The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Your are what you do, not what you say you’ll do.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Your are what you do, not what you say you’ll do.   Sam 4 Juin 2022 - 12:32
Un froncement de sourcils, alors que Yuan relit encore une fois les notes qu’il a prises en écoutant les uns et les autres. Au début, il a eu du mal à croire que tout ça était réel. Parce que chaque épisode supplémentaire lui semblait tellement improbable. Une seule adolescente ne pouvait pas en faire autant.

Visiblement, si.

Il finit par replier les feuilles avec un bref soupir et va se remplir une tasse de café. Adossé contre le plan de travail, alors que le jour commence à peine à se lever, il essaie d’ordonner ses idées. Ce qu’a fait Zelda au cours de ses dernières escapades est un vrai problème. Et pas uniquement pour l’image de leur groupe vis-à-vis de leurs alliés. Mais il aimerait comprendre ce qui lui est passé par la tête pour agir de cette façon. Sauf qu’il est un peu… agacé… ces derniers jours.

Et encore, c’est un euphémisme. Evidemment, qu’il soit agacé par l’absence de Zi l’agace encore plus. Heureusement, il arrive à cacher tout ça suffisamment bien pour que personne, pas même Indiana, n’ait pu s’en apercevoir. Paradoxalement, la seule qui pourrait le voir n’est pas là. Vu qu’elle décidé de partir à Kitsap. Ce qui en soit, n’aurait pas été un problème. Si elle n’était pas partie avec le motard. Voilà encore sa main qui serre un peu trop fort le mug. Il secoue la tête, non sans une grimace, avant de chasser tant bien que mal tout ça de son esprit. Il ne peut rien y faire de toute façon. Alors autant se focaliser sur la jeune femme qui dort dans la chambre du rez-de-chaussée. Et qui n’est pas prête de se réveiller. Les minutes passent, alors que chacun de ses colocataires fait un passage rapide dans la cuisine. Quelques échanges rapides, rien d’inhabituel. Yuan donne bien le change. Il est habitué à la longue.

Finalement, il se décide à manger quelque chose. Et il lève un œil en direction de la porte alors qu’il y a du bruit. Ce n’est pas un de ses colocataires, ils sont tous partis. Et une petite silhouette brune se dessine enfin dans l’embrasure de la porte. Il referme son livre. « Bonjour Zelda. Il y a du café si tu veux. » Il désigne le pot derrière lui avant de laisser filer un silence. Et de reprendre, d’une voix tranquille. « Alors, comment se sont passées ces dernières semaines ? » Il attend de voir comment elle va présenter les choses. Si tant est qu’elle essaie de les enrober pour les rendre plus acceptables. Avec elle, il sait que c’est du quitte ou double. Peut-être qu’elle va tout balancer comme si elle s’en moquait. Ou qu’elle va se trouver des excuses avant même qu’il ait le temps de dire ouf.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your are what you do, not what you say you’ll do.   Sam 4 Juin 2022 - 17:15
C'est ça, ouais...
C'est ainsi que l'australienne répond, d'une voix rauque, aux salutations de Yu'. Elle n'a jamais été du matin. Et elle a l'impression qu'un bon vieux quarante tonnes lui est passé dessus depuis qu'elle a ouvert les yeux. Ce qui doit faire quelque chose comme deux ou trois minutes.

Zelda se passe une main sur le visage puis tente d'aplatir cette foutue mèche rebelle qui rebique sur son crâne. Un oeil fermé, l'autre posé sur le café que son tuteur lui a indiqué, elle s'approche à pieds nus et d'une démarche qui n'a rien de grâcieuse vers le précieux carburant. Elle est en train de verser le breuvage dans un bol - oui, un bol ! - quand la voix du chinois s'élève à nouveau derrière elle. Ou plutôt, résonne derrière elle. Et ce n'est que lorsque le café déborde du récipient qu'elle réagit. Principalement en récupérant son bol et en se reculant pour éviter les gouttes qui tombent maintenant au sol depuis le plan d'travail. J'nettoierai... promet-elle. D'ici une petite heure ou deux, quand elle aura émergé.

Dans l'intervalle Zelda n'a pas oublié la question de son tuteur. Et le drame, c'est qu'elle sait que lui non plus. Alors avec regret et en tirant la gueule, elle vient s'installer sur l'une des chaises de la cuisine avant de le toiser d'un air méfiant. Elles ont été... sportives ! résume-t-elle tout en massant l'un des nombreux bleus qu'elle a hérités d'Olympia, de Kitsap et de Fort Nisqually. Mais c'est pas exactement c'que tu veux savoir, j'imagine ? Elle le connaît maintenant assez pour savoir s'il cherche à provoquer une discussion sérieuse ou simplement à épancher sa curiosité.

L'australienne trempe ses lèvres dans le bol et aspire un peu d'énergie dans un horrible bruit de succion. Du genre de ceux qu'on ne faisait sûrement pas à Buckingham Palace, à l'époque. Alors ? J'ai fait quoi ? Ils gagneraient du temps. D'autant plus qu'elle a entraînement, ce matin. Et fort peu envie de subir une morale dès les premières heures du jour. J'ai pas pris mes médocs quand j'étais en mission à l'extérieur, si jamais. Et Zi' le sait ! se sent-elle obligée de préciser. Parce que oui, à ses yeux, ça excuse beaucoup de choses. Ces pilules sont une excuse parfaite. Quoique ça reste encore à vérifier, ça. Parce que Yu' a ce drôle de regard, ce matin. Celui qui annonce l'arrivée du Mordor !

D'ailleurs en parlant d'ça... fait-elle remarquer en se penchant un peu en avant. Ils sont où, mes smarties ? Autant qu'elle gobe tout ça maintenant. Et puis avec un peu de chance ça distraira un peu Yu', qu'elle lui tire la langue pour lui prouver qu'elle les a bien avalés. Non ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your are what you do, not what you say you’ll do.   Lun 6 Juin 2022 - 16:42
Il lève un sourcil à la réplique de Zelda, seul signe visible d’une réaction quelconque à son absence totale d’enthousiasme. Pas comme si elle s’était déjà révélée avenante le matin. Ou à toute autre heure de la journée soit dit en passant. Enfin, peu importe. Il sorte quelques gorgées de son café avant de hausser une épaule quand elle renverse un peu de café. « Je n’avais aucun doute là-dessus. » Quant au fait de nettoyer évidemment. Il n’y a que peu de règles dans cette maison, mais celle-ci en fait partie. Et, étonnamment, Zelda l’a vite assimilée. Elle s’avère être une occupante tout à fait acceptable, si l’on omet ses sautes d’humeur.

Pour Yuan, habitué et friand de la constance, l’accepter a été plus délicat que prévu. Mais au moins, il s’oblige à sortir des sentiers battus et à mettre au rebut ses propres cadres. S’adapter, c’est important. « Sportives… Intéressant. » Et il continue de l’observer avec attention, sans même chercher à s’en cacher. « Tu supposes bien en effet. » Il repense encore aux notes laissées par Madisson avant de faire claquer sa langue sur son palais quand elle boit son bol comme une malpropre. Mais il ne fait pas de commentaire, se contentant de sortir un morceau de pain et de la confiture. « Je sais. Pour les médicaments. Ce n’est pas un problème. Et merci d’être honnête avec moi sur ce sujet. » Au moins, elle n’a même pas cherché à lui cacher, c’est plutôt une bonne chose.

Il découpe soigneusement une tranche de pain avant de lui tendre une fois tartinée. « A toi de me dire ce que tu as fait Zelda. Ou plutôt, ce que tu veux que je sache sur ton séjour. » Il finit par se faire sa propre tartine avant de s’installer en face de la jeune femme. A l’évocation des fameuses pilules, il sort un flacon et lui tend la médication du jour. « N’oublie pas de les prendre en mangeant. » Un temps de silence avant qu’il ne reprenne, essayant de mettre de côté tout ce qui le tracasse. C’est Zelda qui compte pour le moment, ses propres préoccupations attendront bien quelques minutes. Mais il se doute que l’exercice va encore être … difficile. Il sait pourquoi il a signé, elle ne s’en est pas cachée, dès le premier jour. Sauf que là, elle est quand même allée loin. Et il se demande quand elle fera le pas de trop dans la mauvaise direction sans que personne ne soit à même de la récupérer.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your are what you do, not what you say you’ll do.   Lun 6 Juin 2022 - 23:40
D'toute façon tu l'aurais su d'une manière ou d'une autre...
C'est tout d'abord le naturel de Zelda qui s'exprime lorsqu'elle répond à Yu' au sujet de sa supposée honnêteté. Le regard dans le vague, il lui faut quelques instants pour réagir et se rendre compte de sa petite erreur : Après j'te l'aurais quand même dit, hein ! L'australienne souffle du nez et vient prendre place face à son tuteur. Même si ce dernier a visiblement décidé de jouer au bourreau, ce matin, avec ses questions.

Zi a clairement eu une mauvaise influence sur lui...

Toujours est-il que Zelda comprend qu'elle n'échappera pas plus à l'interrogatoire qu'aux pilules que le chinois fait glisser devant elle. Mais au moins fait-il ça bien, en lui tendant une tartine pas trop massacrée. L'adolescente considère l'offrande et finit par s'en saisir. Pris en flagrant délit d'corruption, M'sieur Shèng ! note-t-elle, bien qu'elle finisse tout de même par se saisir du cadeau. Elle y mord précautionneusement puis finit par hocher la tête d'un air appréciateur. Pas mal !

Mais tout ça ne lui fait gagner que des secondes, rien de plus. L'australienne dépose sa joue dans le creux de sa main tout en poursuivant son grignotage. Et elle décide de reprendre la parole après quelques bouchées. J'ai pas trop envie d'jouer aux devinettes, Yu'... avoue-t-elle avant de tremper à nouveau ses lèvres dans son café. Yuan ! corrige-t-elle dans la foulée. Il ne veut pas lui dire ce qu'il lui reproche exactement ? Ils gagneraient du temps et elle, elle n'aurait pas à avouer des actes qu'il pourrait encore ignorer.

J'ai pas été la plus adorable des australiennes là-bas, ouais, c'est vrai ! finit-elle par concéder. Elle a commis des erreurs, s'est emportée un peu trop facilement et a perdu sa mère dans la foulée. Est-ce qu'ils doivent revenir là-dessus alors que Zi sait déjà plus ou moins ce qu'il s'est passé ? Le contact avec les jeunes de Tacoma ont été un peu... compliqués ! Mais est-ce que tout le monde va vraiment lui faire chier parce qu'elle a tabassé une fille de son âge ? Ils étaient des enfants de chœur, eux, dans la cours de récréation ? Avec les adultes aussi ! Elle en est quand même venue aux mains avec Preston et ce n'était pas loin non plus avec Nima et l'autre crétin de Tomas. En fait... Avec tout l'monde ! Elle doit bien se rendre à l'évidence : elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis sur place ! Après, bon, ce n'était pas non plus le but de son voyage chez les gueux...

Cela dit Zelda a compris que se confier pouvait avoir du bon. Et que Yu' n'était pas le pire lorsqu'il s'agit de juger ses actes. Pour un peu on dirait presque qu'il essaie de les comprendre plutôt que de se contenter de la réprimander. Ca contraste avec Clay, qui lui ne l'engueulait jamais mais ne s'intéressait pas non plus particulièrement aux causes de son comportement. J'ai été expulsée d'leur camp d'merde... souffle-t-elle dans un soupir. Mais il le sait déjà sûrement, ça. Après tout elle est rentrée plus d'une semaine en avance à la maison... Mais personne n'est mort, Yu', promis ! Yu-an ! Il faut vraiment qu'elle se le rentre dans la tête, ça ! N'empêche que oui, il n'y a pas de quoi épiloguer des heures sur le séjour à Tacoma puisqu'il n'y a eu aucune victime...

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your are what you do, not what you say you’ll do.   Mar 7 Juin 2022 - 11:07
Il a un bref sourire à sa répartie, dont il ne doutait pas, avant de hausser une épaule. « Disons qu’il y a quelques mois, tu aurais tenté de noyer le poisson avant de finir par avouer, une fois au pied du mur. Alors je note le progrès, que j’apprécie. Et je me dis que c’est une bonne chose de t’en faire part. » Parce qu’elle doit bien l’intégrer. Si elle est honnête avec lui, quoi qu’elle ait pu faire, il l’écoutera. Et même si les circonstances semblent contre elle, il essaiera d’être aussi objectif que possible la concernant. C’est un contrat qu’ils ont passé tous les deux et il a envie de croire qu’ils peuvent se faire confiance.

C’est un rire qui répond au reste, alors qu’il secoue la tête. « Absolument pas. Il parait que je dois aussi veiller à ce que tu manges correctement. Ca fait partie de mes attributions. Et je m’en voudrais que tu tombes d’inanition dans la cuisine, ça risquerait de faire désordre. » Lui-même ne se prive pas pour manger, alors qu’il l’observe avec attention. Un bref hochement de tête appréciateur quand elle se corrige toute seule pour son prénom, avant qu’il ne souffle d’une voix posée. « Je sais que tu n’as pas envie de jouer aux devinettes. Et ça risque de me lasser très vite également. Mais je tiens à avoir ta version des faits. » Si tant est que la précision soit nécessaire, il ajoute, avec un sourire. « Et je suis curieux de voir ce que tu as envie de mettre en avant dans tout ça. »

Finalement, elle commence à lâcher un peu le morceau. « Parce qu’il t’arrive d’être la plus adorable des australiennes ? » Enfin, à la réflexion, il ne doit pas y avoir beaucoup d’australiennes dans le coin, alors, d’une certaine façon, ce n’est pas difficile d’être adorable. Selon ses critères en tout cas. « Compliqué hein… je vois. » Tartine terminée, il boit quelques gorgées de café, attendant la suite. « Je ne suis pas vraiment sûr que le terme expulsée convienne tout à fait Zelda. Quant au fait que personne ne soit mort… si c’était le cas, nous ne serions pas en train d’avoir cette discussion. » Un temps avant de reprendre, curieux. « Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu as fait ça ? » Il a quelques idées là-dessus, surtout vu les informations qu’il a pu glaner. Pour autant, il aimerait bien connaitre les justifications de la jeune fille. Evidemment, pour Zelda, la violence est souvent la réponse à tout. Il l’a vite compris. Qu’elle soit physique ou verbale. Et c’est aussi pour ça qu’il est conscient de la déstabiliser, parce qu’il n’est jamais atteint par cette violence dont elle fait preuve. Qu’elle essaie de le frapper ou de l’insulter, ça ne changera pas son attitude envers elle. Que ça lui plaise ou non.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your are what you do, not what you say you’ll do.   Mar 7 Juin 2022 - 22:27
C'est un compliment, ça, on est d'accord ?
C'est sûrement un peu triste de se dire que l'adolescente est plus habituée aux insultes ou aux commentaires désagréables qu'aux félicitations. Et même si ces dernières, ici, portent simplement sur sa capacité à assumer ses actes, Zelda n'en est pas moins surprise. Ca veut dire que j'aurai droit à la clef d'ma chambre ? se hasarde-t-elle à demander dans la foulée. Qui sait ? Sur un malentendu ça peut peut-être passer...

Mais à défaut d'un clef, c'est surtout une tartine qui termine entre ses mains. Zelda y voit une tentative de corruption et Yuan, lui, l'expression de son engagement envers elle. T'en fais pas pour ça, va ! S'il y a bien un truc que j'ai jamais perdu, c'est encore l'appétit ! s'amuse-t-elle. C'est ce qui était d'ailleurs le plus dur lorsqu'elle squattait la petite cabane dans les bois et qu'elles n'avaient, Ka' et elle, pas toujours de quoi manger à leur faim. Cela dit si tu veux vraiment t'assurer que j'mange correctement, tu peux toujours m'amener le petit déj' au lit la prochaine fois... Même si oui, elle abuse un peu. Mais là encore, qui ne risque rien n'a rien !

Zelda ne fait pourtant que gagner du temps. Déjà pour émerger et ensuite parce qu'elle n'a pas envie d'évoquer son séjour chez les gueux. Quelque part elle a encore l'espoir que Yu' abandonne l'affaire. Mais c'est déraisonnable et elle le sait. La preuve vient d'ailleurs quelques instants plus tard, lorsqu'il lui indique qu'il tient à avoir sa version des faits. C'est louable. Presque noble, en fait. Mais elle aimerait que Yu', à l'instar de sa conscience, accepte de laisser cette histoire se perdre dans les nimbes de la mémoire collective...

Toutefois l'approche calme du chinois porte ses fruits et l'adolescente finit par avouer qu'elle n'a pas été la plus adorable des australiennes. Ce qui lui vaut une remarquer sceptique de la part de son tuteur : Si on part du principe qu'il n'existe plus qu'une petite poignée d'australiens alors ouais, Yu', il m'arrive d'être la plus adorable d'entre eux ! grommelle-t-elle, sans trop savoir si elle a envie de sourire ou non. C'est... mathématique ! Sur un malentendu et pendant que les autres survivants dorment, par exemple. Bref !

Quoi qu'il en soit la réaction de son interlocuteur à ses dires prouve qu'il a eu droit à un résumé de la situation, lui aussi. Sinon pourquoi contesterait-elle le terme qu'elle vient d'employer ? Ah non ? Et t'appellerais ça comment, toi ? Si elle n'a pas expulsée, qu'est-ce qu'elle a été alors ? On m'a donné un quart d'heure pour faire mes affaires et dégager d'leur bidonville ! Zelda a haussé le ton sans vraiment s'en rendre compte. Mais elle s'insurge contre le souvenir, pas contre l'homme qui se tient devant elle. Et elle prouve au passage que le sujet la touche plus que ce qu'elle prétend. Comme d'habitude, en fait.

Et forcément Yu' essaie de comprendre les raisons qui l'ont poussée à agir de la sorte. C'est ce qu'elle aime, chez lui. Il essaie vraiment de saisir ses motivations et ne se contente pas de la réprimander. J'sais pas, Yu'... Yuan, putain ! J'm'attendais à retrouver ma mère et à la ramener avec moi ici, à Fort Ward ! Et à la place elle m'a balancée une sorte de soeur préfabriquée dans les pattes... grogne-t-elle en se laissant glisser sur sa chaise, abattue. Et en plus, visiblement, j'étais sensée le prendre avec le sourire ! Elle renifle du nez et hoche la tête de gauche à droite pour marquer sa frustration. Elle suppose qu'elle a un peu surréagis, oui. Mais qu'était-elle sensée faire d'autre ?

L'australienne laisse passer une autre petite pause. Elle esquisse une grimace tandis qu'elle hésite encore sur la marche à suivre. Puis finalement, elle persiste sur le chemin de l'honnêteté encore un peu : Alors j'l'ai défoncée, ouais ! avoue-t-elle sans cette touche de honte qui devrait normalement se deviner dans son ton. Parce que la violence, finalement, c'est l'une des rares chose qu'elle maîtrise à peu près convenablement. Et quoi ? Deux jeunes qui s'battent c'est pas la fin du monde ! Isa' a morflé mais elle est toujours vivante, non ? Ils ne peuvent pas simplement passer à autre chose ?

Pourtant Zelda n'a pas encore contenté la curiosité de Yu'. Ou plutôt, elle n'a pas pleinement répondu à sa question. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Si ça peut t'rassurer j'l'ai pas fait par plaisir ! Il n'y avait pas la moindre once de sadisme dans cet acte. L'explication est un peu plus triste que ça : C'est juste que je savais pas trop comment réagir autrement... Et l'essentiel c'est qu'Isa' ait bien reçu le message : elle est de trop ! L'ennui c'est que Lara pense exactement la même chose d'elle, maintenant, visiblement... J'compte pas m'excuser ! juge-t-elle enfin bon de préciser. Elle n'a d'ailleurs pas à le faire ! D'ailleurs j'suis à peu près sûre que tu t'es déjà battu avec un Chang ou un Tching, toi, quand t'avais mon âge... Et t'es pas devenu un psycho-sociopathe pour autant, si ? Elle l'interroge du regard. Ouais, c'est clair ! Il a forcément kung-futé la tronche d'un type une fois dans sa vie. Et il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your are what you do, not what you say you’ll do.   Jeu 9 Juin 2022 - 9:16
Il la fixe, un instant décontenancé par sa question, même s’il n’en montre rien. « Oui, c’est un compliment Zelda. » Par contre, c’est un sourire amusé qui lui répond avant qu’il ne secoue la tête. « N’exagère pas non plus. Plus tu réclameras, moins tu l’auras. » Et il se contente de l’observer quelques secondes quand elle commence à manger. Avant de lever les yeux au ciel. « Je ne suis pas à ce point consciencieux et de toute façon, ce n’est pas demain la veille que tu me verras cautionner tout ce qui s’apparente à de la paresse. » Clairement, ça va à l’encontre de l’ensemble de son éducation et de ses valeurs. Et il se doute que ça, Zelda l’a compris depuis un moment déjà.

Finalement, il a un bref hochement de tête à sa remarque sur les australiens. « Et le destin nous a donné la chance incommensurable d’avoir l’un des rares exemplaires d’australienne pure souche restant. » Un sourire caché derrière sa tasse avant que la discussion ne prenne un tour plus sérieux. « Est-ce qu’on t’a clairement dit de ne jamais remettre les pieds là-bas ? Et tu ne penses pas que c’est ton attitude qui a provoqué ça ? » Il se doute bien qu’elle va trouver une parade, une explication qui, à ses yeux, tiendra la route et où elle n’a aucune part de responsabilité dans tout ça.

Au moins, elle se confie réellement sur ce qui s’est passé. Il garde le silence, ne souhaitant pas l’interrompre, se contentant de couper une nouvelle tranche de pain pour lui donner. Avant de souffler un « je vois », songeur. Finalement, il s’assoit devant elle, son mug entre les mains. « Je suis presque rassuré oui. » Et il reprend, d’une voix tranquille. « Nonobstant ton final à la fois insultant et raciste dont l’absence m’aurait fait me demander si tu n’étais pas malade, merci de m’avoir déjà raconté ça. Tu permets que je te pose une question ? » Il attend quelques secondes avant de reprendre, curieux. « J’aimerais savoir… si tu avais été à la place de ta mère. Si elle était venue ici à l’idée de t’embarquer et de te ramener à The Haven. Si elle s’était pris la tête avec les gens que tu aimes. Si elle avait insulté June ou les autres figures d’autorité auxquelles tu tiens. Si elle avait remis en cause ta façon de vivre. Tes amis. Comment tu aurais réagi ? » Et il ajoute, d’un ton plus léger, comme pour dédramatiser la situation. « Et je ne pense pas être devenu un psycho-sociopathe comme tu dis, mais dans le doute je poserais la question à Zi. » Qui risque de lever les sourcils tellement haut qu’il ne les verra plus. Avant de lui répondre le plus sérieusement du monde.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your are what you do, not what you say you’ll do.   
- Your are what you do, not what you say you’ll do. -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant