The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Allô Lara Bobo ♪
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allô Lara Bobo ♪   Mer 6 Juil 2022 - 21:10
Ou l'meilleur moyen d'me faire tuer...
Mais dans le fond elle n'en sait trop rien, Zelda. C'est la première fois qu'elle envisage l'idée de se faire volontairement passer pour plus faible qu'elle n'est. Ca semble contraire à ses principes, ou à son caractère. J'réfléchirai un peu à tout ça ! promet-elle. Avec un gros joint. Et la certitude, aussi, qu'au final elle ne changera pas d'avis.

Raison d'plus pour l'envoyer en taule quelques jours, non ? propose-t-elle lorsqu'il est question de son surnom, et du fait que Tomas n'a pas le droit de l'utiliser. Cela dit l'adolescente ne peut pas non plus ignorer l'autre remarque de Lara. J'les ai pas vraiment cherchés... souffle-t-elle. Mais j'étais sensée réagir comment face à un dégénéré qui me dit comprendre pourquoi tu m'as rejetée ? Hein ? Avec un petit sourire et des bisous ? Et j'ai été plutôt correcte avec Nihima si on considère qu'elle m'a giflée, et qu'elle a toujours sa main... Elle s'est retenue et c'est un bon début, non ? Ou au moins la preuve d'un zeste de bonne volonté. T'as l'droit d'me virer de Nisqually mais pas d'me demander d'être sympa avec tes exécuteurs... Même si dans le fond elle était plutôt contente, aussi, de retrouver un camp digne de ce nom.

L'australienne tique alors qu'elle dévient sur le sujet du respect, et que sa mère l'encourage à laisser le bénéfice du doute à ses alliés. La dernière fois qu'j'ai fait confiance à ces gens, j'me suis retrouvé prise en otage ! J'crois qu'ils l'ont eue, leur chance ! Et ce n'est pas de sa faute s'ils n'ont pas su la saisir. Et puis il y a bien sûr cette histoire de racisme, dont Lara propose qu'elles discutent à l'occasion. Si c'est à cause des tipis... M'man, j'te jure qu'on a vraiment pas à Fort Ward ! J'voulais juste qu'Nima s'attendent pas à vivre comme une... Zelda s'interrompt, consciente que le mot qu'elle s'apprêtait à employer risquait de la desservir. Pocahontas ! Oui, il est bien ce terme. Tout le monde aime Pocahontas.

Tu me dis tout ça dans mon intérêt ? Ou dans celui d'ton groupe ? À qui va réellement la fidélité de sa mère, au final ? À sa fille ou à ces gens dont elle se sent responsable ? M'man, crois-moi : on est pas d'vrais alliés ! On a un ennemi comme et... c'est tout ! C'est un peu triste dit comme ça mais c'est la vérité. Leurs groupes ne sont pas égaux, loin de là. Et quand vous n'aurez plus d'utilité... Elle n'a pas besoin de terminer sa phrase, si ? Ce qui lui fait penser : Cette fois tu comptes rentrer avec moi, après ma visite ? Ou ta nouvelle famille a encore besoin de toi ? Est-ce qu'elle pourrait passer avant Isa' et le reste de ces gens, pour une fois ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allô Lara Bobo ♪   Mer 6 Juil 2022 - 21:55

- En prison ? Pour un surnom ? Zelda… tu ferais de la prison pour bien des choses si on enfermait les gens pour si peu. Et si Nihima t’a giflé, c’est que tu lui as manqué de respect à un point assez important. Tu sais Zelda, pour quelqu’un avec autant de fierté, je trouve ça dommage que tu tentes la carte victime. Tu vaux mieux que ça ma fille. Tu t’es battue avec quelqu’un par jalousie et ensuite tu m’as mis toute ta rancune et tes reproches sur les épaules. Tu m’as posé un ultimatum enfantin Zelda et c’est pourquoi tu as été raccompagnée à Fort Ward. Pas virée, pas bannie, pas exclu ou quoi que ce soit. Raccompagnée pour te laisser la chance de réfléchir. De respirer un grand coup et comprendre certaines choses. Ce ne sont pas les mêmes personnes que du temps où tu as été prise en otage. Je suis là de surcroît. Quand je n’aurai plus d’utilité pour toi, je deviendrai quoi ? Une ennemie moi aussi ?

Oui Lara commence à prendre un ton un peu plus dur. C’est une femme qui n’a jamais eu peur de dire ce qu’elle pense et de confronter les autres à leurs erreurs. Sa fille n’y échapperait pas non plus. Surtout par amour.

- Zelda, je ne te souhaite rien d’autre que le meilleur. Tu es ma fille et je t’aime plus que tout, mais tu dois vieillir un peu. Tu crois que ç’a été facile pour moi ? Et avant que tu ne dises oui parce que tu t’es fait tout un tas de films. Non. Ç’a été horrible pour moi que ma fille s’en prenne à une personne à qui je tiens. Que ma fille me traite comme une possession. Qu’après sept années à survivre dehors, à souffrir, à tenir bon juste dans l’espoir de la revoir, ou même de la savoir en santé et heureuse, que tu t’en prennes à moi et m’accuses de tes maux. Zelda, j’espère sincèrement que tu comprends, que tu grandiras pour devenir une jeune femme forte, futée, juste et inébranlable. C’est pourquoi je te dis ces choses, c’est pourquoi je tente de t’apporter un autre point de vue, de te faire réfléchir.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allô Lara Bobo ♪   Mer 6 Juil 2022 - 22:29
Ben au moins des coups d'fouet, alors ?
Peut-être que Tomas ne mérite pas la taule, oui, c'est vrai. Elle n'en sait trop rien. Mais elle n'est même pas sûre que sa nouvelle proposition soit entendue par sa mère puisque cette dernière se lance dans une diatribe et ne la laisse plus en placer une ! Non ! Mais ! Eh ! tente-t-elle de protester, de réagir. Mais le flot de paroles est ininterrompu. Si bien que Zelda finit par baisser le volume. Puis le couper entièrement lorsqu'elle croit avoir compris l'idée que tente de lui transmettre sa mère : elle n'est qu'une sale gosse !

Lorsqu'elle le rallume, le tempête semble s'être calmée. Et l'adolescente se risque à glisser un C'est bon ? avant de poursuivre. Ce qu'elle ne tarde pas à faire après quelques secondes, et le visage rouge de frustration. Tu crois que t'as rien à t'reprocher, toi, hein ?! grogne-t-elle. Elle sent la colère monter. Et si dans les premières secondes elle tente encore de la maîtrise, le barrage de sa patience ne tarde pas avant de céder : Tu m'as laissée livrée à moi-même dans une putain d'forêt ! Quand j't'ai retrouvée c'est pour découvrir que t'avais adopté une pétasse d'esquimau et qu'en prime, t'avais paumé Papa ! Et j'te passe encore la partie où tu m'as expulsée parce que j'ai osé cogner - un peu - la fille qui entend m'remplacer ! Comme si j'avais pas l'droit d'être jalouse ! Tu m'as confiée à Tomas, son neurone et la Pocahontas locale sans même me demander mon avis et bien sûr, t'as même pas pensé à m'demander ma version des faits avant d'me reprocher des trucs ! Visiblement tu leur fais plus confiance qu'à moi, super ! Et pour finir tu préfères veiller sur des gens qui n'sont même pas d'ta famille plutôt qu'sur la chair de ta chair. Tu t'soucis plus des inconnus que d'moi et c'est moi qui ai un putain d'problème ?! Elle crie sans ménagement et sature un peu la radio mais elle s'en fout ! P't-être que j'dois grandir, ouais ! Mais toi tu pourrais aussi essayer d'te rappeler envers qui ta loyauté devrait aller, hein ! Parce que j'te l'dis, M'man : tu fais chier ! Voilà, c'est dit ! Pas comme elle l'aurait voulu mais au moins le message est-il peut-être passé. Et pas qu'un peu ! Maintenant j'me tais avant de dire des trucs encore moins cool ! Et on s'voit l'mois prochain ! Enfin, si d'ici là tu m'as pas oubliée ! C'est d'un geste rageur qu'elle envoie valdinguer le micro à travers la table. L'adolescente se lève, s'apprête à quitter les lieux puis lâche un soupir rageur et fait demi-tour pour récupérer l'appareil : JE T'AIME, BISOUS !! beugle-t-elle. Voilà. Il faut au moins terminer la conversation sur une note plus positive. Et la voici qui écrase son poing contre l'alimentation de la radio pour couper court à la conversation. Non, elle n'a pas envie d'épiloguer plus longtemps avec la femme qui lui a donné la vie et qui voue désormais la sienne à des étrangers.

Et après avoir passé de longues minutes à se calmer et à écraser ses larmes, l'australienne sort enfin de la pièce pour rejoindre Casey et Cole, qui ont eu la délicatesse de l'attendre. En prétendant que tout va bien, comme d'habitude. Prétendre, c'est devenu son truc...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allô Lara Bobo ♪   
- Allô Lara Bobo ♪ -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3