Banque de points Aller à la page : 1 ... 61 ... 118 , 119 , 120 ... 125 Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Banque de points Jeu 19 Jan 2023 - 0:42
Zelda Anderson
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Banque de points Jeu 19 Jan 2023 - 6:23 Points validés !
Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest. No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Awards:
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage
Sujet: Re: Banque de points Ven 20 Jan 2023 - 0:56 https://www.walkingdead-rpg.com/t21621p7-another-level#677576 Fini pour Zelda, Chiara et Levi !
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Fiche de personnage
Sujet: Re: Banque de points Ven 20 Jan 2023 - 6:29 Points validés !
Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest. No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Awards:
Mason Wentworth
Fiche de personnage
Sujet: Re: Banque de points Ven 20 Jan 2023 - 14:03
Guinevere Weaver
Fiche de personnage
Sujet: Re: Banque de points Ven 20 Jan 2023 - 17:01 Rp terminé pour Derek et Gin
https://www.walkingdead-rpg.com/t20797-slut-like-you Et je réclame aussi les points pour la création d'un lien en RP entre deux personnages ! (Du coup, Derek aussi
)
(3 points pour conclure un lien en RP)
Merci bien !
Sam H. Dean
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : The Gentle Bastards Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Banque de points
- Banque de points -Page 119 sur 125 Aller à la page : 1 ... 61 ... 118 , 119 , 120 ... 125 Sujets similaires