The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Sometimes, in the waves of change, we find our true direction
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Mar 7 Juin 2022 - 11:32
C'est très bien, lui souffle-t-elle. Elle est contente qu'il prenne aussi au sérieux son rôle de tuteur, contente de voir que Zelda est vraiment bien entourée et qu'elle a eu raison de compter sur lui. Ce qui devait être à la base une mauvaise blague pour l'embêter s'avère être finalement une idée géniale. Elle conserve son sourire en revenant vers l'arme qu'elle tient, terminant le remontage avant d'aviser le ton plus ferme de Yuan. Ses yeux se posent à nouveau sur lui, alors qu'elle le fixe.

Oh, sa posture a déjà changé. J'ai droit à l'air autoritaire, aux bras croisés et même au ton froid, lui qui n'est déjà pas spécialement manoeuvrable en temps normal va s'avérer encore plus buté que d'habitude. Formidable. Elle fronce les sourcils et à sa remarque, s'étonne à nouveau : Lui ? A nouveau. Zi balaie ça sans détour : Ta fixation sur Locklan Reid vire à l'obsession, lui souligne-t-elle d'un ton sec. Non je ne peux pas l'entendre, tu es le seul à en faire un sujet ici, ajoute-t-elle sans cacher sa lassitude.

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Mar 7 Juin 2022 - 14:49
Il a fini par s’attacher à Zelda, même si elle peut être passablement insupportable. Et il a envie de la voir s’en sortir, se dépêtrer de ses propres démons. Sans compter qu’il aimerait qu’elle arrête de passer à côté des gens qu’elle aime à cause de son comportement. Pensée qu’il devrait probablement s’appliquer à lui-même alors qu’il fonce droit dans le mur.

C’est un soupir silencieux qui accueille la première remarque de Zi. Il décroise les bras et se retient de lever les yeux au ciel. « Je n’essaie pas d’être autoritaire ou… froid. C’est… » Cette fois, il ne masque pas son soupir. « … instinctif. » Qu’elle voit ça comme une couche de protection qu’il essaie de badigeonner sur lui-même et qui, clairement, ne marche pas du tout sur son ex-femme. Mais, forcément, qu’elle le pointe du doigt n’est pas pour l’aider à baisser ses barrières. C’est même tout le contraire.

« Je ne fais pas une fixation sur lui. » Bien sûr que si. Et ce n’est pas près de changer. Pour quelqu’un à qui il n’a jamais adressé la parole, c’est tout de même un peu fort. Un nouveau soupir, alors qu’il se retient à grand peine de croiser de nouveau les bras. « Donc, tu ne veux pas entendre ce qui pourrait me poser problème ? Ca ne t’intéresse pas ? » Visiblement non, vu qu’il est… comment a-t-elle dit ? Ah oui. Le seul à en faire un sujet. Il aurait dû s’arranger pour filer directement à The Haven. Ou attendre dans l’hélicoptère.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Mar 7 Juin 2022 - 15:01
Instinctif ? Elle porte un regard vers lui, trop sérieux. Donc c'est d'elle qu'il veut se protéger désormais, de mieux en mieux. Sans trace d'ironie, la voilà qui détourne les yeux et revient se concentrer méthodiquement sur son arme. Elle se concentre ainsi, essaie du moins quand on vit à côté d'une source de tension inépuisable.

Non, évidemment, souffle-t-elle. Il ne fait pas de fixation sur Locklan. Zi est à deux doigts de se demander s'il ne vaut mieux pas être sourde que d'entendre des idioties pareilles. C'est d'ailleurs pour ça que sur toutes les personnes qui se trouvent à Kitsap, c'est à lui que tu penses en premier lieu, relève-t-elle tout à fait pragmatiquement. S'il te plait je suis sûre que tu peux tenter ta chance, ajoute-t-elle.

Oh, elle sait déjà qu'il ne va pas aimer. Tu n'es probablement pas son genre mais les hommes qui collectionnent les femmes comme lui ont parfois des penchants homosexuels refoulés alors, sur un malentendu ça peut passer, elle l'interroge d'un regard perçant quand il lui met sous le nez qu'elle ne semble pas très arrangeante. Pourquoi ? Elle le devrait ? Tu es prêt à m'en parler posément et sans jugement ? Elle le scrute. Tes mâchoires serrées me disent le contraire.

Alors à quoi bon ?

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Mar 7 Juin 2022 - 15:20
Il a un hochement de tête un peu sec, avant de souffler, d’un ton qu’il aurait aimé rendre plus neutre. « Oui. Je… n’arrive pas. A m’ouvrir aux autres. » Encore moins quand il s’agit de la femme capable de lire en lui comme dans un livre ouvert.

Mais la suite, clairement, il ne s’y attendait pas. Il la fixe un instant, les yeux ronds, incapable de dire quoi que ce soit. Et il lui faut toute son énergie pour ne pas tourner les talons en l’insultant de tous les noms. « Et les hommes comme moi j’imagine. » Vu qu’il a collectionné les femmes, elle doit probablement le mettre dans le même sac. Il laisse filer un rire sans joie, alors qu’il enfonce ses poings dans les poches de son jeans. « Non mais, c’est une bonne idée. Courir après un membre du groupe qui m’a torturé, laissé pour mort, qui a tué mon fils et agressé ma femme. Sur un malentendu, ça pourrait donner quelque chose de bien, tu as raison. »

Et il continue de la fixer, les yeux un peu trop exorbités pour qu’elle ne voit pas qu’il est en train de bouillir sur place. « Pourquoi ? Peut-être parce qu’il y a des choses que je ne comprends pas. Et pour lesquelles j’aimerais avoir des réponses. » Comme la façon dont cette histoire a le don de lui faire péter les plombs. « Mais toi, tu serais capable de discuter sans me donner l’impression d’être un gamin de 8 ans complètement con que tu dois sermonner ou sans t’essayer au sarcasme ? » Franchement, vu sa tête, il en doute.

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Mar 7 Juin 2022 - 17:43
Pardon ? Articule-t-elle en fronçant les sourcils à sa vindicte. Elle se pince l'arête du nez, souffle un bon coup. Tu pourrais juste essayer de lui parler, tu verrais que le croquemitaine n'existe pas, lui rétorque-t-elle simplement en laissant à son tour échapper un soupir agacé. En le voyant arrivée, Zi n'imaginait pas que ça virerait si vite comme ça. Elle s'étonne même que ça soit possible, et n'en comprend décidément pas les raisons, c'est d'autant plus agaçant qu'elle n'a pas l'impression de mériter cette levée de bouclier systématique lorsqu'il s'agit de Locklan. Qu'est-ce qu'elle y peut, elle, au fait qu'il soit lui aussi dans leur campement ?

Elle revient poser son regard sur lui. Il ne veut pas se faire sermonner comme un gamin de huit ans, et elle est à deux doigts de lui rétorquer qu'il n'a qu'à pas se comporter comme ça. Mais elle s'abstient, se doutant que ça ne ferait que mettre cette discussion dans un cul de sac. Vraiment ? Demande-t-elle alors. Elle garde toujours son calme, mais a quand même bien envie de lui indiquer la sortie. Très bien, pose tes questions, claque-t-elle froidement. Mais ne me tiens pas responsable si les réponses ne te conviennent pas, ça la changera.

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Mar 7 Juin 2022 - 23:05
Il se rend compte, avec un temps de retard, de ce qu’il vient de dire. « Rien. Ce n’est pas important. » Il n’est clairement pas prêt à parler de ça et n’en a surtout pas envie. Encore moins maintenant. L’espace d’un instant, à sa remarque, il la fixe, fronçant les sourcils. « Tu crois vraiment ? Qu’il n’existe pas ? » Il s’est fait étrangement calme pendant un instant, avant que le flot de ses propres émotions contradictoires ne vienne l’empêcher de réfléchir correctement.

Et un soupir, alors qu’il va pour croiser les bras avant de se raviser à la dernière seconde. « Vraiment. » Posé sèchement, plus qu’il le voudrait. Sauf qu’il ne sait pas par où commencer. Il est bien conscient que les réponses ne vont pas lui convenir, mais il a besoin qu’elle le dise clairement. Pour qu’il finisse par accepter ce qu’il peut éprouver, que ce soit partagé ou non. « Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu venais ici avec Locklan ? » Si elle lui dit que c’est parce que ça ne le regarde pas, autant lâcher l’affaire tout de suite. Mais il ajoute, à mi-voix. « Je suis navré de me comporter comme ça. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe. » Ou d’apprécier les raisons qui le poussent à être aussi stupide.  

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Mar 7 Juin 2022 - 23:16
Pas important ? Répète-t-elle d'une voix blanche en le fixant intensément. Il se moque d'elle ? Il lâche une bombe comme celle-ci, et il faudrait maintenant qu'elle n'en ait rien à faire, c'est ça ? Qu'elle laisse tomber ? Elle papillonne des yeux un instant avant de souffler pour s'apaiser. Oui, ça ne sert à rien de s'énerver, puisqu'apparemment, elle n'aura droit qu'à des bribes d'éléments qui ne l'aideront même pas à cerner le problème. Zi en est à ne plus savoir à quel saint se vouer.

Je le sais, et si cet homme est censé en être la réincarnation, tu n'as pas grand-chose à craindre de lui, souligne-t-elle d'un haussement d'épaules. Jusqu'à sa question, qui lui fait rabattre ce qu'elle tient sur la table d'un geste sec et agacé. Encore. Pourquoi faut-il que la présence de Locklan revête autant d'importance à tes yeux ? Lui demande-t-elle en retour. Je comptais me rendre à Kitsap, lui aussi, nous y sommes allés ensemble par praticité, et parce qu'elle lui a assuré venir pour le surveiller.

Excepté que ce point, Zi ne peut pas l'évoquer. Pas sans trahir la confiance de Locklan, confiance qui commence à peine à se tisser des deux côtés. Il a cruellement besoin de cette loyauté pour se livrer, elle pour se reconstruire. Ce n'est pas le moment de tout gâcher pour affronter la jalousie mal avisée d'un homme qui ne veut pas lui expliquer ce qu'il se passe dans sa tête. Je ne comprendrais pas non plus si tu ne m'expliques pas un peu les raisons de ta fixation sur lui, rétorque-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   
- Sometimes, in the waves of change, we find our true direction -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant