The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

The high seas - Cellule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mer 8 Juin 2022 - 17:39
Lex réagit pile attend avant que je rende le maigre contenu de mon estomac. C'est un allé simple qui termine dans la petite cuve, et qui est suivi par un relan de bile dans la foulée. Bordel. Les mots qu'elle me lance ne font que me raidir d'avantage parce que justement, je sais de quoi il est question : Tais-toi, que j'lui souffle, la voix hachée par la douleur de ce vomi non désiré. Juste... je reprends un peu mon souffle, c'est tout c'que je peux faire. Tais-toi, que j'ajoute.

Je ferme longuement les yeux, inspirant profondément pour relever la tête. La nausée est pas passée, et je suis vraiment fatiguée à cet instant. Mais je suis soulagée de plus vomir. D'autres symptômes ? Oui, la poitrine gonflée et l'envie de retourner le baiser une fois de plus, c'est pas anodin hein. Putain, que j'articule en réalisant ce que ça veut dire. Putain, de putain de merde, bordel de... C'est pas possible...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mer 8 Juin 2022 - 18:25

Elle se plie sans mot dire à la demande, alors que Yulia rend le contenu de son estomac rapidement suivi de bile. Pinçant les lèvres alors qu'elle la laisse remettre ses idées en place, relevant les yeux quand la russe annonce ce qu'elle supposait. D'autres symptômes. Ok... qu'elle souffle. Yulia injuriait bien assez pour deux, en l'état des choses. Pas la peine d'en rajouter une couche, ou lui coller un stress supplémentaire sur les épaules. Y'a un truc que j'peux faire pour t'aider ? S'écarter du matelas pour lui laisser plus de confort, par exemple. Chose qu'elle fait d'office, en se promettant intérieurement que si elles devaient en passer par la case des agressions, elle prendrait la chose de plein fouet. Hors de questions qu'ils la touchent, avec un môme dans le ventre. Même s'il était pas prévu. Inspirant profondément en se faisant brièvement à l'idée, avant de relever la tête vers la russe.
Tu pense être à combien ? Elle avait pas précisé quand est-ce qu'elle avait rencontré Logan. Et en fonction de ce qu'elle voulait faire de cette grossesse imprévue... Autant faire rapidement le calcul.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mer 8 Juin 2022 - 19:01
Non, ça va passer, je souffle, respire à nouveau, essaie de garder mon calme en me redressant, venant m'adosser au mur en fermant les yeux. Je dois contrôler mon air pour pas paniquer, mais bordel, là, de le découvrir comme ça, d'réaliser ce qu'il se passe, j'ai l'impression que je vais péter un plomb terrible. C'est pas l'moment. C'est pas l'endroit. C'est pas la personne. C'est un putain de cauchemar, que je souffle à Lex en sentant un sanglot s'étrangler dans ma gorge. Bordel... Bordel de merde...

C'est forcément d'lui, que je lui souffle. Logan. Elle sait, elle le réalise forcément. Et ça me bouffe que ça puisse pas venir de Jaren, qu'il ait pas pu me laisser une dernière part de lui, d'une manière ou d'une autre. Un sanglot m'échappe pour de bon cette fois, et je me remets à pleurer comme y'a quelques mois en arrière, à chaudes larmes, désespérées. Merde, ça fait chier, ça fait vraiment chier, que je souffle en venant taper ma tête contre le mur, dans un rebond désespéré. Pourquoi faut qu'même quand j'veux m'sortir la tête de l'eau, y'a un truc pour m'la remettre ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 9 Juin 2022 - 4:57

C'était un cauchemar, oui. Elle ne pouvait qu'imaginer sa panique à l'instant précis, alors que Yulia confirme très vite qu'il ne peut s'agir que de Logan. Putain... souffle la brune. Y'avait pas à dire, tout Remnants avait le chic pour foutre en l'air des situations déjà merdiques. Fermant un court instant les yeux, avant d'entendre le sanglot de la russe, se rabattant vers elle presque par automatisme. Venant poser avec douceur son bras autour de ses épaules pour lui éviter de cogner sa tête dans le mur, avant de reprendre. Ecoutes, vu la situation, j'peux pas te dire que tout ira bien là, tout de suite. C'était un fait, bien que terrible. Mais j'te laisserai pas tomber. Quoi que t'ai besoin, je serai là. Qu'elle veuille le garder ou non, en parler ou non. Elle resterait a ses côtés. Si elles parvenaient à sortir de là dans un premier temps, du moins. On va sortir d'ici, et ensuite aviser de ce que tu veux. J'te le promets, d'accord ? Venant sécher les larmes de la russe avec douceur, pinçant imperceptiblement les lèvres. J'vais me débrouiller pour qu'ils t'approchent pas en attendant. Parce que si l'équipage d'Ulrich s'en rendait compte... Elle n'osait pas imaginer le niveau de sadisme.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 9 Juin 2022 - 6:54
Je sais même pas quoi dire à Lex. Je secoue simplement la texte quand elle m'dit qu'ils m'approcheront pas. Déjà parce que je doute qu'elle ait la force pour faire ça, ensuite parce que j'pense pas qu'ça soit une bonne idée. Faut faire exactement comme d'habitude, on a été relativement tranquille dernièrement grâce à ça, au fait que, justement, on a suffisamment cassé les couilles pour que ça passe. J'ai un soupir. On va devoir louvoyer. J'hésite à lui dire qu'il faut prévenir Cesare mais en même temps, je crois que j'ai pas envie du tout qu'ça se sache en dehors de cette foutue cabine...

Sortez, la porte ouverte, on nous fait signe de nous lever, de nous avancer, de bouger. On s'active avec Lex, un peu affaiblies par la malnutrition. Quelle plaie. J'ai un soupir, passant la première pour qu'justement, rien change de d'habitude. J'ai la boule au ventre. Après demain logiquement, le navire devrait lancer un pillage de circonstances... L'occasion p't'être de pouvoir trouver comment s'échapper. Vous m'aviez manqué, les filles, Ulrich est là. Proche d'un foyer qui tourne à plein régime. Dans celui-ci, une longue tige en fer... Je crains le pire.

Lex, tu peux lancer un dé 10 sur ton endurance. Si tu échoues, à cause de la faim, tu écopes d'un malus de -1 jusqu'à la fin du sujet.

Cesare, tu te trouves également dans le coin. La relation avec Ulrich s'est améliorée depuis ton coup d'éclat, même si ça n'est pas totalement au beau fixe. Il a tenu à ce que tu sois là, tu as assisté aux préparations de cette "cérémonie" bien étrange. Et il entend te faire contribuer. Lance un dé 10 sur ton intuition.

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 9 Juin 2022 - 7:52

La vie est plutôt confortable au final. Pour peu Cesare aurait bien l’idée d’effectivement changer de camp dans l’histoire. Okay l’alcool et la bouffe et se faire sucer la bite doivent aider. Mais lui reste qu’il préfèrerait Gin à ses côtés, et vu l’ambiance générale, surtout les trois filles en captivité, ouais, elle va pas spécialement apprécier. Si encore les gars acceptent de la laisser en liberté.

Alors il attend juste contre la paroi, bras croisés avec une certaine flemme, ou flegme, dans le regard. Ulrich l’a demandé. Le feu tourne à fond, il a reconnu la lettre encrée sur la barre de fer. Ça sonne mauvais pour les deux qui se font à moitié pousser dans la pièce. Il fera ce qu’il a à faire pour se faire accepter, et les libérer est clairement plus haute priorité que quoique ce soit qui leur sera tatoué. Déso pas déso, on verra plus tard pour le rattraper.

Une inspiration, il compte pas switcher de sitôt de son rôle d’apprenti pirate. Eh, c’est même Lex qui le lui a demandé, faut assumer. « Franchement vous auriez pu faire l’effort de vous coiffer. » Rire de hyène qu’il contient pour une fois, enfin à peu près. Il sait pas comment leur faire passer l'info par contre. « On a pas vraiment le temps maintenant, je suis désolé. »

Too old for this shit

The high seas - Cellule - Page 7 3kly

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 9 Juin 2022 - 8:09

Comme d'habitude. Ok. souffle la brune en hochant la tête. Ca faisait sens, après tout. L'info sortira pas de cette cellule. Et pour Cez ? Ca serait à Yulia de voir si elle préférait ou non le faire comprendre. Mais à nouveau on vient les chercher, serrant les dents quand on la bouscule un peu trop fort en direction d'une nouvelle pièce. La malnutrition n'aidant en rien à tenir debout, alors qu'elles se retrouvent à nouveau devant Ulrich, à qui elle se contente de répondre d'un rictus, avant de tourner la tête vers Cez qui semble super épanoui dans son rôle. Tant mieux, dans un sens. Au moins, la confiance d'Ulrich les aiderait à se sortir de là.Quand on à une gueule comme la tienne, on la ramène pas... qu'elle réplique à cette affaire de coiffure, roulant des yeux à sa nouvelle remarque. Va manger ta mère. Et en silence, ça serait encore mieux, autant se l'avouer. Mais quelque chose lui dit que c'était pas la bonne réponse, quand le garder la pousse vers l'avant, relevant ses yeux bruns sur Cez avec un air haineux dans le fond du regard, histoire de jouer les femmes trahies jusqu'au bout.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   
- The high seas - Cellule -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant