The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Communication is best [ft Quinn]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Sam 2 Juil 2022 - 13:24

Je crois oui... Qu'elle avait pu venir en aide, mais il n'empêchait. Ce qu'elle avait vu ce jour là, ne lui manquait pas réellement. Relevant les yeux d'un air mal assuré vers Tucler, pinçant brièvement les lèvres avant de baisser le regard, quand il réitère qu'elle est la seule à ses yeux. L'idée la chamboule autant qu'elle ne l'angoisse, à l'idée qu'il ne puisse de nouveau paniquer, évoquant finalement son père ou encore Nima qui le pousse à l'entraînement. Lâchant un rire léger à sa remarque, secouant doucement la tête.

Non... Je ne vois pas les choses comme ça. reprend la rouquine avec douceur. C'est juste qu'elle.à dû s'inquiéter de ta dernière sortie, et qu'elle ne doit plus vouloir te voir blessé, non ? Après tout, le duo de femme qui traînait toujours avec lui semblait plutôt du genre tenace, de quoi passer une journée entière sur un terrain d'entraînement pour le plaisir. Loin d'elle, ce genre d'idées. Et moi aussi, ça me rassure quelque part. Parce que sa dernière blessure l'avait suffisamment perturbé pour qu'elle en vienne à l'embrasser dans un moment d'égarement après sa déclaration. Se décidant finalement à bouger pour s'éviter les discours interminables de sa colocataire, relevant la tête quand Tucker vient effleurer sa joue des lèvres en lui soufflant un nouveau compliment qui vient rougir sa peau, peinant à conserver un regard impassible. Ou encore l'envie de l'embrasser à son tour. Ils étaient adulte après tout, non ? Ils devraient être capable de se tenir, tous les deux. Tucker... souffle la rouquine avec un air proche du sermon, se doutant pertinemment que ses joues rosies ne la rendaient en rien crédible. Je viens de me réveiller en plus ... qu'elle prétexte en dérivant le regard pour masquer à quel point le compliment la touche, ses doigts liés aux siens se resserrant avec douceur, avant de saisir cette perche qu'il tend oubliant cette histoire de réveil tardif. Un verre c'est très bien. qu'elle lâche en s'éloignant pour récupérer la bouteille de schnapps, haussant les épaules à sa remarque. Oui, et j'ai aucune envie de répondre à ses questions sur pourquoi tu es à moitié nu dans la caravane... Donc bonne idée pour lui de s'habiller. En profitant de son côté pour enfiler un jean et un corset par dessus sa chemise, s'observant brièvement dans le miroir avant de terminer sa tenue et le rejoindre enfin, présentant la bouteille au brun. Ca fera l'affaire tu pense ?

Ce n'était pas non plus de la vodka, après tout. Le rejoignant alors qu'ils semblent s'éloigner drastiquement de la caravane ou vivait le brun, venant timidement saisir sa main dans la sienne pour lui faire tourner la tête. Dis, je peux savoir pourquoi on se dirige vers les tipi de tes copines ?

Parce que tant la native que l'afro américaine, aucune des deux ne semblait du genre à partager leurs lieux de vie.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Dim 10 Juil 2022 - 16:59
Tucker sait que Nima, Frances et les autres personnes qui sont proches de lui ne veulent pas le voir blessé ou finir parmi les corps à trépaner à cause d'une décision stupide. Il le sait et il le comprends puisqu'il pense la même chose de leurs côtés. Au fond, il commence à apprécier les entraînements, à apprécier ce soudain booste dans sa confiance en lui. Tucker se contente alors de sourire à la rousse. Savoir qu'elle s'inquiète pour lui est quelque chose qui ne devrait pas lui plaire. Pour autant, c'est tout de même le cas.

- Oh, tu es inquiète pour moi ? Ne t'en fais pas, je serais là encore des années et des années pour te faire tourner la tête et frapper la mienne à chaque idiotie qui sort de ma bouche !

Un sourire fier encré sur son visage avant qu'il ne bouge en même temps que la rousse. Le but ? Sortir d'ici pour éviter la colocataire de la demoiselle. Il avait croisé celle-ci de temps à autre. Elle était bavarde, plus que lui et il avait toujours du mal à la suivre. Tucker prend la liberté d'embrasser sa joue, ne faisant finalement qu'accentuer les couleurs que ses joues commençaient déjà à afficher suite à son compliment. La rousse souffle son prénom et le brun feint l'innocence.

- La beauté naturelle est la meilleure des beautés.

Autrement dit, elle aura beau lui dire qu'elle vient de se réveiller, tenter de trouver des défauts là où elle n'en a pas, Tucker continuera à la voir comme une des merveilles du monde. Quoi qu'il en soit, ils conviennent de boire un verre. Tucker ne boit pas beaucoup. Il ne tient pas l'alcool et fini sous la table d'une rapidité déconcertante. Mais pour détendre Quinn, il le ferait quoi qu'il en soit. Tucker prend aussi le temps de se remettre son t-shirt et rigole finalement.

- Oh pourquoi pas ? Ca pourrait être drôle ! Tu pourras lui dire le traditionnel C'est pas ce que tu crois!

Quinn prend déjà une bouteille de Tequila et ose même demander si celle-ci suffira. De toute façon, il ne sait pas combien de verre il pourra avaler. Mais ce n'est qu'un verre, n'est ce pas ? Rien qui devrait lui retourner l'estomac. Néanmoins, Tucker change d'avis au dernier moment. Au lieu d'aller vers son propre mobil-home, il décide de marcher le tipi de Nima. Parce qu'elle a de l'herbe. Et c'est un endroit reculé donc préférable pour parler. Et ne pas être dérangé. Double bénéfice. Sa main se glisse à nouveau dans la sienne et Tucker sourit bêtement, croisant ses doigts entre les siens. Quinn se rend d'ailleurs compte du chemin qu'il prend.

- Infester le tipi de Nima! Je sais où elle cache certaine petite chose! Ca peut nous servir !

Bon, ce sera vers Nima, pas Frances. Il n'était pas dingue. Si Frances avait un faible pour Tuc, il le savait d'ailleurs, il n'allait pas la provoquer en entrant dans son espace. Non, à la place, il préférait se faire courser par Nima. Étrangement.

- Elle est partie donc devrait pas rentrer aujourd'hui ou suffisamment tard pour qu'on soit plus là.

A moins qu'ils ne s'endorment mais ça ne devrait pas être le cas. Tucker entre déjà dans le tipi de Nima, indiquant à Quinn de s'installer à la table. Il savait où chercher. Tucker attrape la boîte avant de s'installer à droite de la rousse. Reposant son regard sur ma jeune femme, le musicien ajouta.

- Ca te dit ? Je ne t'oblige pas évidemment ! Oh des verres, je suis con.

Il n'allait pas lui enfoncer le joint dans la bouche. Il se redresse alors pour attraper les verres et s'installe à nouveau. Il repose ceux-ci, laissant Quinn en charge de la tequila qu'elle a si gentiment apporté.

- Comment c'était à la cage? Tu m'as pas dit. J'y suis jamais allé. Tous ses gens qui se battent par plaisir.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Dim 10 Juil 2022 - 17:33

Ouais, tu parles... marmonne la rousse pour masquer sa gêne, quoi que son coeur ne manque peut-être un battement face à la remarque. L'avisant une seconde sans mot dire avant qu'ils ne prennent enfin le chemin un peu impromptue de l'habitation de Nima, fronçant les sourcils à sa remarque. Cette même remarque que tu sors beaucoup trop souvent, donc ? Déjà qu'elle bave sur toi, c'est un coup à me retrouver sans caravanes fxe je te signale. Mais pour une fois, nulle trace de moquerie ou de rancune dans sa voix. Seulement une esquisse de ce sourire complice qu'ils ont un jour partagé, avant qu'il n'atterrisse dans le lit d'une autre. L'observant avec curiosité quand il évoque cette espèce de secret que la native pourrait conserver dans son habitation, le suivant avec une curiosité accrue avant d'entrer dans les lieux en veillant à ne rien déplacer. Si elle rentre plus tôt, on risque de finir, là ? demande la rouquine en pointant les quelques scalps offerts à sa vue en grimaçant légèrement, pas spécialement emballée à l'idée de se faire écorcher vive. Mais la question est rapidement oubliée quand elle ouvre finalement la bouteille de Tequila, et avise le joint que lui tend le brun avec un air surpris. Oh c'est ... risqué, non ? Réceptionnant la cigarette roulée entre ses doigts fins avec la sensation que le contact de sa peau pourrait prendre feu quand elle effleure celle de l'ancien manager du bout des doigts, rivant ses yeux clairs sur lui. Tant pis pour le côté sérieux.

Ca va rappeler des souvenirs... Tu te rappelles quand on fumait en douce derrière le réfectoire à l'époque ? Ton père nous avait passé un savon monumental. évoque la rouquine avec une pointe de mélancolie dans la voix, glissant finalement la cigarette à ses lèvres en lui tendant la bouteille, prenant finalement place sur le lit posé à même le sol, tandis que les verres se remplissent. Faisant tinter le sien avec celui du brun, avant de sortir son briquet pour allumer le joint, inspirant une première bouffée qui à le mérite de chasser temporairement sa nervosité actuelle, avant de relever les yeux vers Tucker non sans vider d'une traite le contenu de son verre, esquissant une grimace rapidement suivi d'une quinte de toux. C'est super fort, putain. Mais c'est agréable. Lui tendant la cigarette pour qu'il puisse en profiter, et qu'elle finit par répondre à sa question avec un sourire enjoué. C'est génial. Les gens se battent, mais pas que ! Quand on y est allées on pouvait danser, boire des verres et même faire des paris sur plein de challenge qu'ils avaient mis en place ! Bon... Par contre c'est sur un bateau. prévient la cadette Shepard en venant remplir à nouveau leurs verres, non sans pouvoir s'empêcher de faire remarquer. Il y à eu un peu de houle à un moment, et Bill à faillit par dessus bord, il était là aussi. Si elle sait que Tucker déteste l'homme, il n'empêche. Elle ne voit pas l'intérêt de lui mentir sur sa présence, qu'elle à de toute manière complètement ignoré en restant avec Joe et MA. C'était vraiment une super ambiance... Même si je suis restée parfaitement sobre pour ramener les filles à destination. Autant dire qu'en deux verres vidés d'une traite, elle rattrape aisément la soirée, et que son seuil de résistance à l'alcool inexistant lui fait rapidement tourner la tête, avec cette herbe mêlée au reste. On pourrait y aller ensemble, un jour ? propose t-elle finalement après un silence, tournant la tête vers lui avant de lui tendre le briquet pour rallumer la cigarette qui s'est déjà éteinte au cours de la discussion. La promiscuité de leurs visage la fige une courte seconde, alors que son regard croise le sien, esquissant un sourire timide avant de se reculer pour éviter une bouffée d'herbe en plein visage, reprenant.

Oh, et il y avait un concert, aussi. Tu aurai adoré. surtout en tant que musicien. C'était similaire au bruit que tu écoutes, là. Ton truc avec le mot métal dans le titre ? Metallica, elle le sait. Mais elle ne peut pas s'empêcher de vouloir le taquiner un peu, pour le coup.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Sam 16 Juil 2022 - 16:51
Tucker ouvre la bouche, outré malgré le fait qu'elle ait raison. Le nombre de fois où Tucker à crié cette phrase avant de s'enfuir par la première fenêtre ouverte. Coursé par les maries bafoués, les frères énervés. Le brun avait une endurance hors pairs grâce à ses courses poursuites qui n'étaient pas toujours évités. Les coups de poings par toujours empêchés non plus. Nima l'avait sauvé tellement de fois. Frances aussi.
En revanche, il ne fut pas surpris par l'aveux de la jeune femme sur sa colocataire. Il avait déjà remarqué ses avances mais n'y était pas allé. Et ça à cause de la proximité qu'il pouvait y avoir avec Quinn avant qu'ils ne se tournent à nouveau autour.

Pour autant, il préfère ne pas réagir et se contenter de lui rendre ce sourire complique, bousculant légèrement son épaule. Retrouver une complicité perdue lui faisait un bien fou. Tucker avait donc dans l'idée d'emprunter herbe et verre pour pouvoir se détendre comme il en avait l'envie. En revanche, elle avait raison. Si elle rentrait plus tôt...

- Je la divertis et tu cours pour ta vie !

Qu'il ajoute en pouffant de rire. Elle ne devrait pas rentrer, il en est certain. Pas tout de suite, du moins. Récupérant l'herbe ainsi que les verres, Quinn demande si c'est risqué et Tucker ne peut que sourire en coin, hochant finalement la tête. Oui. Mais c'est finalement ce qui est le plus amusant, non. Bon, l'idée d'être dans le tipi de Nima n'était pas judicieux mais Tucker n'avait pas toujours d'idée judicieuse. Il s'en mordrait les doigts par la suite puisqu'il savait que Nima verrait la différence dans tous les cas. Mais pour l'instant, il préfère ne pas y penser.

- J'ai l'impression que c'était il y a si longtemps. Alors que ça fait quoi... quatre ans ?

Qu'il ajoute en tournant son visage vers la rousse. Tellement de chose avait changé entre temps. Il avait merdé, bousillé une relation possible. Ils avaient perdu des gens, gagnés d'autres. Tucker s'occupe finalement de remplir les verres, laissant à Quinn la cigarette dans l'immédiat. Il attrape son verre, fait tinter celui-ci avec la rouquine. Un sourire dans sa direction et le verre est vidé d'une traite. Quinn grimace, Tucker rigole. Le brun repose son verre, décidant d'emmener la conversation vers la cage. Il y avait tellement de chose qu'il entendait parler de cet évènement. Pour autant, jamais il n'y était allé. Cigarette glissé entre ses lèvres, Tucker allonge ses jambes, inspirant finalement une première bouffée qu'il retient quelques secondes avant de laisser la fumée s'extraire de ses lèvres alors que le côté enjoué de Quinn le fait sourire. Et presque regretté de ne pas avoir été là, d'ailleurs.

- Ouais bah j'irai jamais alors. J'aurai trop peur de tomber à l'eau.. Ah merde, t'aurai du le pousser, ce gros con.

Dit-il en ricanant, laissant le joint entre ses lèvres alors qu'elle remplit les verres. Bon, savoir que Bill n'est pas passé par dessus bord le fait un peu chier. Il aurait aimer que ce soit le cas, histoire de lui remettre dans le nez encore et encore. Comme son poing, d'ailleurs qu'il aimerait lui mettre dans le nez encore et encore. Et encore. Ecoutant avec attention ce que pouvait lui dire la jeune femme, Tucker souriant avec douceur, laissant sa main droite se glisser sur celle de la rousse. Avant que ladite main ne vienne finalement ôter le joint pour avaler d'une traite le second verre. L'alcool frappe déjà rapidement. Tucker est fatigué de la journée et le mélange d'alcool et d'herbe n'était probablement pas la meilleure des idées. Joint remit entre ses lèvres, Tucker se doit de se pencher vers Quinn pour qu'elle allume finalement le joint. Son regard croisant finalement le sien. Tucker profitant de la proximité pour lui adresser un clin d'oeil. Et ça malgré la timidité qu'il peut voir sur le visage de la rousse. Tucker inspire une seconde fois avant de tourner légèrement la tête comme Quinn ne peut le faire.

- Je sais pas nagé et ça me fait peur l'eau... Tu me vois sur un bateau ? Déjà pour aller à Kitsapp, c'est... Voila quoi.

Tucker lui tend finalement le joint, un sourire installé sur le visage. Il se sentait déjà bien mieux à présent. Détendu. C'était le moins que l'on puisse dire. En revanche, à l'entente du concert, Tucker tourne la tête et pivote pour être totalement face à elle, pliant ses jambes en tailleur. Plus elle parle, plus Tucker se sent offensé. La bouche ouverte à la mention du bruit qu'il écoutait, Tucker glissa la main sur son coeur, outré. Dramaqueen en puissance, c'est la mention bafoué de Metallica qui le met directement dans un état second.

- Je crois que je vais faire une crise cardiaque.

Dit-il en agitant la main devant son visage, comme si ça allait changer quelque chose. Tucker se redressa finalement du lit, repoussant légèrement la table avant de se tenir juste devant. Droit comme un piquet, bon un peu avachit tout de même.

- Comme oses tu bafouer, Metallica !

Tucker se pencha finalement au dessus de Quinn, son index glissant sur son nez, un sourire amusé sur le visage malgré la façon dont la rousse s'est foutu de lui. Parce qu'il le sait, ce n'est qu'une façon de le faire réagir. Et elle y arrive toujours. Tucker fait tinter ses bagues tout en ajoutant. Pouffant de rire entre deux phrases.

- Je te pardonne parce que tu es à tombé par terre, ma chérie mais prochaine affront et tu subiras ma vengeance !

Afraid to change

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Sam 16 Juil 2022 - 17:39

Il est pas si méchant ! Juste ... Un peu lourd. fait remarquer la rouquine à l'évocation de Bill, secouant doucement la tête. L'entente avec Tucker ne s'était jamais bien déroulé, de toute manière. Moins encore, quand Bill avait tenté de la séduire sans grand succès, uniquement pour jouer avec les nerfs de l'ancien manager. Et rapidement, alcool et joint font leur effet alors qu'elle se sent plus détendue. Assez, pour lui offrir un sourire à ce clin d'oeil discret quand elle vient rallumer la cigarette, raccourcissant la distance entre eux en venant à son tour s'installer un peu plus confortablement sur le lit, à ses côtés. Quoi que ça n'empêche pas un bref frisson de courir le long de sa main, quand leurs peaux viennent à s'effleurer pour prendre une nouvelle bouffée d'herbe. Si Nima carbure à ça, je comprends pas pourquoi elle à l'air tout le temps contrarié. fait-elle néanmoins remarquer tant pour elle que pour Tucker, alors qu'il assure que sa peur de l'eau ne l'aiderait en rien à aller un jour à la cage. Et ... Si je t'apprenais à nager ? L'idée lui arrache un rire léger, venant lui piquer le joint avec un regard irrévérencieux, secouant doucement la tête.

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu es venu ce jour l). En plus tu as été malade une partie du trajet ... Et si elle avait toujours été méfiante, elle se surprend à jouer un peu avec ce rapprochement qui se crée depuis ce premier baiser. Y prenant sans doute bien plus goût qu'elle ne souhaite l'admettre, alors qu'elle ne peut que rire en silence de le voir simuler l'arrêt cardiaque à l'idée qu'elle ne critique un de ses groupes favoris. Ne pouvant qu'éclater de rire devant sa surréaction, le laissant se relever en secouant doucement la tête, alors qu'il vient face à elle, haussant les épaules.

Ca va, le bruit peut être agréable aussi hein ! qu'elle s'amuse à s'enfoncer un peu plus pour le seul plaisir de le voir devenir outré pour rien, relevant le visage quand son index vient effleurer sa peau en ayant la sensation d'être brûlée agréablement. Ne pouvant que lui rendre ce sourire qu'il lui offre, alors qu'il vient faire tinter ses bagues proches d'elle, et que l'alcool lui donne un regain de provocation en relevant le visage pour l'affronter du regard, un sourire mutin au coin des lèvres; Par exemple en te demandant si le chanteur est atteint d'une ablation des cordes vocales, c'est considéré comme un affront ? qu'elle enchaîne sur la même lancée, haussant un sourcil faussement sérieux.

Oh, ou peut-être qu'il n'a juste pas passé une bonne journée et qu'il crie sa frustration en parlant de marionnettes ou je ne sais quoi, hein ! Je suis pas là pour juger moi. Se délectant d'avance de le voir imploser, effleurant malgré elle une de ses mèches de cheveux bruns avec douceur. S'attardant quelques secondes sur ses lèvres sans oser bouger alors que son coeur s'accélère en réalisant leur promiscuité, relevant les yeux vers lui. Avant de l'attirer à elle pour le faire tomber sur le matelas ou il était encore installé quelques secondes plus tôt, non sans un sourire triomphant.

Et on dirait que j'ai remporté la première manche ! qu'elle se moque ouvertement, venant prendre appui sur son coude pour se rallonger à ses côtés, lui offrant son plus beau sourire. L'hilarité se calmant doucement entre eux, non sans pouvoir l'observer à nouveau, alors que la tête lui tourne agréablement. Venant d'elle même récupérer sa main avec douceur, liant doucement ses doigts aux siens. Ca m'a manqué. De ne pas t'avoir avec moi ces dernières semaines. confie t-elle brièvement, dans un court éclat de lucidité avant de rapprocher son visage du sien avec un sourire. Je continue sur Metallica, ou tu en as assez entendu pour la journée ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Lun 18 Juil 2022 - 20:01
Tucker fronça les sourcils. Un peu lourd ? Elle se fichait de lui, n’est-ce pas ? Enfin, Tucker n’est plus à penser à Bill. Son corps s’ennivrant des divers substances dans son sang mais aussi de la présence de la rousse qu’il adulait tant. La remarque sur Nima le fit pouffer de rire. Il était vrai que  Nima pouvait être un peu fermée et froide. Mais il ne changerait d’amie, voir de meilleure amie étant donné sa relation avec elle, pour rien au monde.

- Nima se sert de l’herbe pour entrer en communication avec les esprits, il me semble. Et puis, elle a peut-être la main moins lourde que nous, va-t-on savoir.

A la mention de bâteau, mer, cage dans un bâteau, Tucker ne peut que froncer les sourcils et ajouter fermement qu’il ne mettra jamais les pieds. En revanche, lorsque Quinn lui propose d’apprendre à Tucker à nager, il ne peut qu’agiter la tête encore une fois. Hors de question. Même si l’idée d’avoir Quinn complétement mouillé de la tête au pied n’était pas déplaisante, il ne pourrait même pas profiter dans la panique qu’il ressentirait.

- Parce que j’aime bien Kitsapp, il y a des gens que j’apprécie là-bas. Et puis, il fallait bien aider, non ?

Le joint est passé, ou plutôt volé par la rousse, alors que Tucker semble hyperventiler à la façon dont la musique en générale, et Metallica, sont ainsi violenté par son manque cruelle de culture. Bien qu’elle se fiche évidemment de lui. Debout, au plutôt penché au dessus d’elle, Tucker prévenant la rousse qu’un affront supplémentaire allait déchainer sa colère. Quinn le provoque et Tucker ne peut que plonger, tête baissée. Elle souligne que le chanteur manque de corde vocale et le brun ouvre la bouche en retour.

- Tu sais l’utilisation des dites cordes vocales pour arriver à une telle maitrise ? Même moi, je suis pas capable de faire ça !

Avoue t-il. Si Tucker était un bon chanteur dans divers registres, crier comme le faisait ses idoles n’étaient pas encore dans ses capacités. Les quelques fois où il avait tenté s’était résolut à une perte de l’usage de sa voix pendant trois jours. Au grand plaisir de tout The Haven, d’ailleurs.

- Mon dieu, tu parles de Master of Puppets ? Je vais hyperventiler, fais gaffe, faudra me faire du bouche à bouche !

Mais à peine sa phrase terminée que la traitresse aux cheveux de feu l’aggripe et Tucker s’écrase sur elle et le matelas dans un cri de surprise dénué de virilité. Tucker s’écrase finalement sur le dos à ses côtés, Quinn se redressant bien trop vite alors qu’il a, à peine, le temps de divaguer sur sa proximité avec elle. Le brun laisse finalement retomber sa tête sur le matelas, serrant légèrement les doigts de la rousse entre les siens. Son aveux lui arrache un sourire enfanté et Tucker pivote finalement sur le côté pour être face à son visage.

- Tu m'as manqué aussi. Tu sais, je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bien pour toi. Mais j'aurai peut-être des réactions démesurés. Faut juste être un peu patiente.

Qu'il murmure simplement. Il a peur de merder, de faire quelque chose qu'il ne faut pas. La voilà qui rapproche son visage et Tucker se concentre sur son regard, bien que celui-ci ne cesse de divaguer vers ses lèvres. Elles le tentent, l'attire mais il se doit de rester sage. C'était la priorité. Tucker pince finalement ses lèvres.

- J'ai vraiment envie de t'embrasser. Est-ce que j'ai le droit ?

Afraid to change

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Lun 18 Juil 2022 - 20:26

En communication avec les esprits ? Si la remarque la laisse perplexe, elle ne juge pas. Se contentant d'hocher la tête plutôt, sans chercher à rebondir alors qu'un bref sourire se dessine sur ses lèvres quand il évoque le besoin d'aider. Là dessus aussi, il avait bien changé. A une époque, il fuyait plutôt les responsabilités, et maintenant ... Il prenait sur lui pour monter sur un bateau, malgré ses phobies. Mais l'alcool inhibe rapidement leur sens, tout autant que ce joint qu'ils finissent par laisser choir dans le cendrier, alors qu'elle ne peut qu'éclater de rire devant son air outré en insultant l'un de ses musiciens vénérés.

J'appelle pas ça chanter, perso. qu'elle s'enfonce un peu plus, hilare, jusqu'à le ramener à sa place initiale, jouant comme des gosses malgré leur grand âge de trentenaire. Son regard s'arrêtant un instant sur le sien, détaillant ce visage qu'elle avait tant aimé admirer en silence, il n'y avait pas si longtemps. Le laissant faire alors qu'il se rapproche un peu plus, souriant avec douceur à sa question avant de séparer leurs mains pour venir faire courir ses doigts le long de sa joue. Je le vois, tu sais. Et ... J'aurai peut-être aussi des craintes, ou des inquiétudes. qu'elle lâche du bout des lèvres, bien trop sincère avec tout cet alcool qui laisse ses aveux glisser avec une facilité déconcertante en réponse à sa remarque. Son coeur se serrant à l'idée de tout ce temps passé à essayer de le détester sans jamais y arriver, alors que son coeur manque un battement à sa nouvelle question. Question qu'elle peine à répondre, alors qu'une barrière à été déjà franchie sitôt qu'elle à ancré ses yeux dans les siens. Et à dire vrai, elle n'a pas vraiment de réponse à lui donner, quand leurs visages s'approchent d'un commun accord, et qu'elle ne vient effacer la distance en joignant ses lèvres aux siennes avec douceur en guise d'accord. Peut-être un peu timidement, avant que le baiser ne se fasse plus passionné, annihilant toute volonté de réflexion mature de sa part.

Comme s'il ne connaissait pas déjà la réponse. Qu'elle songe en collant son corps au sien, frissonnant face à cette proximité qu'ils n'ont jamais eu jusque lors, et que rapidement l'étreinte se fait plus désirable, sitôt qu'elle vient effleurer sa peau pour la première fois, frissonnant au contact qu'il vient lui rendre en retour sans tenter une seule seconde de s'angoisser. Se l'interdisant profondément au profit de ce vertige, quand ses lèvres viennent se perdre dans son cou pour en goûter la saveur.

____

Il y avait un temps pour tout. Songea t-elle en se laissant retomber sur le lit, à bout de souffle. Venant quémander un nouveau baiser pour conclure l'étreinte, encore dans ses bras. N'osant prononcer une seule parole, de crainte que cette bulle crée autour d'eux ne vienne se briser, et que rapidement, le sommeil ne vienne tous deux les emporter. Du moins, temporairement pour elle. Bien incapable de déduire d'une heure quand elle entend qu'on l'appelle en extérieur, essayant en vain de secouer Tucker pour le prévenir, sans grand succès. Une fois, deux, trois. Rien. Cherchant à la va vite ses vêtements éparpillés à même le sol, prête à s'engouffrer vers l'extérieur avant de jeter un dernier regard en arrière, le coeur serré. De ne pas savoir ce qu'il en était, de cette absence complète de propos après l'amour, aussi. Pinçant les lèvres avant de s'engouffrer à contre coeur vers l'extérieur, la migraine n'étant pas loin.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   
- Communication is best [ft Quinn] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2