The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Sometimes, in the waves of change, we find our true direction
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Jeu 9 Juin 2022 - 14:29
Il hésite. Elle peut le voir dans sa gestuelle, dans sa posture. Il est sur la brèche, sans savoir s’il a envie de faire demi-tour ou s’il est prêt à raconter tout ça. Mais il est bien conscient que, s’il doit attendre de le vouloir vraiment, il risque de passer à côté de sa propre vie. Et d’elle. « Tu n’étais pas très adepte du sarcasme, mais tu as l’air de t’y mettre. Les gens changent parait-il. » Il lui rend un vague sourire avant de prendre une grande inspiration. « Je te raconterai. Laisse-moi juste un peu de temps pour… » Un froncement de sourcils. « … remettre de l’ordre dans ma tête. »

Et il se contente de hocher la tête. Oui, il a changé. Il ne sait toujours pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Il se sent vulnérable, fragile, ce qu’il n’avait jamais été avant. Il a peur aussi. Une peur panique qui le bouffe de l’intérieur depuis des mois, des années même. De la perdre elle, alors qu’elle est tout ce qui lui reste. Alors qu’il fait tout de travers. Ca aussi, il n’a pas l’habitude. « J’ai essayé. » De ne plus rien ressentir. « Et ça marche. La plupart du temps. » Il a un sourire un peu triste avant de la fixer quelques secondes. « Et puis je te vois. Et je me dis qu’il n’y a pas que du rien. » Même si parfois, c’est juste de l’agacement. Ou cette jalousie mal placée. Et il aurait bien aimé. Qu’elle lui dise qu’elle aussi, elle ne se sent pas juste vide quand il est là. Mais visiblement, ça n’est pas le cas.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Sam 11 Juin 2022 - 14:15
Du temps. Très bien, elle peut le lui accorder. C'est difficile de ne pas savoir mais en même temps, elle ne peut pas le forcer à lui parler, à lui dire ce qu'il a, ce qu'il a traversé, vécu, comment, pourquoi. Elle ne peut pas lui imposer de revoir ces horreurs. Zi pince les lèvres, sait qu'elle supportera les détails, même si ça lui fera terriblement mal. Je ne sais pas quoi te dire, ajoute-t-elle finalement à sa confession. A cet aveu, un peu dépité.

Je ne sais pas non plus ce que tu veux, ou ce que tu as besoin d'entendre, fait-elle d'une petite voix adoucie en posant une main sur sa joue doucement : Tu as le temps pour y réfléchir, Fort Ward est sûr pour que tu ais la place de te reconstruire également, tu devrais en profiter, lui conseille-t-elle, sans détour. Peu importe comment tu veux t'y prendre, ou avec qui, lui certifie-t-elle par ailleurs. Je ne suis pas sûre que le vide soit ce qui te sauvera. Tu n'es pas fait de ce bois-là, pas le Yuan qu'elle connait.

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Sam 11 Juin 2022 - 16:28
Il sait que ce sera compliqué mais, avec quelques jours, voire quelques semaines de par son séjour à The Haven, il se dit que ce sera plus simple. Qu’il arrivera à trouver les mots pour tout raconter sans que ça semble si terrible. Ou qu’au moins, ça lui paraitra plus… acceptable.

Finalement, il en dit un peu plus. Et il lui rend un sourire quand elle lui répond. Si tant est qu’on puisse appeler ça une réponse. Mais il apprécie ce bref contact sur sa joue, posant un instant ses doigts sur les siens. « Je te dirais bien ce que j’ai envie d’entendre, mais ça risquerait de manquer cruellement de spontanéité dans la foulée. » Une ombre de sourire alors qu’il continue de la fixer. Si elle a l’air sure d’elle, de son côté, il a bien du mal à imaginer comment il pourrait faire tout ça. Il a toujours tenu bon, parfois plus par pur entêtement que par réelle envie. Mais là, c’est encore différent. Ce n’est plus tant survivre qu’autre chose de plus profond, de plus difficile. « Ca me surprend toujours, même après toutes ces années, de voir à quel point tu me connais parfois mieux que je ne me connais moi-même. » Et là, dans l’immédiat, il sait très bien de quoi il aurait envie. Quand bien même c’est hors de propos.

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Sam 11 Juin 2022 - 17:01
Effectivement, la spontanéité. Quelque chose qui n'a jamais été son fort. Elle pince les lèvres, le relâche un instant : Pardon pour ça, souffle-t-elle d'un air sincèrement désolé. Elle sait qu'il en aurait eu besoin parfois, mais Zi n'a jamais été fourni avec ce mode d'emploi, et ça n'est pas près de s'améliorer. Elle n'aura jamais assez d'une vie pour changer ça, n'a même pas à cœur de le faire vraiment. Un soupir lui échappe.

Tu me connais aussi bien, j'en suis persuadée, ajoute-t-elle. Du moins, elle en est persuadée. C'est peut-être plus instinctif, il n'a pas analysé tout ça de son côté. Zi a eu ce temps, cette envie. Et puis je ne vais pas m'en cacher, souffle-t-elle avec un très bref sourire : Tu as été mon sujet d'étude préféré pendant des années, ajoute-t-elle d'un air amusé en le fixant. Quoi que, il n'était pas au courant de ça. Mais Yuan a en effet été très utile pour comprendre le fonctionnement humain.

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Sam 11 Juin 2022 - 23:06
Il a un sourire à sa réponse, guère surpris de ce qu’elle dit. « Ce n’est pas ce qui fait ton charme, mais tu n’as pas à t’en excuser. Tu as nombre d’autres qualités. Et, au moins, je sais que tes actes sont tous réfléchis. » Tout comme ses paroles. Même si parfois, il se demande comment seraient les choses si l’un d’eux avait réussi à être plus ouvert, plus spontané. Mais les regrets, ce genre de regrets en tout cas, n’a pas sa place en cet instant.  

A sa remarque le concernant, il a un temps, songeur. « Peut-être que oui. Ou peut-être que j’ai le sentiment d’avoir plus appris sur toi en quelques mois qu’en plusieurs années de mariage. » Mais oui, il commence à croire qu’il la connait. De mieux en mieux en tout cas. Et il se fend d’un rire au reste de ses propos. « Vraiment ? Je dois me sentir flatté alors. Et… ce n’est plus le cas ? » Cette fois, c’est lui tend la main vers elle, comme pour rendre plus tangible ce lien qu’il ressent entre eux. Et, quoi qu’ils puissent en dire, il est bien réel.

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Dim 12 Juin 2022 - 0:29
Parce que nous avons appris à nous parler, j'imagine, souffle-t-elle après un temps de déduction, somme toute rapide. Certes, avant, ont-ils jamais vraiment pris le temps de discuter ? Discuter vraiment ? S'écouter. S'entendre. Elle n'en est pas persuadée. Ils ont rapidement pris, au contraire, pour acquis la fatalité de la situation. Sans que ça ne soit jamais suffisant pour se connaitre au passage. Elle a un léger souffle amusé : Si mais... Zelda est là maintenant, et elle me prend tellement de temps, ajoute-t-elle d'un ton plus léger pour détendre l'atmosphère. Ses doigts se mêlent lentement aux siens, alors qu'elle baisse un instant les yeux.

FIN

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   
- Sometimes, in the waves of change, we find our true direction -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5