The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

The high seas - Cellule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mar 7 Juin 2022 - 1:34

La question part. Au moins le temps de tendre un bras en fixant Yulia. La porte, c’est bon elle voit ? Virement à tribord, et il pointe plus de cinq fois. Le silence est trop gros pour parler juste après la claque. Lex enchaine à gueuler, la question permet pas d’explication trop longue. « Pillage, opportunité. » Jamais été si concis de sa vie, le rital qui passe sa vie à en rajouter.

La russe s'y remet bien après mais la question d’Axelle demande pas d’explication compliquée. Signe de tête que non, ils ont pas de plans. Pour l’instant ils en sont déjà à ce que leur Maes se fasse pas repérer. Obligé de replacer sa queue, pour pas se la faire se tordre en deux, quand elle décide de se tourner à l’opposé. Oui bah oui, Gin l’a déjà pourri pour vouloir mettre sa bite à cet endroit précis de Lex. Merde, faudra admettre qu’y a quelques circonstances exceptionnelles.

Une main pour tirer trop brutalement, habitude oblige, les mèches noires de sa victime, à nouveau il murmure pour qu’elle seule comprenne. « Armes oui. Je suis surveillé. » Une seconde il hésite à lui faire bouffer le mur de la cabine. Pour l’instant c’est pas encore demandé. Il se fait traiter de traitre parfait. « Gueule comme si je t’encule à sec. » Presque un gout de déjà-vu de son ancien métier. Et il pousse le vice, c'est peut-être ça le pire, à lui donner le rythme à coups de cuisses.

Putain. Ils s'en souviendront de cette expédition.

Too old for this shit

The high seas - Cellule - Page 6 3kly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mar 7 Juin 2022 - 13:02

Pillages et opportunité ? Elle fronce les sourcils, prenant néanmoins l'information. Si le chalutier s'arrêtait pour un pillage ça serait en effet le moment parfait pour se tirer de la fissa. Grimaçant quand l'anatomie de Cez vient se coller à elle, ne cherchant même pas à cacher un grognement de protestation quand il lui tire un peu trop fort les cheveux, et qu'il confirme pour les armes. Mais son nouvel ordre la fait se stopper un temps, avant de comprendre qu'il déconne pas du tout. J'vais t'buter. Qu'elle lâche avant de hurler, et qu'il ne continue la rengaine avec son claquement de cuisse. Putain, le lundi de l'enfer, assurément. Trouve les clés. qu'elle vient souffler entre deux claquement alors qu'elle revient donner des coups dans le mur, l'air de dire qu'elle se débat, croisant le regard de la russe. Elles allaient devoir s'organiser rapidement, dès lors qu'elles seraient seules. Si il y avait encore quelques infos à recevoir, c'était maintenant ou jamais. Fais toi apprécier d'Ulrich, aussi. Mais ça semblait plutôt bien parti s'il avait le droit de débarquer ici, non ? Ouais, autant y croire.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mar 7 Juin 2022 - 13:23
Putain je comprends plus rien. L'bruit des claquements des cuisses de Cez contre le cul de Lex m'empêche de piger c'qu'ils articulent. J'espère qu'au moins ils se captent entre eux parce que là, clairement, j'vais leur être d'aucune aide. J'perçois juste que derrière la porte, ça s'tend un peu et tout c'que j'trouve à faire c'est réagir en conséquence. Même si ma joue me brûle salement et qu'on y verra bientôt ses empreintes très lisiblement, j'le saisis par les cheveux et le tire violemment en arrière.

Allez dégage maintenant ! Que je grogne en m'interposant entre Lex et lui. Bon, sûre elle craint pas grand chose, mais ça laisse d'temps de couvrir ce qui doit l'être hein. T'en as assez profité, sac à merdes ! que j'ajoute. D'un signe de la main, j'lui indique de décamper rapidement, j'peux pas rester là sans réagir si j'suis consciente : Quand on sortira d'ici, j'te promets qu'il vaudra mieux pas qu'on te mette la main dessus, ou même ta pauvre chienne de mère te reconnaitra pas ! que j'ajoute avec une petite grimace.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mer 8 Juin 2022 - 17:57

Clé, il devrait trouver moyen de se démerder. Ulrich, eh, c’plus compliqué, mais Cez est rien sinon confiance en sa capacité à embrouiller. Il marque le rythme toujours, sans même vraiment y penser, tire toujours les cheveux de Lex aussi. Il réfléchit, est interrompu aussi vite. Putain. Ça lui apprendra à oublier de se couper les boucles. Il retombe sur le dos et a bien envie d’en retourner une à Yulia, juste pour lui rendre la pareille. Au lieu de ça il se redresse, trouve moyen de rire de la menace lancée. « T’en fais pas petite chienne, t’auras ton tour aussi. » Bon okay la claque part quand même. « Sois pas si jalouse, j’ai assez de bite pour toutes. » Mieux vaut se tirer.

Il demande pas son reste le Cesare. Porte passée, son garde un peu trop souriant pour ce que c’est. Le rital attend bien sagement de le regarder verrouiller, surtout ce qu’il fout des clés. Visiblement, leur petite mascarade a marché. Ils y ont mis du cœur faut dire, ça doit être l’ingrédient secret. Soupir massif. « Ça détend t’imagines même pas. » En tous cas il a d’avantage le sourire, pas qu’il en manquait de base. « Vous en avez d'autres des comme ça ? »

Too old for this shit

The high seas - Cellule - Page 6 3kly

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mer 8 Juin 2022 - 19:36

Fin de scène, coupée, et projecteurs éteints. Ne pouvant lâcher qu'un infime soupir de soulagement quand ils cessent enfin cette simulation, attendant quelques minutes pour se rhabiller non sans grimacer. Le jean d'abord, glissant sa chemise à ses épaules en venant frotter sa joue encore endolorie par la gifle avant de faire signe à Yulia de se rapprocher. Ils comptent piller un endroit. Ca sera l'occasion d'tenter un truc. qu'elle murmure une fois sûre que plus personne n'écoutes, reprenant. Cez sait ou sont les armes, mais il est surveillé. Mais pas assez pour être libre de violer des gonzesses visiblement. Terminant de boutonner sa chemise en se remémorant les murmures du brun parmi les cris. J'lui ai dis d'trouver la clé d'ici, et d'se rapprocher d'Ulrich. Plus il aura de libertés, plus on aura une chance de s'en tirer. Relevant le regard pour avoir l'avis de la russe sur la question. Ils l'ont pas trouvé. C'est presque silencieusement qu'elle lui confirme qu'ils n'ont jamais mis la main sur Maes, esquissant un sourire à cette idée. Ca leur ferait toujours un effet de surprise supplémentaire. Maintenant le truc, c'est trouver un plan. Et si possible rapidement, parce qu'elle doutait fort que le reste de l'équipage soit tous comme Dwayne.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mer 8 Juin 2022 - 20:24
Ouais, sans connaitre cet endroit, on va rien trouver du tout... On aurait besoin d'un plan et c'est c'qu'on a oublié de demander à Cez en partant. Merde. P't'être que Maes pourrait commencer son exploration et pouvoir monter un truc acceptable. En tant qu'architecte, il nous ferait un truc pas trop mal en plus... Vraiment, j'ai très mal réfléchi sur ce coup là, quelle frustration. Ca va ? que je demande finalement à Lex en fronçant les sourcils. Des fois qu'ça la perturbe un peu trop c'qu'il s'est passé.

C'est pas le ballotement de l'eau, j'le sais. Je respire un grand coup, profondément. Il s'passe un truc que j'avais pas forcément prévu en m'lançant la dedans et que j'suis pas sûre de trop apprécier pour tout dire. Merde... Putain d'merde. Je respire à nouveau comme je peux avant d'lever les yeux vers ma voisine. J'ai la nausée, que j'annonce à Lex, un peu pâle, un peu... malade. Apporte le seau, que j'lui demande simplement en me redressant d'un coup. Faut qu'on soit rapide, j'sens que ça va pas m'réussir sinon...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mer 8 Juin 2022 - 21:57

Vu nos capacités à improviser ? J'ai envie d'y croire. Si y'avait bien un truc assez incroyable depuis qu'elle était arrivée ici, c'était la capacité des Exiles à trouver des solutions à tout. Tirant machinalement sur sa chemise pour la remettre en place, relevant les yeux à sa question. Je gères. T'inquiètes. Ca n'était qu'une simulation. Pas quelque chose de réel. Elle pourrait s'en remettre.

_______

La remarque de Yulia la tire du micro sommeil qu'elle s'était autorisée, avisant son teint pâle en silence. Se saisissant du seau pour lui foutre sous le nez, glissant une main dans les cheveux de la russe pour lui éviter de s'en foutre partout, juste au cas ou. C'pas le mal de mer ça. qu'elle fait remarquer avec douceur, passant une main dans son dos pour apaiser son haut le coeur, alors que leur conversation quelques jours avant cette situation lui revienne. Etait-ce possible ? Nan. Merde. l'injure lui échappe sans oser poser directement la question, croisant le regard de la russe avant de lui tendre un bout de chemise pour qu'elle puisse s'essuyer un peu le visage. T'as d'autres symptômes ? qu'elle souffle néanmoins. Si c'était bien ce qu'elle supposait, autant mettre d'office un mot dessus.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   
- The high seas - Cellule -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant