, je commente :

« Il faut un minimum de matos si tu veux les atteindre, autant te dire que je ne suis pas sûre que la danseuse en face de moi avait les grelots assez descendus pour ca. »

Décidément, elle a l’air bien maniaque avec la propreté, après tout, ca me fera de la lessive en moins, mais c’est moche pour ses fringues.

« Comme tu le sens, mais si on attend trop ça ne va pas partir tu sais ? »

Je la vois agité son t shirt en me rappelant de la bonne époque ou ce genre d’accident se réglaient avec les sèches mains dans les toilettes des boites de nuit. Triste période ou on est condamné à gesticuler ridiculement pour faire sécher des accidents de cocktail. Au moins elle sait détendre l’atmosphère.

« Des gueux ? Mince t’es resté en mode féodale ? Du coup, dois je t’appeler par un titre de noblesse ? »

Je crois que depuis les GN, je n’avais pas entendu ce terme : « gueux ». Je ris encore quand elle me parle des noms des factions.

« Ecoute, je m’étais toujours posé la question et je n’ai pas encore la réponse, mais si tu as une piste  je prends. Pour le moment je penche vers un pari perdu ou un jeu de boisson qui a mal tourné. »

©️crackintime
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cheat Code Simulation   Dim 26 Juin 2022 - 16:01
- Tu peux pas la perdre dans une arène, ta dignité !
Même si elle n'en est pas absolument sûre, c'est pourtant ce que Zelda a décidé de croire. Tout comme il existe plusieurs façons de gagner, il doit y en avoir plusieurs de perdre. Et toutes ne vous coûtent pas votre dignité. Tant que tu donnes tout, c'est bon ! Y'a pas à avoir honte ! Et ce n'est même pas ça qu'elle reproche à Demetra mais bien la légèreté qui l'anime actuellement. Sa façon d'accepter la défaite. Tu devrais être en train de t'passer les nerfs sur quelque chose, là, logiquement ! Pas d'faire des blagues sur la virginité ou j'sais pas quoi... Plus que dans l'arène, c'est en cet instant que la gueuse perd sa dignité aux yeux de Zelda.

Et si la discussion peut sembler déjà un peu étrange, elle devient surréaliste lorsqu'il est question d'Axelle. Qui, selon son interlocutrice, est en fait Alex. Heu... Non ? hésite-t-elle. Elle la connaît, quand même, Axelle ! Elle a chassé le mowgli avec elle ! P't-être que ta copine s'appelle aussi comme ça mais la mienne, c'est Axelle ! Point barre ! Surtout qu'avec l'alcool déjà ingurgité elle n'a pas envie de remettre en question ce qu'elle considère comme acquis. Elle était enceinte mais elle l'est plus ! Donc elle confond forcément avec quelqu'un d'autre.

Ca n'en devient que plus compliqué lorsque Demetra lui explique que c'est elle qui a inscrit Milow au combat en pensant qu'il s'agissait du copain d'Alex. Donc Alex-Alex ou Alex-Axelle ? Parce que c'est vraiment le foutoir, là. Et que si Zelda tente de s'accrocher un peu à la conversation, cette dernière s'assombrit de plus en plus à ses yeux. Et puis Milow doit avoir quelque chose comme seize ans, à tout casser. T'as vraiment cru qu'il sortait avec Axelle ? Et pourquoi voulait-elle affronter le copain de sa copine ? Un maigrichon c'est sympa à castagner aussi, non ? Au pire, oublie ! On s'en fout ! Ca ne sert à rien de disserter sur ce qui est fait, et ne peut être défait ! Elle a perdu et voilà. Ses explications ne lui ramèneront pas ce qu'elle a perdu pendant ce pari. Et puis elle pourra toujours se refaire...

Un mouvement brusque de l'embarcation vient définitivement conclure le sujet. L'australienne se retrouve aspergée par l'alcool de la gueuse, l'autre tente de lui proposer son aide sous la forme d'un morceau de tissu. Et se heurte évidemment à un refus. Ouais, j'sais pas comment j'vais faire pour survivre avec un t-shirt sale... Quelle tristesse ! ironise-t-elle lorsque Demetra lui fait remarquer qu'elle devrait nettoyer ça rapidement si elle ne veut pas garder de tâches. C'est vraiment le cadet de ses soucis. Misère ! Non mais vraiment, qu'est-ce qu'elle en a à foutre ?! C'est une arène ou la fashion week, ici ?

Et en prime l'autre semble étonnée d'être qualifiée de gueuse. Avant de lui demander si elle doit se fendre d'un quelconque titre de noblesse à son égard. Altesse ! Techniquement c'est ça, mon titre ! indique-t-elle. Et sérieusement, en prime. Mais j'suis pas venue m'faire mousser et Zelda, ça ira très bien ! Autant faire dans la simplicité. Et si j'suis restée au mode féodal, tu m'rappelles de quand datent les arènes ? rétorque-t-elle en arquant un sourcil. L'Antiquité, non ? P't-être même de la Préhistoire, qui sait ? Quoi qu'il en soit, comme il se doit, elle reste en avance sur la gueuserie !

Quant aux noms des groupes qui composent les sauvages... L'australienne ne sait même plus trop si elle doit en rire ou en pleurer. De l'avis de Dem', tout ceci n'est que la résultante de paris perdus ou de jeux de boissons perdus. Mouais... Ca ne l'étonnerait même pas vraiment, en fait. Moi j'crois surtout qu'ils essaient d'intimider les autres. J'sais pas trop si c'est sensé faire peur, tout ça. Mais ça m'fait penser à ces crapauds qui se gonflent pour s'faire menaçant, tu sais ? s'amuse-t-elle, armée d'un sourire plus ou moins retrouvé. Faites gaffe, hein ! Moi j'appartiens aux Rats Sanglants, hein ! paraphrase-t-elle grossièrement. Mais pourquoi pas, après tout. Elle suppose que c'est mieux d'avoir un blase naze, que pas de blase du tout. D'toute façon la question sera vite réglée ! Vous finirez tôt ou tard par vous faire bouffer par d'plus gros groupes ! New Eden, les Remnants, les bouseux... C'est qu'une question de temps ! Et de logique, en fait, surtout. Les p'tites bestioles finissent toujours pas s'faire bouffer, c'est comme ça ! Et si Dem' trouve quelque chose à y redire alors elle devrait sûrement adresser ses plaintes à Mère Nature en personne... Tu l'sais, ça, hein ? demande-t-elle par curiosité à sa voisine. Est-ce qu'elle est encore dans le déni, elle ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cheat Code Simulation   
- The Cheat Code Simulation -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant