The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Sometimes, in the waves of change, we find our true direction
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Lun 6 Juin 2022 - 18:27
Il a jeté un regard curieux aux environs quand ils ont atterri. Evidemment, leur arrivée n’a pas été vraiment discrète, mais au final, il n’y a pas grand-monde au camp. Il s’est surpris à chercher Zi des yeux, sans la trouver, avant de se dire que ce ne serait pas forcément une mauvaise idée de ne pas la croiser. Après tout, il n’a pas envie qu’elle pense qu’il la suit, l’espionne, ou quelque chose approchant. Quand bien même le fait d’apprendre avec qui elle était partie l’a mis passablement sur les nerfs. Et c’était ce qui l’avait fait hésiter quand Madisson lui a proposé d’aller passer quelques jours sur la base avant d’aller découvrir The Haven. Oh, l’idée lui a plu. Il a même besoin de changer d’air. Mais il n’a pas la moindre envie de les voir tous les deux.

Mais tout ça, il a bien du mal à l’admettre. Comme beaucoup – trop – d’autres choses qui tournent en boucle dans sa tête. Et il a peur que cette façade qu’il s’attache à garder lisse finisse par se craqueler s’il n’y prend pas garde. Alors, voir de nouvelles têtes, découvrir un nouvel endroit, c’est plutôt une bonne chose.

Il a un hochement de tête en remerciement quand on lui désigne le lit qu’il occupera dans la tente et, après avoir laissé tomber son sac, il se décide à aller prendre un peu l’air. Plus tard il rejoindra Madisson pour discuter de la suite des évènements. Là, il a juste envie de souffler un peu. Et c’est comme ça que ses pas le mènent au bord de l’eau, non loin du port où il peut voir de l’agitation. Là aussi, il ira plus tard. En attendant, il laisse son esprit au repos, juste quelques minutes. Parce qu'il en a cruellement besoin.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Lun 6 Juin 2022 - 19:10
Je m'occupe de nettoyer les armes, vous pouvez y aller, assure-t-elle simplement aux gens avec elle. Layla et Locklan, donc, qui sautent tous deux sur l'occasion pour faire autre chose. La précision et le temps qu'elle prend pour cette activité la tient occupée comme il faut, elle est bien aise de pouvoir le faire toute seule. Elle a un soupir satisfait, et s'équipe en conséquence. Coton tige dans la main, elle reprend là où elle a laissé son nettoyage avec une attention toute particulière. L'arme de Layla est remontée dans la foulée avec minutie, tandis que dehors, elle entend des bruits de pas.

Zi essaie de ne pas se déconcentrer, mais elle imagine sans peine Locklan revenir pour lui faire un point cours. Là en l'occurrence, elle n'en a ni besoin, ni envie : Je sais que je suis encore une débutante à vos yeux, mais je vous assure d'une part que je vous appellerais si j'ai un problème, d'autre part que je peux faire ça toute seu- ses yeux se relèvent vers l'homme dans l'entrée de la tente : Yuan ! Elle le reconnait et immédiatement, porte un sourire sur ses lèvres : Je ne savais pas que tu venais aussi, s'excuse-t-elle finalement.

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Lun 6 Juin 2022 - 20:12
Finalement, il fait demi-tour. Parce que son esprit n’arrive pas à s’apaiser comme il le voudrait. Parce qu’il n’arrête pas de se demander si cette chevelure brune, c’est celle de Zi. Et que c’est totalement ridicule de ne pas savoir s’il a envie de la voir ou non. Mais il a tellement utilisé le terme ridicule le concernant ces derniers mois qu’il n’est probablement plus à ça près.

Un soupir dépité alors qu’il se perd en cherchant le chemin de la tente. Avec un peu de chance, il ne trouvera jamais celle où il doit loger. Mais finalement, on l’oriente assez facilement. Et s’il s’attendait à la voir vide, il a un temps d’arrêt en voyant Zi, une arme entre les mains, en train de lui parler comme s’il était quelqu’un d’autre. « Désolé, je crois que je ne suis pas celui que tu attendais. » Une brève inspiration alors qu’il est incapable de ne pas répondre au sourire de la femme. « Ce n’était pas vraiment prévu. Et je ne reste que quelques jours. J’accompagne Madisson à The Haven. » Il a une brève hésitation, non sans jeter un regard curieux à ce qu’elle est en train de faire et la questionnant des yeux. « J’espère que ce n’est pas un problème. » Evidemment, il est prêt à tourner les talons et à trouver un autre endroit où loger pour les prochains jours.

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Lun 6 Juin 2022 - 21:00
En effet, Yuan n'est pas celui qu'elle attendait ici mais ça lui va aussi bien de le voir lui. Surtout parce que cette surprise lui fait du bien. Lui parait étrangement agréable. Elle hausse les épaules à sa remarque et s'étonne évidemment quand il lui confie qu'il n'est que de passage, avant de devoir se rendre à The Haven avec Madisson : Oh, articule-t-elle simplement avant de soupirer : Combien de temps restes-tu là-bas ? Lui demande-t-elle.

Probablement que ça ne changera pas grand-chose à son quotidien, mais elle note pour elle-même qu'elle s'inquiètera probablement pour lui à ce moment-là. Qu'il y a de grandes chances en tout cas pour qu'elle pense à lui. Tu me diras comment c'était ? Lui demande-t-elle dans la foulée, sans cacher sa curiosité. Un problème ? La voilà qui fronce à nouveau les sourcils. Qu'est-ce qui serait un problème ?

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Lun 6 Juin 2022 - 23:25
S’il a du mal à être vraiment heureux de la voir, il y a cette espèce de chaleur, ce sentiment de bien-être qu’il n’éprouve qu’en sa présence qu’il lui est difficile de nier. Et c’est différent. De ce qu’il pouvait éprouve jusque-là en sa présence. Il ne saurait dire si ça l’agace ou pas. A dire vrai, tout l’énerve en cet instant, sauf peut-être le sourire de Zi. Et encore. « Je dirais deux semaines. Je ne sais pas si Madisson veut rester plus longtemps, mais je n’ai pas envie de m’absenter davantage. Zelda est avec moi aussi. »

Et il a un hochement de tête à sa question. « Evidemment. Je suis curieux de voir comment une communauté d’importance vit au quotidien. Et j’imagine que toi aussi. » Sans savoir pourquoi il ajoute. « Tu pourrais venir. » Avant de se dire que c’est probablement idiot. Vu qu’elle est venue là avec Locklan, elle va rester ici avec lui. Son poing se serre sans même qu’il s’en rende compte. Et il inspire longuement à sa question. « Ma présence ici. Ce n’était pas prévu et… tu m’as probablement bien assez vu ces derniers temps. Tu préfères probablement passer du temps avec d’autres personnes. »

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Lun 6 Juin 2022 - 23:43
Elle hoche la tête aux précisions de Yuan, esquissant un sourire : Elle va pouvoir retrouver sa mère, c'est une très bonne chose que tu l'y amènes aussi, souffle-t-elle. Tu pourras être un référent sûr pour elle, c'est beaucoup d'émotions, les entrevues avec sa mère, ajoute-t-elle. Suffisamment perturbante pour l'adolescente, qui doit composer avec des émotions très vives, très impérieuses, qu'elle gère assez mal comme ça. Elle a presque un rire à sa proposition.

Vous êtes vraisemblablement déjà suffisamment nombreux pour cette fois, c'est un voyage diplomatique, pas une invasion, glisse-t-elle avec une pointe d'humour dans la voix avant de reprendre : Une prochaine fois, sans doute, car l'idée lui plait néanmoins. Elle a eu l'occasion de voir certains représentant de ce groupe ici, est curieuse de leurs méthodes de survie, en toute transparence.

Mais l'ambiance semble se figer lorsqu'il reprend la parole. Elle le fixe sans bien comprendre alors qu'il décrète des décisions qui ne lui reviennent décidément pas. Allons-nous devoir refaire cette discussion, Yuan ? Zi n'est pas spécialement disposée pour un second round, mais s'il faut s'y préparer psychologiquement, ça ne lui prendra que cinq minutes.

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   Mar 7 Juin 2022 - 11:26
Il hoche la tête en retour quand ils parlent de Zelda. « Je sais que sa dernière visite s’est mal passée. Alors j’aimerais qu’elle arrive à dépasser ça. Surtout vis-à-vis de sa mère. » Et si elles peuvent renouer de véritables liens, ce serait une bonne chose également, même s’il est conscient que ça ne se fera pas en quelques jours. Ni même quelques mois.

Le sourire qu’il lui rend est bien plus franc que ceux qu’il a habituellement. « En effet. Mais j’ai hâte de voir à quoi ça va ressembler en tout cas. » Une autre façon de vivre, de gérer le quotidien. Déjà, l’existence même de Kitsap a quelque chose de fascinant. Mais, évidemment, il n’arrive pas à se cantonner à ce genre de discussion. Et il faut qu’il trouve moyen de tout foirer.

Il a un bref soupir, alors qu’il croise les bras. Avant de secouer la tête. « Je n’en ai pas particulièrement envie non. » Pour autant, il a du mal à passer outre. Alors il souffle, sourcils froncés. « Mais est-ce que tu peux entendre que le fait que ton départ à Kitsap avec lui, sans même que tu m’en informes, puisse me toucher ? Et que j’en vienne à me demander si tu aurais envie de me voir ici ? » Il s’imagine déjà la réponse et que cette dernière ne va pas lui plaire. Enfin, qu’importe, le pavé est lancé.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes, in the waves of change, we find our true direction   
- Sometimes, in the waves of change, we find our true direction -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant