The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Communication is best [ft Quinn]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Communication is best [ft Quinn]   Ven 3 Juin 2022 - 20:09
Avec l’interruption de Marlon et Olivia, Tucker n’avait pas pu continuer sur la discussion qu’il avait entamée avec Quinn. Il voulait reparler de la raison pour laquelle il avait gueulé mais aussi savoir ce qui se tramait dans la tête de Quinn. Après tout, ils n’avaient pas pu discuter avant son départ. Et ce baiser, Tucker en rêvait encore et voulait savoir ce qu’il signifiait pour elle. Est-ce qu’il était aussi important pour elle que lui ? Il y avait trop de question pour lui. Trop de question dans la tête de Tucker pour rester sur un non-dit. D’autant plus qu’il avait déjà à lui raconter. Et il espérait aussi en savoir plus sur sa mystérieuse disparition. Le brun avait passé la nuit à ruminer. Encore une fois.

Debout très tôt, entraînement de Nima oblige, Tucker n’avait pas la tête sur la structure. Le résultat de l’entraînement fut donc plus que mitigé, résultant de chute en chute. Affalé pour la énième fois sur le sol, il avisa la native avant de rouler sur le ventre pour se redresser, difficilement. Son corps commençait à sérieusement avoir du mal. Le musicien frotta son jogging puis ses bras nus pour pouvoir ôter la crasse et les cailloux logés dans son épiderme. La respiration rapide, Tucker se rapprocha à nouveau de la structure. Il avait décidé de prendre au sérieux les entraînements de la brune depuis la dernière expédition. Mais Nima y allait fort.

- Ouais ouais, j’arrive ! C’est bon ! Je vais crever sur cette structure à la con !

Tucker grimpa les marches de la structure pour revenir à la droite de Nima. Des heures qu’il s’entraînait avec elle et il commençait à en avoir marre. Tucker tira sur son t-shirt pour le délaisser avec sa veste un peu plus loin. Un œil vers Nima et le brun lui fit une grimace puérile.

- Je crève de chaud, ok ! Facile de ne pas avoir chaud, toi qui me regarde faire depuis trois heures !

Si Tucker prenait au sérieux l’entraînement, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il ne cesse de se plaindre. Le brun glissa son regard bleu sur le premier rondin qui se balançait. Relâchant sa respiration, Tucker était frustré. Parce qu’il n’y arrivait pas sans pour autant se rendre compte de son manque de concentration. Une remarque supplémentaire sur le fait qu’il prenne son temps de la part de sa meilleure amie et Tucker se lance à nouveau à la conquête de la structure. Le premier tronc est évité non sans une certaine fierté de la part du musicien. Le second passe derrière lui avec seulement quelques millimètres d’écart mais le troisième le percute de plein fouet dans le flanc. Un cri mélangeant douleur et surprise avant que Tucker n’atterrisse à nouveau sur le dos. Le souffle coupé sous l’impact, le brun se retourne à nouveau, s’installant à quatre pattes pour pouvoir reprendre son souffle. Tucker pousse sur ses jambes et manque de se casser la figure en avant sous l'impulsion.

- Fini pour aujourd'hui ! Je m'en fous!

Nima ose d'ailleurs lui dire qu'il n'était pas au mieux de sa forme et Tucker ouvre la bouche, outré et offusqué comme à son habitude. Il était debout depuis des heures, avant même que le soleil ne pointe finalement le bout de son nez. Il pointa alors son index vengeur vers Nima tout en ajoutant simplement.

- Je suis debout depuis des heures, Nima ! Je suis fatigué ! Agacé alors flute, merde et zut !

Tucker arrivait à rester poli avec Nima. Mais pour autant, il était fatigué et n'avait plus envie. Et lorsque Tucker n'a plus envie, il n'a plus envie. Il agita la main pour qu'elle puisse lui lancer son t-shirt ainsi que sa veste, ce qu'elle fait en visant bien son visage. Tucker n'enfile aucun des deux, il se jugeait beaucoup trop collant dans l'immédiat. Fusillant la brune du regard, Tucker leva le menton, comme s'il boudait tout en quittant le terrain d'entraînement, traînant ouvertement les pattes. Il se devait d'aller voir Quinn. Il ne pouvait pas rester comme ça, sur une non communication. Tucker fit donc son chemin vers le mobil-home de la jeune femme, espérant la trouver seule. Le musicien s'arrêta donc devant la porte avant de frapper deux coups. Il se doute qu'elle ne dort pas. Ou il espère, surtout. Tucker patiente quelques temps, pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre enfin sur la rousse.

- Bonjour. On peut parler..? Je ne crierais pas comme hier. Je veux juste... Je peux entrer ?

Tucker avait tout de même oublié un détail. Il n'était décemment pas habillé pour embêter Quinn mais l'a t-il remarqué? Pas encore. Autorisation donné ou non, Tucker passe la porte pour s'arrêter juste à côté. Il referme la porte dans son dos avant d'ajouter.

- Je suis désolé de t'avoir crié dessus hier, Quinn. Mais on a pas pu parler après qu'on se soit embrassé et j'ai paniqué quand t'es parti.

Tucker glissa les mains sur les hanches, relâchant l'inspiration qu'il avait prise. Il voulait parler alors ils parleraient.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Dim 5 Juin 2022 - 23:29

La nuit avait été compliquée, alors qu'elle l'avait passée avec sa lampe de poche pour éclairer les pages de son livre d'études dentaires, fermement décidée à en terminer le chapitre avant que le sommeil ne la gagne finalement aux premières lueurs du jour, finissant par s'écrouler sur son oreiller sans même s'en rendre compte. Du moins, pas avant que deux coups ne soient portés à l'entrée, et qu'elle ne grogne qu'elle arrivait, enfilant rapidement une chemise pour se couvrir, ne cherchant même pas à tenter de discipliner les boucles folles qui lui retombaient dans les yeux. Du moins le regretta t-elle immédiatement dans la foulée, en reconnaissant Tucker. Tucker, à moitié nu, maintenant qu'elle le détaillait un peu plus, restant un instant bouche bée sans oser dire quoi que ce soit, réussissant malgré tout à s'effacer pour le laisser entrer à sa demande.

Mais ... tente la rouquine sans trouver les mots, indiquant d'un index son torse vide de tout tissu, quand lui semble si sérieux et si décidé à entamer la discussion. Venant brièvement passer une main contre son visage dans l'espoir d'en chasser les dernières brumes de son peu de repos, avant de relever la tête vers le brun.

Est-ce qu'on peut ... Boire un café, avant ? parvient-elle finalement à articuler en venant aviser les vêtements dans sa main, et l'heure matinale, également. Hochant néanmoins la tête à ses explications, venant se servir un bol entier de caféine et une tasse pour lui, les déposant sur la table avant de se laisser tomber sur l'une des chaises face à lui.

Avant d'entrer dans le vif du sujet... Tu m'explique pourquoi tu es ici à moitié nu, et si tôt ? tente la rouquine, peinant à conserver son sang froid, et surtout se demander si elle était ou non bien réveillée. Mais le café brûlant sur sa langue à tôt fait de lui confirmer qu'il ne s'agit pas d'un rêve, pas le moins du monde. Soupirant finalement avant de piocher une cigarette roulée et l'allumer, reprenant à son attention.

Non, tu n'aurai pas dû. Et encore moins répondre comme ça à Marlon ou Olivia... soupira la jeune femme, crachant la fumée du bout des lèvres. Mais ... Je n'avais pas non plus à m'énerver.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Lun 6 Juin 2022 - 21:51
Tucker n'avait pas forcément fait attention. Il avait eu chaud et le manque de tissu était agréable sur le moment. C'est tout. Pour autant, il aurait du se rhabiller au moins avant de frapper à la porte. Mais le mal était fait et Tucker s'affala sur la chaise en face de la rousse. Son visage peu réveillé lui arraché un sourire, les boucles rousses dévalant sur ses épaules, tout autant. Il la trouvait magnifique. Et tentait aussi d'encrer cette vision de la jeune femme dans son esprit. Pour autant, il n'eut aucune difficulté à discerner les cernes présents sous ses yeux. Tucker tourna donc la tête dans le mobil home pour identifier assez rapidement les livres encore ouverts. Le brun allait d'ailleurs porter la tasse à ses lèvres avant de baisser les yeux quand elle pointe son torse.

- Ah merde !

Bon, pas question de remettre le t-shirt. Tucker se redressa, récupère sa veste pour l'enfiler. Bon, ça n'arrangeait absolument rien. D'autant plus que la texture de la veste était d'un désagréable sur sa peau humide. Mais certes. Tucker glissa son t-shirt sur ses cuisses avant d'ajouter.

- A moitié nu parce que j'étais à l'entraînement avec Nima. Que ça fait trois heures que j'y suis et que je crève de chaud. Mon t-shirt est tout dégueu alors... Et tôt parce que Nima m'a réveillé à l'aube... Je rêve d'une douche.

Dit-il simplement, portant le liquide brulant à ses lèvres. Il avala une gorgée après avoir soufflé quelques secondes sur celui-ci. Il avait tellement de chose à dire. S'il fallait parler de ce qu'il s'était passé, Tucker voulait aussi lui donner les dernières informations autour de lui. Comme le fait qu'il s'entraînait maintenant. Qu'il essayait d'être productif avec Nima sur ce point. Et surtout, qu'il avait pu faire des progrès depuis le début de l'entraînement. Ce n'était pas négligeable et il aimait voir la fierté sur le visage de Nima. Mais Tucker tient tout d'abord à s'excuser de l'avoir ainsi engueuler. En revanche, pour Marlon, qu'il aille se faire mettre.

- Je compte m'excuser auprès d'Olivia. En revanche, Marlon peut aller se faire voir.

Et c'est définitif. Tucker croisa les bras sur son torse, les sourcils légèrement froncés. Il ne voulait pas parler de lui. Parce qu'il savait qu'il allait s'énerver. Ce qui n'était pas le but de sa venue jusqu'ici. Bien au contraire. Quinn met aussi de l'eau dans son vin et le musicien ne peut que se mettre à sourire. Par quoi allait il commencer ?

- J'ai eu peur quand tu es parti, j'ai paniqué, je suis désolé... J'ai pas compris pourquoi tu étais parti du jour au lendemain et j'ai eu peur que ce soit à cause de moi. Parce que tu pouvais avoir changé d'avis...

Lui non, c'était une certitude. Et il rêvait encore de ce baiser, des papillons dans son estomac que l'échange avait provoquer. De l'explosion dans son coeur et dans son être. Et malgré la peur qui l'habitait encore à l'instant T, Tucker n'avait pas refait de connerie entre temps. Il n'était pas allé voir ailleurs, pas retombé dans ses travers.

- Est-ce que... ça s'est bien passé là où tu es allé ? Tu as l'air physiquement en forme mais... préoccupé, on dirait.

Afraid to change

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Lun 13 Juin 2022 - 20:48

Tu étais à l'entraînement ? Est-ce que tu as subi un choc récent, quelque chose du genre ? demande la rouquine en fronçant légèrement les sourcils à l'idée qu'il ait pu réellement aller s'entraîner de manière volontaire, sans imaginer Frances ou Nima le tirer de son lit. Lui offrant un regard néanmoins courroucé quand il assure que Marlon peut aller se faire voir, quoi qu'il ait au moins le mérite d'aller s'excuser auprès de leur chef attitrée, reprenant. C'est quoi le soucis avec Marlon ? Pourquoi le détester comme ça, franchement. Oui, il avait fait des erreurs, mais il n'empêchait. Il tentait désespérément de se racheter depuis. A sa manière, certes. Mais l'effort était là, n'était-ce pas le plus important ?

Au moins parviennent-ils à discuter de manière posée, sans se hurler dessus comme la dernière fois. Esquissant un sourire a celui du brun alors qu'il n'évoque sa disparition subite, baissant un bref instant le regard. Ce n'est pas toi. Ca n'a jamais été toi... souffle la jeune femme, ramenant ses yeux clairs dans les siens. Jamais, Tucker n'avait été le problème dans cette disparition imprévue, quoi qu'elle comprenait bien son inquiétude. Sans doute aurait-elle agi de la même manière après tout. Peut-être même en l'assommant, sans doute, sur un coup de sang. Mais alors qu'il s'intrigue de ses allées et venues, elle sent sa gorge se serrer et ses yeux la brûler. Car si son amitié avec Joe en était ressortie grandie, il n'empêchait. La mort de Mitch et ses derniers mots restaient encore profondément ancrés dans sa mémoire.

C'est ... Compliqué. soupire l'ex interne, secouant doucement la tête. Evoquer les Scarecrow à Tucker ? C'était prendre le risque qu'il ne s'inquiète, ou pire encore, n'en parle à Nihima. Et elle n'était pas sûre de vouloir voir le conseil débarquer chez elle dès le lendemain matin, se doutant fortement que ces derniers n'apprécierait pas forcément sa position ou son état d'esprit sur la question.

Ca s'est bien passé, oui. Sans rentrer dans le détail, avant de reprendre. Et ensuite, Joe m'a proposé d'aller à la Cage avec elle, pour sa réouverture. C'était l'occasion de passer un peu de temps avec elle. De changer un peu d'ici.

Après tout, l'avait-on jamais vu sortir du campement auparavant ? Mais... Je ne veux pas que tu crois que c'est ta faute, Tucker. Vraiment... Tu n'as rien fait de mal. Promet la rouquine en captant son regard, espérant au moins que sa sincérité se lirait dans ses yeux. Je n'ai pas changé d'avis. J'ai juste ... Peur, que tu paniques une nouvelle fois, alors je veux prendre le temps. Tu vois ?

Parce que s'il recommençait, elle se doutait très bien que ça casserait définitivement quelque chose entre eux.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Mer 15 Juin 2022 - 19:39
Tucker avait beaucoup de chose à lui dire. Bon, Tucker a toujours quelque chose à dire et parvenait parfois difficilement à se taire. Mais c’est ce qui faisait aussi son charme, n’est-ce pas ? A la remarque la rousse, Tucker ne peut que lui sourire, lui jetant un regard espiègle à sa remarque qui aurait pu offenser la drama queen. C’est qu’il voulait lui en parler, de sa décision. Toutefois, il pouvait comprendre l’étonnement de Quinn face à une telle révélation de sa part.

- J’ai eu peur lorsque j’ai faillis me faire dévorer tout cru… Et ça me tue de le dire mais savoir me défendre, c’est pas plus mal… Même si je préfère ne rien utiliser de violent.

Quinn n’était pas bien heureuse d’entendre Tucker parler encore de façon négative de Marlon. Il ne l’aimait pas. C’était un fait. Et ça bien avant qu’il ne tente de faire la malin et que ça ne foire ouvertement. Tucker se fichait de savoir qu’il avait l’air d’un gosse à nourrir cette haine envers le brun. Il ne l’aimait pas. C’était un fait, encré dans les mœurs.

- C’est physique, psychologique, métaphorique, tous les mots en iques.

Dit-il, levant les bras de façon thétarale. Il ne comptait pas donner plus d’explication. A la place, il préféra se détourner sur les raisons pour lesquelles il avait décidé de gueuler la veille. Tucker tenait parole et expliquait les raisons de ces soudains débordements. C’était ce qu’il fallait, n’est ce pas ? De la communication. Il avait eu peur et lui disait ouvertement. Tucker fut rassuré rapidement. Il n’était pas fautif, pas cette fois. Et il ne put retenir le soupire de soulagement. Pour autant, ce soupire ne dura pas longtemps. Simplement parce qu’il remarque, à l’expression camouflé de la rousse qu’elle ne va pas aussi bien qu’elle ne le laisse dire. C’est compliqué et Tucker ne sait pas s’il doit creuser ou non.

- C’est compliqué comme tu ne veux pas en parler ou c’est compliqué comme tu ne sais pas dire ?
Tout dépendait. Mais de manière générale, Tucker savait tenir sa langue lorsqu’il le fallait. Pour autant, il ne voulait pas l’obliger à quoi que ce soit. Alors il préféra hocher la tête avant qu’elle ne dérive sur la Cage. Tucker n’y avait jamais mis les pieds. Il trouvait l’endroit barbare et ne s’imaginait pas à l’intérieure de celle-ci à devoir frapper et encaisser les coups. C’était une certitude. Malgré tout, il connaissait la relation de Johanna et Quinn. Il n’était donc pas mécontent de la voir passer du temps avec elle.

- Tant que ça t’a fait du bien, c’est le principal.

Quinn le rassure et Tucker finit par lui offrir un énième sourire. Non, il n’avait rien fait de mal. Et le pire dans tous ça, c’est qu’il n’avait rien non plus à se reprocher. Mais il n’était pas à l’abri d’avoir fait une connerie sans s’en rendre compte ou que Quinn ait changé d’avis. Elle était dans son bon droit, après tout. Tucker soutient le regard de la rousse, qu’il devine troublé par il ne sait quoi encore. Elle prenait le temps pour lui et il lui en était plus que reconnaissant, c’était une certitude.

- Je comprends.. Et je te remercie.

Parce qu'elle est prévenante, elle fait attention et ça lui va droit au coeur. Pour autant, il ne veut pas la ralentir sur ce qu'elle aimerait faire, bien au contraire.

- Je ne panique pas. Dans l'immédiat. Je veux juste passer du temps avec toi.

Afraid to change

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Sam 25 Juin 2022 - 11:42

Ce n'est pas un vrai argument. tranche la rouquine en fronçant les sourcils, quand Tucker maintient ne pas pouvoir supporter Marlon. Il à fait des erreurs, mais il essaie de se rattraper. Même Nima à pris sa défense. tente t-elle la carte de la Lakota, pinçant les lèvres à la question qui fâche. Compliqué comment ? A un point qui le ferait avoir une attaque si elle en disait le moindre mot. Compliqué comme... Des gens avaient besoin d'aide, et je ne peux pas donner leurs noms. consent-elle néanmoins à lâcher, esquissant un sourire avant d'hocher la tête. La session dans les égoûts n'avait pas été une sinécure, mais passer du temps avec Joe ? Assurément oui. Venant timidement saisir sa main dans la sienne, alors qu'il évoque sa volonté de passer du temps avec elle, reprenant avec douceur.

Et ... Tu as une idée précise en tête, pour ça ? Se réfrénant à cette idée de l'embrasser une seconde fois, juste pour voir si quelque chose avait changé depuis son départ, pressant néanmoins un peu plus ses doigts entre les siens. Soulagée d'apprendre qu'il ne semblait pas paniquer à l'idée de ne voir qu'elle, alors que la curiosité la pousse à poser les questions qui fâchent.

Vraiment ? Personne n'a essayé de te proposer une soirée, ou même un baiser volé par accident ? Parce que chaque erreur de Tucker terminait forcément dans la case accident. Jamais fautif, jamais coupable, toujours victime de la vie qu'il avait choisi de mener. Se décidant finalement à se lever en l'invitant à faire de même, main toujours dans la sienne alors que leur corps se rapproche dangereusement. Une partie d'elle voulant jouer le jeu pour voir jusqu'à ou il serait capable de rester sage pour prouver sa bonne foi, alors qu'elle reprend avec ce même sourire timide.

Tu pourrai me montrer tes progrès à l'entraînement ? Ou alors, on peut sortir d'ici, si tu veux ? D'autant que sa colocataire ne tarderait pas à rentrer, vu l'heure qui accélérait un peu.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   Lun 27 Juin 2022 - 17:04
Tucker n’allait pas changer d’avis face à Marlon. Il ne l’appréciait pas. C’était un fait. Et Quinn avait beau le défendre, ce qui d’ailleurs provoquait une pointe de jalousie chez lui, il ne verra jamais Marlon autrement. Pour autant, Tucker n’envois finalement qu’un regard lourd de sens en direction de la jeune femme. Marlon est un sujet à éviter et il n’a pas envie d’en parler plus longtemps. A la place, il essaye d’avoir quelques informations mais vois bien que Quinn ne dira rien. Alors, il préfère se résigner.

- Je comprends. Mais je suis fier de toi si tu as pu leurs venir en aide, dans ce cas.

Il connaissait Quinn à présent. Elle était altruiste et présente en cas de besoin. Si quelqu’un lui demandait de l’aide, il savait qu’il pouvait compter sur elle. Et Tucker, malgré les douleurs qu’il a pu procurer à la jeune femme, a toujours pu compter sur elle. Malgré la rancœur. Et c’est dire à quel point la jeune femme était quelqu’un de bien. La main de Quinn rejoint finalement celle de Tucker et le brun dévie son regard vers celles-ci. Son pouce glisse sur sa peau, appose une caresse douce alors qu’il avoue vouloir passer du temps avec elle. Il ne sait pas ce qu’il peut proposer mais juste parler comme ils le font lui plait. Sans se hurler dessus, juste comme ça.

Pour autant, Quinn tente tout de même de s’assurer de la loyauté qu’il tente de lui répéter sans cesse. Le brun, ne se vexe même pas. A la place, c’est un sourire amusé qui s’installe sur son visage. Il est vrai que bon nombre de situation ont été provoqué de son propre chef si ce n’est toutes, d’ailleurs. Il avait une facilité déconcertante pour se faire passer en victime d’une situation qui était clairement à son avantage. Mais pour autant, il agita la tête de droite à gauche.

- Aucun accident, aucune femme n’attire mes yeux si ce n’est toi. J’ai passé mon temps à l’entraînement, à écrire. Mon père m’a fait chier pour que je l’aide aussi. Et à dormir, beaucoup dormir parce que l’entraînement me tue. Et Nima profite ouvertement de ça d’ailleurs. Je la soupçonne de le faire même plus complexe pour moi histoire de m’empêcher de faire chier mon monde.

Et le pire dans tout ça, c’est que ça marche sur certains jours. Les jours où il se traine jusqu’à son lit pour y mourir pendant quelques heures. Tucker se redresse sous l’impulsion de la rousse et se plaint ouvertement à voir la différence de taille qu’il peut avoir avec elle. Pour autant, elle se rapproche de lui et le brun sait qu’il doit rester sage. Pour autant, il aimerait retrouver le contact de ses lèvres. Celui-là même qu’il a eu la dernière fois. Mais c’est une certaine torture pour lui. De se tenir à carreaux. Une légère moue s’installe sur le visage du brun qui tente de se contenir au mieux.

Néanmoins, le sourire timide de Quinn lui ravit la vue et le cœur. Le brun se baisse pour embrasser sa joue. Il en a le droit, n’est-ce pas ? Après tout, il reste sage. Il tente, du moins.

- Ce que tu peux être belle, ce n’est pas croyable.

Avoue-t-il sans détour. Ses doigts se lient finalement entre ceux de Quinn et il hoche alors la tête. Bon, il espérait quand même que les fois où il serait à l’entraînement en présence de la rousse, qu’il ne foirera pas la plupart de ses tentatives. Ce serait assez dérangeant pour son égo. En revanche, rejoindre à nouveau le terrain d’entraînement quand il vient de passer plusieurs heures avec Nima, très peu pour lui.

- Je pourrais te montrer. Elle viendra sûrement chercher demain matin encore. Hmmm on peut prendre un verre ? Histoire de se détendre ! Puis je pourrais te montrer ce que j’ai écrit récemment ! Ça vaut le détour, du grand art ! Je serais bien resté là mais ta coloc bavarde va rentrer non ?

Dit-il. Non pas qu’il n’appréciait pas sa coloc. Bon si, elle parlait beaucoup. Et même trop pour Tucker qui pourtant est un réel moulin à parole. Le brun doit lâcher la main de Quinn pour qu’elle aille d’ailleurs se munir de la boisson voulu avant de sortir de l’habitacle. Tucker s’arrête d’ailleurs.

- Attend, je vais peut-être m’habiller !

Dit-il en tirant sur sa veste, demandant silencieusement à Quinn de lui tenir le temps qu’il enfile le t-shirt qu’il avait ôté il y a bien un moment. Tucker récupère sa veste qu’il enfile à nouveau avant de se saisir naturellement de la main de Quinn pour se mettre en route.

Afraid to change

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Communication is best [ft Quinn]   
- Communication is best [ft Quinn] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant