The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

The high seas - Cellule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 9 Juin 2022 - 23:39

C'est la fraîcheur de l'eau qui la sort de son coma, alors que tout lui revient en tête. Dont elle se serait bien passé, par ailleurs. Car une fois la douleur éveillée, la brune à la sensation que rien ne pourrait l'empêcher de s'apaiser un jour. Peinant à retrouver une vue nette, jusqu'à enfin distinguer deux silhouettes devant elle, reconnaissant rapidement Yulia, puis Cez. Et son jean baissé à mi cuisse, alors que le peu de force qu'il lui reste lui suffit à insulter la pauvre mère de Cesare qui ne devait sans doute pas tant en demander. Mais au moins, ça resterait crédible hein. Tournant le regard vers la russe pour s'assurer d'une question silencieuse qu'elle tenait le coup, tirant machinalement sur la chemise qu'elle sent déjà coller à sa peau brûlée. Merde. Contenant un cri de dégoût quand elle sent le tissu se décoller de la plaie, peinant à déboutonner la chemise pour au moins laisser la plaie à l'air, avisant Cez. C'est bon, t'as fini ? la voix plus rauque qu'à l'accoutumée, alors qu'elle peine à prendre conscience du temps passé dans un sommeil trop lourd pour être signe de bonne santé, revenant chercher Yulia du regard.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 9 Juin 2022 - 23:45
Je suis du regard les signes de Cez, sans intervenir alors qu'il prend le temps d'écrire ses quelques mots. Je hoche la tête. Faire semblant que la douleur me dévore pas de l'intérieur est une plaie mais... Pas le choix encore. Il fait ce qu'il faut. J'crois que je me raccroche encore plus à lui, à ses solutions, à ses informations, que je le devrais. C'est... terrifiant. Mais il est notre seule chance de sortir, comme Maes. La gorge nouée, je le regarde renverser l'eau. Et Lex reprendre conscience.

Cez finit par devoir s'esquiver, et quelques minutes après, on a droit à de l'eau propre. C'est maigre consolation. Je trempe le tissu dedans et viens le tendre vers Lex, mais elle a pas l'air d'avoir plus la force que moi d'agir. Alors je m'occupe de nettoyer sa plaie, un peu comme je peux. Le P est lisible, c'est pire qu'un tatouage je crois. Dans l'idée en tout cas. Les lèvres pincées, je soupire. J'ai qu'un "désolée" qui m'échappe. De pas l'avoir protégé. Qu'on se retrouve dans cette merde ensemble.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Ven 10 Juin 2022 - 12:07

Cez parti, de l'eau claire leur est finalement apportée alors qu'elle peine à reprendre conscience avec la dure réalité, enveloppé dans cette douleur qui pulse contre son sternum. N'osant même pas regarder à quoi ça pouvait ressembler, rassemblant le peu qu'il pouvait lui rester de force pour se redresser sur un coude quand Yulia vient déjà déposer le linge humide contre sa plaie, réprimant un cri de douleur. Le soulagement semble ne jamais venir, alors qu'elle ferme les yeux en inspirant longuement dans l'espoir d'apaiser le tout, ne les rouvrant qu'à la remarque de la russe. C'est moi qui l'suis. qu'elle articule avec peine, croisant son regard. Enceinte, et marquée au fer. Clairement, elle aurait pu faire mieux que ça pour lui éviter une peine supplémentaire. La grossesse dans l'enfer de cette cellule se suffisait bien à elle seule, pour devoir en rajouter une couche. Ca va le faire... Fallait bien s'en persuader un minimum, de toute façon, non ? Tendant une main tremblante vers un autre chiffon qu'elle vient laisser tomber dans l'eau claire, se relevant avec peine pour s'adosser contre le mur histoire de tenir au moins assise, faisant signe à Yulia de se rapprocher d'elle. Fais voir le tien. Son corps entier ne rêvait que de retomber dans une léthargie, alors qu'elle se forçait à rester éveillée. Au moins le temps d'aider Yulia dans ses soins. Il t'as dis un truc ? L'autre con qui jouait si bien son rôle qu'elle se ferait un plaisir de le fracasser quand elles seraient tirées de la.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Ven 10 Juin 2022 - 22:44
J'ai qu'un soupir en réponse, rien d'autre qui filtre. Cette semaine est un enfer qui finit pas, qui s'enchaine, c'est de pire en pire. J'ai un regard pour Lex encore plus quand elle reprend conscience, essaie de parler, d'faire attention à moi alors qu'elle devrait se concentrer sur elle tout simplement. J'ai l'impression qu'on pourra pas s'en échapper malgré nos efforts pour ça, qu'c'est voué à tourner en rond, encore et encore, dans cette cabine misérable. Dans les jours qui viendront, y'a fort à parier pour que temporiser soit impossible. Si on s'fait embarquer sur ce navire mère, on est foutues, c'est tout c'qu'il y a à penser.

J'ai un soupir de circonstances. L'fait est que je sèche en matière d'idées. Qu'ma tête est obsédée par le fait que je vais plus avoir assez d'temps pour réfléchir. Qu'la vie de trois des miens est en jeu en plus de la mienne, que j'ai réussi à me faire engrosser par un con fini au passage, et qu'nos beaux jours heureux à Crescent Bay sont pas vraiment pour demain. Si la chance nous sourit pas, j'crois qu'y'aura rien pour nous sauver cette fois.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   
- The high seas - Cellule -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9