The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

I want you to stay
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I want you to stay   Ven 3 Juin 2022 - 14:54
Oui, il y avait des blessés. Graves. Frances avait été catégorique en annonçant le retour de l'équipe, alors que Quinn avait senti le sang quitter son visage à cette idée. Et le regard de l'afro américaine laissait pertinemment entendre que les blessés étaient suffisamment proche d'elle pour contrarier son regard d'ordinaire imperméable à toute émotion. Alors, elle n'avait pas réfléchi. Fonçant à l'infirmerie pour prévenir Nolan et le reste de l'équipe, préparant d'office son matériel en prévision de ce qui ne tarderait pas à arriver, alors que des éclats de voix dans l'entrée du batiment lui confirmaient que les blessés étaient là. Devon rapidement embarqué par Nolan alors qu'à nouveau, un vertige la prit en reconnaissant Tucker, et cet angle anormal qu'avait pris son épaule.

Leurs regards se croisèrent, avant qu'elle ne réceptionne d'office le manager, le soutenant d'un bras pour l'inviter à se laisser tomber sur l'un des lits à part, pinçant les lèvres devant sa mine affreuse. Outre la douleur qui pouvait se lire sur son visage, il y avait aussi cette estafilade à la gorge qui lui donnait l'illusion désagréable qu'il avait échappé à quelque chose de trop. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Mais alors que la question est posée, elle se rend bien vite compte que les autres ont été sortis de l'infirmerie par Nolan pour démarrer les soins, alors que Devon grogne déjà de douleur de son côté. Venant poser une main contre l'épaule valide du brun, se retenant de craquer de prime abord, alors qu'elle reprend avec douceur à son attention. Je vais devoir enlever ta veste. Et ... Remettre ça en place.

Autant dire, que ça ne serait en rien une partie de plaisir. Ses doigts se crispant sur l'épaule du brun en réalisant par quoi il à dû passer, avant de l'aider lentement mais sûrement à retirer sa veste, grimaçant en constatant que l'épaule est bien démise. Que s'est-il passé ? Et pourquoi, pourquoi tu es allé la-bas ?

Et s'il n'était pas revenu ? S'il n'avait jamais franchi le seuil de l'infirmerie ? Ses angoisses remontent rien que d'y songer, alors qu'elle se force à prendre sur elle. Inspirant profondément pour poser le diagnostic dont il doit déjà se douter, elle en est persuadée.

L'épaule est sortie de son axe... Je vais devoir la remettre.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want you to stay   Ven 3 Juin 2022 - 14:54
Tucker était une dramaqueen, surjouant la plupart des choses pour leurs donner des proportions immenses. C’est un fait indéniable encré dans les mœurs du camp depuis son arrivée. Pour autant, son altercation avec Sara lui avait remué les tripes. De bien des façons différentes. Tucker avait eu peur que ses frasques, ses mots ne soient pas suffisant pour le tirer de cette panade. Mais non, il avait réussi à s’en sortir. Avec une épaule déboitée, une entaille au centre de son cou qui aurait pu faire bien plus de dégât si la pression avait été légèrement plus forte. Tucker n’avait pas été le seul blessé de l’expédition mais c’est lui qui avait trouvé la go-pro et il en était plus que fier !

Le retour au camp a été long. Trop long. Tucker n’a cessé de se plaindre de la douleur et a réclamé plus d’une fois d’être abandonné dans un coin. Ce que Nima a promis de faire s’il ne fermait pas sa bouche. Ce qui, finalement, eut l’effet escompté. Plus un mot, que des râles douloureux. Le camp, le bâtiment de l’infirmerie enfin en face de lui et Tucker jette un œil à Frances. Il est en vie, c’est déjà bien ! Devon aussi. La chevelure rousse de Quinn apparait dans son champ de vision et Tucker se mettrait bien à sourire si la douleur n’irradiait pas ses traits. Son regard croise celui de Quinn et celui-ci n’hésite pas à se laisser réceptionner par la rousse.

- Longue histoire !

Grogne-t-il, sans donner plus d’explication dans l’immédiat. Le brun laisse retomber son corps sur le lit, lâchant une plainte douloureuse à la rencontre de son dos. Mais retirer la veste ? En cuir ? Tucker fronce les sourcils, sachant pertinemment que la douleur sera au rendez-vous. Mais d’un autre côté, il y tient à cette veste et hors de question de la découper ! Un simple ok est soufflé dans sa direction avant qu’il ne se redresse pour s’asseoir, tirant d’abord le bas de sa veste pour l’ôter de sous son derrière. Les mouvements de son bras droit sont douloureux et plus que compliqué. Éloigner le bras de son corps provoque une douleur élevé, ses yeux clairs se bordent de larmes alors que la veste est enfin retirée. Tucker repositionne son bras contre son buste par automatisme. 

- Un groupe de cannibale dans le magasin. Une m’a sauté dessus depuis l’étage supérieur et j’ai traversé le sol. Elle a voulue me bouffer mais j’ai réussi à négocier avec elle… Aide-moi à retirer mon-t-shirt, ça sert putain.

Tucker n’était pas réputé pour être bien vulgaire. La situation dépendait largement de son vocabulaire. De sa main gauche, Tucker attrapa le bord de son haut avant de relever pour libérer ses bras. De toute façon, elle avait besoin de visibilité pour son épaule. Le brun ne sut quoi répondre à sa seconde question.

- Être utile. Ce n’était pas censé être peuplé de cannibale ! New Eden a entraîné ce groupe à la dérive !

Tucker baissa le regard sur son épaule, une expression de dégout sur son visage à la vie de l’état de son épaule. La remettre allait être… douloureux. Il le savait. Les traits tirés, il hocha rapidement la tête.

- Comment ça se remet ? Tu tires ? Bordel, j’ai envie de mourir. Comment on remet une épaule en place ?

ONE MORE SONG

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want you to stay   Ven 3 Juin 2022 - 14:56

Je sais, je suis désolée. souffle Quinn avec inquiétude quand le regard de Tucker brille de douleur, réussissant tant bien que mal à lui retirer cette veste qu'il trimballe partout, écoutant enfin la suite des événements. Et si son regard se glace en l'écoutant évoquer des cannibales, elle n'en reste pas moins interdite quand il demande à retirer ce t-shirt. Je ... Je peux le découper cette fois ? Ca sera plus simple. se risque t-elle à demander, quoi qu'une certaine appréhension ne reste en travers de sa gorge à cette idée. L'aidant finalement à le lui retirer sans devoir en faire des chiffons, pinçant les lèvres quand il assure avoir tenté d'être utile. Comment ça New Eden, qu'est-ce qu'ils viennent faire la dedans ? Elle ne peut que s'alerter à cette idée. Et surtout, de pourquoi des cannibales seraient leur fait.

L'épaule n'est pas belle à voir, alors qu'elle avise l'os sortie de son axe, pinçant les lèvres à la question du brun. Croisant son regard une courte seconde, alors qu'il doit deviner sans peine que la suite ne sera en rien agréable...

On va faire une traction contre traction. Ca faisait moins peur que d'expliquer dans le détail les gestes qu'elle s'apprêtait à mettre en place. Je vais avoir besoin que tu t'allonges, et que tu me laisse faire. Personne ne va mourir, tu vas à peine sentir la douleur à ce stade de blessure. Mensonge éhonté, bien évidemment.

Restait à espérer qu'il ne tente pas la négociation, mais elle s'y refusait allègrement. L'invitant à se laisser tomber sur le dos avant de contourner la table d'auscultation, venant se saisir de son poignet quand de l'autre main, elle s'appuie contre son épaule valide pour empêcher tout mouvement. Du coup, ces cannibales ? qu'elle tente la conversation dans l'espoir que Tucker se prête au jeu, faisant mine d'évaluer le niveau de dégâts avant de relever son bras vivement, un clac sonore ne résonne dans la pièce, rapidement couvert par le brun qui dû en subir la douleur. C'est fini, c'est fini... lui promet la rouquine, venant poser une main rassurante sur son front pour en chasser les cheveux qui y sont tombés, l'aidant à se relever avec douceur. Normalement, tu dois ressentir un certain soulagement la tout de suite ? Histoire de s'assurer qu'elle à réussi à le faire du premier coup, et ne pas devoir le forcer à recommencer. Ses yeux clairs le sondant avec inquiétudes, avant qu'elle ne vienne s'asseoir face à lui, avisant que l'épaule soit bien remise.

Tu vas en avoir pour quelques semaines de douleur, mais j'ai de quoi calmer tout ça. le rassure t-elle à nouveau, esquissant un sourire encourageant, bien qu'il ne doive la détester dans l'état actuel des choses pour l'avoir pris en traître. Tu as ... d'autres blessures ? De ce qu'elle voyait, quelques égratinures, dont elle s'occupait déjà de récupérer le désinfectant et les compresses, glissant une mèche rousse derrière son oreille.

Ne me refais plus jamais ça. souffle Quinn, baissant un bref instant le regard.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want you to stay   Ven 3 Juin 2022 - 14:57
Tucker panique un peu. Il sait très bien ce qu’il faudra faire pour remettre son épaule en place. Pour autant, il espérait une autre possibilité. Histoire de ne pas souffrir. Bien que ne rien faire l’était tout autant. Il refusa de découper ses vêtements. Parce qu’il aimait lesdits vêtements. Donc, hors de question. Tucker lâchait les informations sans trop se poser de question. C’était Quinn, il lui disait tout.

- Ils ont récupérés tous les vivres et laisser le groupe périr. Ils dévoraient les gens qui s’aventuraient dans le bâtiment… J’ai faillis faire partie du panel mais j’ai réussi à convaincre Sara de pas le faire.

New Eden semblait être au centre de tout pour lui. Mais dans l’immédiat, la douleur dans son épaule ne lui donnait aucune envie de bouger le bras. L’information donnée par Quinn lui fit froncer les sourcils. Il n’était pas rassuré. Pas du tout même. Néanmoins, il lui fait confiance et c’est déjà quelque chose d’important. Tucker s’allonge sur le dos, son bras replié contre son ventre alors que son regard se perd sur le plafond. Lorsque Quinn indique qu’il ne ressentira quasiment rien étant donné la douleur actuelle, Tucker peut sentir son appréhension se faire moindre présente. Il regarde à peine ses mouvements mais pense bien qu’elle le préviendra de toute soudaine manipulation. Grossière erreur. Alors qu’elle semble lui demander plus d’information sur le groupe rencontré, Tucker tourna la tête dans sa direction.

- C’était horrible Quinn. Ils ont plongés dans la folie par manque de nourri..

Son bras est soudainement levé et le Clac sonore se fit entendre. La phrase du brun coupée nette par un franc cri de douleur qu’il ne prit pas la peine de couvrir. La douleur avait été vive et Tucker avait retenu l’envie de se redresser soudainement. Les yeux larmoyants, il fusilla du regard la rousse pour l’avoir pris en traitre de la sorte sans pour autant refuser son aide pour se redresser. Il est vrai que la douleur à son épaule était bien moins violente, encore douloureuse mais à un niveau bien plus bas. Tucker étouffa même un reniflement pathétique.

-Oui, c’est moins douloureux.. Tu as de la chance que je te porte dans mon coeur, tu m’as fait hyper mal…

Marmonna Tucker. Dramaqueen, presque un gosse au fond. Tucker baissa le regard sur la rousse dont l’inquiétude était toujours présente. Il n’avait rien de bien violent si ce n’est quelques égratignures suite à la chute. Si, la légère coupure au niveau de son cou. Mais rien de bien violent. Quinn était rassurante malgré tout. Tucker allait devoir rester tranquille et autant dire que ce n’est pas le plus facile pour lui.

- Juste des égratignures.. je suis tombé sur des os… Et j’ai faillis me faire égorger mais c’est juste un peu douloureux.

Disons qu’il ressentait quelques picotements mais rien par rapport à son épaule, finalement. Le bras collé contre son torse nu comme pour empêcher la rousse de s’approcher de son articulation, Tucker garda le regard sur la rousse. Il avait eu peur, c’était une certitude. Et toutes les fois où Nima, Frances et même Kaya ne l’avait emmerdé pour qu’il apprenne à se défendre revenait en force. Il ignorait s’il avait eu peur de mourir ou s’il avait eu peur de faire subir un deuil et une tristesse à ceux qu’il appréciait le plus. Est-ce qu’il avait eu suffisamment peur pour sa vie et pour l’impact de sa non présence sur les autres ? Oui. Bien que ça ne soit légèrement narcissique sur la seconde raison. Les mots de Quinn lui fait reprendre contenance sur ses pensées.

- Je n’ai jamais voulu te faire de mal.

Qu’il ajoute simplement. Ses mots sont d’ailleurs valables pour tout ce qu’il a pu lui faire subir. Est-ce qu’il pouvait continuer sur sa lancée ? Ou est-ce qu’elle allait se braquer ? Réaction logique à ce qu’il a pu faire. Son bras encore fermement tenue par sa main, Tucker planta son regard bleuâtre –et encore humide d’ailleurs-, dans les yeux de la rousse.

- Je sais que j’ai été stupide et horrible avec toi. Et j’en suis profondément désolé. Je sais que je pourrais m’excuser encore et encore mais que ça ne changera pas la douleur que je t’ai causée. J’ai été irrespectueux, idiot et complétement horrible à l’égard de tes sentiments et de ta personne.  J’ai paniqué et j’ai fait le con. J’avais peur et, j’ai encore peur aujourd’hui. Parce que j’ai peur de souffrir, j’ai peur que tu te rends compte que je ne suis pas le meilleur des parties. J’ai peur que tu meurs au détour d’une expédition. J’ai peur de me faire lâcher sur le bord de la route. C’était plus simple de faire le con que de me mettre à genou et de risquer tout ça.

Pourquoi maintenant au fond ? Des années étaient passées depuis leurs rendez-vous. Année ou le brun, malgré des sentiments ouverts pour Quinn, n’avait pas pour autant arrêter d’aller voir à droite et à gauche. C’était probablement le plus complexe. Tucker ne se donnait pas d’excuse. Il était conscient de ses erreurs et des impacts.

- Mais au final, en essayant de me protéger de la pire des manières, je t’ai fait du mal et j’ai brisé la relation que j’avais avec toi. J’ai perdu une amie et la femme qui me retourne la tête en un seul regard. Je ne peux rien faire pour réparer ça mais si tu me laisses une chance, ne serait-ce que la possibilité de te prouver que je peux changer, que je peux être quelqu’un de bien pour toi... Je veux juste te rendre heureuse. Je veux gagner à nouveau ta confiance et te montrer que je ne suis pas qu’un crétin. Je m’en fiche du temps que ça prendra. Si tu t’ouvres à nouveau, je te le promets que je ne te ferais plus de mal.

Tucker ne réfléchissait pas plus que ça. Il préférait laisser couler les mots et ses pensées sans réelle fil conducteur. Il voulait que Quinn comprenne où il voulait en venir. Que ce n’était pas une entourloupe pour se glisser dans le lit de quelqu’un.

- Je voudrais que lorsque tu me vois, que tu souris bêtement ou que tu lèves les yeux au ciel parce que j’ai emmerdé un des membres du camp. Je voudrais retrouver la complicité que j’avais avec toi avant que je merde ouvertement. Je veux juste être pour toi ce que tu es pour moi.

ONE MORE SONG

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want you to stay   Ven 3 Juin 2022 - 15:00

C'est horrible... Elle ne peut qu'imaginer ce qu'ils ont pu subir. Être assez affamés pour en venir à manger de la chaire humaine ? Rien que d'y penser, elle en frissonne légèrement alors qu'il la déteste sur l'instant de replacer son épaule, l'aidant à se relever avec douceur. Ignorant ses râlements pour se concentrer sur les autres blessures, avant de se stopper à cet aveu qui semble sortir de nulle part, quand il assure ne jamais avoir voulu lui faire de mal.

Quoi ?

Sur le coup, elle est persuadée de s'être trompée. De ne pas avoir compris ce qu'il voulait dire par là, ou d'avoir mal entendu tout bêtement. Pourtant, alors qu'elle lui jette un regard interrogateur, lui ne s'arrête pas là. Incapable de le faire taire, alors qu'il déverse devant elle toutes ces choses qu'elle avait pourtant espéré entendre un jour. Coite, incapable d'y répondre quand lui ne cesse de reconnaître ses torts, admettant ce qu'il avait refusé si longtemps de lui admettre.

Pourquoi tu me dis tout ça maintenant ? murmure t-elle finalement dans un souffle, quand il lui assure ne plus jamais vouloir briser son coeur, et qu'elle ferme brièvement les yeux pour s'interdire de pleurer. De soulagement, de tristesse. De toutes ces choses qu'elle à conservé si longtemps ancrée en elle, quand elle s'est refermée devant sa trahison.

Pourquoi tu m'as pas dit ça avant ? Avant même que je ne tombe amoureuse de toi ? Toutes ces questions auxquels elle n'avait jamais eu réponse, qu'il s'était contenté d'éluder pour son bon plaisir, quand elle avait dû faire avec. Se relever toute seule de cette trahison qu'il lui avait faite, en sachant pertinemment ses peurs et ses doutes, et qui désormais lui confirmaient ce qu'elle savait déjà. Bien sûr, qu'elle ne l'avait jamais oublié. Et que l'entendre dire ce qu'il rêverait de voir à ses côtés lui arrache un sourire qui n'a pourtant rien de joyeux. Ouvrant la bouche pour prononcer quelques mots, sans y parvenir alors qu'elle à la sensation qu'à nouveau, cette plaie semi cicatrisée se rouvre de plein fouet devant sa sincérité, et qu'elle peine à contenir ses larmes.

Tu n'as pas le droit, Tucker. Tu n'as pas le droit de me dire tout ça maintenant, alors que j'ai fais tout mon possible pour t'oublier, et te détester. Sans jamais y parvenir, en prime. Et si elle aurait voulu être plus cohérente dans ses propos, sans doute que ça aurait mieux fonctionné si elle n'était pas venue lier ses doigts à ceux du brun, alors qu'ils étaient si proches l'un de l'autre. Le réalisant en baissant brièvement le regard, les retirant à contre coeur, avant d'inspirer profondément.

Moi aussi... Ca me manque. Atrocement, tous les jours, même. Mais je ne veux plus souffrir. Et tu as joué avec moi, trop de fois. Pourtant, elle sait pertinemment que ses propos ne correspondent pas avec ce regard qu'elle à quand elle à ses yeux ancrés dans les siens. Au moins, Tucker avait raison sur un point. Parfois, la fuite avait du bon. Sauf qu'elle n'était pas en état de fuir son lieu de travail. Encore moins maintenant. A combien de femmes tu as promis la même chose ? Qui me dit que tu ne vas pas paniquer à nouveau, au bout d'un moment ? Ce qu'elle pouvait se détester en cet instant. Plus encore, quand elle vient malgré elle effleurer la joue du brun, en sentant sa gorge se serrer. Qui me dit, que tu ne va pas juste essayer et abandonner encore une fois ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want you to stay   Ven 3 Juin 2022 - 15:00
Tucker avait toujours bien choisi ses moments. Ouvrir son coeur à ce moment précis n'était probablement pas l'idée la plus judicieuse. Mais Tucker se jetait à l'eau sans savoir nager, encore une fois. Ce qui était finalement arrivé à Sara et au reste du groupe lui restait en tête. Tucker savait qu'il pouvait mourir facilement, comme le reste du monde. Alors il voulait essayer de prendre les choses en mains.
Tucker ouvre la bouche lorsque Quinn lui demande pourquoi il n'a pas jugé bon de le dire avant. Par peur. probablement. Pour autant, la seconde question, appuyant la première lui fait écarquiller les yeux.
Si Tucker avait évidemment remarqué la faiblesse de Quinn à son égard, il n'aurait pas été jusqu'à qualifier la jeune femme d'amoureuse de lui.

- Parce que j'avais peur. J'ai encore peur de dire des idioties alors que je veux bien faire.

Est-ce que Tucker était rassuré de savoir que Quinn était amoureuse de lui? Bien sûr. Pour autant, sa culpabilité n'en fut que plus forte encore une fois. Parce qu'il se revoyait encore avec chacune des jeunes femmes qu'il avait pu avoir, sous le regard de Quinn. Nima qui bousillait ses coups de temps à autres. Tout semblait logique. Quinn lui indiquait qu'il n'avait aucun droit parce qu'il agissait sûrement trop tardivement. Pour autant, les doigts de la rousse entrelacés avec les siens ne purent que gonfler son corps. Il se disait qu'il avait raison d'agir de la sorte.

- Je sais, Quinn. Je sais que je n'ai pas le droit et que je t'ai fais du mal. Mais je veux pas prendre le risque de te perdre.

Encore une fois.Tucker préférait tout mettre à plat. Ses doigts lâchent les siens et Tucker est encore une fois content, malgré tout, de savoir que Quinn éprouve ce même manque que lui. Son regard bleuté encré dans celui de Quinn, Tucker ne peut qu'accepter ses dires.

- Je suis désolé. Ce n'est pas ce que je voulais. Je ne me suis pas réveillé un matin en voulant te faire du mal. Tu es la dernière personne à qui je voudrais faire du mal. Et je me suis rendu compte que je n'ai fais que ça... Je voudrais pouvoir retourner en arrière mais je ne peut pas..

Pour autant, Tucker sait qu'il doit faire plus. Que pour convaincre Quinn, il fallait plus que quelques mots comme il à l'habitude de le faire. Plus que son éloquence pour envie.

- Quinn, il n'y a aucune femme à qui j'ai parlé de ça. Aucune qui me connait comme tu peux me connaître. Aucune que je veux autant que toi. Je n'ai jamais dit à personne d'autre que toi que j'étais amoureux..

Tucker était un beau parleur. Une certitude. En revanche, il ne mentait pas sur ses sentiments et ne s'en servait pas pour draguer. Il préférait les compliments, les faire se sentir unique. Mais jamais il n'utilisait l'amour pour ca.  En revanche, Tucker ne pouvait pas prévoir ses peurs ou non. Ni comment il allait réagir. La main sur sa joue lui fait un bien fou et le brun ne sait pas quoi lui dire.

- Parce que je te promet que je te parlerais. Plus une réaction stupide, plus d'impulsivité pour se protéger. Si j'ai peur ou si je panique ou quoi que ce soit, je t'en parlerais et on pourra avancer ensemble. Je ne veux pas essayer pour deux jours, Quinn. Je veux construire des choses avec toi... Si tu me laisses la possibilité.

Ça faisait beaucoup à avaler pour la rousse, il en avait conscience. Sa main libre glissa sur la main de Quinn présente sur sa joue. Le contact anodin suffisait à faire apparaître des papillons dans son estomac.

ONE MORE SONG

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want you to stay   Dim 5 Juin 2022 - 23:50

Les mots résonnent autour d'elle, mélangé à ses émotions contraires alors que Tucker reprends la parole. Mêlant peur, colère et cette sensation qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à retirer de son coeur, esquivant le regard du brun qui pourtant, dit tous ces mots qu'elle aurait rêvé de lui entendre dire bien plus tôt. Quand elle s'était encore sentie capable de lui pardonner. Et pourtant, les paroles d'Elena lui reviennent en tête. Evoquant cette possibilité qu'à l'instar d'aimants, ils n'aient jamais vraiment réussis à s'oublier l'un l'autre... Soupirant, sans répondre à ces mots qu'il continue de lui offrir, pinçant brièvement les lèvres.

Tu n'as jamais voulu t'engager. Pourquoi maintenant, tu serai capable de le faire ? Elle se refusait à être la conquête supplémentaire, celle d'une nuit en plus. Pourtant, quand il évoque le fait d'être amoureux d'elle, ou encore que sa main vient se poser dans la sienne, elle ne peut que se détester de sentir son ventre se contracte. Comme à l'époque ou elle songeait sérieusement qu'ils partagerait un bout d'histoire commune, avant de le retrouver avec une autre.

Lui laisser la possibilité, donc. Je ne sais pas. parvient-elle à murmurer, baissant brièvement le regard avant de réaliser à quel point ils sont si proches, désormais. A nouveau, les paroles d'Elena lui reviennent en tête, quand la brun s'interrogeait de savoir si elle tenait toujours à lui. Mais était-ce suffisant, pour lui pardonner tout ce qu'il lui avait fait subir par le passé ? N'était-ce pas finalement qu'un semblant d'amitié entre eux, désormais ? Ce n'était peut-être que ça, après tout ? Pourtant, elle ne peut s'empêcher de relever légèrement la tête pour être finalement à sa hauteur. Il n'y avait qu'un moyen de savoir ce qu'elle ressentait réellement de toute manière.

Comme poser ses lèvres contre les siennes dans un moment parfaitement impulsif et imprévu. Le contact la fait frissonner, alors que ses pensées s'emmêlent, jusqu'à se taire complètement quand elle ose glisser une main contre sa nuque pour s'octroyer un appui supplémentaire. Prolongeant l'instant avec une aisance déconcertante, alors qu'elle ne trouve aucune saveur douce amère dans ces retrouvailles imprévues entre eux deux. Seulement la même douceur, et la même envie que la seule et unique fois ou elle à pu l'embrasser. Et si la panique la gagne une courte seconde à cette idée, c'est finalement la passion qui l'emporte quand elle sent les bras du trentenaire se refermer contre elle, laissant la fougue prendre le dessus dans leur étreinte. Au moins jusqu'à ce que son dos qui ne vient heurter le mur la ramène à la réalité, rompant finalement cette étreinte avant de perdre pied définitivement. Le silence suivant l'action, alors qu'elle n'ose pas le regarder dans les yeux tout de suite, se mordant un court instant la lèvre.

Il faut... Que je réfléchisse. Pas sûre d'être très crédible, après ce baiser. Mais c'était important, à ses yeux. Se décidant enfin à relever le regard vers lui, un peu perdue dans la foule sentimentale qu'elle ressent depuis son retour, avant de reprendre. Si on veut vraiment que ça marche, tous les deux. Je crois qu'on doit d'abord être sûr de ce qu'on veut. et également qu'il n'ira pas voir ailleurs sitôt qu'il serait en état de continuer ses frasques. J'ai besoin de te refaire confiance. Et ça commence par m'assurer que tu es sincère, dans tout ce que tu dis. Ca ne voulait pas dire qu'ils se remettraient ensemble dès le lendemain. Mais au moins, qu'ils pouvaient se laisser tous les deux la chance d'y croire.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want you to stay   
- I want you to stay -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant