Sujet: Re: The high seas - Cellule Jeu 9 Juin 2022 - 14:22
Houla, on se sent pas bien ? Le regard d'Ulrich se porte sur moi et j'sens en effet la nausée m'reprendre. J'ai du perdre des couleurs. Si ça donne l'impression que j'le vis moyen bof, j'm'en cogne un peu, là je donne toute ma concentration pour pas lui rendre le contenu de mon estomac sur ses chaussures. Et très honnêtement, je suis pas persuadée que ça vaille le coup de tenir. Faut pas être impressionnée hein... Bon, ça fera super mal et tu risques de crever d'une infection mais... Il cherche les bons côtés j'crois. Après, on saura qui est ton maitre ! T'auras plus de soucis à te faire, qu'il ajoute, fièrement.
Il va pour m'poser la main sur l'épaule mais j'ai le bon réflexe d'l'éviter avant de dégobiller tout c'que j'ai sur sa chemise. Y'a un moment de flottement, tandis que j'm'arrange pour essuyer l'coin de mes lèvres comme j'le peux. Ulrich a le regard fâché j'crois. Scarface, tu t'en occupes, qu'il claque sèchement en faisant signe à Cez de se bouger le cul. Merde. Et fais ça bien, rend-moi fier ! Qu'il l'invite fermement, en tapant dans ses mains pour qu'ça s'active.
Cesare, a toi de choisir la première à y passer. Cette dernière devra poster après toi et lancer un dé 10 sur son endurance, sans oublier son malus. En cas d'échec, c'est l'évanouissement à cause de la douleur.
Spoiler:
dé endurance : 10/7, malus de -1 pour Yulia jusqu'à la fin du sujet (même sur les stats psy)
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: The high seas - Cellule Jeu 9 Juin 2022 - 15:10
Vrai que Yulia a pas l’air trop dans un état enviable. Allez savoir ce qui se passe, qui lui a rendu visite ou ce qu’on veut bien leur jeter au sol comme repas. Canne récupérée, Cez relève les yeux pour voir la fontaine. Ah. Clairement ça, c’était pas pour arranger le capital sympathie. Quoique que quelque chose lui dit que de toute, les filles misaient pas dessus pour s’en sortir.
« Aye aye. » Première étape, récupérer le fer qui rougit du bout de la tige. Se faisant, et les trois pas qui suivent, oublier, absolument, que c’est de Yulia qu’il s’agit. Juste une meuf. Juste une anonyme et il a pas besoin de voir son visage pour ce taf. D’ailleurs il arrive dans son dos, plus pratique. Une main dans ses cheveux, un genou dans son dos, il la tire en arrière à mi-chemin entre lui faire se casser la gueule et de juste lui casser la colonne en deux.
Le fer hisse ou crisse ou il sait pas le terme exact pour la viande qui saisit sous la pression. Là. Entre les deux boobs. Mouvement inverse de la prise dans ses cheveux, il la renvoie debout et s’en détourne. Et une de fait. Regard à Lex. « Quoi ? Avoues que ce serait dommage de pas vous marquer, ça me ferait chier de perdre ta trace après le transfert, crois-moi. J’ai encore deux mois de béquille à te faire payer. » Et oui, elle est la prochaine à y passer.
Sujet: Re: The high seas - Cellule Jeu 9 Juin 2022 - 16:18
Tout intérêt à avoir des nerfs. J'me contente de soutenir le regard d'Ulrich pour bien lui faire comprendre qu'il peut dire et faire c'qu'il veut, ça m'empêchera pas de le démembrer quand l'occasion se présentera. Un plaisir. J'souffle un grand coup, essayant comme je peux d'pas péter un plomb de circonstances, l'envie de lui vomir à nouveau à la gueule le rendrait vraiment chafouin mais perso, ça m'amuserait un peu trop. Les mâchoires serrées, c'est Cez qui s'approche de toute façon et qui vient passer dans mon dos pour m'tenir fermement contre lui.
Je reprends mon souffle, ça doit ressembler plus à un glapissement sur le coup, tandis qu'il appose le fer chaud contre ma peau. J'crois que la douleur est indescriptible sur le coup, et j'suis à deux doigts d'me dire qu'il ferait mieux d'le laisser là. J'ai l'impression qu'c'est jusqu'aux os qu'ça brule, jusqu'à derrière, jusqu'aux organes. Le seul avantage qu'ça a, c'est que la nausée semble disparaitre d'un coup, tellement je douille comme pas permis... Cez me relâche, j'titube sur mes appuis mais je tombe pas. Et au moins, j'ai pas crié. J'crois. Ou alors j'me suis pas entendue. Mais c'est difficile de rester consciente, bordel...
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: The high seas - Cellule Jeu 9 Juin 2022 - 17:47
Yulia a l’air trop dans le gaz pour tilter. Bon. Difficile de lui en vouloir, sans doute qui si Cez commençait à sentir le bacon par le torse, lui aussi aurait comme envie de plus rien écouter. Reste que Lex pour lire dans ce qu’il dit, mais ça a pas l’air de prendre, ou elle préfère pas faire de signe. Fait chier. Avec Ulrich pour mater au-dessus de son épaule, va falloir jouer serré.
Appel de langue à sa chienne préférée. « Fais pas genre t’es timide allez. » Ouais, elle a quand même pas envie d’y passer. « Bon si t’insistes. » Il lui fera la fleur de la chopper par la gorge pour la marquer. Ce qu’il fait d’ailleurs sans se faire plus prier. Sternum aussi, à un cheveu de planter le fer un peu en travers. Le regard de Lex semble d’un coup… partir ? « Eh. » Merde. A un bras sur la canne et l’autre sur son absence de glotte, ovaires obligent, il arrive pas à la tenir.
Bam. Ah.
Cez se retourne vers Ulrich. « Je dois aussi la porter pour la remettre dans sa cale ? Du coup ça emmerde si… » il voit non ? « non parce que j’ai toujours un mois de béquille à rentabiliser et si on les a plus dès après-demain… » ça va être compliqué de se vider les valseuses quoi.
Sujet: Re: The high seas - Cellule Jeu 9 Juin 2022 - 18:41
Un rictus au coin des lèvres quand Yulia rend le contenu de son ventre une nouvelle fois, avant de déchanter drastiquement en voyant Cez la choisir en premier. Et si une partie d'elle mourrait d'envie de s'interposer, elle sait que le tenter ne fera qu'accroître le risque qu'on se rende compte que quelque chose n'allait pas. Serrant les poings alors que la russe tient le coup, jetant un regard assassin à Cez quand il la fixe avec son air trop fier de lui qui lui donne envie de lui faire manger ses dents. Va te faire foutre. Qu'elle se contente de souffler, refusant net de s'avancer comme il le lui demande. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne vienne l'attraper par la gorge, et si ses ongles tentent de s'enfoncer dans sa chaire pour la labourer, c'est peine perdue. Sentant les premier degré de chaleur lui brûler la peau, alors qu'elle se force à maintenir le regard de Cez, jusqu'à sentir la brûlure. Elle en avait pourtant connu, des blessures. En tout genre, même. Mais cette douleur là ? Qui venait se fondre à même sa peau, lui donnant la sensation de la transpercer ? Jamais. Réprimant le hurlement de douleur qui lui vrille les cordes vocales, se refusant à lui faire le plaisir de se plaindre alors que tout semble bien plus flou autour d'elle. Et si elle essaie pourtant de s'accrocher au regard de Cez, il n'en est rien. Le noir, un bruit de choc, et à nouveau, le néant total.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Sujet: Re: The high seas - Cellule Jeu 9 Juin 2022 - 21:30
Mes mâchoires s'verrouillent quand Lex finit par tourner d'l'oeil. J'ai un mouvement vers l'avant pour tenter d'aller l'aider ou la retenir mais on maintient d'force en place et y'a que le regard appréciateur d'Ulrich qui vient m'donner envie de lui défoncer sa gueule. Sauf que j'en ai clairement pas la possibilité là et c'est qu'il finit par peser dans la balance. Le coeur lourd, les choses s'accélèrent quand Ulrich nous bave un grand discours que j'écoute pas. J'ai juste le sang qui bat aux oreilles, la douleur qui m'scie le corps en deux, avec cette brûlure qui ronge comme pas possible...
Quand on est ramenés à notre "piaule", c'est après un laïus qui nous aura juste plus écœuré qu'autre chose. Ok, rien à foutre. J'finis par rentrer la première, m'dégageant comme je peux des mains qui m'tiennent. J'tiens sur mes jambes par miracle. L'eau a pas été changé, l'endroit est dégueulasse. Fais chier, voilà. Et en plus, Cez reste, soit disant pour s'enquiller Lex encore une fois. On a besoin d'eau claire et de tissus propres... que j'lui marmonne en m'retournant, tirant sur mon haut pour m'assurer qu'il colle pas. Et en fait, j'en viens à le déchirer avant d'm'effondrer au sol. T'as ça ?
Axelle, lance un dé infection.
Sujet: Re: The high seas - Cellule Jeu 9 Juin 2022 - 22:02
La porte à nouveau se ferme derrière eux. Les pas du portier pourtant s’éloignent pas. Et merde. On lui fait un peu confiance, pas à ce point-là, soit. Il est déjà à mi-chemin de défaire les fringues du bas d’une Axelle qu’il a dû trainer jusque-là. « Hm. » En soit il a, réfléchit à comment tourner le truc, mais il pense pouvoir trouver ça. « Si t’es mignonne quand tu me suces les boules j’te le donnerais. » Mouvement de la main aléatoire s’il en est, il pointe son oreille, la porte. Toujours écoutés.
Voilà. Pantalon à mi-cuisse de Lex qui bouge toujours pas d’un iota. Est-ce que Yulia l’a compris tout à l’heure ? Il sait pas. Et à mesure qu’il bat la cadence sur le muscle détendu d’une inconsciente, c’est fou ce qu’une paume de main peu moduler comme sonorités, il réfléchit à comment le répéter. Langage des signes ? c’est mort, trop compliqué. Elle comprendra qu’un poulpe est échappé. Lui dire directement ? trop risqué.
Il s’arrête dans le bruitage. « Suce moi un peu va. » Y a l’eau, y a le sol. Il y trempe un doigt, dessine, en quelques trempage. 1,5 jour. Vous, autre bateau. Signe à la russe de reprendre les tapes sur les cuisses de Lex pendant qu’il termine. Agir avant. Un regard dans le sien. Merde il aura essayé de leur passer l’info de toutes les manières. Et cette fois il prend le saut pour le renverser, à moitié sur l’écriture, à moitié sur celle qui bouge pas depuis le début. « Et merde ! »
Elles ont une excuse pour avoir de l’eau claire.
Spoiler:
Succés au dé spécial : Cez se démerde pour du tissu et de l'eau propre