The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

on the road for Kitsap
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: on the road for Kitsap   Lun 6 Juin 2022 - 14:00
Quelque vérification, un dernier coup d’œil sur le plan de vol. La mission était simple conduire une petit groupe à Kitsap, rien de bien méchant en soit, un vol de routine. Et bien qu’elle ai toujours été dans un hélico, malgré ces dernières années cloué au sol. Ash ressentait un léger point de stress. C’était pour cela qu’elle ne laissait rien au hasard, revérifiant bien tout.

Elle laissait Shea au soin d’Ady, avait fait promettre à l’ado d’être le plus sympa que possible. Et même si elle avait toute confiance dans sa supérieure pour gérer l’ado, Ash avait quelque appréhension de laisser l’adolescente, pour la première fois de leur rencontre, seule.

Quelque dernière vérification des instruments, quelques explications donner à Kass qui l’accompagnait, lui promettant que peut-être au retour elle la laisserai prendre un peu le commande. Et voilà les passagers qui arrivaient, petit à petit, Ash demandant à sa copilote de vérifier encore quelques instruments, tandis qu’elle allait vers ces quelques personnes qu’elle devait accompagner. « Prêt(e) à décoller ? Kassandra sera ma copilote. »  

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Lun 6 Juin 2022 - 17:29
Yuan a un bref froncement de sourcils, imperceptible pour la plupart des gens, alors qu’il se rapprochent de l’hélicoptère. Ca fait longtemps qu’il n’a pas voyagé par la voie des airs et il serait bien incapable de dire si ça lui manquait ou non. Pourtant, il en a fait des virées en hélicoptère. C’était toujours le meilleur moyen d’assurer une arrivée spectaculaire quand il voulait signer de gros contrats.

Mais cette fois, c’est un peu différent. Les contrats sont devenus des alliances et les enjeux ne sont plus les mêmes. C’est une question de survie. Sans compter que cette fois, son expédition se fait avec Zelda. Un bref regard en direction de la jeune fille, comme si d’un simple coup d’œil, il pouvait s’assurer qu’elle se tiendra correctement. Il n’a jamais été aussi naïf et ce n’est pas demain la veille que ça changera. Pour autant, il espère qu’elle est consciente des enjeux de ce voyage pour elle aussi.

Il vérifie le sac de voyage qu’il a prévu pour l’occasion et prend une grande inspiration au moment de monter dans l’hélicoptère. « Bonjour à toutes les deux. Et je suis prêt pour ma part. » Pour être parfaitement honnête, il n’est pas mécontent à l’idée de prendre un peu l’air. « Vous savez pour combien de temps de voyage on en a ? » Il est tout aussi curieux de savoir qui va les accompagner au final, n’ayant pas posé la question à Madisson quand elle lui a proposé de venir.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Lun 6 Juin 2022 - 22:15
Tu sais piloter, au moins ?
Si elle est rassurée par la présence de Ka', elle l'est beaucoup moins par celle d'Ashley. L'australienne est proche de Shea, pas d'elle. Et pour ce qu'elle en sait elle pourrait avoir affaire à une espèce de tarée style Adel. Sa petite amie lui a assuré que cette femme sait piloter. Ca doit être vrai puisque elle accepte d'ailleurs d'être sa copilote. Mais Zelda se contente de lui accorder le bénéfice du doute pour l'instant.

De toute façon, elle n'a pas vraiment le choix !

Yu' a tenu à ce qu'elle l'accompagne. Pour la surveiller, évidemment. Mais l'australienne pourra en profiter pour revoir sa mère à Tacoma et elle n'a pas franchement été dure à convaincre non plus. Fort Ward est devenu trop petit pour une adolescente qui commence à s'épanouir à l'extérieur. Alors si Zelda tire un peu la gueule ce matin, ce n'est pas à cause des prochains jours qui s'annoncent mais plutôt parce qu'elle n'a pas assez dormi. La nuit fut marquée par le cambriolage chez Zi. Et même le café ne l'aide pas vraiment à lutter contre la fatigue...

T'as picolé ? Tu prends des drogues ? Le regard de l'adolescente se fait inquisiteur. Mais un coup de coude de la part de Ka' l'empêche de poursuivre plus avant son enquête. Elle esquisse une petite grimace puis lâche un petit soupir résigné avant de lever le regard vers Yu' : Tu sais qu'on peut aussi prendre ma moto, hein ? C'est sa dernière chance d'échapper à un crash, là. Depuis les airs en tout cas. Parce qu'ils peuvent tout aussi bien se planter contre un arbre en deux roues...

Quoi qu'il en soit le groupe ne semble pas encore complet. Son tuteur lui a dit qu'ils seraient quatre passagers, et ils ne sont que deux. Il faut croire que la ponctualité n'est pas le propre de leurs mystérieux camarades. Jusque-là elle n'avait pas franchement jugé utile de demander qui allait les accompagner, Zelda. Mais puisqu'ils ont encore quelques secondes à tuer... On attend qui, encore ? Le regard presque amusé de Ka' attire son attention. Et lorsque l'australienne se retourne pour dévisager la personne qui s'approche, son visage se ferme immédiatement. Qu'est-ce qu'elle fout ici, celle-là ? grogne-t-elle en observant Maddie approcher. Elle ne va tout de même pas les accompagner, si ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Lun 6 Juin 2022 - 23:27

J'embrasse une dernière fois Rafael avant de le confier à Nathan. La gorge serrée, je leur accorde un sourire avant de m'éloigner. Chaque départ est compliqué ; mais, je sais que cela vaut le coup. Mon travail, mes responsabilités, mes ambitions pour notre communauté, j'aspire à un monde meilleur pour mon fils et je ferais tout mon possible pour le lui offrir. Sac sur le dos - que j'ai soigneusement préparé et vérifié plusieurs fois - je rejoins l'aérodrome avec une ou deux minutes de retard.

L'hélicoptère est déjà près, j'ai demandé à Ashley de nous conduire jusqu'à Kitsap ; l'idée étant qu'une partie d'entre nous rejoindre la communauté de The Haven d'ici quelques jours. Il est prévu qu'une de leurs équipes vienne nous récupérer. En attendant, j'aurais l'occasion de découvrir la base navale.

Une fois montée à bord de l'hélico, je salue les autres. « Bonjour à tous ! » Je m'installe face à Zelda ; j'espère que l'adolescente saura mieux se tenir que lors de notre précédent voyage à The Haven. La présence de Yuan est une très bonne chose, peut-être que ça l'obligera à se tenir à carreau. « Le vol ne sera pas long. Une fois qu'Elizabeth sera arrivée, j'en profiterais pour vous expliquer les objectifs de notre séjour à Kitsap. »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Jeu 9 Juin 2022 - 0:01

Un nouveau voyage, yep ! Fait-elle à Don tout en terminant de préparer son sac, ce dernier pas vraiment chaud pour laisser sa colocataire une fois de plus sans surveillance. Si je peux, j'te contact une fois là-bas ! A Kitsap. Mais tout deux savent que la métisse ne fera rien. Ce n'est pas un voyage de plaisir, mais plutôt commercial pour Beth, qui ne laissait pas tomber son envie d'avoir des chiots pour le camp.

Une fois dans la rue, elle se met à courir comme une dératée lorsqu'elle entend le bruit lointain d'un hélicoptère prêt à décoller. Le sien ? Elle espère ne pas être en retard, et encore moins que ses compagnons de route prennent le large sans elle. Par chance, ils sont toujours là ; si certaines têtes sont inconnues au bataillon, d'autres non. Salut déesse lumineuse ! S'amuse-t-elle à souffler dans le dos de Zelda, venant se faire une petite place dans le véhicule volant. Elle n'était pas sereine, même si la métisse montait à bord pour la deuxième fois.

Alors, on boit quoi ? C'est si serré qu'y a même pas la place pour une hôtesse de l'air. Ce voyage s'annonce ennuyeux.

something wrong with us

“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Dim 12 Juin 2022 - 9:44
Les premiers passagers arrivaient, le premier sous les traits d’un homme qu’elle ne connaissait pas encore, le second prenant les traits de cette fille qui s’était rapproché de Shea, commençant déjà ses réflexions « Ah, c’est vrai l’armée aurait peut-être dû vérifier avant que je ne crash un hélico. » Montant dans l’hélico, répondant à l’homme qui était avec Zelda. « Environ 30 minutes, ca ne prendra pas longtemps. » Elle entendit la dernière réflexion de Zelda, puis se retournait vers sa co-pilote «T’as pas oublié ma flasque porte bonheur hein ? Tu l’as bien mis dans l’hélico ? »

Elle attendait encore quelques instants les dernière arriver, voyant Maddison faire son entré, lui remettant le bonjour. Elle mettait son casque, sur la tête, discutait avec Kass quelques instants au sujet des instruments, quand la dernière passagère montrait le bout de son nez. Maintenant ils étaient tous là, demandant « Vous vous êtes bien attaché ? » Elle déclenche la rotation des pales et la voilà qu’elle commençait à manœuvrer, détachant l’hélico au sol, qui montait de plus en plus haut, et à la bonne altitude, voilà que l’engin volant avançait pour ce rendez-vous dans cette ancienne base qu’elle ne connaissait pas encore.

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   Dim 12 Juin 2022 - 11:48
Il a un temps, alors que les autres finissent par arriver, avant de souffler, d’une voix tranquille, contrastant avec Zelda qui, comme à son habitude, a bien besoin de montrer qu’elle est effectivement là. « Je m’appelle Yuan au fait. » Parce qu’il réalise qu’il ne les connait pas, même de vue. Il y a du monde à Fort Ward et, même après deux ans ici et avec un rôle de médiateur, il n’a pas encore pris le temps de repérer tout le monde. « Depuis quand tu as une moto ? » Soufflé avec curiosité en direction de Zelda, avant qu’il ne fronce légèrement les sourcils dans sa direction. «Elle est en effet responsable de cette expédition. Mais tu n’auras de comptes à rendre qu’à moi. D’accord ? »

Un hochement de tête en direction de la pilote. « 30 minutes ? Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. » Tant mieux. Il n’est pas sûr qu’il supporterait un trajet beaucoup plus long en étant aussi serrés. Finalement, son attention se porte sur Madisson. « Alors ? Nous sommes toute ouïe. » Après tout, ils ne vont pas faire du tourisme là-bas et Yuan ne compte pas perdre son temps non plus.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: on the road for Kitsap   
- on the road for Kitsap -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant