The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

on the road for Kitsap
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Dim 12 Juin 2022 - 12:16
Elle rigole, hein ?
Zelda cherche Yu' du regard pour obtenir la confirmation que tout ceci n'est qu'une sale blague d'Ashley. Elle n'a pas vraiment crashé un hélico, déjà, pas vrai ? Eh, tu rigoles hein ? s'inquiète-t-elle en s'adressant directement à la pilote. Tout ça, ça lui donne vraiment envie de se rabattre sur cette moto au sujet de laquelle ne tarde pas à la questionner son tuteur. C'est une longue histoire... explique-t-elle. Quoique non, pas tant que ça non plus en fait maintenant qu'j'y pense... Allez, elle va lui faire la version simplifiée : Y'a une meuf qui a rejoint l'camp l'année passée avec une bécane. L'truc c'est qu'elle est morte assez rapidos. Et tu sais c'qu'on dit, pas vrai ? L'malheur des morts fait l'bonheur des vivants... Et elle assume entièrement !

Elizabeth ne tarde en tout cas pas à les rejoindre et Zelda est aussitôt surprise par ses bonnes manières. Même si le terme que sa nouvelle pote emploie pour la qualifie relève plus de la plaisanterie que de la vraie marque de respect. Salut, la tarée ! Elle relève la main de son fusil pour lui adresser un petit signe de la main. Juste avant de se formaliser lorsque Maddie fait son apparition et que l'australienne comprend qu'elle devra endurer cette plaie au cours des prochains jours. C'est sensée m'rassurer, ça ? glisse-t-elle à Yu', ironique à souhait, lorsqu'il lui annonce que la secrétaire sera responsable de l'expédition mais qu'elle n'aura à répondre qu'à lui seul. L'adolescente a l'impression d'être condamnée à être une subalterne à la con...

Ouais ouais, c'est ça... grogne-t-elle en réponse aux salutations de Maddie. Elle ne se prive pas non plus pour lever les yeux au ciel aussitôt qu'elle reprend la parole. Histoire de bien lui faire comprendre, une fois n'est pas coutume, qu'elle la trouve fatigante. Quelqu'un m'fera un résumé, hein ! Non, elle n'a pas intention d'écouter la blonde. Et elle se précipite même dans l'appareil pour s'harnacher du mieux qu'elle le peut. Elizabeth demande ce qu'ils boivent et Ashley évoque une flasque. On boit pas en mission ! rappelle-t-elle à la première avant de se tortiller pour observer la seconde : Et toi, bordel de merde, regarde la route ! Même s'il n'y a pas vraiment de routes et qu'ils n'ont pas encore décollé. Tu la surveilles, hein, Ka' ? Elle n'ose pas trop déconcentrer sa petite copine dans son rôle de copilote mais elle a l'impression que c'est une histoire de vie ou de mort, là !

Et tandis que les pales de cet engin de mort se mettent à tourner dans un vacarme peu rassurant, l'adolescente s'ancre à son siège avec ses deux mains avant de fermer les yeux. J'sens qu'ça va être long... confie-t-elle à Yu' dans un murmure. Gnagnagna c'est court trente minutes ! C'est une putain d'éternité, ouais !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Dim 12 Juin 2022 - 15:45

Mon arrivée n'a pas l'air de plaire à Zelda. Cela ne m'étonne pas plus que cela et je ne m'y attarde pas. Ignorer l'adolescente et ses remarques déplacées est devenu une habitude. J'espère simplement que la présence de Yuan va permettre d'au moins la canaliser un peu.

Alors quand Yuan me demande de commencer, je lui accorde un sourire avant d'expliquer « Dans un premier temps, l'idée est de rencontrer les différents groupes qui se trouvent sur place, de nous présenter. J'imagine que nous aurons à discuter de beaucoup de choses avec les personnes présentes. Nous devrons également évaluer ce qu'il reste à faire là-bas, les besoins supplémentaires auxquels nous pourrions palier ; en terme de matériel ou d'équipe pour aider à la sécurisation du site. » Puis je me tourne vers Zelda pour lui demander « Zelda ? Je crois que tu es déjà allée à Kitsap ? Tu pourrais nous servir de guide à notre arrivée. »

« Enfin, pour ce qui est de la partie, un peu moins drôle. Je vous rappelle que nous devons être irréprochables sur la manière de nous tenir là-bas. Notre passif avec certains groupes peut raviver certaines tensions mais nous devons, absolument, privilégier le dialogue et la diplomatie. Les conflits n'ont pas lieu d'être ; je serais intransigeante là-dessus. » En soit, les règles sont très simples à appliquer. Mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. « Nous pouvons y aller. »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Lun 13 Juin 2022 - 23:37

Je t'emmerde. Qu'elle souffle à Zelda, en remuant simplement ses lèvres sans faire sortir le moindre son. Lorsque le seul homme présent lors de ce voyage se présente, la métisse ne perd pas le nord et en profite pour hocher la tête en direction de l'australienne : Elizabeth, je suis la femme de sa vie. Elle accorde à cette dernière un sourire amusée, se retenant de pousser la blague un peu trop loin. De parler de bracelet d'amitié, tout ça tout ca.

Il n'y a pas besoin de sortir d'une grande école pour comprendre d'ailleurs que la barmaid ne semble pas porter Madisson dans son cœur. Peu importe, c'est pas ses oignons. Beth se contente de lui tirer la langue quelques secondes en baissant sa paupière du bas ; c'est ça ouais, elle aimerait bien voir si Zelda allait boire que de l'eau jusqu'à ce qu'ils rentrent.

Elle écoute ensuite très attentivement les directives de Madisson, même si elle en a pas l'air, vérifiant rapidement le contenu de son sac, prenant ensuite la parole puisque personne ne le fait. De toute façon ça s'rait bien d'éviter, on a un projet de chenil sur le feu et on a b'soin de ces gens. C'est bien pour cette raison que la responsable de ce voyage pouvait compter sur le calme et le sérieux d'Elizabeth.

Attachée, elle montre son pouce à la pilote. C'est tout bon !

something wrong with us

“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Mer 29 Juin 2022 - 9:22
Comme il pouvait le supposer, ils n’ont même pas décollé que Zelda a déjà beaucoup – trop – de choses à redire. Enfin, il préfère ignorer ses questions, qui n’en sont pas vraiment, et il se concentre sur ce que les explications de Madisson. « Et il y a beaucoup de groupes différents sur place ? » Il est curieux oui. Il sait que beaucoup de personnes qui ont fui Seattle lors de la prise par les New Eden se sont retrouvés là-bas, mais il a encore du mal à visualiser le nombre que cela peut représenter. Et, face aux milliers d’hommes et de femmes du groupe qui leur fait face, il est encore plus difficile d’estimer s’ils arriveront réellement à faire quelque chose. « Il faudra donc aussi anticiper l’envoi des prochains membres de notre groupe alors, si j’ai bien compris. » Ils ont listé leurs techniciens et compagnie, ils ont quand même de quoi être force de proposition sur pas mal de domaines.

Au reste, il retient un bref sourire, tout à fait conscient que le message s’adresse surtout à Zelda. Un coup d’œil lancé en direction de l’adolescente et il répond, d’une voix tranquille. « Il n’y aura aucun problème de ce côté-là nous concernant. Je ferais en sorte de m’en assurer. » En tout cas, pas si la jeune femme tient à garder un semblant de liberté dans ses prochaines sorties. Et il finit par s’installer plus confortablement dans le siège, le regard brillant à l’idée de faire cette virée en hélicoptère, aussi courte soit-elle.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Mer 29 Juin 2022 - 9:41
- Privilégier le dialogue et la diplomatie, hein ?
Mais c'est tout elle, ça ! L'adolescente laisse échapper un petit ricanement nerveux. Ce ne sont pas les vrais ordres, ça, hein ? Zelda plisse les yeux et observe Maddie, attendant que cette dernière veuille bien avouer que tout ceci n'est qu'une blague. Et pas du genre très drôle !

Et elle attend, l'australienne. Yu' a même le temps de s'inquiéter des détails techniques de leur mission et Ash', de bidouiller des trucs pour les faire décoller. Mais la délivrance ne vient toujours pas. Et lorsque son tuteur indique à la secrétaire qu'il veillera à ce qu'elle ne fasse aucune connerie pendant leur séjour à l'extérieur, elle lève un regard dubitatif dans sa direction : Ah ouais ? Tu vas t'en assurer ? Elle n'en est pas si sûre, elle. Mais elle n'est pas fâchée contre lui, là, mais contre les ordres que l'autre blonde vient de leur donner. En fait elle se contente surtout de le taquiner, son chinois. En témoigne le petit coup de coude affectueux qu'il ne tarde pas à se prendre dans les côtes.

Et puisque tout n'a décidément plus rien d'une plaisanterie et qu'elle a bien compris que Maddie voulait vraiment privilégier la délicatesse avec les gueux, l'australienne se sent tout de même obligée d'exprimer son avis sur la question : Vu qu'visiblement j'suis la seule à qui ça pose problème d'aller sucer du gueux, j'vais faire comme si c'était normal ! Mais juste pour être sûre... Elle marque une courte pause et balade son regard sur les personnes présentes dans le cockpit avant de reprendre : Si un sauvage m'insulte alors on est d'accord que j'ai l'droit d'lui en coller une, non ? Quelque part c'est de la légitime défense, pas vrai ? Ou juste une forme de sélection naturelle, sinon ?

Maintenant Zelda, elle en a aussi marre d'attendre que leur machine de mort décolle. Alors elle se retourne à moitié sur son siège pour taper l'arrière du siège de la pilote. Eh, la déglinguo ! On peut espérer décoller avant l'hiver ? L'adolescente décoche un regard à Ka' comme pour l'inciter à bien surveiller la pochtronne puis adresse un petit sourire à Eliza' : Alors comme ça j'suis la femme de ta vie, maintenant ? Celle-là, on ne la lui avait encore jamais faite...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Jeu 30 Juin 2022 - 12:23
Kass était contente. A dire vrai, dès qu’elle avait la possibilité de voler, sa joie remontait d’un cran pour crever le plafond. Le vol devrait se dérouler sans encombre. Ash sait piloter et personne ne la laisserait faire si ce n’était pas le cas. Elle avait dû rassurer Zelda sur la capacité de la pilote mais même en la rassurant, la blonde savait qu’elle ne la croyait pas totalement. Comme si elle avait l’habitude de mentir. Yuan et Zelda sont d’ailleurs les premiers à arriver et si Kass n’a pas eu beaucoup de contact avec l’homme, elle a entendu parler de lui de nombreuses fois via la brune.

- Bonjour Yuan. Comment allez-vous ? Salut Zelda, t’es prête ? T’as de la chance, je suis la meilleure copilote qui soit !

Fit-elle, sourire aux lèvres. Comme si la demoiselle n’était pas déjà au courant. Zelda annonçait la couleur, questionnant Ash sur sa consommation et Kassandra n'attendit pas plus longtemps pour donner un coup de coude à sa petite-amie. Lorsque la demoiselle ose d’ailleurs demander à Yuan si la moto n’est pas préférable, la blonde haussa les sourcils avec lenteur.

- Ta confiance en nous me ravit. On peut aussi t’attacher au stabilisateur vertical pour le voyage, si tu veux ?

Ash a le don de la rassurer en rappelant un crash d’hélico, normal que Zelda ne soit pas rassuré par la suite. Sourire taquin au coin des lèvres. Il ne manquait plus que Maddie et Elizabeth. Yuan était déjà monté dans la cabine. Kass a volontairement omis d’en parler à la brune. Alors lorsqu’elle pose la question, la co-pilote se contente de jeter un regard amusé en direction de Z, accompagné d’un mouvement de tête quasiment imperceptible pour lui indiquer de se retourner. Alors que Zelda jure, Kassandra fait le tour de l’hélicoptère, histoire de voir que rien n’est présent autour pour le futur décollage. Elle salue Maddie d’un mouvement de la main avant de grimper dans le poste de pilotage et de s’installer dans le siège. Casque sur la tête, ceinture attachée, Kassandra se concentra sur les premières vérifications, Elizabeth arrivant peu de temps après. Un peu plus et elle loupait le taxi aérien. Kass rigole au stress qu’elle peut sentir chez Zelda quant à la capacité de vol d’Ash.

- Je surveille surtout le vol plus qu’Ash, tu sais. On vous emmène à bon port, c’est promis.

Qu’elle ajoute, se tournant quelques secondes pour lui lancer un sourire rassurant. Maddie annonce la couleur, surtout pour Zelda qui peut avoir un confortablement complexe. Mais il s’agit de Zelda et la contrôler est quelque chose de complexe. Kass se retient de rire lorsqu’elle parle de sucer du gueux. Un gloussement se fait d’ailleurs entendre mais K tente de faire de son mieux pour garder son sérieux. Sa concentration désormais reposer sur le tableau de bord, l’hélicoptère décolle sans encombre.

(c)Miss Pie

Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Lun 4 Juil 2022 - 21:04
J’ai un léger sourire face à la panique que la jeune femme avait à l’entende de mes réflexions, la laissant à ses réflexions et ses questionnements qu’elle posait à Kassandra. Je me retourne vers l’hélico, prenant place de celle pilote, prête à faire les premiers checks des instruments. Alors que Maddison annonçait le déroulement des événements. J’interpelle Kass, lui demandant de prendre place pour faire les checks d’usages, profitant de ce moment pour continuer à lui apprendre tout ce que je pouvais lui enseigner. « Vas-y fait le check des instruments. » J’attends qu’elle ait fini, un sourire sur le visage face à cet air consciencieux qu’elle montrait dans chacune de ses vérifications. Je dois admettre qu’Ady avait bien dépeint la jeune femme qui lui était assignée comme co-pilote.

« Ok, puisque que tout est bon, on peut décoller. Tout le monde est bien attaché ? » Une dernière vérification, un regard derrière moi. Un pouce levé. Manipulant le manche, l’hélico commence doucement à se détacher du sol. Alors que je prends une grande inspiration, retrouvant les sensations qui m’avait tant manqué, réflexion que je laissais entendre, et dont Kass avait déjà entendu « ça m’avait manqué. » Moment de délectation alors que l’hélico prenait de plus en plus d’altitude. « Si tu veux, je te laisserai les commandes. » Le regard tourné vers Kassandra quelques instants, alors qu’on arrivait à la bonne altitude, et nous voilà partis vers la base naval.

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   
- on the road for Kitsap -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant